Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.

Aller en bas 
+2
Gokaman
The Kompressor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 18:33

Il aura donc fallu attendre le 3 mai pour que ENFIN quelques membres du VCM s'alignent au départ d'une cyclosportive. Nous ne reviendrons pas sur les multiples dégonflades de certains, toujours prompts à chambrer et provoquer ceux qui rechignent à s'engager aux Monts du Vaucluse... et qui préfèrent faire des sorties à vélo à 22 km/h (arf arf arf) de moyenne. J'me maaaaaarrrrrrrre Very Happy
Bref, les vrais guerriers, eux, étaient à Lunel, pour la Cigale. Debout à 4h45, parti de Marseille 1h plus tard, me voila dans Lunel à l'aube, à 7h30 pour aller m'inscrire (merci encore Fab d'avoir fait les démarches par téléphone). Je récupère donc mon dossard (on se demande bien à quoi il sert à part niquer mon aérodynamisme, vu que la puce est intégrée à la plaque de cadre) et mes "cadeaux" (des conneries, et 1 bouteille de rouge). Fabrice est là, avec son copain Claude, et Stane nous rejoint dans l'airte de départ. Il fait déjà beau et chaud (départ à 9h), les manches courtes s'imposent.
Petite présentation de l'épreuve. En gros, la Cigale, ça ressemble à un aller-retour Marseille-Sambuc-Marseille. C'est à dire 50 bornes de plat (ou presque) avec vent de face, une côte (Lauret, 200m de déniv, l'équivalent d'un Pigeonnier) et à nouveau 50 km de plat avec vent de dos. Pourtant, en fin d'épreuve mon altimètre affichera 920m, ce qui témoigne des nombreuses petites côtes de 100-200m qui s'avalent grand plateau mais font mal aux jambes.
Allez, place au récit "comme si vous y étiez" (de toute façon, y'a plus que par procuration que vous vivez les cyclosportives, les dégonflés). 9h donc, départ fictif du parcours 104 km (le 129 nous précède de 15 min); En guise de "voiture ouvreuse" nous avons des chevaux. C'est sympa les chevaux, sauf que... ça chie partout. Du coup nous zigzagons entre les crotins. Heureusement, très vite les chevaux s'effacent, et ça attaque. Fabrice, Stane, Claude (un équipier de Fabrice) et moi restons assez proches dans ce peloton. Les routes sont de mauvaise qualité, ça saute beaucoup, chaque village a son lot de rond points et de ralentisseurs. En l'absence de "côte sélective" des le départ, les pelotons sont énormes.... j'avoue que ça me fait un peu peur, je me dis que ça va mal finir.
Jusqu'au 30ème Km, nous sommes au coeur d'un groupe de 100 coureurs. Mais ça se traine un peu (25-30 km/h la plupart du temps) sur des routes trop étroites pour remonter en tête. On dirait que tout le monde s'économise en vue de la "grosse" côte de Lauret. Au sein de ce groupe, non seulement j'ai un peu peur, mais surtout : je m'emmerde!!!! alors je profite d'une côte roulante (l'équivalent duncol de l'Ange je dirais) pour accélérer, espérant ainsi créer une cassure. Et ça marche au dela de mes espérances puisque la cassure se crée : moi tout seul d'un côté, le peloton tout eniter à 100m derrière Neutral Bref, avec ce vent de face, je préfère attendre le retour du paquet dans la descente suivante. Et là, un gars attaque! Je prends la roue et nous voila partis pour un "gentlemen" de 20 km lui et moi, avec le peloton qui nous garde en point de mire. Mauvaise stratégie peut-être parce que je m'épuise un peu, mais elle s'averera payante plus tard.
Arrive la fameuse côte de Lauret. Des les premiers lacets, je vois que l'avant-garde du peloton qui me pourchassais est en train de revenir sur moi... je gère l'effort avec pour unique objectif de basculer avec eux au sommet, et donc de ne pas être avalé trop tôt. Objectif atteint puisque dans la descente, je récupère une dizaine de bons coureurs (donc Claude). C'est à ce moment là que Stane et Fab ne me verront plus.
Si "pierre qui role n'amasse pas mousse", en cyclisme il faut savoir que "peloton qui roule amasse des coureurs". Peu à peu le groupe de 10 devient 20, 30, 50... puisque nous reprenons pas mal de paquets. ça roule à 40-45 km/h sur le plat. Pendant 2 minutes, je me mets en tête du groupe histoire de bien montrer à tous mon maillot jaune fluo, puis je me planque et ne mettrai quasiment plus le nez à la fenêtre.
A 30 km de l'arrivée, mon groupe doit compter entre 80 et 100 coureurs. Malheureusement, Claude a dû le lacher sur Crevaison. Il finira 10 minutes derrière moi. A chaque petit "coup de cul", je constate que visiblement, les compagnons de routes ont du mal à garder la cadence. Bon à savoir...
A 20 km de l'arrivée, à l'occasion de la traversée d'un village, puis d'une petite côte, un petit groupe se détache en tête. Je fais l'effort pour le rejoindre, me retourne, et constate (avec plaisir, je l'avoue) que le reste du peloton est déjà loin et ne reviendra pas. Je reste bien planqué, tentant bien une petite accélération dans une côte de 500m, mais je sens des crampes arriver (normal à cette cadence), je laisse donc le paquet revenir sur moi, et reprends ma place tout à l'arrière Wink
ça roule bien, toujours. La vitesse est élévée mais régulière. Les nombreux virages à angle droit font mal aux cuisses sur le final. Certains essaient de relancer en espérant sans doute s'échapper, mais personne ne semble vraiment supérieur aux autres. Sauf peut-être... le petit malin qui est planqué derrière depuis un bon moment Twisted Evil A 5km de l'arrivée, un petit faux plat montant m'est offert par Sainte Providence : Bien calé sur la selle, mains e, bas du guidon, j'avale ce coup de cul à l'énergie et me retourne : j'ai mis 100m à tout le monde! Pas de question à se poser maintenant, gros braquet, mains en bas, tête baissée, et je me fais un final à la "Cancellara". Certes je ne joue là que la 151ème place, mais la 1ère du peloton auquel j'appartenais! Je lêve la tête et vois la structure gonflable orange qui marque l'arrivée, que je franchis sous les vivas de la foule Razz (bon, ok, y'avait 3 personnes qui applaudissaient, mais c'est déjà plus que sur une course UFOLEP Laughing )
Après l'arrivée, petite file d'attente. On nous retire les plaque de cadres et on nous donne... notre brevet d'honneur! oui, oui, 1 minute après l'arrivée on a le diplome!! Qd je pense que sur les Bosses il leur faut 3 mois!!! Ah, pour ceux que ça intéresse les chiffres : 151ème donc, 104 Km en 3:06:21, soit une moyenne stratosphérique du 33,5 Km/h affraid Oui... je sais, pour des gens qui font des sorties du dimanche à 22 Km/h de moyenne ça peut paraitre impressionnant, mais en vous entraînant un peu, tout le monde peut y arriver un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 18:41

Et Stane, et Fabrice ?
Moyenne impressionnante; tu es bon pour les Ufolep cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 18:45

Gokaman a écrit:
Et Stane, et Fabrice ?
Stane est devant Fabrice, mais je ne connais pas leurs temps. Par le jeu des pelotons, on a vite fait de se prendre 10 min dans la tronche si on laisse filer le bon paquet...

Gokaman a écrit:

Moyenne impressionnante; tu es bon pour les Ufolep cheers
Oui... mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 19:05

Les résultats sont ICI, il y avait 403 arrivés sur le petit parcours (sans doute davantage d'inscrits, mais pas mal de casses, de crevaisons et de chutes, et donc d'abandons).
1er - Le premier - 2:46:07 - 37,56 Km/h
63è - La première nana - 2:54:25 - 35,78 Km/h
151è - Joël - 3:06:21 - 33,48 Km/h
180è - Le dossard 753, avec qui j'ai fait un gros bout de chemin en tête à tête -3:08:25 - 33,12 Km/h
237è - Claude - 3:17:07 - 31,66 Km/h
245è - Stane - 3:18:03 - 31,51 Km/h
291è - Fabrice - 3:33:08 - 29,28 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 19:26

Vue les moyenne que vous avez fait valé mieux pour vous que je ne monte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 19:30

Stef a écrit:
Vue les moyenne que vous avez fait valé mieux pour vous que je ne monte pas lol!
C'est ce que je me suis dit dans un premier temps : c'était un parcours fait pour toi.
Et puis en y réfléchissant, je me suis dit que non, en fait : toi, tu ne peux pas t'empêcher de rouler en tête des pelotons... et forcément tu te serais fait avoir sur le final. Ah... y'avait aussi plein de rond-points avec des graviers, alors à moins que tu aies envie de changer encore de cintre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 19:42

BRAVO et FELICITATIONS !!!!!
en plus de la bouteille de vin de la Cigale,
j'ai le plaisir de vous confirmer que ça y est!!!!
vous y avez droit!!! oui, mister J c'est bon TU AS GAGNE UN NOUVEAU GRADE!!! VOUS ETES BICLOUS!!! héhéhéhhé

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Biclou10

Le niveau BiCLOU apprend les bases du vélo, il représente le permis vélo du jeune cyclosportif, qui atteste les compétences du cyclopsortif pour rouler seul, avec aussi des notions de sécurité routière et de mécanique. le biclou arrive à faire une cyclosportive de courte distance (100 km) à plus de 30 kilomètres heures.

BRAVO LES BICLOUS !!!!! héhéhéhhéhéhéhé BIEN LES MINOTS, BIEN,
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyDim 3 Mai - 19:44

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Vue les moyenne que vous avez fait valé mieux pour vous que je ne monte pas lol!
C'est ce que je me suis dit dans un premier temps : c'était un parcours fait pour toi.
Et puis en y réfléchissant, je me suis dit que non, en fait : toi, tu ne peux pas t'empêcher de rouler en tête des pelotons... et forcément tu te serais fait avoir sur le final. Ah... y'avait aussi plein de rond-points avec des graviers, alors à moins que tu aies envie de changer encore de cintre... Cool
Mais en cyclo je tir degun, mais je reste dans les 10 premiers, sauf si je suis dans un petit paquet et que l'a plupart roule et s'il ne roule pas je pousse un bonne petite guelante pour les motivée. Demande à Vero sur l'Epervier l'an dernier, je commencer à rouler seul je rattraper du monde et ensuite un bon petage de plomb cherry je me suis retrouvais que l'on rouler à 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 8:55

Le récit de Joel est parfait, comme à son habitude. Je me contenterais juste de rajouter quelques anecdotes et "incidents" de course.
Premier "incident" : Ch'tophe et Stephen ne sont pas sur la ligne de départ. Bon, personne n'était dupe, mais pourtant cette cyclo, ch'tophe, elle était faite pour toi. Y'a des signes qui ne trompent pas ! Car, dès l'inscription, on a droit à une bouteille de pinard. Tu entends ça, ch'tophe, du bon rouge qui pique. Et devinez le nom inscrit sur la bouteille ?! Saint Christophe !!! Very Happy
Bon, la course à présent.
On s'attend à un départ canon, mais c'est un départ "trotinette" derrière les guardians à cheval, avec un pied calé sur une pédale et l'autre qui pousse à côté à la façon trotinette. Déjà, des gars se retrouvent à terre avec ce départ bizarre.
La suite, c'est comme l'a dit Joël : route pourrie, nombreux ralentisseurs et autres terre plein, avec beaucoup de crevaisons et de chutes, début rapide, puis faux rythme au moment où Jo sort du groupe. Je me dis qu'il est complètement fou vu la route qu'il reste à faire, qu'il va se griller. Mais pas du tout, ça a payé. Chapeau !
Moi je reste calé dans le groupe qui suit. Groupe qui va exploser dans la "fameuse" cote. Du coup, au pied de la descente, je me retrouve un peu isolé à quelques mètres d'un petit groupe. J'ai deux options : me mettre dans le rouge pour les rejoindre, ou faire une halte au ravito pour attendre le groupe suivant. Je choisis la deuxième option.
Ravito digne d'un arrêt au stand en F1 (ils m'ont peut-être pris pour Prost !). A peine arrivé, j'avais un verre dans la main, 2 abricots secs dans la bouche, une banane dans la poche du maillot, et quelqu'un s'était emparé d'un bidon pour faire le plein Shocked Je n'ai pas eu le temps de faire vérifier la pression des pneus Wink car un groupe arrivait, il fallait repartir.
Je n'ai appris qu'à l'arrivée que Fabrice était planqué dans ce groupe mais qu'il a explosé un peu plus tard. Moi, je reste bien calé dans les roues. Le panneau de Lunel, enfin ! On sent que ça commence à s'emballer dans le groupe, je jette mes dernières forces, mais je me fais avoir car l'arrivée n'est pas encore là ! Damned ! Il faut d'abord contourner le village en passant par un faux plat montant où je me fait distancé.
A l'arrivée un type s'écroule devant moi, épuisé et sans doute victime de la chaleur et de déshydratation.
Moi je suis plutôt satisfait. L'essentiel est fait : Fabrice a été battu chez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 11:28

Je suis d'accord avec Stéphane, concernant la trés belle performance de Joel, c'est dommage qu'il n'est pas les couleurs d'un club !!!!!

Tu as raison Stéphane, comme moi, tu es venu sur mes terres et tu m'as vaincu...il va donc falloir que je me déplace aux bosses ...en attendant il y aura les boucles du verdon.

Par contre vous n'avez pas parlé dans votre résumé de l'animation vocale lors du déjeuner, car je crois que c'était le moment le plus dur de la journée.

Eh bien je vous aux boucles du verdon...
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 15:52

Montpellier a écrit:
Par contre vous n'avez pas parlé dans votre résumé de l'animation vocale lors du déjeuner, car je crois que c'était le moment le plus dur de la journée.
Aaaaah, on a oublié ça!!!
Alors laissez moi d'abord vous parler du folklore local : plein de bagnoles de collection, des tas de jolies filles en costume d'époque, une grosse structure "Haribo" qui fait tâche juste devant la grande salle qui accueille le repas. Le repas, donc. Pas terrible, un vulgaire plateau repas, mais surtout, un couple de chanteurs visiblement éliminés du casting de la Nouvelle Star (c'est dire!!!) qui nous a repris en karaoké une compil des titres les plus ringards de la chanso française. Autant vous dire qu'on ne s'est pas éternisés sur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 16:55

Montpellier a écrit:


Eh bien je vous aux boucles du verdon...
Si je viens au boucles du Verdon ça sera pour faire le grand parcours lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 17:09

Stef a écrit:
Si je viens au boucles du Verdon ça sera pour faire le grand parcours lol!
Oui, comme tu as fait le grand parcours à la cyclo de Nice et celle du Vaucluse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 17:47

Bon j'ai compris pourquoi j'avais cédé et que je n'avais plus de force dans les jambes.
Eh oui cela provient d'une Pharyngite aiguë ( j'ai un certificat), ce qui montre mon courage et ma volonté pour finir cette course.

Donc je suis désolè mais on ne pourra pas prendre en compte ma prestation...
Du coup Stéphane, il va falloir que l'on se retrouve, et Joel tu ne vas pouvoir prendre en compte mon temps dans ton décompte de fin d'année...dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 18:37

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Si je viens au boucles du Verdon ça sera pour faire le grand parcours lol!
Oui, comme tu as fait le grand parcours à la cyclo de Nice et celle du Vaucluse... Cool
A titre d'information je te rappel que sa fait deux mois que j'ai le grand malade et qu'il est oubligé de rester imobile pale . Et de plus avec ce temps pourri qui planer à chaque fois sur les cyclos, le choix et vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 19:34

Stef a écrit:
A titre d'information je te rappel que sa fait deux mois que j'ai le grand malade et qu'il est oubligé de rester imobile pale .
Certes, certes... surtout que s'il est comme son père, ça ne doit pas être dans ses gènes d'être inactif. Wink

Stef a écrit:
Et de plus avec ce temps pourri qui planer à chaque fois sur les cyclos, le choix et vite fait.
Et quand je pense que MOI, on m'a reproché de ne pas venir sur les courses qd il fait pas beau.. pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 19:40

Montpellier a écrit:
Bon j'ai compris pourquoi j'avais cédé et que je n'avais plus de force dans les jambes.
Eh oui cela provient d'une Pharyngite aiguë ( j'ai un certificat), ce qui montre mon courage et ma volonté pour finir cette course.

Donc je suis désolè mais on ne pourra pas prendre en compte ma prestation...
Du coup Stéphane, il va falloir que l'on se retrouve, et Joel tu ne vas pouvoir prendre en compte mon temps dans ton décompte de fin d'année...dommage !!!!
Tu en a mis du temps pour trouver une excuse bidon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 19:41

Joel a écrit:
Stef a écrit:
A titre d'information je te rappel que sa fait deux mois que j'ai le grand malade et qu'il est oubligé de rester imobile pale .
Certes, certes... surtout que s'il est comme son père, ça ne doit pas être dans ses gènes d'être inactif. Wink

Stef a écrit:
Et de plus avec ce temps pourri qui planer à chaque fois sur les cyclos, le choix et vite fait.
Et quand je pense que MOI, on m'a reproché de ne pas venir sur les courses qd il fait pas beau.. pffffff!
Oui mais les deux cumulé ça ne le fait pas pale
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyLun 4 Mai - 21:29

reportage photo sur LA CIGALE!!!!!!!!!!!!!!

http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=6547
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyMar 5 Mai - 14:02

Joel ou Fabrice, est-ce que vous savez sur quel site on peut visualiser les photos de la cyclo ?
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyMar 5 Mai - 14:50

enfin enfin STANE des photos INEDITES votre course en camargue:

les coureurs:
coureurs au départ:
www.spf63.org/images/camargue_grand.jpg
la tête de course:
http://www.feracheval.com/races_chevaux/gd_camargais.jpg


NON mais sans deconner,
sans deconner!!!!!!!!!!!!
c'était un truc pour les touristes , votre histoire!!! héhéhéhhéé
c'était un truc à touriste!!!!!
penser à nettoyer le vélo, les crottes de cheval ça attaque !!!!! hhéhéhé sans déconner!!!!!!
héhéhéhhé allo?? allo??? héhéhéhéhé
sans deconner, soyons serieux, Messieurs!!!! c'était gratuit au moins cette opération Touristique de nettoyage des mauvaises routes!!! hhéhhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyMar 5 Mai - 16:14

Stéphane a écrit:
Joel ou Fabrice, est-ce que vous savez sur quel site on peut visualiser les photos de la cyclo ?


Et voilà: www.ericjouve.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyMar 5 Mai - 16:50

Montpellier a écrit:
Stéphane a écrit:
Joel ou Fabrice, est-ce que vous savez sur quel site on peut visualiser les photos de la cyclo ?
Et voilà: www.ericjouve.com/
Putain la galère le site de Jouve... faut faire défiler page par page pour retrouver sa photo. Heureusement que j'ai mis un maillot fluo qu'on voit de loin Cool
Joel1 Joel2 Stane Fabrice 1 Fabrice 2
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyMar 5 Mai - 17:13

Pour le classement photo, Mister J est number ONE est de loin,
MISTER J la classe, niquel de niquel!!!!
couleur vélo, couleur bidons et couleurs souliers, couleur casque ok , tout OK!!! MISTER J la Classe!!! et puis c'est bien que tu commences ENFIN à mettre du jaune, tu vas voir c'est une belle TRES belle couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. EmptyMar 5 Mai - 19:10

DECAT1 a écrit:
et puis c'est bien que tu commences ENFIN à mettre du jaune, tu vas voir c'est une belle TRES belle couleur!!
Et bizarrement, il semble qu'elle me permette d'aller beaucoup plus vite que le bleu/orange du VCM Razz
Tu crois que si j'ajoute une grosse sacoche et quelques couches de sous-vetements je peux viser la gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty
MessageSujet: Re: La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.   La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigale... qui va faire chanter Joël tout l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cigale
» Fevrier mars 2009 Y A DE QUOI FAIRE!!!!!
» se faire flasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser