AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
par cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
par The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
par philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
par philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
par The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
par The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
par philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
par DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
par The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
par Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 5:56
Liens

Partagez | 

Ricainerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ricainerie   Dim 16 Nov - 21:30

ha moi j'y suis pour rien!!!
comprend rien à l'anglais!! c'est gentil comme vidéo????????
http://www.funnyordie.com/videos/7162dabf25/lance-armstrong-fck-young-from-datelinehollywood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricainerie   Mer 19 Nov - 22:29

Nouvelle du jour: "Johan Bruyneel a ressorti le vieux disque qu'il avait rangé en juillet 2005. Pour définir les ambitions de Lance Armstrong sur le Giro, il déclare : "Un grand coureur peut remporter n'importe quelle course par étape. D'après ce que je sais le parcours du prochain Giro me semble bien. Il y a des ascensions raides, mais aussi pas mal de kilomètres contre-la-montre." Quel scoop !
Les adversaires ? Ils n'ont pas changé : "Ivan Basso [...] sera le concurrent le plus difficile à battre. [...] [Il] a été le seul capable de lutter avec Armstrong pendant deux Tours."
Enfin, la préparation sera toujours aussi originale : "Pas d'Amstel, de Flèche ou de Liège. Nous allons faire de la montagne afin d'étudier les étapes clés du Giro" Johan Bruyneel a même oublié qu'il avait dévoilé le pot-aux-roses l'an passé : Armstrong ne fait pas d'ascensions répétées à l'entraînement. Une simple légende. Qu'il ressuscite..." Et Ricain et là bas t'as pas peur des spectateurs?????
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Ricainerie   Mer 19 Nov - 22:40

DECAT a écrit:
Nouvelle du jour: "Johan Bruyneel a ressorti le vieux disque qu'il avait rangé en juillet 2005. Pour définir les ambitions de Lance Armstrong sur le Giro, il déclare : "Un grand coureur peut remporter n'importe quelle course par étape. D'après ce que je sais le parcours du prochain Giro me semble bien. Il y a des ascensions raides, mais aussi pas mal de kilomètres contre-la-montre." Quel scoop !
Les adversaires ? Ils n'ont pas changé : "Ivan Basso [...] sera le concurrent le plus difficile à battre. [...] [Il] a été le seul capable de lutter avec Armstrong pendant deux Tours."
Enfin, la préparation sera toujours aussi originale : "Pas d'Amstel, de Flèche ou de Liège. Nous allons faire de la montagne afin d'étudier les étapes clés du Giro" Johan Bruyneel a même oublié qu'il avait dévoilé le pot-aux-roses l'an passé : Armstrong ne fait pas d'ascensions répétées à l'entraînement. Une simple légende. Qu'il ressuscite..." Et Ricain et là bas t'as pas peur des spectateurs?????

Il est plutôt plus tranquille au niveau des contrôle anti-dopage silent
Invité
Invité

MessageSujet: Menace pour le Ricain   Sam 22 Nov - 10:18

DECLARATION DE SASTRE
Le Giro d'Italie sera mon premier objectif important, a indiqué Carlos Sastre à l’agence Associated Press. Je serai prêt pour le départ. Si je vais au Giro, ce ne sera pas simplement pour l'entraînement (Ndlr : en vue du Tour de France). Ce sera son premier Giro d'Italie (Ndlr : il parle d’Armstrong), et c'est là que j'aurai un avantage sur lui. C'est mon quatrième Giro. »

Néanmoins, malgré ce duel alléchant face à Armstrong, le Tour de France reste l’objectif majeur du coureur espagnol l’année prochaine"

SASTRE arrete de faire peur aux enfants!! mais pour qui tu te prends, tu te la pete là! tu y crois à ce que tu dis!!! moi JE RIGOLE, JE RIGOLE!!!!!
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Ricainerie   Sam 22 Nov - 14:44

C'est marrant... j'avais déjà oublié que c'est Sastre qui a gagné le Tour en 2008. C'est vrai que depuis qq années, on a tendance à connaitre le vainqueur du Tour 2 ou 3 ans après, une fois que toutes les procédures juridiques des mecs qui se sont fait piquer soient épuisées.
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Ricainerie   Mar 25 Nov - 0:00

Le giro je ne savais pas que ça existait??? je suis sincère, à savoir ça je n'aurai pas fait le Tour de france parce que moi j'ai toujours voulu gagner et faire le Giro!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x72h4a_lance-amstrong-sur-le-giro-news-eur_news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ricainerie   

Ricainerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1