Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Dimanche 19/10 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Dimanche 19/10 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Dimanche 19/10 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Dimanche 19/10 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Dimanche 19/10 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Dimanche 19/10 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Dimanche 19/10 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Dimanche 19/10 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Dimanche 19/10 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Dimanche 19/10 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 19/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Dimanche 19/10   Dimanche 19/10 EmptyVen 17 Oct - 22:58

Malgré les nombreux forfaits, les fausses excuses, tout ça, tout ça... je propose pour dimanche, si le mistral ne se met pas à souffler trop fort :
Départ 8h00 à l'Obélisque
Direction Cassis, La Ciotat, St Cyr, et retour sur Le Camp du Castellet par Le Brûlat ou Le Beausset, au choix. Ensuite descente vers Cuges pour un retour par Aubagne. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: sortie de samedi 18 octobre   Dimanche 19/10 EmptySam 18 Oct - 14:14

Rendez vous à l'Obelisque avec STANE à 8H00. On a failli se rater au départ, STANE ne m'avait pas vu, je l'attendais tranquillou en buvant un bon café! mais, mais,heureusement, il a aperçu une bande fluo au loin , et c'est qui nous a permis de nous retrouver, JE TIENS A REMERCIER CHALEUREUSEMENT MA SACOCHE DE SELLE qui grace à elle nous a permis de nous retrouver!!Je sais qu'elle est critiquée cette pooovvree sacoche innocente par certains d'entre vous, mais je serai te défendre, ma belle et tendre!!!
Alors comme d'hab, j'étais bien couvert et à l'arrivée au sommet Gineste, c'était cocotte minute pour nous deux. Belle descente et des qu'on arrive sur Cassis, vous savez à hauteur du rond point, "Choc thermique", - 5° d'un coup. dur! dur! bon on se rechauffe en montant sur Roquefort et après le village BONNE NOUVELLE la route qui monte aux Bastides a été refaite: du billard!!
Nos routes se sont séparés au col de l'Ange: STANE, très fatigué et entamé à suivre mon rythme est renté direct sur Marseille (il voulait que je n'en dise rien !! désolé STANE, et n'essaie pas de dire le contraire sur le forum!). Je l'ai donc laissé et j'ai pu rouler à un bon rythme (CUGES, CAstellet, retour col de l'ange).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/10   Dimanche 19/10 EmptySam 18 Oct - 14:24

Bon, vous aurez tous compris que c'est bien ch'tophe qui est rentré direct sur Aubagne à partir du col de l'Ange. En effet, il ne voulait pas être trop émoussé pour la sortie de demain où il se doit d'être à la hauteur de ses ambitions.
Quant à moi, je suis donc parti en direction de Cuges et du Camp du Castellet. De là, cap à droite vers le "plateau" de la Bégude. J'ai ensuite testé pour vous la belle descente avec du beau goudron qui m'a ramené vers le col de l'Ange (les descendeurs vous allez vous régaler sur cette portion). Ensuite, c'est un classique retour par Gémenos et AUbagne. Bref, un beau circuit "en huit" de 87 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/10   Dimanche 19/10 EmptySam 18 Oct - 14:44

Stephane, puisque tu es passé par Cuges : peux-tu nous confirmer que les travaux sont finis et qu'on peu traverser sans souci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/10   Dimanche 19/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser