Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Balade du 16 aout Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Balade du 16 aout Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Balade du 16 aout Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Balade du 16 aout Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Balade du 16 aout Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Balade du 16 aout Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Balade du 16 aout Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Balade du 16 aout Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Balade du 16 aout Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Balade du 16 aout Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade du 16 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Balade du 16 aout Empty
MessageSujet: Balade du 16 aout   Balade du 16 aout EmptyDim 16 Aoû - 22:27

Bon, le résumé sera concis, puisque personne ne le lira ou presque étant donné que tt le monde est en vacances dans des coins reculés du monde, histoire de refaire ses globules rouges Surprised
Bref, à 7h30 devant le snack de Dromel, une fois n'est pas coutume je suis le 1er, en avance. Stane arrive et nous décidons de partir par la Gineste. Pour des gens qui, comme nous, ont vaincu l'Izoard, c'est de la gnognotte de petit col de 3ème catégorie Wink A Cassis nous bifurquons vers La Bédoule, puis Les Bastides avant de redescendre jusqu'à l'embranchement où nous remontons vers le Grand Caunet. La haut, sur le "plateau" de la Bégude, nous croisons JC sur son beau vélo en carbone (il a enfin abandonné le Pigeot), qui fait demi-tour pour faire un petit bout de chemin avec nous. Nous roulons assez fort jusqu'au Camp, puis descente vers Cuges et remontée du Col de l'Ange. Là, JC nous quitte pour rentrer chez lui, alors que Stane et moi nous faisons route vers Gémenos et sa fontaine d'eau bien fraîche.
Il ne nous reste plus que le sempiternel retour par la vallée de l'huveaune pour rentrer à la maison et faire un peu remonter la moyenne horaire. Bilan chiffré : 82 Km, 28,8 Km/h de moyenne et 900m de dénivelé.
Voilà, c'est moins exctiant qu'une confrontation avec l'Izoard, mais ça entretient la condition physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Balade du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Balade du 16 aout   Balade du 16 aout EmptyLun 17 Aoû - 8:33

Bon, pour moi c'était la "reprise". Après 2 semaines sans vélos et quelques sorties en solitaire en montagne, on a vite fait de perdre en intensité. Du coup, selon l'expression consacrée, j'ai "roulé en rat" (certains esprits mal placés diront que c'est comme d'hab. Rolling Eyes !), notamment sur le retour, bien à l'abris derrière Mister J Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Balade du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Balade du 16 aout   Balade du 16 aout EmptyLun 17 Aoû - 8:45

Joel a écrit:
Voilà, c'est moins exctiant qu'une confrontation avec l'Izoard, mais ça entretient la condition physique Wink
C'était peut-être une sortie "banale", mais parsemée d'embuches... En effet, à partir de Gémenos, on se serait cru dans un jeux où il faut éviter des obstacles qui surgissent devant vous sans qu'on ne s'y attende Exclamation Ca commence à Gémenos donc, avec la voiture qui tourne sans regarder, ça continue à Aubagne, avec le fauteuil roulant qui traverse la route, suivi de près par un autre, et ça se termine à Dromel avec un cycliste qui coupe la route à Mister J sans regarder Rolling Eyes Et j'oublie sans doute une ou deux "de fontenay" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Balade du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Balade du 16 aout   Balade du 16 aout EmptyLun 17 Aoû - 20:00

Quoi ?? Quoi ??? Quoi ???


Voila il faut que je parte quelques jours et l’INCROYABLE arrive !!!

Mister J dans un col Hors catégorie ?? Non mais sans déconner ?? Ho collègue Mister J qu’est ce qui t’arrives tu déprimes, tu stress ???? Tu as tenté un SUICIDE VELOCIPEDIQUE ou quoi ????!
Non mais pincez-moi !!! Pour nous tous Mister J c’est les bosses du 13, le boucles du Verdon grand maxi . Mais là, il se fait 250 km de voiture et il s’attaque à l’Izoard !!! Non, Mister J c’est col de l’Ange, camp major, mais là, l’IZOARD !!!
D’un autre côté, je te comprends ; oui, tu dois trouver d’autres champs d’expression puisque le SPRINT MAGALi m’est acquis maintenant.
Mais dis-le !! Tu as une stratégie secrète (on te reconnait grand calculateur !) c’est en fin de compte l’étape du tour 2010 que tu nous prépares, hein , petit coquin !! tu as l’espoir vu la performance de Mister S , hein ??? Mais viens mon coco on t’attend !!!

BRAVO !!! Un col HC ça se mérite !! Tu peux, comme Cavendish, graver ton cadre d’une icône de victoire d’un grand col !

Non mais sans déconner MISTER S et J qui sont des grimpeurs maintenant ?!? Le monde à l’envers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Balade du 16 aout   Balade du 16 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 16 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous raconte ma balade?
» sortie du 23 aout
» ALPIGAP 23 AOUT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser