AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
par cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
par The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
par philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
par philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
par The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
par The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
par philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
par DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
par The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
par Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 5:56
Liens

Partagez | 

La Sainte Victoire

AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: La Sainte Victoire   Lun 13 Avr - 19:58

Une belle sortie inédite, en ce lundi de Pâques. Une de ces sorties qui marquent...
7h30 à Dromel. Yvan, Stef, Ch'tophe sont là quand j'arrive avec un petit retard. Tout le monde a les jambes à l'air, sauf "qui vous savez" qui porte 5 ou 6 couches de vêtements, au cas où une tempête polaire se déclencherait sur le trajet Smile
Cap sur St Menet, pour rejoindre Stef... sauf que nous ne trouvons à que Robert. Stef s'est fait un noeud dans les horaires... et ne répond pas au téléphone avec son mp3 dans les oreille. Nous partons donc sans lui, car la route est longue. Allauch, les Thermes. Les côtes auront toutes à peu près la même physionomie : Yvan Ch'tophe et Robert devant, Stane et moi derrière. Après les Thermes, descente vers Cadolive, puis Gréasque, Fuveau (ou nous faisons une petite erreur de navigation, rectifié heureusement à temps), Chateauneuf Le Rouge... Là, nous sommes sur des routes inédites. Juste après Chateauneuf, une petite côte mal goudronnée nous amène vers Beaurecueil, puis redescente vers l'embranchement qui va vers St Antonin. Là, la route est un billard. La difficulté, ce sont les %. Les premièrs mètres sont faciles, et le trio infernal monte "facile". Mais assez vite nous arrivons dans le "dur". Ch'tophe a décroché des 2 autres, je l'ai en point de mire. Mais dans ces passages à 8, 9, 10% ça ne rigole pas, et une petite centaine de mètres représente 30 bonnes secondes. Je suis sur le 34x25 et c'est duuuuur! Stane est juste derrière moi. Au sommet... il paraitrait qu'Yvan aurait surclassé Robert, mais je n'étais pas là pour voir Laughing
Regroupement devant la Sainte Victoire, pour quelques photos, puis dans une dernière petite côte avant la dernière descente, vertigineuse, vers Rousset.

Après ce toboggan , nous traversons Rousset, puis Peynier, remontons le Juillet (3 devant, 2 derrière, comme d'hab)) redescente du Pigeonnier, et retour "classique" par Roquevaire, Beaudinard, Aubagne... Robert prend les roues d'un groupe de rouleurs "rapides", alors que les 4 autres que nous sommes se relayent loyalement, chacun y mettant ce qu'il lui reste de force. A St Menet, petit coucou à Robert, déjà arrivé depuis un petit moment.
Arrive ensuite les sprints, sur lequel je ne m'étendrai pas puisque Ch'tophe s'en est déjà chargé Laughing Attaque au pied des 3 Palmes, personne ne réagit... mon seul objectif étant d'arriver à la maison, avec ma hanche qui couine et mes jambes bien pleines. Ch'tophe l'emporte donc facilement sur les 2 sprints, avec une large avance... mais sans réelle opposition, il faut le dire. Bah, c'est Pâques, il faut bien que les cloches gagnent un peu Razz
Retour à Dromel pour un bilan chiffré bien flatteur : 108 km, 1300m de déniv et 26,9 de moyenne... J'ai mal partout, le soleil a bien cogné sur la fin, mais nous avons eu la chance de pédaler dans de superbes paysages, je ne regrette pas. Bravo a Stane d'avoir eu l'idée de cette superbe sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: La Sainte Victoire   Lun 13 Avr - 20:20

C'est vrai, c'était une belle sortie, avec un temps splendide et des routes superbes sunny Ca m'a ramené 10 ans en arrière lors de la cyclo Cezanne Sainte-Victoire. En effet, je me souvenais de ce raidillon très pentu qui mène à St Antonin ; il m'a paru beaucoup plus facile et surtout moins long cette fois-ci Smile . J'ai même pu placer une attaque fatale dans les derniers hectomètres cheers
Bravo à Joël pour les photos, ça nous fera des souvenirs Wink.
Bon, demain je me fais une sortie en solitaire histoire de me fatiguer vraiment Razz Razz Razz
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: La Sainte Victoire   Lun 13 Avr - 20:26

oui, bravo à Stane, une beau parcours et une belle initiative tu mérites une nomination ministérielle!!! je te vois bien "Ministre des Parcours", voila,,, dans le prochain gouvernement de club, tu seras Ministre!, minot!
LA SURPRISE DU JOUR: Mister J prend de beau et long relais!!! et il fait du long!! bravo minot, tu n'as pas le tableau d'honneur mais les ENCOURAGEMENTS, héhéhéhéhhé
GOKAMAN , lui,,, il a le pechon d'enfer, l'EDT c'est bon pour lui, au niveau des jambes ça va être bon, le problème c'est au niveau du teston: tu viendras me voir pour le stress,, je te donnerai une bonne bouteille de Bandol à boire la veille, tu verras ça va bien se passer!!!
et Robert, il a une forme d'enfer!! d'enfer!! impressionnant!!

Dimanche prochain c'est "Les monts du Vaucluse": je sais, je sais, c'est jamais le moment:
" pas assez préparé, pas en jambes, pas assez de kms etc etc....
ARRETEZ DE REFLECHIR, vous venez, VOUS VENEZ ça passe toujours!!!!!

ET Mister S, hehehehhe, HO Collegue, t'es un copain de Big Ben toi!!! heheheheh tu as des problèmes d'horaires!!!
et le téléphone il te sers à rien", ça me rappelle quelqu'un ça,
bon MISTER S, t'es sorti avec la Pédale Joyeuse ce matin ???? hahahahhahahahaha
il ya des langues de putes qui ont dit que tu avais mangé le chocolat avec l'emballage, ils sont méchants... ils sont méchants!!! hhéhéhéhéhéh pas moi hein????, collègue, tu sais que je t'aime, héhhéhé
HO MISTER S, dimanche inscrit toi sur le 93 km, JE VAIS TE MAAAASSSSSAAAACCCRRRRREEEERRRRR hhéhéhéhé peace, peace, héhéhhéhéé
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: La Sainte Victoire   Lun 13 Avr - 20:35

Bon maintenent que vous êtes bien entrainer il faut faire les Monts du Vaucluse dimanche 93 Km pour les petits joueur Rolling Eyes (Stane & Mister J Laughing ) et 135 KM pour ceux qui prepare l'EDT, sans oublier qu'il y a une Paëlla à la fin de la Cyclo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sainte Victoire   

La Sainte Victoire
Page 1 sur 1