Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
attention STANE et GOKAMAN, attention Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 attention STANE et GOKAMAN, attention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyMer 25 Mar - 22:41

je viens de lire le cycle, spécial roues,
je lis les recommandations pour les roues MAVIC KSYRIUM SL : " La roue avant flotte un peu plus que la moyenne, l'inertie est un peu élevé pour des gabarits poids plume, ces roues Mavic aime le "lourd". Rouleurs et cyclistes puissants exigés". Vous êtes en danger!!! en danger!!!
Il me semble que STANE et GOKAMAN ont ces roues.
Heureusement que vous êtes en club ,
ce que nous vous recommandons pour que vous puissez vous sortir de cette impasse et de ces risques:
le mieux pour vous est de déposer vos roues au local, les "lourds "du club vous rendrons service en les faisant rouler, génial pour vous, vous verrez tourner vos roues le dimanche (hé oui vous les apprécierez et les verrez mieux que sur votre vélo) et vous êtes en sécurité. Qui va vous dépannez ??? vous SAUVER??? dans les lourds il y a Mister J, et CHTOPHE 1, mister S il est peut être en super lourd, héhéhéhé
Bon laissez vos roues au local,
on s'arrangera,
c'est pour votre bien!!! on vous aime!!!
prenez des roues mavic aksium on a une reduc chez decat héhéhéhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyJeu 26 Mar - 9:22

Mon cher ch'tophe, ce genre de test dans les magazines, il faut en prendre et en laisser. Rolling Eyes Mais si tu prends tout au pied de la lettre, tu as sûrement remarqué que tes roues en or figuraient après les ksyrium sl dans le classement. Donc, je te propose de laisser également tes roues au local, le président en fera sûrement bon usage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyJeu 26 Mar - 11:16

Stéphane a écrit:
je te propose de laisser également tes roues au local, le président en fera sûrement bon usage ! Laughing
Comme ça il l'ai vend pour des roues en OR Rolling Eyes et il pourra acheté les tenues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyJeu 26 Mar - 13:36

Ah ! Je comprends mieux pourquoi j'ai l'impression de m'envoler quand y'a du vent : C'est parce-que ça flotte à l'avant Laughing
En tout cas, je ne te les passerai pas à toi, Ch'tophe, car s'il te prenait l'envie de les bricoler... pale
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyJeu 26 Mar - 14:41

Gokaman a écrit:
En tout cas, je ne te les passerai pas à toi, Ch'tophe, car s'il te prenait l'envie de les bricoler... pale
Une roue Ksyrium SL après un leger réglage au niveau de la tension des rayons par CH'tophe "les mains d'or":
attention STANE et GOKAMAN, attention Dyn008_original_398_558_pjpeg_2525930_ac3e29a391aeb753a30e445818cf08d0
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyJeu 26 Mar - 17:31

Oups ! En plus, comme il a lu "le cycle", il a sûrement lu les conseils bricolages pour dévoiler une roue... Ca promet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyJeu 26 Mar - 21:36

Le monde est mal fait dans le test Le cycle des shamal Gold il les recommandent pour des poids pas trop lourds???
Mais, chers collègues, j'ai le projet d'ici 1 mois de changer mon bike par le nouveau COMP PRO qui a le SRAM RED et des roues MAVIC KSYRIUM Sl, comme vous!!!
mais je vais essayer de garder mes roues shamal en plus, héhéhéhéhéhéh on sera bien équipé mes cocos!!!
Mais AVEC PLAISIR je vous bricole votre vélo, je demonte tout très facilement!!!! j'ai une spécialité le jeu de direction!!!!! héhhéhéhé j'ai des doigts en or héhéhéhéhhéhéhéh
d'ailleurs, il faut que je bricole vos roues, elles ont UN DEFAUT, il y a un rayon qui est rouge, merde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention EmptyVen 27 Mar - 0:31

Une chose est sur c'est que quoi qu'il m'arrive je ne laiserais Ch'tophe toucher mon velo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention STANE et GOKAMAN, attention Empty
MessageSujet: Re: attention STANE et GOKAMAN, attention   attention STANE et GOKAMAN, attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention STANE et GOKAMAN, attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANE LE PROFITEUR!!!
» Stane, le retour...
» Stane, le retour II
» 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser