Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
3 etape Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
3 etape Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
3 etape Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
3 etape Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
3 etape Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
3 etape Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
3 etape Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
3 etape Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
3 etape Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
3 etape Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 etape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

3 etape Empty
MessageSujet: 3 etape   3 etape EmptyMar 7 Juil - 12:22

Bon les petits loups regardez bien aujourd'hui le clm par équipe cela va être du grand art!!! les mecs ils partent à 8 ils prevoientdes relais de chacun de 5 à 15 secondes, bien synchronisés.
OUi vous avez bien lu, des relais de chacun!!!! oui, oui, souvenez vous quand on sortait à 8 est ce que chacun prenait son relais à la reglo? hein ? hein ? pourquoi vous baissez la tête? pourquoi?
et en plus quand on prend un relais il ne faut pas accélerer pour pas faire de cassure (là c'est moi qui baisse la tête, j'y arrive pas à avoir un rythmle de métronome! clm, merde ça fait chier!)

Quand à notre collègue Maxime, hier ils l'ont piratés !!il n'a pas eu le prix de la combativité ,,alors que c'est lui qui attaque comme un fadoli au kilomètre O ?? mais je me pisse de rire en apprenant qu'il a gagné un nouveau titre: il a été quelques temps "maillot jaune virtuel", alors ça c'est nouveau sur la carte de visite, hahahhahahaha, maillot jaune virtuel hahhahaha!!!!
Bon dur cette aprem, je vais les regarder rouler à bloc ce clm, le plus dur, le plus dur, c'est avec cette chaleur, devant la télé, la bière ça me fait transpirer, j'en reprend une pour me rafraichir, de nouveau je transpire, j'en reprend une...j'en peux plus, c'est du sport!!! Vivement une bonne tempête avec de la grêle au Ventoux!!!!!!
et puis le ricain hier il est arrivé en retard avec ses petits copains!! moi si j'étais l'UCI sanction, qulele idée de dormir à St MAximin, ho ho vous êtes pas au courant les ricains il ya la MONDIALE DE BOULE à MArseille, et ça c'est quelque chose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

3 etape Empty
MessageSujet: Re: 3 etape   3 etape EmptyMar 7 Juil - 20:20

Aaaaaargh.... j'ai pas pu voir l'étape cet aprem. En plus, ça passait sur plein de routes que j'avais pratiquées avec Fabrice (Murviel, Pignans, pour lui c'est comme notre Roquevaire-St Zach!!). J'ai vu que le ricain avait loupé le maillot pour qq centièmes, alors qu'il avait eu de l'avance tout au long du chrono. Un sabotage ContadoZubeldien?
Revenir en haut Aller en bas
 
3 etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours du Tour 2009
» Etape du Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser