Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyDim 9 Aoû - 23:57

7h15,je me lève, je me rase, je me huile le corps, j'enfile ma belle tenue "Cavendish" pour plaire à Ch'tophe, pour le séduire, pour... mais Ch'tophe n'est pas lààààààààà Neutral Non, CH'tophe, comme d'habitude, s'est dégonflé lamentablement après avoir chambré toute la semaine. Dégonflé face à l'autorité de Madame et du Minot. Moi je dis... en Afghanistan, ça ne se passe pas comme ça. Nonononon! Wink
Bon, bref, je ne m'attarde pas à Dromel et je fonce vers St Menet où m'attendent mes compagnons d'abri-bus, Stef et Papillon. Je leur explique qu'avec mon maillot de roi des sprinters, ils doivent me protéger jusqu'à 150m de la ligne Embarassed . Mais je crois qu'ils ne sont pas convaincus Rolling Eyes
Allez, pas grave, cap sur Aubagne, Gémenos, tout en bavardant. Nous arrivons au pied du col de l'Ange. Stef, après avoir expliqué à Papillon que c'est une côte facile, presque plate, qui se monte sans forcer... se met à rouler à 30 km/h. Évidemment le beau-frère explose, et moi je me cramponne comme je peux derrière jusqu'au sommet où nous faisons 1/2 tour pour aller chercher JC avant qu'il ne s'échappe tongue
Descente du col en direction de Cuges, puis remontée vers Le Camp. Là encore, après avoir longuement rassuré JC sur cette côte ("c'est facile, ça monte pas trop, tranquille...") Stef plante son accélération et nous prend 100 mètres. Je grignote mètre par mètre pour le reprendre à Ok Corral (mais sans réglement de compte, ce serait trop prévisible Wink ). Nous montons côte à côte un petit moment, sur le final je me mets même en tête et j'entends dans mon dos le petit "tic tic" caractéristique de qqn qui change de vitesse pour attaquer. Évidemment, Mister S tente de sprinter au sommet, mais je reste à peu près dans sa roue. Arrivés là haut, nous repartons chercher Papillon.
Nous tournons vers le plateau de La Bégude, direction Ceyreste (même si JC a essayé de s'échapper par FontBlanche, le coquin!) dans la belle descente où je m'amuse à travailler les trajectoires dans les lacets. Petit arrêt "H20" à la fontaine, puis nous remontons vers Belle Fille.
La côte est très facile (1-2%) pendant les premiers Km, grimpe ensuite à 3-4% vers la fin, avec un petit "mur" sur le final, où Stef s'en va disputer le sprint au sommet tout seul... j'ai besoin de gaz pour la suite. En effet, nous avons le choix entre :

  • Le plus court : La Bédoule par le PAs d'Oulier
  • Le plus inédit : par les Janots
  • Le plus régulier : descente par Cassis puis remontée vers La Bédoule
JC choisit la 3ème option, et nous entamons donc la longue descente vers Cassis, avant de remonter en direction de la gare. Là, nous nous séparons : j'ai décidé de me faire le revers de la Gineste histoire de mieux préparer une certaine échéance Wink et je laisse les 2 beaufs rentrer par La Bédoule en famille (si ça se trouve, ils ont téléphoné à la dame en pyjama pour venir les chercher Laughing ). Sous un soleil de plomb je m'attaque donc à ce col mythique, la première partie montée en souplesse, puis avec du braquet à partir de Carpiagne, histoire de finir de me tordre les fibres musculaires. Je bascule épuisé, avant de descendre à grande vitesse vers Marseille où une douche méritée m'attend.

Un petit bilan chiffré de ma sortie : 87Km à 27,7Km/h de moyenne et 1050m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 11:00

En fait, si je comprends bien, la sortie devait faire dans les 80 bornes si on enlève tous les aller-retour que vous avez du faire pour récupérer "papillon" Very Happy
Bon, je suis partagé entre 2 sentiments : l'envie de rouler de nouveau ensemble après ma longue période d'absence, ou m'esquiver en douce, comme ch'tophe Rolling Eyes , de peur de devoir affronter les furieux que vous êtes Laughing
Quoi qu'il en soit, STANE EST DE RETOUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 11:12

Stane d eretour, après quelques semaines de stage en altitude, de multiples ascensions de Risoul, Izoard, Col d'Agnel... Tu dois être dans la meilleure forme de ta vie, heureusement que tu vas un peu régresser d'ici aux Bosses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 13:33

Heu... en fait, j'ai pas tant fait de vélo que çà Rolling Eyes
Je préfère me réserver pour les Bosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 14:02

Stéphane a écrit:
Heu... en fait, j'ai pas tant fait de vélo que çà Rolling Eyes
Je préfère me réserver pour les Bosses Wink
Bien alors vient rouler avec nous et tu va regreter de t'avoir reserver pour les Bosses Twisted Evil , bon dimanche je monte à la Londe jusqu'au 23 pour part-faire ma petite forme du moment Cool , et surtout pour être en forme pour l'ultime cyclo du VCM et surtout pour être l'ultime roi du VCM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 14:03

Joel a écrit:


Un petit bilan chiffré de ma sortie : 87Km à 27,7Km/h de moyenne et 1050m de dénivelé.
Mon bilan et de 102 Km et 25,5Km/h de moyenne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 18:05

Stef a écrit:
Joel a écrit:


Un petit bilan chiffré de ma sortie : 87Km à 27,7Km/h de moyenne et 1050m de dénivelé.
Mon bilan et de 102 Km et 25,5Km/h de moyenne Crying or Very sad
Deux hypothèses : soit c'est ta présence qui me ralentit... soit c'est ma présence qui te stimule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 18:34

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Joel a écrit:


Un petit bilan chiffré de ma sortie : 87Km à 27,7Km/h de moyenne et 1050m de dénivelé.
Mon bilan et de 102 Km et 25,5Km/h de moyenne Crying or Very sad
Deux hypothèses : soit c'est ta présence qui me ralentit... soit c'est ma présence qui te stimule Wink
T'as oublier le Beauf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 19:09

Stef a écrit:
T'as oublier le Beauf Rolling Eyes
Et le retour vers chez toi (maintenant que je l'ai vue la célèbre côte, je confirme : c'est raide!) qui doit qd même bien plomber la moyenne... alors que moi passé Carpiagne ça doit être du 35 de moyenne pdt 10 km
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 19:24

Joel a écrit:
Stef a écrit:
T'as oublier le Beauf Rolling Eyes
Et le retour vers chez toi (maintenant que je l'ai vue la célèbre côte, je confirme : c'est raide!) qui doit qd même bien plomber la moyenne... alors que moi passé Carpiagne ça doit être du 35 de moyenne pdt 10 km
Je confirme je perd 1km/h de moyenne rien que dans la monté Sad
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 21:56

Vraiment je regrette vivement de ne pas avoir pu venir avec vous!!
je suis d'autant plus déçu, qu'avec la moyenne horaire que vous avez faite j'aurai pu venir avec mon VTT et ses gros pneux crantées, tranquillou de tranquillou!!!!
quelle dommage, on aurait pu ensemble boire un coup à l'ombre d'un abribus.... lol!
quel dommage je vous aurai montré mon VTT, et je pouvais vous précéder uniquement en roulant sur la roue arrière...
bienemes petits vous avez fait une petite balade, ça me rappelle mes sorties de début janvier..
mais, bon,chacun son niveau..
hahhahahah vous aux Bosses du 13??? ahahhahaha ils ont vraiement besoin d'argent ahhahahaha
vous êtes bien !!! vous!!! hahahah:lol!:
c'est trop bon la mechanceté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi STANE depuis le temps que tu dis que tu vas faire la RSISOUL VAUBAN, t'as rien fait hein??? T'ES UNE GIROUETTE!!!

hahahha voila j'attends maintenant des messages d'amour!!!!! hhhéhéhéhéhhé petits joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 22:01

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... 90511
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 22:36

Tu chante beaucoup , mais on te voie jamais, ni devant ni derriere nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyLun 10 Aoû - 22:43

Ben non, Mooooooonsieurpréfère ses copains de La Pomme. Oh, garri, tu leur a dis à tes collègues que tu tes fait dégommer par un mec de 100 Kg au sommet du Ventoux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 8:35

DECAT1 a écrit:
et toi STANE depuis le temps que tu dis que tu vas faire la RISOUL VAUBAN, t'as rien fait hein??? T'ES UNE GIROUETTE!!!
DAMNED, DAMNED !!! La Risoul Vauban... je pensais bien la faire, en effet.
Mais la météo en a décidé autrement. Heureusement qu'en vieux lascard j'avais attendu le dernier moment avant de m'inscrire ! Cool Ce jour là, on a eu droit à un bel orage avec rafales de vents. La totale pale
Je suis tout de même allé sur la ligne d'arrivée ( où les rafales de vent faisaient tomber une à une les barrières de sécurité affraid ) histoire d'encourager les fadas qui avaient pris le départ. Chapeau les mecs ! (Vous pouvez voir le résumé sur vélo101)
Je la mettrais au calendrier de l'an prochain car c'est vraiment un beau parcours. Et puis, une arrivée en station, c'est autre chose que toutes ces arrivées dans l'anonymat complet, ça prend une autre dimension cheers
Bon, ch'tophe, l'an prochain c'est prévu le 1er août. Parce que, je t'ai attendu, attendu, et t'es jamais venu. T'as préféré aller siffler la haut sur la colline...
Hein, hein !!! L'auberge de jeunesse à Guillestre et tout et tout... GIROUETTE ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 10:23

Joel a écrit:
Ben non, Mooooooonsieurpréfère ses copains de La Pomme. Oh, garri, tu leur a dis à tes collègues que tu tes fait dégommer par un mec de 100 Kg au sommet du Ventoux? Laughing
Si il ne leur a pas dit, je vaie m'en occupé Rolling Eyes vue que j'en connait quelques un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 10:29

Stéphane a écrit:

Bon, ch'tophe je t'ai attendu, attendu, et t'es jamais venu. T'as préféré aller siffler la haut sur la colline...
Hein, hein !!! L'auberge de jeunesse à Guillestre et tout et tout... GIROUETTE ! tongue
Tu croyais quoi qu'il allait venir aprés la rouste qu'il c'est pris dans le Ventoux il lui a fallu qu'il amene un collégue à lui pour faire la sortie du club le dimanche qui suis Cool , pour pas faire voire qui était encore en vrac Razz et dans l'affaire il s'est pris 10 mn dans la tête entre St Zac et O.B.I affraid , remarque Gokaman aussi au passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 11:54

HAHHAHAHA qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour animer ce forum !!! Et dire que j’ai HORREUR DE BRANCHER MOI !!!!



Bon pour les petits joueurs je vous informe que demain je sors, à 7H30 Dromel, pour les intéressés !!



INFORMATION IMPORTANTE : à la lecture du compte rendu de dimanche, les Président de la Pédale Joyeuse et D’Excelsior sont intéressés pour le recrutement de nouveaux cyclistes !! bravo les gars vous avez trouvés des clubs à votre mesure !!! HAHAHHAHAHHHH je me marre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 12:48

DECAT1 a écrit:




INFORMATION IMPORTANTE : à la lecture du compte rendu de dimanche, les Président de la Pédale Joyeuse et D’Excelsior sont intéressés pour le recrutement de nouveaux cyclistes !! bravo les gars vous avez trouvés des clubs à votre mesure
T'as du mal lire ton mail, il ton demander à toi et Gokaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 19:03

DECAT1 a écrit:
Bon pour les petits joueurs je vous informe que demain je sors, à 7H30 Dromel, pour les intéressés !!
Bon je serais la à Dromel lol!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 20:50

Stef a écrit:
DECAT1 a écrit:
Bon pour les petits joueurs je vous informe que demain je sors, à 7H30 Dromel, pour les intéressés !!
Bon je serais la à Dromel lol!

HAHAHHAHA DEMAIN SORTIE ABRIBUS si t'es LA MISTER S!!!!

JE VIENS AVEC MON VTT!!!!! héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

il manque plus que MISTER J et sa tenue de sprinter!! héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 20:59

Stéphane a écrit:
DECAT1 a écrit:
et toi STANE depuis le temps que tu dis que tu vas faire la RISOUL VAUBAN, t'as rien fait hein??? T'ES UNE GIROUETTE!!!
DAMNED, DAMNED !!! La Risoul Vauban... je pensais bien la faire, en effet.
Mais la météo en a décidé autrement. ! tongue

le problème de STANE date du:

20 AVRIL 2008

souvenez vous,

souvenez vous!!

MISTER J et STANE emballés et prêts à tout,

sauf que
sauf que

ce matin du 20 avril est le DEBUT

DE STANE LA GIROUETTE!!!!

oui, oui, c'était le jour des Monts du Vaucluse,

MISTER S et CHTOPHE 1 eux ont assurés

mais depuis le 20 avril 2008, STANE s'apelle la GIROUETTE

(quoi je branche, moi?? moi??? non mais faites attention à ce que vous dites!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 21:30

DECAT1 a écrit:
Stef a écrit:
DECAT1 a écrit:
Bon pour les petits joueurs je vous informe que demain je sors, à 7H30 Dromel, pour les intéressés !!
Bon je serais la à Dromel lol!

[size=24]

JE VIENS AVEC MON VTT!!!!! héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Viens avec ceux que tu veux, mais sois là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 21:49

DRomel ou OBI 7H30????
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... EmptyMar 11 Aoû - 21:54

DECAT1 a écrit:
DRomel ou OBI 7H30????
Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty
MessageSujet: Re: 9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...   9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9/08 - Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monte paschi eroica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser