Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Rando du 1 er Mai Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Rando du 1 er Mai Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Rando du 1 er Mai Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Rando du 1 er Mai Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Rando du 1 er Mai Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Rando du 1 er Mai Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Rando du 1 er Mai Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Rando du 1 er Mai Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Rando du 1 er Mai Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Rando du 1 er Mai Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rando du 1 er Mai

Aller en bas 
+2
DECAT1
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyLun 13 Avr - 20:57

Comme chaque année, il y a le 1 er Mai il y a le tour des Batelliere ( Aubagne,Col de l'Ange, Cuge, Le Camp, Signe, Meounes, Roquebrusane, Tourve, Rougier, Nans, St Zac), Il y a une participation de 5 € si je me souviens bien et un ravitaillement à Roquebrusane. Ca serait bien que long la face tous
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyLun 13 Avr - 21:21

oui ,
on y va,, en plus on gagne un beau trophée!!!!!
depart groupé 8H00, GOKAMAN l'a déjà fait deux fois,
jamais deux sans trois!!!!!!
allez on se mobilise tous!!! en plus à l'arrivée il y pizza et apéro!! héhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyMar 28 Avr - 18:26

Bon pour vendredi depart 7H30 de OBI, pour un 7H45 à Aubagne entre les gars de USTM et nous on sera un dixene
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyMer 29 Avr - 8:22

Ca nous fait donc du 7h à Dromel ! Pfff, tu parles d'une fête du travail Rolling Eyes
Je vous accompagne un bout de chemin et je bifurque avant (repas oblige !)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyMer 29 Avr - 9:36

Stéphane a écrit:
Je vous accompagne un bout de chemin et je bifurque avant (repas oblige !)
Comme d'hab Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyMer 29 Avr - 18:40

ok pour le 1 mai,
mais comme je suis fatigué en ce moment
(ça me rappelle le coup de fatigue d'Hinault le 28 avril 1982, pareil, pareil!!! ou même le moment ou Merck le 27 avril 1976 a eu un moment de moins, mais MOI c'est pareil!!!!!!!)
donc JE vais venir en voiture à Aubagne et je vous attendrai là bas!!! héhéhéhéhé
parce que ce matin je suis sorti avec le peloton, ça a envoyé d'envoyé!!! j'étais bien content de rester planqué dans les roues!!!
bon STANE tu peux aussi venir en voiture à Aubagne, tu pourras ainsi rentrer un peu plus tôt ET ça m'évitera un peu le honte!!
ho regardez cette vidéo , fou non?????
https://www.youtube.com/watch?v=ej4kLl7GDwc&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dpeloton%2Bobi%26hl%3Dfr%26emb%3D1%26aq%3D%2D1%26oq%3D&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyMer 29 Avr - 18:58

Du déja vue la video Cool , Mais franchement d'ici vendredi t'as le temps de recupéré et de partir de la maison aussi non tu viens en voiture à OBI comme ça en part tous ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyJeu 30 Avr - 20:56

Je me suis fait qques fractionnés ce matin à Luminy à cause de ce p.. de vent silent J'ai juste fait 40 kms à un peu plus de 30 km/h de moyenne (j'avais le vent dans le dos à la montée et çà c'est pas mal Wink ). Pour l'anecdote, Nathalie Simon s'est mouchée sur moi juste au moment où je la doublais, mais gràce à l'habitude que j'ai d'éviter les "mouchades" de Joël, hop ! petit écart Razz Elle s'en est quand même excusée Very Happy
A part çà, y 'aura qui demain matin à 7 h 00 à Dromel ? Ch'tophe, c'est sûr, Stephane aussi, Joël ? Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyJeu 30 Avr - 21:11

bon demain j'suis là, mais je dois y aller en voiture!! oui quoi, il faut que je prenne le muguet, j'ai quelquechose aussi pour mister S et j'ai le TROPHEE à mettre dans le coffre,
en voiture!! si , et seulement si j'arrive à passer à cause de la course à pied!!!
A demain à AUbagne Gymnase Mouren ( ce doit être à coté du Renault!!)
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyJeu 30 Avr - 23:48

Gokaman a écrit:
A part çà, y 'aura qui demain matin à 7 h 00 à Dromel ? Ch'tophe, c'est sûr, Stephane aussi, Joël ? Dan ?

Pas moi demain, mais je sera là dimanche. Est-ce le Faron pale ? Quand est le rdv ?

Je manque la forme, mais ce sera un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyVen 1 Mai - 18:47

Rando du 1 mai: histoire Chtouriste!!!!

Tiens miracle ce matin: il ne pleut pas, il n’a pas de bourrasques de vents??? Quoi qu’est ce ??: on ne connait plus ce genre de météo. Mais il fait un peu frisquet 10 degrés à Marseille et 8 degrés quand je suis arrivé à Aubagne (en voiture, et j’ai bien fait!).
Après avoir acheté le muguet (pour pas être emmerdé à mon retour à la maison, héhhéhéhé), et fait l’inscription je met les multicouches et attend l’arrivée de ceux qui ont été Braves et qui sont partis en vélo. Quelle arrivée fracassante!!
Mister S tout de noir vêtu (mais pourquoi ne met il plus la tenue VCM?? On ne nous dit pas tout!! On ne nous dit pas tout!!!) en DEBARDEUR!!!! , sans gants!! Mais avec une casquette!! Sans déconner Mister S!!! Qu’Est-ce tu prends comme produits pour pas avoir froid? Héhéhéhé
GOKAMAN lui il avait tenue club (bien, minot!!!bien, tu passeras au local et t'auras un autocollant héhéhéh) et STANE, lui il avait la tête du guerrier All black (faites gaffe, lui il va tout faire péter et il va niquer la Cigale! dimanche !!). Mister J était absent, mais de source sûre il fait des entrainements clandestins pour la cigale, héhhéhéhé
Donc on part avec les nouveaux copains de Steph.!!!!!!
HA bien le départ!!!, bien, !!!
coooooollllll, coooollll, au moins il ne fait pas trop froid et on s’échauffe bien, 22, 23 voir , voir , hé oui, voir 24 25 km/h. je vois la chetron de STANE, là il ne supporte pas! Et le voila qui part seul en tête de peloton et qui s’échappe!! Qui s’échappe!!
IL nous quitte au Camp, pour son habituelle histoire de ripaille.( toi c’est zarbi ton histoire, Est-ce que ta femme est au courant??? Héhéhéhéhéhéh parce qu’elle ne vienne pas nous dire qu’il y en a a marre des repas du club tous les dimanches aprem!!!! Héhhéhéhé fais gaffe à toi!!! Pense à nos enveloppes et on dira rien!! Héhéhéhé)
LE reste: he bien il s’est rien passé: quand Steph menait le train un peu trop rapide pour le groupe, il se faisait engueuler(hhéhéhéhé), donc pas d’attaques non plus de GOKAMAN en montée, et moi, comme d’habitude je suis resté sage comme une image. Cela m’a bien arrangé parce que ce connard de dérailleur avant était déréglé (mais je vais lui régler son compte avec mon tournevis magique à ce cono!!) et je ne pouvais pas avoir les vitesses 50x11, 12 et 13!!! Mais bon, pour vous dire !! je n’ai pas eu besoin de ces vitesses pour la portion ST Sach - Auriol. Cooolllll!!!
A l’arrivée comme d’hab, là, il faut attendre pour la remise des trophées. Elle a commencé à 13H00!!!!
Mais on a été gâté: trophée de cycliste sculpté en argile, tee shirt, médaille porte clef, stylo et masseur en plastique (avec 3 boules, pour le dos ou les couilles, je sais plus!!!). Apéro (miam, miam) et on a chacun gagné à la tombola une belle casquette ( caquette de joueur de boules!!).
Conclusion: Pas facile de rouler avec un autre groupe, on a nos habitudes (GOKAMAN attaque dans les montées, les relais de Mister S, les coups tordus et l’ANTIJEU de STANE (cf sa victoire sprint magali et col de l’Ange), …. dans un autre groupe on perd ses repaires et puis on a l’habitude sur le retour de se torcher, bien , bien, là avec le groupe c’était pas ça.!!!
Le côté positif c’est qu’on ne s’est pas trop fatigué (c’est bon pour le Faron dimanche) et puis en rentrant à la maison, avec tous ces trophées, on s’est fait passé pour des champions, héhéhéhé et dire que les autres ils se jouent le sprint pour une tropézienne en UFOLEP à 40 de moyenne et qu’ils gagnent rien,!!!!héhéhéé c’est ça la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyVen 1 Mai - 19:22

C'est vraie que l'on à pas roulé trop vite, mais du coups on a pu faire toute la sortie ensemble( une petite quinzaine quand même), mais au final j'ai 143 KM et 27 de moyenne quand même. Bon pour ceux qui ne save pas encore l'année prochaine je serai à USTM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyVen 1 Mai - 20:31

Bon, c'est vrai que c'était pas une sortie très rapide car on se faisait engueuler si on accélerait de trop Laughing Mais c'est vrai qu'à l'arrivée 27km/h de moyenne pour 142 kms, y'a pire Wink
Un trophée assez joli en prime cheers Seul petit bémol, il paraît qu'il y a eu une grosse chute d'un gars dans la descente de Meoune Crying or Very sad Espérons qu'il s'en tire sans trop de bobos...

Au fait, Stef, est-ce que je peux mener juste la roue pour le resserage ou faut-il que j'apporte le velo pour que le resserage se fasse en fonction des pattes de la fourche ???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyVen 1 Mai - 20:37

Gokaman a écrit:


Au fait, Stef, est-ce que je peux mener juste la roue pour le resserage ou faut-il que j'apporte le velo pour que le resserage se fasse en fonction des pattes de la fourche ???? Question Question
Le mieux c'est avec le velo mes ils peuvent toujours la monter sur un autre vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptySam 2 Mai - 19:19

Stef a écrit:
Bon pour ceux qui ne save pas encore l'année prochaine je serai à USTM lol!
Ca, on commençait à s'en douter un peu Suspect
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce club bizarre ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptySam 2 Mai - 19:27

Stéphane a écrit:
Stef a écrit:
Bon pour ceux qui ne save pas encore l'année prochaine je serai à USTM lol!
Ca, on commençait à s'en douter un peu Suspect
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce club bizarre ??? scratch


Je te donne le lien vers leur site : y'a un des gars qui a essayé de m'embrigader hier Laughing

http://veloustm.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptySam 2 Mai - 19:30

Ca a l'air d'un club sympa, mais faut pas les violenter : à mon avis Robert ne pourra pas venir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptySam 2 Mai - 19:38

Ben, vendredi tu as vue le club casiment au complet, mais il y a en deux qui mon connue depuis que je suis gamin ( j'avais 7-8 ans ) et les autres je l'ai connais depuis 6-8 ans vue que je roule avec eux de temps à autre, quand je roulais la semaine. Ce sont des gars sympatique, qui font que des cyclos pour la plupart (année dernier il etait avec nous pour le repas des monts du Vaucluse), mais pour moi le principal c'est que une anbiance bonne enfant Cool , et ils sont libre comme nous, les sortie s'organise avec ceux qui ne travail pas vue que la cassi totalité travail à la RTM ils n'ont pas tous leur dimanche Sad . Mais jusqu'a hier je ne savais pas que les gars exterieux à la RTM pouvaient s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptySam 2 Mai - 19:41

Bon, ben... je crois que nous avons notre nouveau club pour l'an prochain alors. Mon vieux Papi aurait été heureux de savoir que je roule avec les gars de la RATVM (il n'a jamais accepté que depuis 30 ans ça s'appelle RTM Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptySam 2 Mai - 19:53

Joel a écrit:
Bon, ben... je crois que nous avons notre nouveau club pour l'an prochain alors.
Ca y est Mister J à l'air de ce decidé pour le nouveau club cheers , mais maintenent qu'il fait beau ont va retombe dans une periode glaciére affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyLun 4 Mai - 19:45

Bon, je suis allé sur le site de l'USTM. Avec le montant de la cotisation, j'espère qu'on a un MAILLOT ?! silent
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai EmptyLun 4 Mai - 20:06

Franchement... il est super moche leur maillot, je préfère mon maillot jaune fluo avec la bouteille de pinard dans le dos, en plus ça permet à Fabrice et Stane de me voir m'éloigner qd je tente une échappée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du 1 er Mai Empty
MessageSujet: Re: Rando du 1 er Mai   Rando du 1 er Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 1 er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando plan de cuques 14 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser