Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Ma Qué Calor !!!! Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Ma Qué Calor !!!! Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Ma Qué Calor !!!! Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Ma Qué Calor !!!! Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Ma Qué Calor !!!! Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Ma Qué Calor !!!! Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Ma Qué Calor !!!! Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Ma Qué Calor !!!! Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Ma Qué Calor !!!! Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Ma Qué Calor !!!! Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma Qué Calor !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyMer 10 Juin - 20:46

Je me suis fait une belle sortie de 137 kms, ce matin ; j'y ai même croisé Joël à moto sur la Gineste Shocked A mon avis, il allait effacer les marques de cuissard et de maillot à Cassis cheers
Je me suis donc élancé, (encore fatigué d'avoir tressauté bounce toute la soirée d'hier, au son des riffs saturés d'Angus), pour une longue sortie avec un beau dénivelé :

Gineste-Belle-Fille-Pas d'Ouiller-Les Michels-Le grand Caunet-Tour du Camp-Cuges-Gemenos-Espigoulier-Demi tour au sommet-Col de l'ange-Les bastides-Bedoule-Gineste.
Pfff, quelle chaleur dans la Gineste sunny Tout en noir en plus Embarassed
Mais bon, il faut bien s'habituer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyMer 10 Juin - 20:48

En principe, vendredi je remets ça (sauf météo pourri). Si y'en a qui ne travaille pas et qui sont intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyMer 10 Juin - 20:50

"travaillent", oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyMer 10 Juin - 21:02

Hé hé hé, je comprends mieux pourquoi tu grimaçais dans la Gineste alors, sacré programme. Après le concert d'hier, j'ai pas bcp dormi et j'ai pas eu le courage d'aller pédaler. Mais qu'on ne s'y trompe pas, non, non, non, je ne suis pas un "fainéant qui préfère se dorer le cul à Cassis". Non, je suis un "cycliste qui ne néglige pas les phases de récupération", c'est pas pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyMer 10 Juin - 23:35

Joel a écrit:
Mais qu'on ne s'y trompe pas, non, non, non, je ne suis pas un "fainéant qui préfère se dorer le cul à Cassis". Non, je suis un "cycliste qui ne néglige pas les phases de récupération", c'est pas pareil Cool
Elle est ou la difference Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 7:41

Stef a écrit:
Elle est ou la difference Rolling Eyes
ben... c'est la même que celle entre un "chômeur" et un chercheur d'emploi, ou celle entre un "pays sous développé" et un autre "en voie de développement" : ça fait plus joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 8:25

Gokaman a écrit:
En principe, vendredi je remets ça (sauf météo pourri). Si y'en a qui ne travaille pas et qui sont intéressés...
Bah... à quoi bon se faire mal... si c'est pour faire les petits parcours sur les cyclos ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 10:02

Stéphane a écrit:
Gokaman a écrit:
En principe, vendredi je remets ça (sauf météo pourri). Si y'en a qui ne travaille pas et qui sont intéressés...
Bah... à quoi bon se faire mal... si c'est pour faire les petits parcours sur les cyclos ! tongue

Et l'Edt, c'est toi qui la fait ????!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 10:03

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Elle est ou la difference Rolling Eyes
ben... c'est la même que celle entre un "chômeur" et un chercheur d'emploi, ou celle entre un "pays sous développé" et un autre "en voie de développement" : ça fait plus joli Wink

Non, car moi je suis chômeur mais pas chercheur d'emploi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 13:01

Gokaman a écrit:
Et l'Edt, c'est toi qui la fait ????!!!! Very Happy
Rha lala... quand je vois le vent que j'ai mis à un gars qui a roulé 4000 bornes en 5 mois, fait des sorties de 130 bornes sous la cagne, et prépare l'EdT... je me dis que je suis un BON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 13:54

Pas mauvais, c'est vrai ; tu aurais dû faire l'Edt, tu auras des regrets toute ta vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 13:56

Au fait, il paraît qu'il y a un décrochage regional sur France 3 cet aprem à 16 h ; l'Etape du Ventoux du Dauphiné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 16:22

Gokaman a écrit:
Pas mauvais, c'est vrai ; tu aurais dû faire l'Edt, tu auras des regrets toute ta vie Crying or Very sad
Le jour où l'EdT c'est Marseille-St Zac-Marseille avec arrivée à Magali, promis je la fais Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 16:23

Gokaman a écrit:
Au fait, il paraît qu'il y a un décrochage regional sur France 3 cet aprem à 16 h ; l'Etape du Ventoux du Dauphiné Very Happy
En espérant que l'étape ait bien lieu... il y a des ouvriers d'une imprimerie de Malaucènes qui menaçaient de tout bloquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 16:52

Je ne suis pas du genre à mettre la pression, non, non pas du tout, pas du tout, héhéhéhéhé

Mais quand même, quand je lis que GOKAMAN fait du long et qui pour le prouver écrit qu’il va faire l’EDT ?!?

HO mais Collègue tu ne l’as pas encore faite l’EDT !!!

ce n’est pas fait !!!! il y a rien de fait !!!

il y a que l’inscription qui est faite !!! tu as envoyé le cheque c’est tout !!!!

et je rejoins STANE, tu n’as jamais, jamais, jamais, fait de course longue !!! aîe, aiê aie, tu pars dans l’inconnu complet,

et là tu fais du long, long, tu vas arriver épuisé pour l’EDT, héhéhéhéh affraid

je crois que tu as un bon début d’entrainement MAIS pour l’EDT 2010 !!! héhéhéhéhhé

il te reste une chance de te tester c’est la Tristan Mouric, entre 4 heures et 5 heures d’effort à bloc, oui, à bloc, pas tes sorties tranquillou de 120 bornes dielisantes,

T’es MAL pour l’EDT, t’es mal !! dommage, dommage !!!!! avec le relief et la cadence de l’EDT, et ton manque de vitesse sur le long, j’ai peur que tu exploses à 130 km, (cela fera 4heures d’effort, dans le meilleur des cas) tu devrais arriver jusqu’ à Sault et là stop tu auras plus d’énergie, prévois une assistance voiture pour ton retour, comme dirais l’autre « l’essentiel c’est de participer » !!!! qu’est ce t’en pense Mister S ???

Tout cela c’est pour ton bien, et SURTOUT pour mettre un peu d’ENGASTE sur le forum !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! EmptyJeu 11 Juin - 23:29

Oui le principal c'est de participer lol! , mais à finir dernier vos mieux que tu abandone et que tu trouve une excuse du style j'ai casser mon dera ou je suis tomber silent , parce que si tu finis dernier, la fête que l'ont a fait pour les boucles ça sera rien conparer à ce qui va t'arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Qué Calor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Qué Calor !!!!   Ma Qué Calor !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Qué Calor !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser