AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
par cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
par The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
par philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
par philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
par The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
par The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
par philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
par DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
par The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
par Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 5:56
Liens

Partagez | 

Sortie en solitaire :-)

AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Sortie en solitaire :-)   Dim 12 Juil - 19:21

Bon le rendez-vous etez donner à 8H à Obi. Comme à l'habitude j'arrive avec mon petit 1/4 H d'avance le temps de papoter avec tous le monde et surtout de voire notre chere Président qui part à 7H45 pour ne pas nous voire silent , bon 8H j'appel Mister J car il n'est pas la et que j'ai le pressentiment qui ne viendra pas Rolling Eyes et bien sur il ne me repond pas ( pour cause il a preferait ecouter Monsieur Johnny Laughing ). Bon je pars avec le Coco-Boys j'en profite pour voire quelque potes et de discuter de l'EDT avec Benji qui à fait le tour du haut Var et pour l'occassion on prit la fin du parcours de l'Etape. On sort de Beaudinard et l'a sa commence à viser le compteur est entre 38 et 42 KM/H j'en profite pour mettre le bout de mon nez dans les 10 er ( comme ça j'evite tous c'est gros con qui ne savent pas rouler, vue que l'on devaient être 80 coureurs environ affraid ) à la sortie d'Auriol Benji mets une deuxieme couche vue qu'il y a quelque malin qui ce son fait la malle, arriver à St Zac ont arrivent tous grouper, je laisse partir le gros du paquet, vue que Benji ne leve pas le pied affraid . Arriver au sommet ont attend quelque retardater et c'est repartie , moi je decide de monter la Sainte par Nans pour pouvoir rejoindre Y-vent, Ch'tophe et Stane Cool , je fais le Plan d'Aups, la Coutronne, toujours personne Rolling Eyes et donc je commence à descendre l'Espi et je me voie Y-vent et Ch'tophe monter tranquille Razz . Ont remontent tranquillement jusqu'au sommet pour attendre Stane, on ce chambre un peut et Ch'thophe Cherche mon ventre qui à disparue lol! et on papote, on papote toujours pas de Stane et d'un coups Y-vent à un eclair de genie Idea "pendant la monter j'ai mon telephone qu'a sonner" (Monsieur Stane lui à laisser un message) il a fait demie tour, on repart à trois Ch'tophe ce fait la malle part Auriol Y-vent et moi on continue jusqu'à Nans en discutant des roues et surtout de l'EDT. Le retour à était était comme à l'habitude moi devant et Y-vent dans ma roue Twisted Evil , avec le vent de face il a du pointer le nez devant 2 ou 3 fois affraid et pas plus de toute maniére ça m'a pas gener du tous lol! au final j'ai fais 135 KM en 28 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Dim 12 Juil - 21:46

Sortie de dimanche 12 juillet 2009 : ha enfin je vais pouvoir faire la sortie Club !! Départ 6H30, ça me parait quand même bien tôt. Le réveil sonne à 5H30, je suis dans le coltar, j’ai besoin de prendre un café. Et ou je le prends le café ?? J’ai mes habitudes, moi, messieurs !! Je le prends au Kebab, rue Teisseire à l’angle avec Rabatau. La terrasse n’est pas nettoyée en raison du concert hier de Johnny, en fait deux concerts un Hallyday et l’autre Walker (vu les bouteilles !, ). Bon, ça commence bien, j’ai le café et le journal, yes !!

Et j’arrive même en avance à Dromel à 6H25. Le temps passe… 6H30… 6H35…6H40….6H45.. Personne.
Ouhais c’est des girouettes !! Des petits joueurs !! Fais chier !! Evil or Very Mad

HO PUTAIN !! HO PUTAIN !!Quel c.. !! HO PUTAIN !!! J’ai un flash du dernier message sur le forum !! Ho putain, c’était rdv Mazargues !!!!! king

Je fais comme MIster J un jour, je coupe par Le Redon. J’arrive Redon, degun. Luminy, degun. Ha ! ça y est !!à hauteur du virage à droite au moment du début de montée je vois les deux petits loups. Je les rejoins au premier tiers de la montée. En serrant la main à Stane, il chancelle et évite de justesse la chute en faisant presque tomber GOKAMAN. HO fadoli !!!si tu nous fais tomber GOKAMAN et qu’il peut pas faire l’EDT !!! T’es fou toi !!! Et évite le whisky le matin à jeun, collègue !!! Et les deux petits loups ils sont très classes !!! Boooo maillot Risoul pour Stane et GOKAMAN sur son 31 avec des booos pneus rouge et noirs !!Mais PAS DE MAILLOT VCM ?????
Mais que ce passe t il dans ce club ??? Y a embrouille ou quoi ??? Question

Pas beaucoup de cyclistes ce matin, si, on en croise un qui nous accompagne dans la montée de Ceyreste. De quoi on a parlé avec GOKAMAN ?? De l’EDT bien sûr, bien sûr. Le première partie, la montée du Ventoux, les chaînes pour la neige, la casquette pour la grêle, l’imper pour la tempête…Tour du Castellet, Cuges.
Ah! pétard la descente vers Cuges !!! Je met le 50x11, je met à fond mon ipod avec une belle musique entrainante (yeah !! la musique de Francky Vincent !!) et à fond de fond !! Mais j’ai une ombre qui me colle !! J’accélère !! L’ombre colle encore, j’accélère encore plus fort !! L’ombre décroche et recolle !! Zobi la mouche, j’accélère encore, encore, encore plus fort !!! C’est bon j’arrête, mais qui c’est ce morpion, cette sangsue???? non pas possible, TOI STANE !! Toi Stane !!! t'as pas de famille?? laisse moi briller, tu me fais de l'ombre!!

A la montée du Col de l’Ange un cyclo nous double à droite hautain ? Genre l’autre là,l'autre là, le Contador !! GOKAMAN c’est chargé de le flinguer ce petit morveux. Non mais !!

Ravito en eau à Gémenos et là début de la montée de l’ESpi en plein cagnard. GOKAMAN prend de l’avance, je le rattrape et on se discute le coup de quoi on parle ???? de quoi on parle ???de l’EDT (vous ne suivez pas !!! faut que je me répète !!) ? STANE un peu en arrière.
Il faut chaud, chaud, gros soleil. On est à 200 mètres du sommet. Une masse au loin floue, des sons étranges « tapadtas da tapa data…. » Tout est flou, et plus on avance plus le bruit est FORT« tapadtas da tapa data…. » plus la forme est imposante…c’est flou, c’est fort…c’est quoi ça ?? Un mirage, je me sens mal….avec GOKAMAN on ne comprend pas ????

NON incroyable au sommet de l’ESPI, Mister S , du moins ce qu’il en reste !! Le pooovre, le pooovre il a perdu des kilos, on dirait qu’il a mis une gaine. Tu vas avoir des problèmes avec ton prochain club : avec cette ligne ils ne vont pas t’accepter, t’as intérêt à reprendre du poids d’ici là !!!hhéhéhéhhéhéhé

Et il nous montre ses roues inter galactiques !!Des roues à 2900 patates, et dire qu’il existe sur notre planète un mec assez fou pour les PRETER à MISTER S !!!!
Et on attend STANE, 1, 3,6, 10 minutes. Pendant ce temps on parle de, de ??? l’EDT (bravo t’avais trouvé il me semble ce coup ci !).
GOKAMAN regarde son phone : message de STANE il revient sur ses pas, trop chaud (en fait je sais tout moi, je sais tout, il était en manque, quoi!!! il est allé se prendre ENCORE un whisky à Gémenos, Stane fais toi aider, tu ne peux pas rester comme ça !!!). je redescend par Auriol, SATNE et MISTER partent eux vers Nans.
Retour tranquille, je salue au passage ,à beaudinard, STANE en terrasse (pastis!).
Arrivée à la maison, 132 kilomètres, sortie bien sympa.

Cela m’a fait plaisir de sortir avec les GRANDS PERDANTS DE l’EDT 2009, LES GRANDS PERDANTS DE L’EDT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Dim 12 Juil - 23:13

je vous recommande ce quiz!! il est sympa!!!
Pour Mister J , notre JP OLIVIER du club, ce sera trop facile,
mais pour STANE (qui s'y met, oui, il suit le Tour assidument!! bien, bien!!) ce peut être pas mal,
j' ai appris pas mal de chose!!! vente en librairie et je n'ai pas d'interêts dans cette histoire!!
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 9:48

Bon, avant chaque sortie on va faire des alcotests désormais Razz entre Ch'tophe qui ne pense qu'aux apéros de fins (voire de milieu) de courses et Stane qui zigzague sur la Gineste au risque de balancer les collègues à jeun dans le fossé Rolling Eyes Ne parlons pas de Joël qui, absent, a dû cuver toute la nuit après le concert de JOOOOHHHNNNNYYY !!!!!
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 10:18

DECAT1 a écrit:

je vous recommande ce quiz!! il est sympa!!!

j' ai appris pas mal de chose!!!
Dessus il t'explique comment il faut faire pour ce piquer et à quel endroits Twisted Evil , aussi non il te dise comment tenir la selle d'un concurent ou comment le pousser dans le bas coté Razz Razz Razz . Non sans deconner il y a les conseil de Richard dessus, parce que j'aimerais bien savoir comment faire une descent sans ce casser les dents sur le bitume Rolling Eyes
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 11:53

Stef a écrit:
il te dise comment tenir la selle d'un concurent ou comment le pousser dans le bas coté Razz Razz Razz
tiens, ils t'ont piqué ta tactique "Sambuc"!!!
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 12:17

Joel a écrit:
Stef a écrit:
il te dise comment tenir la selle d'un concurent ou comment le pousser dans le bas coté Razz Razz Razz
tiens, ils t'ont piqué ta tactique "Sambuc"!!!
Comme je dis tous les coups son permis Rolling Eyes , regarde Ch'tophe vue qu'il va partir 1/2 H devant nous il va semer des clou tous au long de la route pale , comme ça il va être sur de finir 1er Rolling Eyes
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 15:29

Et oui, après la gineste, belle fille et ceyreste, l'espi en plein cagnard c'était un peu au dessus de mes forces pale , sans compter que si je rentre trop tard, après ça gueule à la maison affraid
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 18:39

Stéphane a écrit:
sans compter que si je rentre trop tard, après ça gueule à la maison affraid
Ben à ce faire gueler dessus vallait mieux que tu reste avec nous Rolling Eyes
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 20:25

Stéphane a écrit:
Et oui, après la gineste, belle fille et ceyreste, l'espi en plein cagnard c'était un peu au dessus de mes forces pale , sans compter que si je rentre trop tard, après ça gueule à la maison affraid

Stephane rentre de plus en plus tôt chez lui ; bientôt va falloir qu'il parte la veille Razz
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   Lun 13 Juil - 20:34

Gokaman a écrit:
Stéphane a écrit:

Stephane rentre de plus en plus tôt chez lui ; bientôt va falloir qu'il parte la veille Razz
Oui mais s'il part la veille sa femme ne va jamais le croire qui fait du vélo Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en solitaire :-)   

Sortie en solitaire :-)
Page 1 sur 1