Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
25/04 - Ca souffle ! Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
25/04 - Ca souffle ! Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
25/04 - Ca souffle ! Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
25/04 - Ca souffle ! Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
25/04 - Ca souffle ! Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
25/04 - Ca souffle ! Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
25/04 - Ca souffle ! Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
25/04 - Ca souffle ! Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
25/04 - Ca souffle ! Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
25/04 - Ca souffle ! Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 25/04 - Ca souffle !

Aller en bas 
+3
DECAT1
Stef
Stéphane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptySam 25 Avr - 17:58

J'arrive ce matin au rendez-vous de Dromel avec 5 bonnes minutes de retard. Ben quoi, pas toujours les mêmes Rolling Eyes Ch'tophe, avec son énième nouveau vélo, et Mister J m'attendent.
C'est parti en direction d'Aubagne avec un fort vent d'est en pleine tronche. On espère trouver un bon groupe du côté de St Menet, mais dégun. On va être obligé de rouler avec le vent contre nous. On dépasse Baudinard et Mister J, sans doute un peu émoussé par notre tête à tête de jeudi dernier Wink , nous fausse déjà compagnie au niveau de Pont de Joux. Je me prépare donc à un nouveau tête à tête, mais cette fois-ci avec Ch'tophe.
A Auriol on prend la petite route qui rejoint St Zach. Là le vent est de plus en plus fort. On rejoint bien un groupe de cyclistes, mais manque de bol c'est les cyclotouristes de l'ASPTT. Certains d'entre eux profitent de l'aubaine pour prendre nos roues. Mais ils ne savent pas que ch'tophe a un nouveau vélo avec un nouveau groupe auquel il n'est pas encore habitué ! Lors d'un changement de vitesse, la chute générale est évitée de justesse.
A St Zach, on attaque la montée de la sambuc. Très bucolique avec les pêcheurs au bord de l'huveaune. On ressent un peu moins le vent par moment, et c'est tant mieux !
Arrivés en haut, on a à peine le temps d'engloutir une barre de céréale quand on voit un bon groupe d'une vingtaine de coureurs qui attaque la descente. On décide de prendre les roues. Et là, on va rattraper la piètre moyenne de l'aller lorsque le vent était de face. Cette fois, il est dans le dos, et çà envoie ! Entre St Zach et Auriol, j'ai tout à droite et je mouline ! A tel point que je perd un peu de terrain, mais on refait la jonction à Auriol. Ensuite, c'est un retour groupir au bercail.
Une bonne sortie de 88 bornes avec une moyenne de 28km/h au compteur. Compte tenu des conditions météo c'est plutôt pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptySam 25 Avr - 18:44

ça y est un nouveau vélo et il veut faire tomber tous le monde Cool , ça y est tu te là sent plus PT avec ton SRAM RED Razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptySam 25 Avr - 20:01

halala quelle sortie!!! Mister J je le voulais pour le sprint Magali, mais il avait trouvé un alibi zarbi!!!:
"écoutez hier j'ai joué aux dés pendant 5 heures et je suis fatigué, mais fatigué de fatigué!!!" ho collégue?????
bon le compte rendu est bien complet de STANE NEANMOINS il est à noté notre rencontre, en fin de parcours avec LA CARAVANE du cirque PINDER à qui on a fait un geste de le main!!! héhéhéhé vrai, de vrai!!!
Bon, STANE il est bon pour l'UFOLEP!!!!! mais il lui faut un 11 dents, allez reconnait STANE ça t'a plu ces moments de folies dans le peloton OBI qui avait fait le tour du golf à Nans!!
Bon mister J la procahine fois tu joues un peu mois au dés et tu toute la sortie avec nous (moi, démolarisé je me suis fait battre par STANE au sprint MAgali, snif, sb
une pensée pour BIG BEN, allez coco demain il ya pluie, c'est bon pour toi, n'oublie de mettre le maillot du VCM pour nos sponsors!! héhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptySam 25 Avr - 20:07

DECAT1 a écrit:
une pensée pour BIG BEN, allez coco demain il ya pluie, c'est bon pour toi, n'oublie de mettre le maillot du VCM pour nos sponsors!! héhéhhéhé
C'est un temps d'Anglais demain Big-Ben tu nous fait un bon temps et vue que je serai seul à rouler demain tu auras droit au POM-POM Boy du club ( Mister J, Stane & Ch'tophe en string ) devant là Mairie Rolling Eyes Le maillots il à fait comme moi il l'a BRULE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyDim 26 Avr - 10:31

Temps de merde Evil or Very Mad . Même quand Y-vent n'est pas là on a un temps pourri pale , franchement sa commence à vraiment faire CHIER j'en peux plus, il dois y avoir un GROS ENCU... qui nous porte le noir, mais bon j'ai une semaine de repos et je vais rouler toute la semaine car pour le mois d'Avril j'ai même pas fait 400 KM Crying or Very sad. Grace à ce temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyDim 26 Avr - 11:19

ho on se calme mister S, pour te calmer en souvenir du Mont Faron l'an dernier prend UN BON VERRE d'EAU CHAUDE !! héhéhé tu te souviens du bidon d'eau chaude !!!!!!héhhéhéhé

Big Ben il n'a pas mis le maillot ce matin,,, et au passage du marathon je ne l'ai pas vu!!!! en tout cas c'est un bon temps british ça!!!!!!
pétard de temps!!!! je vais faire comme Mister J, je vais jouer aux dés!!! hehehhehehehe
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyLun 27 Avr - 10:26

DECAT1 a écrit:
Big Ben il n'a pas mis le maillot ce matin,,, et au passage du marathon je ne l'ai pas vu!!!! en tout cas c'est un bon temps british ça!!!!!!

il y a une bonne raison pour ceci … j'ai tombé malade jeudi passer et bien que j'aie eu la moitié d'un pharamcy complètement des produits interdits (J'ai pris l'angine) bounce bounce bounce , je ne pourrais pas récupérer à temps pour le Marathon. 4 mois courir, jusqu'à 6 heures par semaine pour rien ! C'est drôle la vie , non Exclamation Question Colère a passé, courir est mort … vive le velo!! vive le Ventoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyLun 27 Avr - 14:31

HA Big Ben, c'est pour ça que je te cherche partout sur le net et sur le journal et que je ne t'ai point vu!!!! t'as pas un marathon bientôt pour garder ton acquis de forme????
et tu pouvais pas me le dire??? au lieu de me laisser me tremper comme un poulpe à te rechercher, moi qui ait sacrifié ma sortie vélo route pour aller te voir héhéhhéhéhé!!!!


SInon, sinon,
REMPLI TON FORMULAIRE pour le carton UFOLEP et met le au local pour la course du 8 mai!!!! j'ai l'impressionde me repeter, de me repeter moi!!!! non???

BON DIMANCHE PROCHAIN LE MONT FARON, Mister S????? ( pas envi de faire Lunel j'ai ma dose de compet pour l'instant avec UFOLEP et puis on a la course Carces le 8 mai, donc ça va!!

ET JEUDI c'est la rando LOUIS AIMAR à Aubagne, départ 8H00 d'Aubagne!!! donc ça fait quoi ça de Dromel et d'OBI?????
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyLun 27 Avr - 15:52

Pour Vendredi je te dirais à quel heure demain, pour le Faron dimanche OK pour moi cheers . Demain je vais me faire une sortie du côtes de chez moi comme ça sa me fera 3 sortie dans la semaine ( 4H demain, 136 vendredi et 156 dimanche )il faut commencer à s'entrainer pour l'EDT lol!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyLun 27 Avr - 20:29

Allez ça commence!!!!
ma roue avant MAvik a du jeu!!!il faut l'envoyer!!! non mais sans deconner!!!!!!
je vais quand même aller chez nos collègues de Camp Major, ils peuvent avoir ce qu'il faut pour éviter l'envoi!!
campa ça m'a gonflé, mavic tu commences à me les chauffer...
je vais encore changer de vélo !!!!!
et revenir aux vélos decat entrée de gamme, là pas de problèmes!!!!!!! et j'en prendrai de nouveau un Booooo velo Jooooooonnnneee, snif, snif, il me manque ce booooo vééélllloooooo
jooooonnnnneee, tu me manques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyLun 27 Avr - 20:44

Amene le vélo entier chez Tinazzi et tu n'aura plus de probléme Cool , il ne comprenne rien chez Decat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyLun 27 Avr - 23:08

facile le mont faron, petit rappel pour les petits joueurs, éhéhéhéhhéhé

Caractéristiques de l'ascension :
Dénivelé : 508 m
Départ : Toulon (14 m)
Dénivellation : 494 m
Longueur : 5,5 km
affraid Pente : 9 % de moyenne (maximum a 11,4 %)
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 9:20

Pour la "Aymar", on s'inscrit sur place ou vous êtes déjà inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 9:21

DECAT1 a écrit:
facile le mont faron, petit rappel pour les petits joueurs, éhéhéhéhhéhé

Caractéristiques de l'ascension :
Dénivelé : 508 m
Départ : Toulon (14 m)
Dénivellation : 494 m
Longueur : 5,5 km
affraid Pente : 9 % de moyenne (maximum a 11,4 %)

Ca va nous fracasser la moyenne, çà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 9:24

Gokaman a écrit:
Pour la "Aymar", on s'inscrit sur place ou vous êtes déjà inscrits ?
Ont s'incrits sur place
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 9:26

Gokaman a écrit:
DECAT1 a écrit:
facile le mont faron, petit rappel pour les petits joueurs, éhéhéhéhhéhé

Caractéristiques de l'ascension :
Dénivelé : 508 m
Départ : Toulon (14 m)
Dénivellation : 494 m
Longueur : 5,5 km
affraid Pente : 9 % de moyenne (maximum a 11,4 %)

Ca va nous fracasser la moyenne, çà Rolling Eyes

Franchement le Faron c'est juste pour faire des bornes et non une grosse moyenne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 9:44

25/04 - Ca souffle ! Km_0510 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 12:04

Gokaman a écrit:
25/04 - Ca souffle ! Km_0510 affraid affraid
Bah, le Ventoux c'est juste 4 fois le Faron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 13:11

Viens avec nous, Joël bounce Comme ça tu pourras dire que tu as fait 1/4 de côte de Ventoux, à défaut d'une bouteille entière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 13:40

Avec Joël on devrait aller à La Cigale pour régler son compte à Fabrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 15:43

Je rigole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 17:28

Mon petit Fabrice... je souhaite dans ton intérêt un sale temps dimanche... c'est ta seule chance d'éviter une terrible défaite à domicile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMar 28 Avr - 18:10

C'est pas toi Jo qui disait je n'aime pas prendre ta voiture pour aller faire du Vélo et là tu vas jusqu'a Lunel pour ne pas te faire le Faron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMer 29 Avr - 8:14

Montpellier a écrit:
Je rigole !!!!
Mais t'as bien raison. Profite de rigoler, car dimanche... TU VAS PLEURER Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! EmptyMer 29 Avr - 8:17

Stef a écrit:
C'est pas toi Jo qui disait je n'aime pas prendre ta voiture pour aller faire du Vélo et là tu vas jusqu'a Lunel pour ne pas te faire le Faron Razz
Non, c'est juste pour dammer le pion à tous ceux qui devaient faire une demi-douzaine de cyclos depuis le début de l'année et qui n'ont rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/04 - Ca souffle ! Empty
MessageSujet: Re: 25/04 - Ca souffle !   25/04 - Ca souffle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/04 - Ca souffle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser