Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
La montagne de la mort - Page 2 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La montagne de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:06

Gokaman a écrit:

Autre point positif, et çà, ça m'a étonné : route fermé, sans voitures en face, je n'ai pas du tout peur dans les descentes et j'ai même doublé pas mal de gars, ce qui ne m'arrive quasiment jamais sur une cyclo classique. Shocked
Tu te souviens de la fois où tu nous avais mis un vent dans la descente de la Ste Victoire? Tu la connaissais même pas cette route, la chaussée était défoncée, mais il y avait une bonne visibilité dans les sorties de virages. Finalement, c'est peut-être mieux de descendre des routes qu'on connait pas... ça évite de flipper en se disant que le virage n°3 se referme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:08

Gokaman a écrit:

Le point négatif, c'est que psychologiquement, quand je vois des gars déchausser devant moi, au bout d'un moment ma tête me dit : "si tu es fatigué, tu as la possibilité de déchausser toi aussi" et c'est ce qui se passe... c'est exactement l'inverse de Stef, qui, lui va penser, comme le dit Joël : "si le gars devant moi, y arrive, je peux y arriver aussi" Razz Question de mental...
Si ça te rassure... j'avais éprouvé exactement la même chose le jour où j'ai fait l'Epervier en 2003. Dans le col de ND des Anges, il y avait de gros %... je grimpais péniblement avec mon triple plateau, et je voyais de plus en plus de gars qui poussaient les vélos. Et ça... ça donne de mauvaises idée Embarassed
Bon... maintenant côté mental j'ai évolué : quand y'a des cyclos trop dures pour moi, je les fais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:13

Gokaman a écrit:
Allez, Ch'tophe, ne te démoralise pas,
Et puis... souviens-toi qu'il y a plein de copains qui t'aiment... qui aiment pédaler avec toi... à La Pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:17

Stef a écrit:
et maintenent il me reste que les bosses du 13 pour prouvais ma suprematie Twisted Evil
Bon, les gars... si vous ne voulez pas supporter les vannes du Stef pendant les 12 prochains mois, une seule solution : vous vous mettez à mon service sur Les Bosses, je lui mets 10 minutes, je reprends la 1ère place du challenge VCM et le Stef recommencera à se gaver de Nutella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:20

Gokaman a écrit:
J'ai le même nombre de kilomètres que vous tous avant l'EDT, à peu de choses près Very Happy
Je n'étais pas mieux entrainé que vous. Si tu insinues que je suis mauvais, je ne peux rien y faire Rolling Eyes
T'as plus de mille bornes de plus que nous car j'ai 4700 en conptant l'Home-Trainer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:23

Joel a écrit:
Stef a écrit:
et maintenent il me reste que les bosses du 13 pour prouvais ma suprematie Twisted Evil
Bon, les gars... si vous ne voulez pas supporter les vannes du Stef pendant les 12 prochains mois, une seule solution : vous vous mettez à mon service sur Les Bosses, je lui mets 10 minutes, je reprends la 1ère place du challenge VCM et le Stef recommencera à se gaver de Nutella Laughing
C'est moi leBOSS et pour les Bosses du 13 vous etes oubliger de rouler pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:27

Stef a écrit:
C'est moi leBOSS et pour les Bosses du 13 vous etes oubliger de rouler pour moi Twisted Evil
Tutututut... moi je suis comme Armstrong au début du Tour, j'ai soigneusement évité la confrontation directe avec mon rival sur les cyclosportives, et dans la mesure où je suis le tenant du titre sur Les Bosses on me doit allégeance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:30

Joel a écrit:
Stef a écrit:
C'est moi leBOSS et pour les Bosses du 13 vous etes oubliger de rouler pour moi Twisted Evil
Tutututut... moi je suis comme Armstrong au début du Tour, j'ai soigneusement évité la confrontation directe avec mon rival sur les cyclosportives, et dans la mesure où je suis le tenant du titre sur Les Bosses on me doit allégeance Razz
Trop facile celle là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:33

Stef a écrit:
Trop facile celle là Twisted Evil
Mes 3 derniers résultats sur cyclosportive : 1er des Bosses, 1er de la Cigale, 1er au Verdon... ça ne se discute même pas. Tous avec moi les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:35

Et... pour l'instant 1er des Bosses 2009, puisque je suis le seul inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:37

Joel a écrit:
Et... pour l'instant 1er des Bosses 2009, puisque je suis le seul inscrit Very Happy
Franchement il faut qu'il y est tous le monde aux bosses. mais si t'es seul ça ne compte pas pour le Challence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:40

Sur Les Bosses je risque d'être écartelé entre 2 plaisirs suprèmes mais incompatibles : finir 10 minutes devant Stef.... ou finir 1/2 roue devant Fabrice (ce qui serait encore plus jouissif je crois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:49

Joel a écrit:
Sur Les Bosses je risque d'être écartelé entre 2 plaisirs suprèmes mais incompatibles : finir 10 minutes devant Stef.... ou finir 1/2 roue devant Fabrice (ce qui serait encore plus jouissif je crois) Laughing
Mr Negri pense que je suis capable de me faire un bon 30 de moyenne sur un circuit de 150 bornes regarde les temps de la Sisteronne des Boucles et l'EDT sans le Ventoux cheers , alors imagine sur du court lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:41

Stef a écrit:
Mr Negri pense que je suis capable de me faire un bon 30 de moyenne sur un circuit de 150 bornes regarde les temps de la Sisteronne des Boucles et l'EDT sans le Ventoux cheers , alors imagine sur du court lol!
La distance totale ne joue quasiment pas sur la vitesse moyenne, encore moins dans une cyclo où on peut s'abriter, c'est le dénivelé moyen qui compte. Et sur les Bosses ce dénivelé est particulièrement important vu qu'il n'y a quasiment que des montées/descentes. J'ai fait 33 km/h à La Cigale (104 km, avec les 30 premiers km "trankilou", quasi plat) et 29 km/h sur les Bosses l'an dernier (vallonné, à bloc tout le long)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:59

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Mr Negri pense que je suis capable de me faire un bon 30 de moyenne sur un circuit de 150 bornes regarde les temps de la Sisteronne des Boucles et l'EDT sans le Ventoux cheers , alors imagine sur du court lol!
La distance totale ne joue quasiment pas sur la vitesse moyenne, encore moins dans une cyclo où on peut s'abriter, c'est le dénivelé moyen qui compte. Et sur les Bosses ce dénivelé est particulièrement important vu qu'il n'y a quasiment que des montées/descentes. J'ai fait 33 km/h à La Cigale (104 km, avec les 30 premiers km "trankilou", quasi plat) et 29 km/h sur les Bosses l'an dernier (vallonné, à bloc tout le long)
Bien comme ça sa me fera un peu de concurrence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:03

POUR LES BOSSES DU 13
j'ai dossard prioritaire
ET
ET
ho non!!!! mauvaise très mauvaise nouvelle pour vous, mon père ne peut venir cette année

JE VAIS TOUS VOUS MASSACRER et LA MISTER S ne compte gagner sur les arrêts ravito ou sur le manque de sommeil...

ça va être VERDUN pour vous, PLANQUEZ VOUS DANS LES TRANCHEES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:08

Bien ça me fait plaisir de te revoir en forme Idea , mais pour ton manque de sommeil Sleep tu t'en prend cas toi tongue ,t'avais cas venir chez mon Parrain je te l'avais dis plusieur fois.


Bon pour l'an prochain si l'etape du tour ne ce fait pas dans les alpes, moi je me ferais bien la Marmotte affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:40

Aaahhh, je vois que Ch'tophe retrouve la gnac et des objectifs... parce qu'il y a encore plein de suspense dans l'attribution du maillot jaune du challenge VCM. Et comme d'hab quand Stef et Ch'tophe se tirent la bourre... c'est moi qui tirerai les marrons du feu, comme lors du fameux sprint de Tinazzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:34

Joel a écrit:
Aaahhh, je vois que Ch'tophe retrouve la gnac et des objectifs... parce qu'il y a encore plein de suspense dans l'attribution du maillot jaune du challenge VCM. Et comme d'hab quand Stef et Ch'tophe se tirent la bourre... c'est moi qui tirerai les marrons du feu, comme lors du fameux sprint de Tinazzi Razz
Le sprint de Magali ou de Tinazzi c'est moins important que de finir 1er du club dans l'EDT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:31

La montagne de la mort - Page 2 75630310J'ai regarder les photos des 3 autres lascars Big-ben et ch'tophe font la grimace et Yvan il n'a pas de photo dans la monté Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:04

Stef a écrit:
Yvan il n'a pas de photo dans la monté Razz
Ben non, ils ne photographient pas les piétons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit souvenir pour toi Y-vent :-O   La montagne de la mort - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:34

La montagne de la mort - Page 2 Fondec10
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:33

BON GOKAMAN

QU'EST CE QUE ça FAIT D'AVOIR 40 ANS ,, héhhéhéhé!!

Bon c'est un TRES BON SOUVENIR?

IMPERISSABLE SOUVENIR pour LE PASSAGE A LA QUARANTAINE!!!!!NON???
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:48

Stef a écrit:
La montagne de la mort - Page 2 75630310J'ai regarder les photos des 3 autres lascars Big-ben et ch'tophe font la grimace et Yvan il n'a pas de photo dans la monté Razz

QU'est ce que c'est ce truc blanc sur la tête??
un masque pour la grippe H1 N1???
héhhéhéhé c'est vilain! et puis le masque H1 N1 c'est pas sur le front qu'il faut le mettre!!!!!
, bon tu fais celui qui sourit, tu fais le CACOU mais tu en VRAI tu en as chié un MAX héhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:54

DECAT1 a écrit:
Stef a écrit:
La montagne de la mort - Page 2 75630310J'ai regarder les photos des 3 autres lascars Big-ben et ch'tophe font la grimace et Yvan il n'a pas de photo dans la monté Razz

QU'est ce que c'est ce truc blanc sur la tête??
un masque pour la grippe H1 N1???
héhhéhéhé c'est vilain! et puis le masque H1 N1 c'est pas sur le front qu'il faut le mettre!!!!!
, bon tu fais celui qui sourit, tu fais le CACOU mais tu en VRAI tu en as chié un MAX héhéhéhéh
Oui j'en ai chier comme tous le monde mais j'ai quand même le sourire pour faire la photo, le seul regret que j'ai de la monté, c'est que à 4 km avant le chalet reynard j'avais les crampes qui voulait Sad sortir et du coups j'ai gerer tous la monter pour pas qu'elle sorte Mad , c'est pour que j'ai pas la tête en vrac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne de la mort   La montagne de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment les sprinteurs passent la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser