Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Avant première article !!!!!!! Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Avant première article !!!!!!! Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Avant première article !!!!!!! Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Avant première article !!!!!!! Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Avant première article !!!!!!! Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Avant première article !!!!!!! Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Avant première article !!!!!!! Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Avant première article !!!!!!! Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Avant première article !!!!!!! Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Avant première article !!!!!!! Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Avant première article !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Stef
DECAT1
6 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMar 29 Sep - 22:05

HA mes petits loups!! je vous propose de la lecture!!

Quand même, je ne vais pas à vous!!! mes amours!!!! ne pas vous donner les infos en
en avant première!!!
avant la parution dans la revue cyclo passion de ce samedi: l'article sur l'EDT!!!!
Vous n'avez pas entendu parler de l'EDT??? de Mister S?? ha bon??? ben, on n'a pas du en parler alors!!!ahahhaha

Installez vous confortablement et lisez tranquillement!!!
Gokaman, rappelle toi le départ très matinal, l'ambiance...
et pour tous les champions, respectez l'acte 2 du compte rendu, nous avons tous à notre niveau été touché par cet incroyable Ventoux,
bon samedi , achetez la revue, y a ma photo!! héhhéhéhéh
J'espère que pour ceux qui ont faits l'EDT cela vous transmettra un peu d'émotions, pour ceux qui ne l'ont pas fait, pas sur qu'ils aient envies!!!!







Cette journée de L’Etape du Tour (EDT) commence par une rencontre très matinale à 2H55. En sortant de mon appartement, je croise mon voisin de palier avec mon vélo et en tenue, « Où vas-tu à cette heure-ci ? », « Je pars faire du vélo » « Ho collègue, t’es sûr que tu vas bien ? T’es complètement fadoli toi et ton vélo, moi je vais me coucher ! ». Oui, je le conçois, il faut être « fada de vélo » pour partir si tôt de Marseille pour rejoindre la ligne de départ de l’EDT à Montélimar.

Au menu du jour, un parcours plein de promesses de 170 km entre Montélimar et le Mont Ventoux. A 5 heures du matin, la ville de Montélimar est déjà en pleine effervescence. Enfin, on va pouvoir partir pour cette nouvelle édition de l’EDT ! Parce que cette course, c’est toute une histoire pour y participer. C’est un parcours différent tous les ans, et dès le mois de septembre on cherche des indices, des indiscrétions pour connaître la prochaine : les Pyrénées, les Alpes, le massif central… ? Dès l’annonce officielle, en même temps que le circuit des professionnels, il faut très rapidement trouver un hébergement dans la ville ou à proximité (et c’est très difficile !). La logistique est également à prévoir parce que ce n’est pas une course en boucle. Tout cela, avant même d’avoir une inscription. Ces dernières ont été limitées à 9500 cette année avec 3000 non résidents en France. C’est une course unique parce quelle se déroule sur le parcours intégral d’une Etape du Tour de France et sur une route complètement neutralisée. Cette année, il y a quelques peoples et le champion de France professionnel 2009 présents sur la ligne de départ.

A 6 heures, tout le monde rejoint son sas. Vu le nombre de partants nous sommes parqués dans des sas d’environ 1000 partants. Je fais connaissance de Robert, un abonné Cyclo Passion de Nyons. On se remémore l’EDT de l’an dernier : on a eu beaucoup de pluie et de froid entre Pau et Hautacam. Les sas cette année sont plus sympas : on est en pleine ville, les accompagnants peuvent venir nous voir, des sanitaires sont à disposition (oui, il faut y penser quand tu attends une heure !) et il fait bon !!! On parle aussi du village accueil où nous avons retiré nos dossards. Une réussite ce village, en pleine ville, de nombreux exposants, beaucoup de beaux vélos (comme dans certaines bijouteries, les vélos sont tellement tops que les prix ne sont pas affichés !) et on a pu déguster les fameux nougats. Avec Robert on parle aussi de la préparation à cette épreuve. Elle nécessite un entrainement spécifique notamment faire du long et du dénivelé. Tu rythmes ton premier semestre par rapport à cet objectif. On trouve le circuit plus facile que les années précédentes : pas de haute Montagne, pas de nombreux cols à enchaîner. On verra bien à la fin de cette cyclosportive ce qu’il en est !

Une course qui se déroule pour moi en trois actes !

Acte 1 : le vélo en été, en peloton, par beau temps, en Provence ! Que du plaisir !

Cette première partie ce sont les 150 km de traversée de la Drôme et du Vaucluse. Des paysages superbes, des collines à perte de vue, des villages pleins de vies, de couleurs et d’encouragements. Nous passons au cœur de « la toscane de Rhône Alpes » , de la vallée de l’Ennuye avec ses vergers plantés d’abricotiers, de Buis les baronnies et ses tilleuls, de la vallée sauvage du Toulourenc, du pays de Sault avec sa route des lavandes . La route parait, à certains endroits, étroite pour l’énorme peloton que nous constituons. C’est le plein de couleur, de senteurs, de joie. C’est la fête du vélo, c’est la fête dans les villages. J’atteins mon objectif de faire cette première partie à 30 de moyenne, je suis souvent à l’abri et je roule à l’économie. Les cols de l’Ey, de Fontaube et de Notre Dame des Abeilles se passent bien. Des motards tout au long du parcours nous signalent les dangers, sécurisent le parcours, interpellent une voiture qui se glisse parmi nous au col de Fontaube. Les ravitaillements sont, hors normes, parce que très fournis. Il est à noter la mise à disposition de gels énergétiques ce qui n’est pas commun. Des routes superbes, une belle luminosité, une bonne ambiance : que du bonheur !

Acte 2 : le « chaudron de sorcière », surnom du Ventoux

Après le dernier gros ravitaillement à Bédoin, il nous reste « que » 21 km avec qu’on appelle la légende du Ventoux. Je pars bien confiant parce que j’ai roulé cool avant. Au fameux virage de St Egreve, je sais que les choses sérieuses commencent. Oui, la pente s’élève mais ce qui m’interpelle le plus c’est le changement de décor. Et quel changement ! Fini la fête, la lumière, tu rentres dans la forêt. Une forêt silencieuse, une forêt oppressante. Tu entres dans un entonnoir, la chaleur te tombes dessus (35° !), la route s’élève, tu lèves la tête à la recherche d’oxygène, tu as un mur devant toi!! un mur sans fin, sans fin… le rythme cardiaque commence à s’affoler, les jambes commencent à crier. Tu voies sur le bas côté, des cyclo qui marchent, des cyclo allongées, des cyclos en détresse. Tu entends la sirène de l’ambulance qui intervient. Allez un peu en danseuse, allez on souffle, allez on s’accroche au guidon. La tête qui chauffe, qui boue, tu as l’impression qu’elle va exploser, ton souffle qui se coupe, la tête en feu, des crampes à l’estomac, tu te sens vidé, plus d’énergie… et dire qu’il y a 15 minutes nous roulions à 30 de moyenne, avec les encouragements des personnes sur le bord de route, la joie… fini, fini tout ça… maintenant c’est l’enfer, et tu es dans un four et tu roules à 6 -8 km heures. Faut que je souffle un peu, faut que je récupère. Je ne peux plus boire, ni manger. Non, non, pas à moi de m’arrêter en pleine ascension ! Les autres oui, mais moi non, cela ne m’est jamais arrivé. Non !non ! Trop tard !! Je m’affale la tête sur le guidon, les pieds à terre complètement vidé. Au bout de deux minutes, je remonte sur le vélo, et là, même histoire, non, non, de nouveau explosé, éclaté, rétamé. Je réessaie, pareil ! Ça y est, je viens de changer de monde !! Je ne pense plus moyenne horaire, classement, je pense à finir, simplement finir maintenant, mais en ce moment cela me semble inaccessible de finir, un comble ! Sortez-moi de ce cauchemar ! Mais comment finir quand il reste 14 kilomètres à faire et que tu n’as plus du tout d’énergie et que tu es en plein coup de chaleur ? He bien, tu commences ta guerre de tranchée, tu te bats pour grimper petit à petit,mètre après mètre, dans un corps à corps infernal avec le bitume et la chaleur. Pétard, mais c’est vrai cette histoire de légende du Ventoux ! Je viens de prendre conscience de l’énergie qu’il faut déployer dans ces pentes quand tu as le malheur d’avoir une défaillance. Tu te retrouves seul avec toi même, et tu te bats, tu te bats. Tu ne cherches pas à comprendre pourquoi. Ce serait tellement plus simple de prendre en sens inverse et de redescendre, prendre de la vitesse, te rafraichir, retrouver Bedoin , te boire une bonne pression…non, non, c’est inscrit en toi, te battre, te battre pour ce sommet quelque soit la manière !! Finir, finir !! Tu avances petit à petit, seul avec toi-même et la souffrance…tu souffres physiquement et tu souffres psychologiquement parce que ta course est fini, fini le chrono, fini tes illusions, tu souffres pour aller jusqu’au bout, jusqu’au bout du bout !! Tu es dans le chaudron de sorcière...

Acte 3 : la citadelle inaccessible

La vue trouble, en état second, tu arrives au Chalet Reynard. La température a baissé, tu te refais une petite santé au ravitaillement en eau. Allez plus que 6 km, allez, allez. La pente est moins dure, il ya plus d’air, allez. Les photographes sont nombreux, ça t’encourage à te redresser et à ne pas fléchir. Tu passes devant la tombe de Tom Simpson, et là, quand tu es à pleine souffrance et border line c’est lourd, lourd de signification !! Tu voies maintenant clairement le sommet du Ventoux. Il a l’air d’une citadelle inaccessible. Plus tu avances et plus tu as l’impression qu’il s’éloigne. Tu te sens tout petit, tout petit dans cet environnement. Non, non, le vélo ce n’est pas ça pour moi, ce sera la dernière fois que je fais du long et ce type d’épreuve ! Mais à quoi ça sert de me trainer à quelques kilomètres heures et d’en baver ! Mont Ventoux, tu mérites bien ton appellation de Géant de Provence. Le deux derniers kilomètres sont bien pentus, je finis comme je finis, je ne sais plus, je ne veux plus savoir, c’est terminé… c’est terminé…vidé complètement vidé…Je redescends versant Nord et rejoins ma famille. Je ne veux plus entendre parler de vélo !!

Quelques jours après, le « velo spirit » reprend : de nouveau envie de faire du vélo, de se fixer des objectifs et des courses. Je pense déjà à l’EDT 2010. Comme dirais mon voisin de palier, je fais partie des fadas du vélo! Pourquoi ? Peu importe, peu importe, tant que l’on peut le faire cela veut dire que la vie est belle pour nous, que nous avons la santé et la forme ! Alors profitons-en ! On se posera les questions métaphysiques plus tard ! Cette EDT m’a permis de faire le plein d’émotions, des plus plaisantes aux plus désagréables. Quelle belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMar 29 Sep - 23:24

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 1:05

Un seul mot : chapeau!
Samedi, je file acheter le magazine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 8:34

Oh, girouette, putain, pour une fois ne change pas de cap, c'est génial ! Té, vé, j'en ai presque les larmes aux yeux Avant première article !!!!!!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 9:22

On s'y croirait encore !!!! J'étais pas loin d'ouvrir un tube énergétique en lisant, tellement c'était réaliste Avant première article !!!!!!! Icon_cheers
Velo Passion va augmenter ses ventes de 4 ou 5 exemplaires de plus, je pense Avant première article !!!!!!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 13:36

Moi je veux une dédicace!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 13:36

et c'est bien CYCLO PASSION le magazine, pas Vélo Passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 20:33

et alors, mes petits loups,!!!!
merci très sincèrement pour vos premières impressions, cela me fait plaisir que cela vous ait transmis quelque chose...
je ne vous adresse pas le compte rendu des bosses, faudra attendre la sortie samedi de la revue, hhehe Mister J cela devrait t'intéresser on a du vivre le même type de course,!!!!!

tiens un bon tuyau pour vous: un site avec toutes les revues velo, leurs dates de sortie et la possibilité de les feuilleter
http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=92697&fromrevue=presse
oui c'est bien cyclo passion,

ps: non non vous ne rêvez pas, ci dessus je n'ai pas écrit une seule connerie pour vous engatser,
ça arrive, ça arrive...


VIVE FABIEN CANCELLARA!!! VIVE SPARTACUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 21:13

Moi, je serais très curieux d'avoir les réactions des lecteurs à ce type de récit "inside the race". Perso j'adore, on a l'impression d'y être. Mais les "autres", ceux qui ne connaissent pas Ch'tophe, ils aiment ce style original?
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 21:49

The Kompressor a écrit:
Moi, je serais très curieux d'avoir les réactions des lecteurs à ce type de récit "inside the race". Perso j'adore, on a l'impression d'y être. Mais les "autres", ceux qui ne connaissent pas Ch'tophe, ils aiment ce style original?

curieux aussi,
mais bon le redac en chef me dit que ça va vite : en quelques secondes il faut qu'il soit accroché, si ce n'est pas le cas il jete le texte!!!!
soyez indulgent pour l'article des bosses il m'a fait mail à 23H00 et le lendemain à 9H00 il avait son texte!!!!
je partage bien le positionnement de la revue: on parle du pratiquant, rien à caguer des 3 premiers qui ont fait le ventoux à fond!!!!on peut parler de sensations, on peut parler de coup de chaleur... la vie de nous les cyclistes amateurs et passionnés!!!!!
je voudrais bien faire un article sur ce qu'on a vécu Mister J aux bosses, ce moment de folie, une parenthèse entre plaisir et soufrance, cette nervosité tout au long de la journée... putain de journée!!!!toi me cherchant à l'avant, moi sachant que tu arrivais, notre parcours ensemble, l'arrivée.. et notre moyenne de plus de 33 de moyenne..
ha putain, un bon souvenir..
que c'est bon, bon, de pouvoir rouler vite à vélo, les sensations sont demultipliées!!!!!
AGR
AGR
ho putain j'ai envie de me faire une autruche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 23:23

DECAT1 a écrit:


VIVE FABIEN CANCELLARA!!! VIVE SPARTACUS!!!!!!
Merci Ch'tophe Avant première article !!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 8:52

C'est vrai que quand on lit les CR de cyclosportives du Cycle, c'est aussi sexy que de lire La Tribune : nombre de participants, statistiques, vitesse moyenne des premiers... et 3 couillons à qui on demande de résumer 4 heures de course en 3 lignes (ah, tout le monde se souvient du témoignahe d'un certain Stephen Rousselot à La Sisteronne Avant première article !!!!!!! Icon_razz ). Du coup, j'aime la ligne éditoriale de Cyclo Passion. Parce pour 90% des participants, ceux qui ne jouent pas les 1ères places, ceux qui ne se battent que contre 3-4 copains de leur club... ou contre leur temps de l'année précédente, pour tous ceux là, le plaisir c'est LEUR course. Cette course anonyme. Cette bataille d'anthologie pour le gain de la 734ème place. Ce combat ultime pour sauver un petit 30 Km/h de moyenne. Cet acte masochiste qui consiste à venir courir sur un "terrain de jeu" conçu pour les 200 meilleurs professionnels du monde, gavés de corticoïdes. Franchement, savoir que le Team Vélo101 a encore ramené des médailles, je m'en fous. Mais savoir que le gars qui écrit l'article était là, pas très loin de moi, dans le peloton, et qu'il en a chié, lui aussi... mais que comme moi, il reviendra l'année prochaine... ça, ça me plait Avant première article !!!!!!! Icon_smile Il suffit de tendre l'oreille à l'arrivée d'une cyclo, ou dans le réfectoire : tout le monde raconte "sa" course. Et c'est marrant, parce qu'à la fin, tout le monde a eu son petit moment de gloire, sa petite anecdote, son petit challenge personnel. En fait, une cyclosportive c'est un peu comme l'école des fans : les héros ne sont pas des stars, et n'en seront jamais. Mais à la fin, ils sont tous gagné! Avant première article !!!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 9:45

"Ce combat ultime pour sauver un petit 30 Km/h de moyenne"

Ah ! parce que Monsieur a fait un 33 de moyenne sur les Bosses, il dénigre ses petits camarades Avant première article !!!!!!! Icon_cry
L'air de pas y toucher en plus Avant première article !!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 9:48

Bon, finalement merci pour le lien Pôle Emploi, Joël ; faut que j'actualise ma situation, sinon pas d'argent du sposor Avant première article !!!!!!! Icon_razz J'ai qu'à cliquer à gauche et hop Avant première article !!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 9:55

Gokaman a écrit:
Bon, finalement merci pour le lien Pôle Emploi, Joël ; faut que j'actualise ma situation, sinon pas d'argent du sposor Avant première article !!!!!!! Icon_razz J'ai qu'à cliquer à gauche et hop Avant première article !!!!!!! Lol
Là aussi, je prends une commission Avant première article !!!!!!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 13:41

The Kompressor a écrit:
Il suffit de tendre l'oreille à l'arrivée d'une cyclo, ou dans le réfectoire : tout le monde raconte "sa" course. Et c'est marrant,
Ouais, c'est vrai que c'est marrant... surtout quand on entend Fabrice essayer de se trouver des excuses bidons, tout ça parce qu'il a encore fini derrière nous ! Avant première article !!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 18:47

Stéphane a écrit:
surtout quand on entend Fabrice essayer de se trouver des excuses bidons, tout ça parce qu'il a encore fini derrière nous ! Avant première article !!!!!!! Icon_lol
Ah... un grand moment... Fabrice pestant contre les fonctionnaires, les chomeurs, les célibataires... En fait devant tous ceux qui finissent devant lui. C'est à dire à peu près tout le monde en fait Avant première article !!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 18:58

Exactement, tout le monde n'a pas comme loisir le travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 1 Oct - 21:08

Montpellier a écrit:
Exactement, tout le monde n'a pas comme loisir le travail !!!!

Heureusement, d'ailleurs Avant première article !!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 19:46

Mes textes ont été édulcorés, plus de héhhé, de poulpes,...
mais ça devrait tenir la route !!!
la photo des bosses va vous plaire ( en tout cas ceux qui ont une poupée gonflable)


feuilletez la revue et regardez les pages 68 et 75!!!!!

http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=92697&fromrevue=presse

MISTER S tu as gagné dans la revue, en effet ceux qui sont dans les classements de l'encart et tu y es pour l'EDT (lis BIEN le Classement SUR TOUS LES CLASSEMENST IMPRIMES tu es DERRIERE MOI!!!!!!) tu as droit à un an d'abonnement gratuit (en ayant payé un an!), la revue à 1,5 euros pas mal non!!

et aussi MISTER S tu as les annonces gratuites pour tes cadres, ton groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 20:50

Bientôt, tu vas faire la couv', Ch'tophe Avant première article !!!!!!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 21:43

Woaaa... 2 articles de HC'tophe, avec photo en plus! Bon... dans l'article sur Les Bosses il parle pas de moi, mais je peux comprendre : dans un magasine ou l'on parle de cyclotourisme, où l'on teste des vélos pliants et des sacoches géantes... les vraies performances sportives ça les intéresse pas Avant première article !!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 22:20

Mais si MIster J je parlais de toi dans l'article!!!!!

mais ça été censuré!! merde !!!!
tu le sais :je te traitais de tout : de poulpe marseillais, de suceur de roue, NON MAIS tu m'as pris pour un lièvre!! toi, comme MISTER S, vous êtes des obsédés de CHTOPHE à vouloir me rattraper,
bon pas de rancune, PAIX, PAIX,
tout va bien,
en 2010 vous serez très loin derrière,
MISTER S s'est enterré avec son club à 25 km/H, héhéhéhhé qu'est ce que t'as fait MISTER S???
et vous autres, petit à petit avec l'hiver vous allez vous éteindre....

PS: c'est pas vrai!! ça les intéresse pas nos histoires de courses!! j'aurai bien voulu parler de notre course avec Mister J,course à distance, après ensemble, c'est un TRES bon souvenir!!
mais ce qui est vrai : n'allez pas vous enterrer dans un club à 25/27 de moyenne , vous êtes, bien au dessus et vous le savez bien!! rejoignez un groupe à votre niveau pour encore progresser, que du plaisir!!!!pensez y l'hiver arrive, si vous voulez pas vous retrouver à 1, 2 ou 3 maxi...
hhehe demain MOI je fais le roc d'azur, avec visite du salon du cycle, du stand BTWIn, OAUH ça fait rêver hein????
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 18:44

Ch'tophe t'inquite pas pour moi, s'il faut te remettre la fessé sur l'Etape du tour ou la Marmotte il n'y a pas de probléme Avant première article !!!!!!! Icon_twisted , comme on dit jamais deux sans trois Avant première article !!!!!!! Lol . Bon Dit moi à qu'elle heure tu part dimanche au cas ou on ce fait la route ensemble ( je monte avec toute ma tribue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première article !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant première article !!!!!!!   Avant première article !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première article !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article bosses
» 6/08 - Juste avant les Bosses...
» Premiere sorite d'octobre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser