Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Valverde déjà en OR Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Valverde déjà en OR Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Valverde déjà en OR Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Valverde déjà en OR Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Valverde déjà en OR Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Valverde déjà en OR Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Valverde déjà en OR Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Valverde déjà en OR Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Valverde déjà en OR Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Valverde déjà en OR Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valverde déjà en OR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyLun 7 Sep - 19:44

Avec sa 3è place à l'arrivée et une bonification de temps (tiens, faudra que j'invente ça pour le prochain trophée VCM) Valverde s'empare du maillot de leader pour 7 secondes. Pfff; encore une étape en bois, avec un parcours pas plus dur que Les Bosses. Pffff, ils s'étonnent qu'il y ait dégun au bord desroutes, la Vuelta c'est vraiment le plus pourri des "grands Tours" y'a pas à hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyLun 7 Sep - 20:39

Joel a écrit:
Avec sa 3è place à l'arrivée et une bonification de temps (tiens, faudra que j'invente ça pour le prochain trophée VCM) Valverde s'empare du maillot de leader pour 7 secondes. Pfff; encore une étape en bois, avec un parcours pas plus dur que Les Bosses. Pffff, ils s'étonnent qu'il y ait dégun au bord desroutes, la Vuelta c'est vraiment le plus pourri des "grands Tours" y'a pas à hésiter!
Il n'y en aura pas de prochain Trophée du VCM Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyLun 7 Sep - 20:41

Stef a écrit:
Il n'y en aura pas de prochain Trophée du VCM Razz
Tu crois ça toi? Oh... je vais pas vous laisser filer mes p'tits gars, je compte bien vous suivre à la trace même si on est tous dans des groupes différents, et je trouverai sur le net les résultats de vos cyclosportives, hé hé hé
De toute façon c'est bien simple : il y aura un trophée VCM tant que je ne l'aurai pas gagné!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyLun 7 Sep - 20:46

Joel a écrit:
il y aura un trophée VCM tant que je ne l'aurai pas gagné!!!!!! Laughing
He bien la on en a pour un decennie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyLun 7 Sep - 23:03

Vuelta:

et remy il est où???? ho collègue ce sont des étapes de montagne??, heho ou es tu??? bouge toi minot!!! toi tu vas fnir avec le conta.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMar 8 Sep - 8:39

Ch'tophe, t'es vraiment qu'une GIROUETTE (yeesss, c'est moi qui l'ai placé le premier ! Smile ) En une semaine, t'as au moins changé 6 fois d'avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMar 8 Sep - 8:45

DECAT1 a écrit:
Vuelta:

et remy il est où???? ho collègue ce sont des étapes de montagne??, heho ou es tu??? bouge toi minot!!! toi tu vas fnir avec le conta.!!!!!
Je sais pas où il est, mais le pauvre Moncoutié s'est fait reprendre à 1 km de l'arrivée après une belle échappée de plus de 160 bornes (c'est un peu ce qu'il risque de t'arriver aux Bosses tongue) .
En récompense de ses efforts, il a eu droit à une bouteille de vin et des gâteaux secs Rolling Eyes Scandaleux !!! Pendant ce temps y'a ces cons de footeux qui sont même pas capables de battre des roumains et qui palpent un maximum de fric !!!
Amis cyclistes, il est temps de se rebeller... C'EST LA LUUUTTE FINALEUUU,...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMar 8 Sep - 9:11

Stéphane a écrit:
c'est un peu ce qu'il risque de t'arriver aux Bosses tongue
En récompense de ses efforts, il a eu droit à une bouteille de vin et des gâteaux secs Rolling Eyes Scandaleux !!!
Ne lui dit pas ça, il va le faire expré Rolling Eyes rien que pour le vin Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMar 8 Sep - 12:37

Stéphane a écrit:
Je sais pas où il est, mais le pauvre Moncoutié s'est fait reprendre à 1 km de l'arrivée après une belle échappée de plus de 160 bornes (c'est un peu ce qu'il risque de t'arriver aux Bosses
En général, le destin de Moncoutié est étrangement lié à celui de son clone, Yvan. La preuve, ils ont tous les 2 été incapables d'afficher leur ambition sur les pentes du Ventoux.
Mauvais signe pour les Bosses ça... Valverde déjà en OR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMar 8 Sep - 13:55

Stéphane a écrit:
DECAT1 a écrit:
Vuelta:

et remy il est où???? ho collègue ce sont des étapes de montagne??, heho ou es tu??? bouge toi minot!!! toi tu vas fnir avec le conta.!!!!!
Je sais pas où il est, mais le pauvre Moncoutié s'est fait reprendre à 1 km de l'arrivée après une belle échappée de plus de 160 bornes (c'est un peu ce qu'il risque de t'arriver aux Bosses Valverde déjà en OR Icon_tongue) .
En récompense de ses efforts, il a eu droit à une bouteille de vin et des gâteaux secs Valverde déjà en OR Icon_rolleyes Scandaleux !!! Pendant ce temps y'a ces cons de footeux qui sont même pas capables de battre des roumains et qui palpent un maximum de fric !!!
Amis cyclistes, il est temps de se rebeller... C'EST LA LUUUTTE FINALEUUU,...

C'est vrai que c'est pas cher payé, un paquet de pepitos et une bouteille de mauvais vin espagnol Valverde déjà en OR Icon_rolleyes
Ouais t'as raison pour les footeux ; en plus, si ça se trouve, à la fin du match, les joueurs roumains sont allés laver le pare-brise du car français pour se faire quatre ronds... Y'a vraiment des injustices Valverde déjà en OR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMar 8 Sep - 18:37

Gokaman a écrit:
si ça se trouve, à la fin du match, les joueurs roumains sont allés laver le pare-brise du car français pour se faire quatre ronds... Y'a vraiment des injustices Valverde déjà en OR Icon_wink
Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Oh, vous vous surpassez à l'approche de la période des Oscars du VCM Valverde déjà en OR Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMer 9 Sep - 8:52

Joel a écrit:
Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Oh, vous vous surpassez à l'approche de la période des Oscars du VCM Valverde déjà en OR Icon_lol
Bah, on sait qu'on n'a plus aucune chance au chalenge VCM, alors on essaye de grapiller des points ailleurs...! Valverde déjà en OR Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMer 9 Sep - 9:25

Stéphane a écrit:
Joel a écrit:
Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Valverde déjà en OR Icon_lol Oh, vous vous surpassez à l'approche de la période des Oscars du VCM Valverde déjà en OR Icon_lol
Bah, on sait qu'on n'a plus aucune chance au chalenge VCM, alors on essaye de grapiller des points ailleurs...! Valverde déjà en OR Icon_cool
Oui pour vous, car pour moi il y a en un qui m'les léves Valverde déjà en OR Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMer 9 Sep - 9:26

Stef a écrit:
Oui pour vous, car pour moi il y a en un qui m'les léves Valverde déjà en OR Icon_pale
Non, non, il en rajoute aux autres.. ce qui revient au même, je te l'accorde Valverde déjà en OR Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMer 9 Sep - 9:30

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Oui pour vous, car pour moi il y a en un qui m'les léves Valverde déjà en OR Icon_pale
Non, non, il en rajoute aux autres.. ce qui revient au même, je te l'accorde Valverde déjà en OR Icon_lol
Et de plus je peux même defendre ma place de LEADER Valverde déjà en OR Icon_mad , le seul qui pourrais me sauver c'est Stane et il est en petite forme et je ne parle même pas de Gokaman
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMer 9 Sep - 13:34

Stef a écrit:
Et de plus je peux même defendre ma place de LEADER Valverde déjà en OR Icon_mad , le seul qui pourrais me sauver c'est Stane et il est en petite forme et je ne parle même pas de Gokaman
Et Dan... tu ne crois pas qu'il peut mettre tout le monde d'accord? Valverde déjà en OR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMer 9 Sep - 13:43

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Et de plus je peux même defendre ma place de LEADER Valverde déjà en OR Icon_mad , le seul qui pourrais me sauver c'est Stane et il est en petite forme et je ne parle même pas de Gokaman
Et Dan... tu ne crois pas qu'il peut mettre tout le monde d'accord? Valverde déjà en OR Icon_wink
Bien sur mais dimanche dans le rever de la Gineste il était juste devant moi Valverde déjà en OR Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR EmptyMer 9 Sep - 17:15

En pignon fixe...
Il va qd même récupérer son Enigma pour les Bosses j'espère!!! Et là, je pense qu'il va faire mal (mais j'essaierai de m'accrocher à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valverde déjà en OR Empty
MessageSujet: Re: Valverde déjà en OR   Valverde déjà en OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valverde déjà en OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser