Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Papillon se fait la belle!! Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Papillon se fait la belle!! Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Papillon se fait la belle!! Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Papillon se fait la belle!! Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Papillon se fait la belle!! Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Papillon se fait la belle!! Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Papillon se fait la belle!! Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Papillon se fait la belle!! Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Papillon se fait la belle!! Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Papillon se fait la belle!! Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papillon se fait la belle!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyMar 20 Jan - 23:11

Incroyabel mais vrai!!! non mais sans deconner!! même le poupoiiiiiiide géant il peut pas faire ça!!! mais alors là comme excuse bidon y a pas mieux !!! y a pas mieux
Papillon " hola hola je viens de me rendre compte que la course de l'Etoile de Besseges c'est le 7 février et ce jour là c'est un samedi, ch'tophe tu peux annuler mon inscription et me rendre les 10 euros d'inscription, parce que moi je peux que le dimanche"
QUOI?????????????? QUOI?????????????????? QUOI?????????????????????
NON MAIS SANS DECONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là,,, je deviens fou!! fou!!!
Ho collègue, collègue!! non,, mais,, ho,,, tu nous prend pour les services de l'abbé Pierre!! HO HO!!
les 10 euros,, tu peux t'assoir dessus et ton excuse, JAMAIS VU ça ,sans deconner, se désincrire 15 jours avant!!!se désincrire 15 jours avant!!!

Pourtant,, j'en ai vu ,,,en 2008,,, des vertes et des pas mures!!! QUOI??? QUOI???

ha vous avez la memoire courte!!???
hein!!??? cachez vous ,,,,bidons que vous êtes!!!!!!
alllez je vous fais la liste des excuses bidons!!!!!! bidons de bidons!!

2008 / MONTS DU VAUCLUSE: STANE et MISTER J : "Ha il me semble que la météo a annoncé la pluie, ho mon dieu, il va peut être, il est possible qu'il pleuve, ho mon dieu, la pluie est envisageable, probable, imaginable donc je n'y vais pas!!!" hahhahaha,, ho ,,mes collègues ,,il a jamais plu!!!!!
2008 / ALPIGAP : Mister S ;"HO non je viens de casser mon cadre", hhahahah, bidon de bidon cette excuse en bois
2008 / Bosses du 13 : alors là on est passé à côté du bidonnage du siècle "HO mon dieu le 93 est supprimé il faut faire 130, ce n'est pas possible , ça ne me plait pas, je veux pas..." avec Mister S ,,on a été bien gentil,, de ne pas vous faire marcher jusqu"au bout!!
mais,, pour de VRAI,,, on a eu le coup du REVEIL avec GOKAMAN " ho,, ben ça alors,, je m'suis pas reveillé"

et on commence 2009 ,,,avec "c'est un samedi je croyais un dimanche " de Papillon!!!!!!

hahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 51
Localisation : St jerome

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyMer 21 Jan - 12:03

Tout d'abord bonjour à tous,c'est moi papillon(Jean Claude le beauf de stef (Mister S)) et voici mon premier post
donc pour répondre aux allégations de monsieur la route est à moi et personne ne me double
voilà:

Qu'est ce qu'elle a donc la mère Theresa elle se sent offusquée, et bien elle n'a qu'a pisser sur un balais.....
Oui, je garde mes deux mioches et je les assume, sachant que ma pitchounette travaille le samedi,
Oui, je pensais que toutes les courses étaient faites le Dimanche (c'est pour cela que j'ai répondu oui sans hésiter à Mister S)
Oui, j'assume le fait que les 10 euros soient aux oubliettes c'est normal j'aurai dû regarder avant.
Sur ce à dimanche peut être Wink
Non mais sans deconner, c'est un dictateur ce tof tof
geek MOuahhhahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyMer 21 Jan - 12:45

ça y est Ch'tophe t'es dans la merde Exclamation . Entre moi qui va te faire la misere sur les Cyclo Twisted Evil et maintement t'as le beauf à DOS Laughing .Tu drevais rendre ton B-TWIN à Decat pendant qu'il est encore temps silent et te consacré à ta bouteille de Pinard drunken pour te consolé et de regarder toute les resultat de ton Poulpe de Ricain chéri Rolling Eyes . A j'oublier tes porte-bidons Gir's, si un jour tu les reçois donne les tongue , tu te moquais de moi pour mon cadre mais depuis Juillet dernier j'ai quand même reçu deux cadre et un vélo et toi tu attend toujours de porte-bidons, à croire qu'ils viennent à dos de fournie, ça fait dejà six mois que tu l'ai attend affraid . Franchement à t'a place au lieu d'acheter le vélo de Moreau pale , j'aurais negocier study un beau vélo Gir's et un abonnement à vie au magazine lol! .


Mais bon petit joueur t'es, petit joueur tu resteras Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyMer 21 Jan - 14:44

Bon, Papillon et Stef, nous avons un ennemi commun, on va pouvoir s'entraider:

A 500m du sprint de Magali : Stef, tu saisis Ch'tophe par la sacoche (facile, c'est l'énorme truc jaune fluo qui est sous sa selle. A ne pas confondre avec le p'tit truc rose, ça c'est sa couille). Pendant ce temps, Papillon tu le dépasses par la droite et tu le tasses vers le trottoir.
Et moi, pendant ce temps, je me charge de gagner le sprint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyMer 21 Jan - 14:47

Attend que je reviens sur le sprint de Magali Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyMer 21 Jan - 18:38

Bah, tu vas encore te faire du mal... A la limite, essaie de me battre avec ton PF, comme ça au moins tu auras une excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyMer 21 Jan - 23:01

personne,
personne,
personne,

PERSONNE NE N'AIME !!!

boubobubou
boub
boubbou boub bou!!!!!!!!!!!!!!!!snif!!snif!!snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyJeu 22 Jan - 0:36

Joel a écrit:
Bah, tu vas encore te faire du mal... A la limite, essaie de me battre avec ton PF, comme ça au moins tu auras une excuse Laughing
T'inquiete chaque chose à son temps et trés bientôt Magali à la trap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 51
Localisation : St jerome

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyJeu 22 Jan - 3:17

Mais oui on t'aime decat1, mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! EmptyJeu 22 Jan - 10:48

Papillon a écrit:
Mais oui on t'aime decat1, mais oui
Parle pour toi ,moi j'aime pas les hommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon se fait la belle!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon se fait la belle!!   Papillon se fait la belle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon se fait la belle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus belle
» une belle interview
» Dimanche 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser