Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Si j'étais un coureur, je serais... Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si j'étais un coureur, je serais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Si j'étais un coureur, je serais... Empty
MessageSujet: Si j'étais un coureur, je serais...   Si j'étais un coureur, je serais... EmptyDim 7 Sep - 19:13

Allez, je vous propose un petit jeu : pour chaque Mazarguais, il s'agit de trouver le coureur pro qui lui ressemble le plus. La ressemblance peut concerner le physique, mais aussi le mental, ou le style sur le vélo... Allez, à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Si j'étais un coureur, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un coureur, je serais...   Si j'étais un coureur, je serais... EmptyDim 7 Sep - 19:40

Je n'ai pas besoin de cherche pour trouver, El president & Robert m'appel dejà BETTINI
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Si j'étais un coureur, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un coureur, je serais...   Si j'étais un coureur, je serais... EmptyDim 7 Sep - 19:54

Allez, le plus facile : Yvan, ce serait... Moncoutié évidemment : coureur excessivement prudent, qui déteste le froid, la pluie, les grandes descentes et le frotti-frotta des pelotons, il a fait sa carrière sur de grandes échappées solitaires en montagne, aujourd'hui encore sur la Vueta.
Un autre, facile : Stephen, ce serait Cancellara évidemment : grande carcasse, cuisses de Brontosaure, et personne n'a oublié le numéro monstrueux qu'il a fait une descente des Pyrénées cette année, où à la tête d'un groupe il a repris 3 minutes à Rémy DiGregorio. Tiens 3 minutes, Pyrénées ... ça vous rappelle rien? Razz
Encore un, facile. Ch'tophe, sans hésiter, c'est Jens Voigt. Il suffit de regarder une photo pour s'en convaincre : la même allure sur le vélo, la même gueule. Sauf que le vrai Jens à mon avis il est bcp moins rigolo que notre Ch'tophe!
Plus dur, pour Dan : Mais forcément, il fallait un British, et pour moi ce serait... Sean Kelly! Un merveilleux coureur de classiques, capable de gagner sur à peu près tous les terrains, plat, en côte... comme notre Dan, quoi!
Pour Stéphane, j'ai trouvé : Bernard Hinault. Bon, je sais, la comparaison est flatteuse, mais regardez un peu ma justification, et vous serez d'accord avec moi Arrow Hinault gagnait, gagnait, gagnait. Championnat du monde, maillot jaune, maillot vert, maillot à pois, maillot du combiné. Si bien que... il ne portait JAMAIS le même maillot que ses coéquipiers, mais toujours un maillot distinctif. Vous saisissez mieux? Laughing
Ah, Christian... Christian... Christian ce serait... Cyrille Guimard! Un gars dont on sait vaguement qu'il a été, autrefois, coureur cycliste... mais que personne (vivant) n'a vu sur un vélo tongue
Notre ami JP, coéquipier modèle, dévoué et toujours souriant, ce serait... George Hincapie! Capitaine de route discret, qui n'a jamais couru après la gloire et a toujours préféré le travail de l'ombre.

Pour les autres, JC, Véro, Laurent, Robert, Henry et Papa-Stef, j'ai pas d'idée.

Sauf un : Fabrice, évidemment, ce serait... Poulidor, et il la semaine prochaine, il comprendra très bien pour quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Si j'étais un coureur, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un coureur, je serais...   Si j'étais un coureur, je serais... EmptyDim 7 Sep - 20:08

Pour Vero tu n'as pas du cherche trop loin il y a notre Jeannie Longo queen national.
Ch'tophe que ce sois moi ou Cancellara il est toujours histoire de 3 minutes dans les Pyrénnes Very Happy Surprised Laughing Twisted Evil Razz Wink


Trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Si j'étais un coureur, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un coureur, je serais...   Si j'étais un coureur, je serais... EmptyDim 7 Sep - 20:09

Cancellara a écrit:
Pour Vero tu n'as pas du cherche trop loin il y a notre Jeannie Longo queen national

J'y ai pensé, mais... Véro est encore beaucoup trop jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Si j'étais un coureur, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un coureur, je serais...   Si j'étais un coureur, je serais... EmptyDim 7 Sep - 20:17

Mister J a écrit:
Cancellara a écrit:
Pour Vero tu n'as pas du cherche trop loin il y a notre Jeannie Longo queen national

J'y ai pensé, mais... Véro est encore beaucoup trop jeune Razz

Oui mais elle est toujours dans tous les bon coups cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais un coureur, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un coureur, je serais...   Si j'étais un coureur, je serais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais un coureur, je serais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser