Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Frank Vandenbroucke s'est éteint Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Frank Vandenbroucke s'est éteint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMar 13 Oct - 0:22

Citation :
Selon le site de la RTBF,
Frank Vandenbroucke, cycliste star des années 90, est décédé ce lundi
soir. Le Belge, grand coureur de classiques avant de connaître une
véritable descente aux enfers entre affaires de dopage et tentatives de
suicide, serait mort d'une embolie pulmonaire. Neveu de Jean-Luc
Vandenbroucke, ancien coureur professionnel et directeur sportif, le
Flamand avait 34 ans.
Pour ceux qui l'auraient oublié, on avait trouvé chez cet ex-future-star mondiale (juste avant l'avénement de Tom Boonen en Belgique) un gros stock de produits dopants. Son excuse c'était que ses médicaments étaient destinés à son chien. Sans doute le chien se préparait-il à courir le Tour de France contre la belle-mère de Raimondas Rumsas? Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_neutral J'espère que ça fera réfléchir les jeunes cons du peloton... mieux vaut faire une carrière de porteur d'eau sans se doper que de crever à 34 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMar 13 Oct - 8:28

34 ans ??!! Ah le con ! Et dire que pour les poulpes c'est la pleine force de l'âge... Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMar 13 Oct - 9:47

Stéphane a écrit:
Et dire que pour les poulpes c'est la pleine force de l'âge... Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_wink
Oui mais sans ses testicules Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMar 13 Oct - 11:40

The Kompressor a écrit:
Citation :
Selon le site de la RTBF,
Frank Vandenbroucke, cycliste star des années 90, est décédé ce lundi
soir. Le Belge, grand coureur de classiques avant de connaître une
véritable descente aux enfers entre affaires de dopage et tentatives de
suicide, serait mort d'une embolie pulmonaire. Neveu de Jean-Luc
Vandenbroucke, ancien coureur professionnel et directeur sportif, le
Flamand avait 34 ans.
Pour ceux qui l'auraient oublié, on avait trouvé chez cet ex-future-star mondiale (juste avant l'avénement de Tom Boonen en Belgique) un gros stock de produits dopants. Son excuse c'était que ses médicaments étaient destinés à son chien. Sans doute le chien se préparait-il à courir le Tour de France contre la belle-mère de Raimondas Rumsas? Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_neutral J'espère que ça fera réfléchir les jeunes cons du peloton... mieux vaut faire une carrière de porteur d'eau sans se doper que de crever à 34 ans, non?

A mon avis, les porteurs d'eau, eux non plus, ne boivent pas que l'eau qu'il y a dans les gourdes Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMar 13 Oct - 12:36

Gokaman a écrit:
A mon avis, les porteurs d'eau, eux non plus, ne boivent pas que l'eau qu'il y a dans les gourdes Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_rolleyes
Certes, il y a quelques usurpateurs dans le lot probablement. Mais je pense qu'on trouvera plus de dopés dans le top 10 du Tour que dans les classés 150-160, qui font grupetto tous les jours de montagne et dont le seul fait de gloire est de bouffer du vent jusqu'à la flamme rouge pour finir dans l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMar 13 Oct - 20:29

[quote="The Kompressor"]
Citation :
Selon le site de la RTBF,
. Son excuse c'était que ses médicaments étaient destinés à son chien. Sans
A t on des nouvelles du chien?? que va t il devenir sans son maitre???
Vino pourrait l'adopter????
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMar 13 Oct - 20:43

Frank Vandenbroucke s'est éteint 157-0a583d

ha au fait la photo du chien:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMer 21 Oct - 0:08

incroyabel, incroyable!!!!

ho fande, t'as vu le nom de la cousine Diop comme Dop, ho putain de destin!!!!!!!!!!!!!!


"Diop la prostituée sénégalaise se livre

posté par Gautier Hébert le 19/10/2009 à 19h30



--------------------------------------------------------------------------------


La prostituée Sénégalaise, Seynabou Diop avec qui le coureur belge Franck Vandenbroucke a passé sa derniere nuit, s'est livrée dans le quotidien Belge Het Laatste Nieuws.

Elle a raconté sa version des faits depuis la prison de Thiès. Cette dernière avait été arrêté après les faits de vols d'argents et de portables sur le vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 1999.

"Je regrette beaucoup le décès de votre star, même si je n'y suis pour rien". Elle affirme que Frank Vandenbroucke avait beaucoup bu mais qu'elle ne l'avait jamais vu se droguer, malgré les traces de piqûres vues son avant-bras durant son autopsie.

"J'ai rencontré Frank au bar de L'Etage. Il était charmant, plein d'humour. Mais il buvait beaucoup. Rapidement, il a vidé une bouteille de champagne puis une autre de whisky", a t-elle expliqué.

Ils se seraient ensuite rendu dans un hôtel où Frank Vandenbroucke, malade, lui aurait demandé de l'attendre près de la la piscine, la où il ne s'est jamais rendu ...

"Vers 4 heures, j'ai été voir dans la chambre. Il dormait assis, avec la tête entre les jambes. Il y avait du vomi à ses pieds. J'ai nettoyé (...) puis je suis rentrée chez moi vers six heures", a t-elle continué. Elle affirme ensuite n'être revenu à l'hôtel que l'après-midi : "Je suis retournée dans la chambre avec l'hôtelier. Frank était sur le lit. Il était mort. (...) A côté du lit, il y avait son sac avec des médicaments, une seringue et une cuillère à café. Mais je n'ai pas vu Frank prendre de la drogue", a t-elle terminé.

Des analyses toxicologiques n'ayant pas pû être effectuées au Sénégal le seront en Europe et permettront d'affiner l'autopsie.

Source : dh.be
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint EmptyMer 21 Oct - 0:24

Rien en cagué de lui Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_rolleyes & il devait avoir une pharmacie à la place du frigo Frank Vandenbroucke s'est éteint Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty
MessageSujet: Re: Frank Vandenbroucke s'est éteint   Frank Vandenbroucke s'est éteint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Vandenbroucke s'est éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser