Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie de dimanche 6 decembre Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie de dimanche 6 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie de dimanche 6 decembre Empty
MessageSujet: Sortie de dimanche 6 decembre   Sortie de dimanche 6 decembre EmptySam 5 Déc - 20:46

Je serai demain à 8h00 à Dromel pour un rdv à 8h30 à Privilège avec le VCM Sortie de dimanche 6 decembre Icon_biggrin Sortie tranquille Sortie de dimanche 6 decembre Sleep , on attaquera les choses sérieuses en janvier. Je compte sur ta présence, Joël ; j'ai dit à Christian que tu allais nous rejoindre, tu ne peux plus reculer, ils ont besoin d'un bon sprinteur pour les tartes Tropéziennes Sortie de dimanche 6 decembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie de dimanche 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 6 decembre   Sortie de dimanche 6 decembre EmptySam 5 Déc - 21:11

Je devrais être là à 8h00... car j'ai rdv à 8h30 avec un gars de l'USTM en fait. Donc on verra si nos routes se séparent à Privilèges ou pas Sortie de dimanche 6 decembre Icon_smile

Mais bon, je verra dans quel état je suis... Cet aprem j'ai joué aurugby, j'ai un mollet et un adducteur particulièrement douloureux Sortie de dimanche 6 decembre Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie de dimanche 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 6 decembre   Sortie de dimanche 6 decembre EmptySam 5 Déc - 21:17

The Kompressor a écrit:
Je devrais être là à 8h00... car j'ai rdv à 8h30 avec un gars de l'USTM en fait. Donc on verra si nos routes se séparent à Privilèges ou pas Sortie de dimanche 6 decembre Icon_smile

Mais bon, je verra dans quel état je suis... Cet aprem j'ai joué aurugby, j'ai un mollet et un adducteur particulièrement douloureux Sortie de dimanche 6 decembre Kopfschuettel
Il t'arrivera rien avec nous c'est la sortie du club Sortie de dimanche 6 decembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie de dimanche 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 6 decembre   Sortie de dimanche 6 decembre EmptySam 5 Déc - 21:21

Oh la, Joel, je vois que depuis ta victoire aux bosses les contrats affluent de tous les côtés : d'un côté le VCM, de l'autre l'USTM... Dur, dur,...
Bon, en tous cas, je serais à 8h à Dromel.
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie de dimanche 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 6 decembre   Sortie de dimanche 6 decembre EmptySam 5 Déc - 21:54

demain je sors avec Bouet et mon favori BAGOT , le jeune espoir qui va tout péter l'an prochain!!!!!

on va à St maximin et retour ensuite,

Sortie de dimanche 6 decembre Affich10

bon ça y est j'ai mon coach, mon programme de prépa et on a eu une soirée de préparation de nos stratégies de courses... pas mal et très instructif... fort très fort les stratégies de course UFOLEP... Ce sport est GENIAL tu decouvre toujours de nouvelles choses... allez vivement OLLIOULES que la saison commence!!!!

Allez les gars bon dimanche demain, on devrait ce croiser... velocité en ce moment donc doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de dimanche 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 6 decembre   Sortie de dimanche 6 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de dimanche 6 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie VCM Telethon du 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser