Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
touche pas à ma chair!!!! Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
touche pas à ma chair!!!! Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
touche pas à ma chair!!!! Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
touche pas à ma chair!!!! Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
touche pas à ma chair!!!! Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
touche pas à ma chair!!!! Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
touche pas à ma chair!!!! Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
touche pas à ma chair!!!! Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
touche pas à ma chair!!!! Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
touche pas à ma chair!!!! Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 touche pas à ma chair!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptyJeu 19 Nov - 23:24

TOUCHE PAS A MA CHAIR!!!!!!!!!!!

ARRETE TES MENACES!!! SI TU TOUCHES A MON BLACK JE TE GUN!!!!!!!!!!



touche pas à ma chair!!!! 11910010

HO T'AS COMPRIS MISTER S TU LE LAISSES TRANQUILLE , PAS TOUCHE!!!!!!

touche pas à ma chair!!!! La_hai10


BON j'EXPLIQUE:
je travaillais tranquille,
quand j'ai un appel de MISTER S
"je suis chez Tinazzi et je te depouille ton velo je prend ton SRAN RED!!!"
arrete touche pas au petit, ou je te butte!!!
" je suis en train de scier ton cadre..."
ho putain t'es un poulpe, laisse mon vélo tranquille, passe ton chemin, libere mon btwin, LIBERTE pour mon btwin arrête de l'embeter, mon petit btwin, ma chair, mon amour...

BON MISTER S, tu VAS BOUFFER DES MINUTES l'AN PROCHAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptyVen 20 Nov - 0:26

DECAT1 a écrit:


BON MISTER S, tu VAS BOUFFER DES MINUTES l'AN PROCHAIN!!
sa fait longtemps que je l'entends celle-là touche pas à ma chair!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptyVen 20 Nov - 9:26

Tiens, au fait, j'ai perdu le compte. Ch'tophe, t'as combien de minutes à rattraper ? 3 min en 2008 (celles-là, je m'en souvient bien touche pas à ma chair!!!! Icon_rolleyes ). Mais en 2009 ??!! touche pas à ma chair!!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptyVen 20 Nov - 9:30

Heu,... au fait,... je trouve qu'il y a du laisser-aller sur ce phorum,... plus aucune discipline !! Le post auquel je viens de prendre part n'a aucun rapport (mais alors aucun) avec une quelconque "prochaine balade" !! C'est pas bien ça, pas bien touche pas à ma chair!!!! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptyVen 20 Nov - 9:58

Normal maintement tous ce fait en douce touche pas à ma chair!!!! Icon_rolleyes , il y a en qui s'inscrive dans d'autre clubs sans rien dire et font des sortie sans le dire aussi touche pas à ma chair!!!! Icon_cool . Mais bon dimanche je sors et je serai à 8h à OBI comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptyVen 20 Nov - 21:01

Stef a écrit:
Normal maintement tous ce fait en douce touche pas à ma chair!!!! Icon_rolleyes , il y a en qui s'inscrive dans d'autre clubs sans rien dire et font des sortie sans le dire aussi touche pas à ma chair!!!! Icon_cool . Mais bon dimanche je sors et je serai à 8h à OBI comme d'hab
Si c'est de moi dont tu parles à propos de l'inscription "en douce" dans un autre club, tu as tout faux. Car en dehors de ch'tophe et toi qui étaient déjà inscrits dans d'autre club, j'ai pris la peine d'informer Yvan, Joel et Dan. Yvan m'a d'ailleurs rejoint, et je ne désespère pas de voir les autres me rejoindre. touche pas à ma chair!!!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptyVen 20 Nov - 22:24

Je confirme, il m'a envoyé un mail.. que j'ai dû lire 3 semaines plus tard, car c'est dans ma boite "pro" que je ne lis pas souvent touche pas à ma chair!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptySam 21 Nov - 1:11

The Kompressor a écrit:
Je confirme, il m'a envoyé un mail.. que j'ai dû lire 3 semaines plus tard, car c'est dans ma boite "pro" que je ne lis pas souvent touche pas à ma chair!!!! Icon_lol
Oui c'est bien ce que je disais tu l'as fait en douce touche pas à ma chair!!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptySam 21 Nov - 13:43

Stef a écrit:
The Kompressor a écrit:
Je confirme, il m'a envoyé un mail.. que j'ai dû lire 3 semaines plus tard, car c'est dans ma boite "pro" que je ne lis pas souvent touche pas à ma chair!!!! Icon_lol
Oui c'est bien ce que je disais tu l'as fait en douce touche pas à ma chair!!!! Icon_rolleyes
Ben... je voyais pas trop l'intérêt de proposer à Ch"tophe et toi, déjà engagés dans d'autres clubs!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptySam 21 Nov - 15:44

The Kompressor a écrit:
Stef a écrit:
The Kompressor a écrit:
Je confirme, il m'a envoyé un mail.. que j'ai dû lire 3 semaines plus tard, car c'est dans ma boite "pro" que je ne lis pas souvent touche pas à ma chair!!!! Icon_lol
Oui c'est bien ce que je disais tu l'as fait en douce touche pas à ma chair!!!! Icon_rolleyes
Ben... je voyais pas trop l'intérêt de proposer à Ch"tophe et toi, déjà engagés dans d'autres clubs!
C'est pas le coups de nous le proposer, mais c'est juste que vous en avez pas parler sur le Forum touche pas à ma chair!!!! Lol , et de toute manière sa ne changera pas grand chose pour 2010 je vais vous mettre la racler à tous touche pas à ma chair!!!! Icon_twisted touche pas à ma chair!!!! Icon_twisted touche pas à ma chair!!!! Icon_twisted . Bon le calendrier 2010 est sortie avec le Cycle de ce mois-ci et ils ont mis l'Epervier le 18 Avril en même temps que les Monts du Vaucluse touche pas à ma chair!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! EmptySam 21 Nov - 16:55

Stef a écrit:
[Ben... je voyais pas trop l'intérêt de proposer à Ch"tophe et toi, déjà engagés dans d'autres clubs!
C'est pas le coups de nous le proposer, mais c'est juste que vous en avez pas parler sur le Forum touche pas à ma chair!!!! Lol , et de toute manière sa ne changera pas grand chose pour 2010 je vais vous mettre la racler à tous touche pas à ma chair!!!! Icon_twisted touche pas à ma chair!!!! Icon_twisted touche pas à ma chair!!!! Icon_twisted . Bon le calendrier 2010 est sortie avec le Cycle de ce mois-ci et ils ont mis l'Epervier le 18 Avril en même temps que les Monts du Vaucluse touche pas à ma chair!!!! Icon_sad[/quote]
Si, si, il me semble que chacun avait bien expliqué ses projets après Les Bosses. Stane nous avait déja parlé du VCM, moi j'hésitais entre l'ACME et le Triathlon... Bref.
Quant aux cyclosportives, un de mes copains m'a parlé d'un projet (donc très officieux) de cyclo qui partirait de Pertuis au printemps. Dans ce coin il y aurait de super routes... Lourmarin, Bonnieux, Gordes... Si elle a lieu je la ferais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touche pas à ma chair!!!! Empty
MessageSujet: Re: touche pas à ma chair!!!!   touche pas à ma chair!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touche pas à ma chair!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser