Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Du côté de chez moi Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Du côté de chez moi Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Du côté de chez moi Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Du côté de chez moi Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Du côté de chez moi Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Du côté de chez moi Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Du côté de chez moi Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Du côté de chez moi Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Du côté de chez moi Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Du côté de chez moi Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du côté de chez moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 15:26

Vue qu'il y allait avoir degun pour le Telethon ( ch'tophe y est allez quand même et du coups il sait retrouver seul ) je me suis fait une petite ballade avec mon beauf et mon PF : Les Thermes - Auberge-neuve - Greasque - Belcodéne - Les Michels - Peypin - Les Juillet - Le Pigeonnier - Les Boyers - Auriol - Aubagne - Les 4 Saisons & La Maison pour un bon kilométrage de 88.3 KM en 3H47 ça nous a fait un belle sortie mais le final chez moi a était trés rude
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 15:39

Et non, ch'tophe n'était pas seul car j'étais avec lui pour montrer le maillot du club. Cool Lors de cette sortie dans le cadre du téléthon, nous avons eu une pensée émue pour TOUS LES HANDICAPES du club qui ne se sont pas déplacés... Mais ch'tophe devrait vous raconter tout ça dans un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 19:33

Stéphane a écrit:
j'étais avec lui pour montrer le maillot du club.

Le maillot de quel club tu parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 19:52

Ben moi j'ai fait ma sortie en solitaire car je suis parti assez tard (9h00) Sleep
Parcours classique : départ par le Prado; Rabatau, Capelette, St Marcel, Aubagne, Gemenos, col de l'Ange, Bédoule, Cassis, Gineste...
Faisait frisquet quand même rendeer
Je me suis astreint à rester sur le Gd plateau sur tout le col de l'Ange et toute la montée de la Bédoule et sur la majeure partie de la Gineste (à l'exception du revers). Ca fait gonfler les muscles rabbit (d'ailleurs je sais pas si c'est du muscle (ça m'étonnerait), mais j'ai pris 3 ou 4 kgs depuis cet été Rolling Eyes )
J'ai rencontré Joël à Aubagne What a Face Il a fait le même parcours que moi mais en sens inverse et plus tôt. Le bougre s'entraîne plus que d'habitude à la même période ; m'est avis qu'il y a angambi Surprised Un objectif caché ?

Alors c'était bien le téléthon ? Vous êtes arrivés avant les myopathes ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 21:03

Gokaman a écrit:
(d'ailleurs je sais pas si c'est du muscle (ça m'étonnerait), mais j'ai pris 3 ou 4 kgs depuis cet été Rolling Eyes )
Ouh la la... un adversaire de plus pour le sprint de Magali. ça va devenir de plus en plus dur Wink
Gokaman a écrit:
J'ai rencontré Joël à Aubagne What a Face Il a fait le même parcours que moi mais en sens inverse et plus tôt. Le bougre s'entraîne plus que d'habitude à la même période ; m'est avis qu'il y a angambi Surprised Un objectif caché ?
Tu parles... 50 km par semaine, j'irai pas loin. Je suis parti par la Gineste (Brrrrrr... à Vaufrèges), suis monté tranquilou (moi par contre, je mets le petit plateau... les muscles j'en ai déjà bien assez Wink ), avant de redescendre sur Cassis où le vent latéral était un peu dangereux. Remontée ensuite par La Bédoule. Au passage devant la fontaine je regarde mon temps : 1h02. Et dire qu'en été, qd je suis au top, je passe à cet endroit en 57 minutes !!! Crying or Very sad Par contre, je ne suis pas monté jusqu'aux Bastides, car la descente vers/par le col de l'Ange est longue et très très fraiche en cette saison. J'ai donc coupé par le Petit Rouvière avant de récupérer la route d'Aubagne par la carrière (où il fait déjà bien assez froid, mais au moins, c'est plus court et on souffre moins longtemps).
Là, je croise Gokaman, on échange qq mots puis je reprends ma route, car la douche chaude m'attend. J'arrive à la maison tout congelé. Allez, c'est décidé, je vais m'acheter une nouvelle tenue d'hiver, même si ça coute un rein... j'ai vraiment trop froid avec ce maillot windstopper qui, à force d'être lavé et relavé, a dû perdre toute son étanchéité!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 21:20

Joel a écrit:
Tu parles... 50 km par semaine, j'irai pas loin.
Tu va nous faire croire Cool , que tu sors quand on te croise lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 21:49

Stef a écrit:
Tu va nous faire croire Cool , que tu sors quand on te croise lol!
Ben... je sors le dimanche, comme tout le monde. Normal qu'on se croise. Mais en semaine, je bosse, MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 22:23

En parlant de travailler, il faudrait qu'Yvan retrouve du TAF Cool comme ça on peut rouler tranquille lol! (sans vent, ni pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyDim 7 Déc - 22:27

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Tu va nous faire croire Cool , que tu sors quand on te croise lol!
Ben... je sors le dimanche, comme tout le monde. Normal qu'on se croise. Mais en semaine, je bosse, MOI Wink
Moi aussi je bosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:24

Bon, les gars, vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche là ? Franchement !
En-dehors de ceux qui avaient envoyé un mot d'excuse et de ceux qui ne roulent jamais, TOUT LE MONDE EST SORTI dimanche, mais CHACUN A ROULE DANS SON COIN...
VOUS TROUVEZ CA NORMAL ??? ET BIEN PAS MOI No
Si vous voulez rouler seuls, faites le à un autre moment que le Dimanche.
Si on fait parti d'un club, c'est pour rouler ensemble, non ? Sinon, à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:31

ça était toujours pareil, des que ça n'interesse pas personne fait des effort pour que l'on reste ensemble car sortir le matin tôt c'est difficile Rolling Eyes .Pour ma part mon beauf était par trop chaud pour le Telethon et Ch'tophe ne devait pas venir c'est pour cela que je suis partie du côté de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:37

Si je comprend bien, si ch'tophe décide de se jeter du haut du Cap Canaille parce qu'il en a marre de perdre les sprints... tu le suis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:41

Si la sortie proposée ne convient pas... il faut le dire ! et dans ce cas, il faut proposer autre chose qu'on puisse faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:46

Stéphane a écrit:
Si je comprend bien, si ch'tophe décide de se jeter du haut du Cap Canaille parce qu'il en a marre de perdre les sprints... tu le suis !!! Wink

Oui la tête la premiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:49

Stéphane a écrit:
Si la sortie proposée ne convient pas... il faut le dire ! et dans ce cas, il faut proposer autre chose qu'on puisse faire ensemble.

Pour pleut qu'il est ce probleme il faut que tous le monde mette du siens, et ne pas faire ce qui l'arrange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:51

Alors, t'es un vrai mouton... Mais petit conseil d'ami : fais gaffe aux arabes, aujourd'hui c'est l'Haid, et on égorge le mouton !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 9:54

Stéphane a écrit:
Alors, t'es un vrai mouton... Mais petit conseil d'ami : fais gaffe aux arabes, aujourd'hui c'est l'Haid, et on égorge le mouton !!! Laughing Laughing

Vue que c'est l'Haid je vais pouvoir faire un ebonne petite ratounade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 10:51

Stéphane a écrit:
Bon, les gars, vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche là ? Franchement !
En-dehors de ceux qui avaient envoyé un mot d'excuse et de ceux qui ne roulent jamais, TOUT LE MONDE EST SORTI dimanche, mais CHACUN A ROULE DANS SON COIN...
VOUS TROUVEZ CA NORMAL ??? ET BIEN PAS MOI No
Si vous voulez rouler seuls, faites le à un autre moment que le Dimanche.
Si on fait parti d'un club, c'est pour rouler ensemble, non ? Sinon, à quoi bon...

Ben moi si j'ai roulé tout seul hier matin c'est parce-que je suis parti à 9h00 de chez moi à cause du froid rendeer
Je ne supporte pas le froid aux mains (hier à 9h30, j'avais déjà tous les doigts gelés à Aubagne !) et ça devient un vrai calvaire, j'en ai même envie de vomir affraid J'y peux pas grand chose en fait, c'est une maladie drunken
C'est pour cela qu'en semaine, je pars à 10h00 et du côté de la Gineste...
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 10:54

L'hiver, ça a toujours été une période creuse pour le vélo. Et en dehors de la saison 2005-2006 où j'ai roulé tout l'hiver avec Fabrice (excepté les qq semaines où il avait le poignet abimé), c'est tjrs la période où chacun roule de son côté... et avec parcimonie : Certains préfèrent partir plus tard à cause du froid. D'autres (comme moi) ont envie de faire "court" et n'ont pas envie d'imposer aux autres une sortie rikiki. Enfin, tout le monde n'a pas la même tolérance au froid et au vent. Perso, quand je me lève le dimanche matin à 6h30, je jette un oeil au thermomètre et aux drapeaux en face de la rue, et c'est seulement là que je décide si je fais du vélo ou si je vais courir. Il n'y a qu'à voir combien nous sommes rouler : En été, il nous est arrivé d'être 13!!! En hiver, je ne me souviens pas d'une sortie à plus de 5.
Et puis le VCM est un club de cycliste du dimanche. Pas une équipe pro. Le club est au service de ses adhérents, pas l'inverse. On n'a jamais reproché à quiconque (ou alors sur le ton de la boutade) de ne pas nous accompagner le dimanche. Combien de fois a-t-on croisé Laurent sur le chemin du retour? Combien de fois Ch'tophe est il allé faire du VTT? Le Président parti tout seul dans la Gineste? Véro et Robert se faire leur petites sorties dans leur coin? Itou pour Stef et son beauf? Le club propose, les hommes disposent.
Allez, pleurniche pas Stéphane, c'est la fin de la saison. Mais dans qq semaines, nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux ojectifs, nouveaux vélos (?), nouveaux maillots (non, j'déconne!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 11:07

Joel a écrit:
Le Président parti tout seul dans la Gineste...
Quoi ? Vous l'avez laissé partir tout seul ! Est-ce que quelqu'un sait si il est revenu ? Ca expliquerait pourquoi on ne le voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 13:14

Il ne veut plu revenir a cause des maillots affraid .Ca lui prend trop de temps de s'occupé des maillots Wink , il faut dire que pour demander un devis ça prend que 5mn de temps, la maquette une petite demi-heure de discution et un fois que la maquette est prête 3 semaine de fabrication Rolling Eyes . En etant large, les tenues lui on pris qu'une heure de son temps + la réunion qui n'a servie à rien. Razz


Pour la maquette on devrait avoir le dessin cette semaine Idea
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 15:15

Joel a écrit:
Certains préfèrent partir plus tard à cause du froid. D'autres (comme moi) ont envie de faire "court" et n'ont pas envie d'imposer aux autres une sortie rikiki....
Et puis le VCM est un club de cycliste du dimanche. Pas une équipe pro.
Je n'ai jamais eu la prétention d'être un pro et je fais moi aussi partie des "cyclistes du dimanche". Cool C'est d'ailleurs pour ça que je me sens bien au VCM !
C'est vrai que le départ aux aurores est exceptionnel à cette période et je ne suis pas masot au point de vouloir imposer un départ matinal à tout le monde en cette saison. En principe, c'est vrai qu'on démarre plutôt vers les 9h (mais en partant à 9h, on croise ceux qui sont partis en cachette aux aurores Wink )
Et si on veut faire plus court, rien n'empêche de rouler un peu avec le groupe et de rebrousser chemin avant la fin (le président en connaît un rayon sur cette tactique de course Very Happy ). (Je l'ai moi-même fait souvent pour cause de repas familial. Cette fois c'était pour cause d'arbre de noel).
Bon, allez, sans rancune, j'arrête de pleurnicher Sad comme tu dis. Mais je suis comme ça. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. C'est vrai que des fois ça peut heurter. Mais je préfère ça à l'hypocrisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 16:20

Stéphane a écrit:
Joel a écrit:
Certains préfèrent partir plus tard à cause du froid. D'autres (comme moi) ont envie de faire "court" et n'ont pas envie d'imposer aux autres une sortie rikiki....
Et puis le VCM est un club de cycliste du dimanche. Pas une équipe pro.
Je n'ai jamais eu la prétention d'être un pro et je fais moi aussi partie des "cyclistes du dimanche". Cool C'est d'ailleurs pour ça que je me sens bien au VCM !
C'est vrai que le départ aux aurores est exceptionnel à cette période et je ne suis pas masot au point de vouloir imposer un départ matinal à tout le monde en cette saison. En principe, c'est vrai qu'on démarre plutôt vers les 9h (mais en partant à 9h, on croise ceux qui sont partis en cachette aux aurores Wink )
Et si on veut faire plus court, rien n'empêche de rouler un peu avec le groupe et de rebrousser chemin avant la fin (le président en connaît un rayon sur cette tactique de course Very Happy ). (Je l'ai moi-même fait souvent pour cause de repas familial. Cette fois c'était pour cause d'arbre de noel).
Bon, allez, sans rancune, j'arrête de pleurnicher Sad comme tu dis. Mais je suis comme ça. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. C'est vrai que des fois ça peut heurter. Mais je préfère ça à l'hypocrisie. Wink

Bon les gars, pas d'accord, je ne me considère pas comme un cycliste du dimanche. Ca fait 12 ans que je fais du vélo, j'ai des hauts, des bas, mais je pense vélo, je dors vélo, c'est un peu le velo qui rythme ma vie (entre autre). Quand je pars en vacances, je ne pars pas sans mon velo (c'est plus qu'un velo pour moi, c'est un ami Cool ) J'essaye de rouler 2 ou 3 fois par semaine (maintenant c'est plus facile vu que je ne travaille pas rabbit ) et quand je ne roule pas d'une semaine je ressens un manque.
Une anecdote : avant de quitter mon emploi, j'avais affiché sur un mur de l'entrepôt la photo du Pinarello Prince ; c'est ce qui me permettait de "rester tranquille" et de me dire que je pourrai me le payer si je "tenais" encore un peu Very Happy J'ai tenu, même si je me retrouve avec un Goka cheers 7000 euros, j'ai quand même trouvé cela un tantinet cher Shocked

Je peux ajouter aussi que se retrouver derrière Stef et essayer de tenir, sur des longues portions de ligne droite à environ 60 km/h, essayer de s'accrocher à Dan dans les bosses, tenter de battre Chtophe dans un sprint au sommet, avoir l'infime espoir de rester à moins d'1 mètre de Joël lors d'un sprint Magali ou 3 palmes, essayer d'avoir la régularité de métronome de Stephane lorsqu'il est en forme... et bien tout cela me fait dire qu'on n'est quand même pas un club de cyclistes du dimanche, même si bien sûr, on a tous passé l'âge et la motivation d'avoir un haut niveau et qu'on fait passer la deconnade avant tout cheers
Entre les pros et les cyclistes du dimanche, il existe d'autres categories quand même sunny
Et puis je ne peux pas m'entraîner pour l'Etape du tour en me disant que je suis un cycliste du dimanche Laughing La motivation en prend un sacré coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 16:24

Les seuls moments où je me sens proche et où même je suis en dessous d'un cycliste du dimanche c'est dans une descente balayée par le vent ; alors là c'est vrai que je peux me voir passer un vélib à côté sans tiquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi EmptyLun 8 Déc - 16:26

Cycliste du dimanche... non mais. Toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez moi   Du côté de chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos chez KOMPRESSOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser