Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyDim 15 Mar - 19:02

ça fait bizarre de se lever tard un dimanche matin!!! la course est prévu à 10H30, donc départ maison à 8H15, cool, cool!!! Il fait beau, une belle journée en perspective???
J'arrive le premier à la station ESSO juste après Plan de Campagne, notre lieu de rdv avec Mister S, tranquille je me bois le café et je lis l'équipe, héhéhéhéh Contador t'as mangé hein , héhhéhéhé
On arrive à la zone commerciale de la Pioline, notre lieu de départ. les GS et 2ème catégories sont déjà en courses, nous rejoignons le car podium ( le même que pour le tour med). Je trouve la commissaire de course et enfin , ça y est,, nous avons les cartons de course!!! On prend nos inscriptions (6 euros, c'est quand même moins cher que les cyclosportives!!!).
Mister S part en cuissard court, je reste pour ma part prudent 3 couches et le bonnet sous casque mais avec les gants d'été.
Premier tour de reconnaissance: la moitié du parcours est sur une route un peu pourri avec pas mal de trous, il y a des sens giratoires ( 6 soit pour 16 tours, 72 RELANCES!!! ouch, ouch!!), et une partie du parcours et en faux plat montant avec le vent en face, aîe, aîe!!
Après 2 tours d'échauffement, on attend un peu; on est 86 au départ des troisièmes catégories.
PAN , PAN c'est le départ. Non, non, non, au bout de 1 km !!!!on est déjà à 55 km/H, ça part fort, très, très fort. On s'accroche avec Mister S, on essaie tant bien que mal d'éviter les trous sur la chaussée. Au troisième tour, sur le faux plat montant, je n'en peux plus, je craque: hé oui j'attaque et passe en tête de la course, Mister S , comprend pas au début et me prend pour un fadoli, mais il sort du paquet aussi et prend un bon relais. On se fait ratrapper mais bon on a fait notre boulot: on a monté nos sponsors maillots aux cameras motos (héhéhéhhéhé) !
Il fallait éviter les trous et les chutes: y en a un (inconscient) qui a bousculé Mister S mais comme il est costaud Mister S il a tenu,, mais là,, s'il tombe à 50 KM/H,, on est chocolat!!!! les tours s'egrennent, des moments avec Mister S on est à coté des fois on se perd de vue. Au 7ème tour, on se retrouve on arrive à parler sur la longue longue portion montante avec le vent: je lui passe de l'eau, il a perdu son bidon!! ho collègue, tu me prend pour ton porteur d'eau!!! non mais sans déconner!!!
et ensuite vire, vire, on s'accroche toujours dans le paquet en tête de course. A 4 tours de l'arrivée , je cherche Mister S pas dans le paquet de 40 en tête de course. ????? Cling, cling, clin, dernier tour!!! ho putain , je suis bien , il y a peut être un coup à jouer et je suis bien placé. faux plat montant, 3 attaques de suite, avec 3 bordures sur les 2 cotés et au milieu!!!! jamais vu ça!! ça flingue dur!!! ho qui vois je au loin: Mister S , merde, il tourne doucement on va lui prendre un tour.
dernière ligne droite, ha, argh, je finis dans le paquet proche des premiers, snif, snif.
JE REGARDE MA MOYENNE, incroyable, incroyable, 41 km/H, ça a vraiment flingué.
Je retrouve Mister S et fais le dernier tour avec lui, les relances de rond point lui on été fatales, mais bon il fait 37, 7 KM/H de moyenne, impressionnant, non!! et bravo Mister S d'avoir fait la course jusqu'au bout, il ya eu beaucoup d'abandons.
Bon, on s'est régalé, et on a rendez vous dans quinze jours pour la course à ENTRESSEN!!!!
QUi vient avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyDim 15 Mar - 19:08

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyDim 15 Mar - 19:16

He beh... Chapeau les gars! Arriver à finir votre 1ère course, se permettre même d'attaquer devant un peloton lancé. Respect les gros Cool
40 km/h... même sur home-trainer j'arrive pas à les faire.
Allez, avouez les gars, maintenant que vous êtes des "pros", vous avez pris les bons produits?

Bon ça se passe comment ensuite? C'est quoi la hiérachie en UFOLEP? vous êtes rétrogradés? vous montez dans la catégorie du dessus si vous gagnez?
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyDim 15 Mar - 20:18

Et ben, fache de con ! 41 km/h de moyenne !!!!! affraid C'est une moyenne de pros çà pale Y'avait une voiture qui vous tirait ou quoi ??!!! Vous arrivez encore à marcher là, maintenant ???
IMPRESSIONNANT !! Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyLun 16 Mar - 9:42

Bravo les gars, impressionnant affraid
Bon, si vous roulez un jour avec des cyclistes du dimanche Wink pensez à les attendre, parce que 41km/h !!!! Shocked
Au fait, maintenant que vous faites partie des pros, ça rapporte combien pour le club ??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyLun 16 Mar - 9:47

DECAT1 a écrit:
Bon, on s'est régalé, et on a rendez vous dans quinze jours pour la course à ENTRESSEN!!!!
QUi vient avec nous???
Heu... j'hésite.... Ah, merde, je crois que j'ai un repas, c'est bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyLun 16 Mar - 15:24

un compte rendu intéressant et impressionnant:

http://ballatore2012.blogspot.com/2009/03/aix-les-milles.html

Notre secret de dimanche pour faire la course????
bien on a parlé pendant 1 heure avant la course
des tenues du VCM,
on était ensuite dans un état transcendental!!!!! putain , ces tenues ça vous donne la pêche!! héhhéhéhéhéhéh
Mais j'ai couru avec le bas d'hiver et avec les inscriptions VELO CLUB MAZARGUAIS,
ça y est, ça tient,
j'attends la sortie de la machine à laver pour confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyLun 16 Mar - 15:36

Si j'ai tout bien compris, pour aller vite il faut être handicapé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyLun 16 Mar - 17:02

Il y a que Ch'tophe qui à fait 41 de moyenne cheers , car moi les relances mon fait craquer Mad mais j'ai quand même fait toute la deuxieme parti de la course seul et j'ai fini au moral heureusement que j'ai un moral d'acier Cool , mais si vous venez la prochaine fois, il ne faut pas avoir peur Shocked de frotter , mais ça serait un bon coups que l'on en faisait une a deux part mois pour pouvoirs prendre du rythme pour l'etape du tour
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyLun 16 Mar - 22:54

Bon, MISTER S, je ne sais pas comment t'as fait pour pas arrêter hier!! t'as vraiment un moral d'enfer!!

et je te Branche pas comme un malade!!
et tu sais pourquoi!! tu le sais!!
mais les autes non!
bon moi je balance: MISTER S il avait le minot à l'hosto et il y a passé la nuit de dimanche,
donc en tant que papa,,, comme vous!!!!! on comprend que la perf n'est pas au rdv!!!! respect Mister S!!!
mais bon cela a permis de penser à autre chose et de souffler,
putain de vie,, il y a des moments difficiles!!!!

Mais MISTER S,
je t'attends ,
je te defie pour ENTRESSEN dans 15 jours
et à mi avril CARCES , boucle de 12 km, ça va donner!!!! jamais fait moi Carces!!!!

Bon et rase toi les jambes, parce que hier c'était la honte!!!!! héhéhhéhéhéhhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: MISTER S en action!!!   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyMer 18 Mar - 23:14

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Imgp2610
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyMer 18 Mar - 23:19

[img]COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars 1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyJeu 19 Mar - 14:48

Ou t'as trouve les photos Ch'tophe
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyJeu 19 Mar - 14:51

si vous regarder bien vous voyez la tête de Ch'tophe et mon epaule & ma chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyJeu 19 Mar - 15:50

Sur la première photo, on dirait que Stef court au milieu de cadets cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyJeu 19 Mar - 18:15

Gokaman a écrit:
Sur la première photo, on dirait que Stef court au milieu de cadets cheers
Sur les vélos d'à côté, on voit distinctement Valbuena, Ziani et Koné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyJeu 19 Mar - 22:35

Mister S voila le lien, le compte rendu les photos!!
peut être que tu vas me trouver!!!

http://www.velo-club-entressen.fr/les_resultats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyVen 20 Mar - 9:31

En tout cas, sympas les "ponsors" en arrière plan sur la première photo : boucherie la pioline, poissonnerie l'océane, ... Very Happy Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyVen 20 Mar - 13:24

DECAT1 a écrit:
Mister S voila le lien, le compte rendu les photos!!
peut être que tu vas me trouver!!!

t'as vue il mon mit en 1er j'aurais au moin gagnier ça Rolling Eyes j'en est trouver deux autre mais on nous voie en petit
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Putain MISTER S le film!!!!!   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyMer 25 Mar - 1:42

OUAIS!! AUAIS!! le film sur la PIOLINE!! trop, trop bon!!!
regarde ça Mister S on nous voit bine de bien (notammment 2min 28; 3,42 et 4,31)
putain le pied!!
http://www.lespetitesreines.fr/paca_2009.html
au putain trop merde, un peu de liquide seminal est tombé sur le clavier de STANE , desolé collègue trop bon!!!! trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyMer 25 Mar - 1:47

MISTER S Sur la video à 1 min 50 ON EST TOUS LES DEUX EN TETE
tu es sur le point de prendre le RELAIS!!!!
au pétard j'envoie ça à l'EQuIPE TV, EUROSPORT, STADE 2...... héhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyMer 25 Mar - 9:21

N'oublie-pas de l'envoyer aussi à vidéo gag au moment où Mister S perd son bidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyMer 25 Mar - 11:23

Si tu ecoute bien verre les 1 min 40 tu entends un gros mot et bien sur c'est moi qui le dit silent
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyMer 25 Mar - 14:51

Stef a écrit:
Si tu ecoute bien verre les 1 min 40 tu entends un gros mot et bien sur c'est moi qui le dit silent
Elève Rossello, votre carnet!!! Vous me copierez 100 fois : "je ne dois pas hurler MON VIER pendant les courses, même quand je perds mon bidon" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars EmptyJeu 26 Mar - 0:45

Je ne te dirais rien, car pour moi tu es un collegue et non un prof Cool et ça vos mieux pour tous les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars   COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFOLEP LA IOLINE LE 15 mars
» paln de la course dimanche la pioline
» REUNION CE VENDREDI
» ufolep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser