Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Mes bosses du 13 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Mes bosses du 13 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Mes bosses du 13 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Mes bosses du 13 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Mes bosses du 13 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Mes bosses du 13 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Mes bosses du 13 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Mes bosses du 13 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Mes bosses du 13 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Mes bosses du 13 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes bosses du 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 9:00

Tout d'abord, Mister S, désolé de n'avoir pas pu être à la hauteur des espoirs que tu avais placés en moi (j'avais pourtant mis le maillot des bosses !). Mais si tu avais un vélo et que tu m'avais vu rouler ces derniers temps, tu n'aurais sûrement pas fait de moi ton poulain pour les Bosses vu mon état de forme du moment.
Et maintenant, la course.
Joël avait bien paufiné sa tactique : il me laissait me jeler au rond point de Luminy pendant qu'il m'attendait au rond point de Mazargues. Heureusement, j'avais prévu le corsaire et les manchettes. Bref, tout le monde (enfin, le monde, façon de parler, car il n'y avait pas beaucoup de représentants du club) se retrouve et direction le parc à bestiaux.
Top départ. Dès les premières pentes de la Gineste je sens que je ne suis pas vraiment dans le rythme. Ca mouline pas très bien. Mais bon, on est encore froid et je garde malgré tout Mister J en point de mire. Mais au niveau du dernier virage de l'ascension il lance une accélaration assassine. Je ne le reverrai plus jusqu'à l'arrivée.
Descente à vive allure (le vent est dans le dos) mais néanmoins prudente, puis pas de Belle Fille. Là encore, je pioche un peu mais je parviens à garder un rythme régulier sans trop puiser dans mes maigres réserves.
Paradoxalement, au niveau de Ceyreste ça va un peu mieux. Mais après le village, au niveau du replas où on peut relancer, saut de chaîne. Je remet tout en place rapidement, juste le temps de traiter ma chaîne de tous les noms d'oiseaux et de me souiller toute la main de camboui. Bon, comme je disais, à cet instant les jambes tournent mieux. Pour la première fois depuis le départ je parviens à remonter plusieurs groupes. Peine perdu car, comme pour Joël, on est arrêté au niveau du col de l'ange une bonne minute (quand tu attends, c'est très long).
Je reste avec un bon groupe jusqu'au contrôle et ravito pour faire le plein d'eau.
Juste après le col de l'ange je dépasse Laurent qui faisait sa petite balade tranquille du dimanche. Après une petite poussette de sa part je bifurque donc vers les Bastides. Je parviens à rester dans les roues (histoire de m'abriter un peu).
Roquefort, descente sur Cassis.
Puis c'est l'attaque du revers de la Gineste et le début de mon calvaire. Cette année, pas de crampe, mais les jambes ne répondent pas. Impossible de suivre le moindre groupe ! Et des groupes, il en est passé ! Avant les derniers virages, Fabrice est même revenu à mon niveau, c'est vous dire Very Happy Il m'a encouragé à rester dans ses roues, mais comme pour les autres groupes ça m'était impossible. Le seul truc qui m'a permis de m'accrocher c'est de penser à la famille Pons : il ne fallait surtout pas que je les vois passer, sinon le vélo était fini pour moi What a Face
La descente se profile enfin. Puis c'est Luminy où je parviens à lancer mes dernières forces dans le sprint d'arrivée. Je ne sais même pas quel temps je fais mais sûrement pas des Bosses à garder dans les annales en ce qui me concerne. Trop de pression médiatique, peut-être ?
Mais ça ne m'enlève pas le plaisir de courir à domicile, avec les potes et comme on dit, l'essentiel c'est de participer et de se dire "j'y étais" et "je l'ai fait". N'est-ce pas Yvan ?!
P.S. Fabrice, tu es venu gagner à domicile. L'an prochain, je viendrai gagner à Lunel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 9:25

Stéphane a écrit:

P.S. Fabrice, tu es venu gagner à domicile. L'an prochain, je viendrai gagner à Lunel. Wink

Comme ça on sera trois pour la Roger Pingeon cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 9:31

J'espère bien pouvoir vous y accompagner! Il faut maintenant que je vienne montrer à Fabrice que le Col des Vents ne me fait pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 9:41

Mister J a écrit:
J'espère bien pouvoir vous y accompagner! Il faut maintenant que je vienne montrer à Fabrice que le Col des Vents ne me fait pas peur Wink

non tu n'espere pas tu viens maintement que tu est arriver 1 er du club il faut que tu montre ton maillot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 9:55

Il a 2 maillots désormais : le jaune et le vert cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 10:01

Gokaman a écrit:
Il a 2 maillots désormais : le jaune et le vert cheers alien

Mais il me reste beaucoupde travail encore avant d'égaler le champion toute catégorie, qui a un sous maillot en filet, un thermodactyl, un t-shirt, un maillot AG2R, un maillot Fdjeux, un maillot VCM, un kway et un gilet coupe vent... vous voyez tous de qui je veux parler, notre célèbre "multicouche" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 10:20

Gokaman a écrit:
Il a 2 maillots désormais : le jaune et le vert cheers alien

Le vert l'année prochaine sera a mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 EmptyLun 15 Sep - 10:22

Stef a écrit:
Le vert l'année prochaine sera a mois Twisted Evil
Même pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bosses du 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes bosses du 13   Mes bosses du 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bosses du 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bosses
» Bosses du 13
» Les Bosses du 13
» bosses du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser