Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Pré-calendrier des cyclosportives Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pré-calendrier des cyclosportives

Aller en bas 
+2
Stéphane
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyDim 15 Nov - 22:12

Pré-calendrier des cyclosportives 2010


  • dimanche 28 février : la Specialized-Boucles du Sud Ardèche
  • dimanche 28 mars : la Corima Drôme Provençale
  • dimanche 11 avril : la 77
  • dimanche 11 avril : la Bisou
  • dimanche 18 avril : la Cyclo des Monts du Vaucluse
  • dimanche 25 avril : la Scott-1000 Bosses
  • samedi 1er mai : la Millau-Causse Noire
  • dimanche 2 mai : la Luc Leblanc
  • dimanche 9 mai : la Lozérienne
  • dimanche 30 mai : les Boucles du Verdon
  • dimanche 6 juin : la Time-Megève-Mont-Blanc
  • dimanche 6 juin : la Claudio Chiappucci
  • dimanche 6 juin : la Jean-Pierre Papin Cyclo
  • samedi 12 juin : les 3 Ballons
  • mercredi 16/samedi 19 juin : l'Ardéchoise
  • dimanche 20 juin : la Granite-Mont-Lozère
  • samedi 26 juin : l'Ariégeoise
  • dimanche 27 juin : la Vauclusienne
  • dimanche 27 juin/samedi 3 juillet : Jeantex Tour Transalp
  • dimanche 4 juillet : Marathon des Dolomites
  • dimanche 11 juillet : l'Arvan Villards
  • dimanche 11 juillet : Serre-Che Luc Alphand
  • samedi 17/dimanche 18 juillet : Raid Extrême Vosgien
  • dimanche 18 juillet : l'Etape du Tour
  • dimanche 1er août : la Risoul Vauban
  • samedi 7 août : Courir Pour la Paix
  • samedi 21 août : 24 Heures du Mans
  • dimanche 12 septembre : les Routes du Ventoux
  • dimanche 19 septembre : les Bosses du 13
  • dimanche 19 septembre : la Romeufontaine
  • dimanche 26 septembre : la Drômoise
  • samedi 9 octobre : la Vel'Automne
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyLun 16 Nov - 10:17

Merci pour ce calendrier Steph, on va pouvoir se fixer des objectifs.
Tiens, tiens,... mais je vois que la Luc Leblanc est au calendrier, alors que des bruits annonçaient sa disparition ?! C'est bon pour toi ça Fabrice... t'as une chance de te refaire ! Pré-calendrier des cyclosportives Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyLun 16 Nov - 11:24

Bon pour l'instant il n'y a pas encore toute les dates mais bon il y a de quoi faire quand même Pré-calendrier des cyclosportives Lol . Par contre on pourrait ce faire les monts du Vaucluses tous ensemble l'an prochain Pré-calendrier des cyclosportives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyLun 16 Nov - 13:31

Eh oui la cigale ne chantera pas cette année d'aprés les informations que j'ai pu obtenir.
Mais n'oublions pas non plus la Roger Pingeon en Avril dans la région.

Fabrice.

P.S. Pour info:les R-sys sont vraiment géniales
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyLun 16 Nov - 16:53

Stef a écrit:
Pré-calendrier des cyclosportives 2010

  • dimanche 28 mars : la Corima Drôme Provençale
  • dimanche 18 avril : la Cyclo des Monts du Vaucluse
  • samedi 1er mai : la Millau-Causse Noire
  • dimanche 2 mai : la Luc Leblanc
  • dimanche 30 mai : les Boucles du Verdon
  • dimanche 27 juin : la Vauclusienne
  • dimanche 11 juillet : Serre-Che Luc Alphand
  • dimanche 1er août : la Risoul Vauban
  • dimanche 19 septembre : les Bosses du 13
Mouais, y'a de quoi bien s'occuper là dedans. J'essaierai d'en faire entre 3 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyLun 16 Nov - 20:27

Soit entre 3 et 5 défaites...cela ne va pas faire trop pour toi.
Et je sais que cela peut faire beaucoup ....expérience personnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyLun 16 Nov - 21:14

Montpellier a écrit:
Soit entre 3 et 5 défaites...cela ne va pas faire trop pour toi.
Et je sais que cela peut faire beaucoup ....expérience personnelle !!!
Je crois plutot que ça te fera entre 3 et 5 mauvaises excuses à trouver pour ne pas venir te confronter à moi Pré-calendrier des cyclosportives Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 0:34

The Kompressor a écrit:
Montpellier a écrit:
Soit entre 3 et 5 défaites...cela ne va pas faire trop pour toi.
Et je sais que cela peut faire beaucoup ....expérience personnelle !!!
Je crois plutot que ça te fera entre 3 et 5 mauvaises excuses à trouver pour ne pas venir te confronter à moi Pré-calendrier des cyclosportives Icon_lol
Ho sa flambe l'a Pré-calendrier des cyclosportives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 9:59

The Kompressor a écrit:
Mouais, y'a de quoi bien s'occuper là dedans. J'essaierai d'en faire entre 3 et 5.
Entre 3 et 5... ça fait donc 4 ! Exactement le nombre de cyclos que j'ai fait l'an dernier. Mmmm,... je me demande si c'est à ta portée Pré-calendrier des cyclosportives Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 10:03

Stéphane a écrit:
Mmmm,... je me demande si c'est à ta portée Pré-calendrier des cyclosportives Icon_scratch
A la portée de qui...........Si je te suis c'est celle de Mister J et si c'est ça l'an prochain tu feras partie de ceux avec qui il devra mettre la fessé en cyclo Pré-calendrier des cyclosportives Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 10:07

Stef a écrit:
Stéphane a écrit:
Mmmm,... je me demande si c'est à ta portée Pré-calendrier des cyclosportives Icon_scratch
A la portée de qui...........Si je te suis c'est celle de Mister J et si c'est ça l'an prochain tu feras partie de ceux avec qui il devra mettre la fessé en cyclo Pré-calendrier des cyclosportives Icon_rolleyes
Ben oui, il lui faut un adversaire à sa hauteur Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 10:10

Stéphane a écrit:

Ben oui, il lui faut un adversaire à sa hauteur Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool
Ca c'est pas gentil pour Fabrice Pré-calendrier des cyclosportives Icon_rolleyes , mais en t'entrainent avec des coureurs tu aura peut être une chance Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool , mais un conseil ne suis pas ceux de Gokaman Pré-calendrier des cyclosportives Icon_wink , on c'est ce qui lui est arriver l'an dernier Pré-calendrier des cyclosportives Icon_twisted Pré-calendrier des cyclosportives Icon_twisted Pré-calendrier des cyclosportives Icon_twisted Pré-calendrier des cyclosportives Icon_twisted Pré-calendrier des cyclosportives Icon_twisted Pré-calendrier des cyclosportives Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 12:04

Des conseils j'en ai déjà glanés pas mal, dimanche Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool Il y a de bons coureurs dans ce club (y'en a un qui a gagné la Cezanne), qui font de belles places en cyclo et en Ufolep. On va essayer de profiter de leur expérience Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cheers

J'en profite pour lancer un appel à Joël pour qu'il nous rejoigne ; Les maillots ne sont pas vilains du tout et il y en a pour tout le monde Pré-calendrier des cyclosportives Icon_razz Les gars sont sympas (du moins pour les quelques uns que nous connaissons, avec Stephane) et ne se prennent pas la tête Pré-calendrier des cyclosportives Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 13:52

Gokaman a écrit:
J'en profite pour lancer un appel à Joël pour qu'il nous rejoigne ; Les maillots ne sont pas vilains du tout et il y en a pour tout le monde Pré-calendrier des cyclosportives Icon_razz Les gars sont sympas (du moins pour les quelques uns que nous connaissons, avec Stephane) et ne se prennent pas la tête Pré-calendrier des cyclosportives Icon_biggrin
Bah, je crois que je vais vous rejoindre... je suis trop flemmard pour aller voir les triathlètes. Dimanche prochain je roulerai avec vous si je peux, histoire de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 14:48

Ha, Mister J, voilà une nouvelle qui me réjouit Pré-calendrier des cyclosportives Icon_biggrin
Mais du coup, tu aura le même entraînement que moi et ça risque d'être à nouveau difficile de te battre sur les cyclos Pré-calendrier des cyclosportives Icon_wink ... Damned !
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 16:46

The Kompressor a écrit:
Gokaman a écrit:
J'en profite pour lancer un appel à Joël pour qu'il nous rejoigne ; Les maillots ne sont pas vilains du tout et il y en a pour tout le monde Pré-calendrier des cyclosportives Icon_razz Les gars sont sympas (du moins pour les quelques uns que nous connaissons, avec Stephane) et ne se prennent pas la tête Pré-calendrier des cyclosportives Icon_biggrin
Bah, je crois que je vais vous rejoindre... je suis trop flemmard pour aller voir les triathlètes. Dimanche prochain je roulerai avec vous si je peux, histoire de me faire une idée.

Sage décision Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool Il est cependant clair, que Stephane et moi ayant servi d'intermédiares, prelèverons une part sur tes indemnités de transfert et un pourcentage sur tes éventuelles victoires Pré-calendrier des cyclosportives Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMar 17 Nov - 19:59

Gokaman a écrit:
Sage décision Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool Il est cependant clair, que Stephane et moi ayant servi d'intermédiares, prelèverons une part sur tes indemnités de transfert et un pourcentage sur tes éventuelles victoires Pré-calendrier des cyclosportives Icon_razz
Pfff, moi je suis comme Morientes : un ancien grand pro completement lessivé, qui envisage ce club comme une maison de retraite, puisque j'ai tout gagné déja Pré-calendrier des cyclosportives Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMer 18 Nov - 0:16

A titre de renseignement , il y a 6 mois vous ne vouliez pas aller au VCM parce que c'était un club de coursier Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool , et la je voie que vous allez tous y aller, et aprés vous dites à Ch'tophe qu'il est une girouette Pré-calendrier des cyclosportives Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMer 18 Nov - 2:19

Stef a écrit:
A titre de renseignement , il y a 6 mois vous ne vouliez pas aller au VCM parce que c'était un club de coursier Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool , et la je voie que vous allez tous y aller, et aprés vous dites à Ch'tophe qu'il est une girouette Pré-calendrier des cyclosportives Lol
Bah, le VCM c'est 2 adhérents à tout casser. Si on y va à 3, on devient majoritaires et on en fait un club de cyclistes du dimanche. Et hop! ça s'appelle une OPA hostile Pré-calendrier des cyclosportives Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMer 18 Nov - 13:24

The Kompressor a écrit:

Bah, le VCM c'est 2 adhérents à tout casser. Si on y va à 3, on devient majoritaires et on en fait un club de cyclistes du dimanche.
Ca sera surtout 3 couillons de plus Pré-calendrier des cyclosportives Icon_lol , et surtout je vois bien Gokaman lui donne ces expérience en cyclo. " Oui Président je fait quelques cyclo avec mon ancien club et je fini toujours derrière les gros" Pré-calendrier des cyclosportives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMer 18 Nov - 18:33

Stef a écrit:
A titre de renseignement , il y a 6 mois vous ne vouliez pas aller au VCM parce que c'était un club de coursier Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool , et la je voie que vous allez tous y aller, et aprés vous dites à Ch'tophe qu'il est une girouette Pré-calendrier des cyclosportives Lol
Tututut, fais pas ton jaloux parce que tu n'as pas eu la même force de persuasion que moi Pré-calendrier des cyclosportives Icon_rolleyes
Quant à Ch'tophe, en bonne girouette, il ne devrait pas tarder à nous rejoindre Pré-calendrier des cyclosportives Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMer 18 Nov - 18:34

Stef a écrit:
je vois bien Gokaman lui donne ces expérience en cyclo. " Oui Président je fait quelques cyclo avec mon ancien club et je fini toujours derrière les gros" Pré-calendrier des cyclosportives Lol
Tu es bien négatif, voyons. Stane nous expliquera comment battre un mec de Montepellier sur ses terres, Gokaman parlera de son expérience de "meilleur grimpeur du dimanche quand ça ne compte pas" et je leur raconterai mes exploits, le jour où j'ai battu à plates coutures un gars aujourd'hui à La Pomme Pré-calendrier des cyclosportives Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyMer 18 Nov - 23:15

SCOOP POUR LES PROCHAINES BOUCLES DU VERDON:

le 11 novembre à l'epreuve VTT nous avons eu ce beau cadeau
je seraipas étonné que l'on ait le mêm aux prochaines boucles
MAIS SURPRISE IL Y AURA UN CADEAU POUR VOUS CETTE ANNEE
:


Pré-calendrier des cyclosportives Imgp0814




PARCE QUE CETTE ANNEE ON ETAIT TOUS PRESENTS AUX BOUCLES, TOUS!!!ET VOUS TOUS QUELQUE SOIT LES DISTANCES SUR LES BOUCLES DU VERDON, QUELQUE SOIT LES DISTANCES J'AI LA PLUS FORTE MOYENNE HORAIRE
VAINQUEUR!!! VAINQUEUR!! CHTOPHE PREMIER!!!!!! CHTOPHE EMPEREUR


EN 2010, PARCE QUE JE VOUS AIME BIEN JE VOUS FERAI A TOUS CE CADEAU!!!je vais vous offrir ça: héhhéhéhéh

Pré-calendrier des cyclosportives 1173239913

JE VOUS OFFRIRAI UNE BELLE CUILLERE EN BOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives EmptyJeu 19 Nov - 0:10

Stéphane a écrit:

Tututut, fais pas ton jaloux parce que tu n'as pas eu la même force de persuasion que moi Pré-calendrier des cyclosportives Icon_rolleyes
Non je fais pas de crise de jalousie mais je dis juste je que je pense Pré-calendrier des cyclosportives Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-calendrier des cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: Pré-calendrier des cyclosportives   Pré-calendrier des cyclosportives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-calendrier des cyclosportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS CYCLOSPORTIVES
» Participation aux cyclosportives
» Challenge VCM des cyclosportives
» CALENDRIER DU GRAND TROPHEE
» calendrier UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser