Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
ENTRESSEN BOUM BOUM Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ENTRESSEN BOUM BOUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyDim 29 Mar - 19:21

Dès le matin c’est mal parti: mon réveil n’a pas marché, mais je me lève à temps: 7H10. Je regarde sur le net la météo de 6H30: bon c’est râpé, ils annoncent pluie aussi à Entressen alors qu’hier, le bulletin était plus optimiste. Bon ,on annule.
Je téléphone à Mister S: « Allo, oui, t’as vu la météo !!! on prend pas le risque de se casser la gueule,, on retourne au lit!!!HO tu m’entends Mister S??? »
« Chtophe, Tu sais où je suis ???
Depuis 10 minutes je t’attends comme convenu à la station essence de Gignac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« … » « … »
« Non, mais t’as pas lu mon mail hier ??je m’étais planté sur l’horaire et tarata ,, t’vais qu’à me répondre au téléphone et tarratat….
con de changement d’horaire!! J’arrive Mister S!!!!! »
Heureusement que j’avais tout préparé , 20 minutes, je retrouve Misters S. On part à 2 voitures (la prochaine fois je met la housse et on prend qu’une seule voiture!! Hein Mister S??). Et on part pour le bout du monde, le diable Vauvert, un coin perdu de perdu; mais bonne nouvelle, plus on s’éloigne de Marseille, moins il pleut et d’ailleurs, à Entressen ,pas de pluie mais route humide.
On rejoint la ligne de départ après avoir pris un café au village. Le départ c’est la base nautique du plan d’eau. Et, surprise, dès qu’on sort de voiture: le vent et le froid (7°) à 9H00 (nouvelle heure, font chiers avec ce changement d’heures).Je suis content d’avoir mes triples couches et gants - contrairement à Mister S sans gant, sans coupe vent ou imperméable.héhhéhéhéhé,,t’as qu’à pas te moquer de moi avec mon bonnet!!!éhéhhé Et en plus, il a pris ses cosmics (oups, oups!!).
Après l’inscription, on fait notre premier tour de repérage: HO Poooovvvree de nous!!!! Une portion le long du plan d’eau, étroite (passage une voiture), revêtement granuleux avec aspérités, et vent sur la gauche, légèrement montant; au bout de cette ligne droite, virage 90 à droite, portion avec relance et passage large sous pont voie ferrée (descente 6 m et remontée idem), virage à 90, relance en zig zag pour retrouver longue et large ligne droite avec bon revêtement avec du vent et LA ATTENTION on passe, avec virage 90, à un passage très très étroit sous pont voie ferrée bas!! (ON Était obligé de baisser la tête, de baisser la tête,, sinon,, on se décapitait!! Héhéhéh) gros virage à gauche et montée plein vent en pleine relance pour au bout de 300 m atteindre la ligne. Mamamia!!! Mamammamia!!!!!!
Bien sur Mister S s’échauffe sans mettre le casque!! La commissaire de course le reprend de volée. He voila,, comment on se fait remarquer!!!
On est un peloton d’une quarantaine, et on est très bien placé pour le départ. Pan , pan!! C’est parti!! Chiant!!! c’est étroit ça frotte et ça flingue. On s’accroche. Mais, bizzarre, c’est relances ne me plaisent pas, au bout de trois tours je suis dans le rouge, les jambes brulent, les poumons sont en feu, et je fais un peu l’élastique. Je vois Mister S bien en forme devant.
A la relance de folie après le pont décapiteur Mister S évite la chute: un coureur a pété sa chaîne juste devant lui. Les tours passent et au quatrième je suis vraiment mal, mais je m’accroche, m’accroche. Le peloton est en folie il ya une échappée de 4 et donc des relances de ouf pour les rejoindre. On a toujours le peur de la chute avec le vent et la route mouillée, les placements au sein du peloton se font à 2 cm prêt, d’ailleurs je commence à prendre l’habitude de ces très petites distances entre nous. IL y avait 18 tours de 3, 2 km. Je serre les dents, serre les dents. Au 10 ou 11 tours, j’encourage Mister S à tenir le coup, et je l’entend me dire qu’il a envie de degueuler, mauvais signe. Le tour suivant plus de Mister S, mais je suis de plus en plus limite. Allez plus que 6, 5 tours, c’est bon 4 tours, ouf, merde, merde, BOUM, alors là j’explose complet en vol, plus de jus dans la tête (usé) dans les jambes (en feu) et en plus il pleut depuis le sixième tour donc on est trempé. ET là tu exploses et en plus tu te retrouves en plein vent: tu passes de 35 de moyenne avec des pointes à 40 (maxi de la journée 52) à 30 kilomètres heures. DUR!! Mais je continue, plus que trois tours, je ralenti et je me retourne souvent: Mister S,, ça y est je le vois, je l’attends et on se fait les derniers tours ensembles et on passe la ligne finale en équipe!!!
On est content de notre journée on a roulé nos 72 bornes, mais il va falloir que l’on fasse du fractionné pour les relances!!!!!!!!!!!!allez ok deuxième course UFOLEP de l’année, le métier commence à rentrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyDim 29 Mar - 20:01

Au moins ce n'est pas quatre goutes d'eau qui vont nous faire peur Rolling Eyes , et je vois que cet toujours les même qui roule part tous les temps (Big-Ben, Ch'tophe & Moi) les vraies seul WARRIOR du club lol! qui sont capable de finir l'ETAPE du TOUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyLun 30 Mar - 8:48

Stef a écrit:
Au moins ce n'est pas quatre goutes d'eau qui vont nous faire peur Rolling Eyes , et je vois que cet toujours les même qui roule part tous les temps (Big-Ben, Ch'tophe & Moi) les vraies seul WARRIOR du club lol! qui sont capable de finir l'ETAPE du TOUR Razz
Quoi, j'ai presque roulé... 1 heure ! Pour un cycliste du dimanche, c'est mieux que rien silent
Bon, en tout cas, je vois que les routes des courses Ufolep sont toujours aussi pourries ! Mais 30 km/h..., vous nous avez habitués à mieux ! Mais bon, ça c'est une moyenne qui me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyLun 30 Mar - 18:05

C'est vraie que l'on a fait mieux la dernier fois, mais au moins nous on la fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyLun 30 Mar - 22:04

compte rendu d'entressen
HO MISTER S il me semble que c'est toi qui a pris la photo de ce compte rendu, non???
http://vcpmufolep.over-blog.com/article-29623572.html
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyLun 30 Mar - 22:19

DECAT1 a écrit:
compte rendu d'entressen
HO MISTER S il me semble que c'est toi qui a pris la photo de ce compte rendu, non???
Oui t'as raison c'et moi qui est pris les photos
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyMar 31 Mar - 8:38

Ils étaient peut-être dans le groupe de tête, mais pour le compte rendu, ch'tophe, c'est toi le meilleur, y'a pas photo ! Cool
Bon, on apprend tout de même que le VC de la Pomme a de nouvelles tenues ???!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyMar 31 Mar - 17:41

pourquoi tu dit ça Stane, on l'est aura nous aussi les nouvelles tenue, Avec le VCM en septembre study
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyMar 31 Mar - 18:31

ENTRESSEN BOUM BOUM Course10
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM EmptyMar 31 Mar - 22:10

ENTRESSEN BOUM BOUM Course12
regardez moi ça à peine le départ donné et MISTER S en profite pour prendre 10 mètres d'avance alors que l'on était à côté (voir photo avant), oh collègue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRESSEN BOUM BOUM Empty
MessageSujet: Re: ENTRESSEN BOUM BOUM   ENTRESSEN BOUM BOUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRESSEN BOUM BOUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entressen
» le 29 MARS !!ENTRESSEN PODIUM EN VUE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser