Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
J moins 3 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
J moins 3 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
J moins 3 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
J moins 3 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
J moins 3 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
J moins 3 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
J moins 3 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
J moins 3 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
J moins 3 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
J moins 3 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J moins 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 3 Empty
MessageSujet: J moins 3   J moins 3 EmptyJeu 11 Sep - 19:52

Météo France commence à affiner ses prévisions pour dimanche : grand soleil... à cause d'un grand vent, dont les rafales devraient atteindre 55 km/h. La Tramontane a décidé de se mêler à la partie, ce qui va forcément modifier les tactiques de course.
Coïncidence ou pas, il y a des bulletin "alerte orange" dans certains coins.
Alerte, pour annoncer mon ultime attaque dans le col des Bastides.
Orange, comme la couleur de mon beau maillot du VCM, orné du dossard 604, que Fabrice, Stéphane, la Pons-connection verront séloigner inexorablement . Là, je rattrapperai Yvan dans la descente vers Cassis ; en me voyant revenir sur lui, son moral sera détruit. Surtout après que j'ai passé la Gineste dans sa roue. Et là, dans la descente vers Marseille balayée par les puissantes rafales, je m'en irai cueillir la plus belle victoire de ma carrière Twisted Evil (oui, encore plus grande que mes 7643299 sprints de Magali!!!). A moi la gloire, les femmes, les invitations sur le canapé de Drucker le dimanche suivant, la légion d'honneur, le prix Nobel de la Paix... rhaaaaaa cheers

Je fais monter la pression


Dernière édition par Mister J le Jeu 11 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

J moins 3 Empty
MessageSujet: Re: J moins 3   J moins 3 EmptyJeu 11 Sep - 19:58

Mister J a écrit:
A moi la gloire, les femmes, les invitations sur le canapé de Drucker le dimanche suivant, la légion d'honneur, le prix Nobel de la Paix... rhaaaaaa cheers

Je pensais que la gloire était pour le 1ér & surtout pour celui qui fini les 120 bornes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 3 Empty
MessageSujet: Re: J moins 3   J moins 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:03

Stef a écrit:
Je pensais que la gloire était pour le 1ér & surtout pour celui qui fini les 120 bornes Twisted Evil

Tututtut! la gloire, c'est pour celui qui finit devant Fabrice, na Razz
120 bornes... 150 bornes... pourquoi pas 200 bornes tant qu'on y est : c'est bon pour les randonneurs cyclotouristes et les coureurs du Paris-Brest-Paris, ça!
Non, moi je dis : En cyclisme, la gloire absolue, c'est de gratter son meilleur pote sur la ligne, même (surtout!!!) si ce n'est que d'un seul centimètre Twisted Evil

Franchement... je crois que gagner un Tour de France n'aurait aucun interêt si Fabrice n'y participait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

J moins 3 Empty
MessageSujet: Re: J moins 3   J moins 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:58

je vous prends tous à témoin...je suis obligé de rester sur le 90 km pour valoriser un ami.
Alors que nous les vrais cyclistes cela nous pose pas de probléme de faire le 120 km bien au contraire, c'est sur ces distances que l'on reconnait les Vikings
Et puis mois ça m'arangeait bien le 120 km car le petit Joel, il n'aime pas ces distances...la je viens de perdre mon sourire

fab


P.S. PAr contre avec vos betises au velo club de la pomme, il pense que le petit parcour est annulé et j'ai même dit que cela venait de Tinazzi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 3 Empty
MessageSujet: Re: J moins 3   J moins 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:03

Montpellier a écrit:
P.S. PAr contre avec vos betises au velo club de la pomme, il pense que le petit parcour est annulé et j'ai même dit que cela venait de Tinazzi !!!!

J'espère que tu as bien précisé que l'info venait de Monsieur Stephen ROSSELLO. JE répète : ROS-SEL-LO!
Et hop, adieu la ristourne de 10% chez Tinazzi, Mister S. Te voilà réduit pour l'éternité à aller faire tes courses chez Décathlon! Tu aimes le jaune, j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

J moins 3 Empty
MessageSujet: Re: J moins 3   J moins 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:11

Mister J a écrit:
Montpellier a écrit:
P.S. PAr contre avec vos betises au velo club de la pomme, il pense que le petit parcour est annulé et j'ai même dit que cela venait de Tinazzi !!!!

J'espère que tu as bien précisé que l'info venait de Monsieur Stephen ROSSELLO. JE répète : ROS-SEL-LO!
Et hop, adieu la ristourne de 10% chez Tinazzi, Mister S. Te voilà réduit pour l'éternité à aller faire tes courses chez Décathlon! Tu aimes le jaune, j'espère Laughing

Ce n'est pas grave ils ne vont pas vous croire lol! et de toute maniere j'aurais mon pote de velomaniak et c'est pris canon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J moins 3 Empty
MessageSujet: Re: J moins 3   J moins 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J moins 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J moins 6
» J moins 5
» J moins 4
» J moins 3
» J moins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser