Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie du 6 décembre Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie du 6 décembre Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie du 6 décembre Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie du 6 décembre Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie du 6 décembre Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie du 6 décembre Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie du 6 décembre Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie du 6 décembre Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie du 6 décembre Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie du 6 décembre Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie du 6 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 9:33

Après 1 mois de quasi abstinence (mis à part la mini-sortie avec Stane le 23 novembre) pour cause de pluie le dimanche (un peu) et de Forza Motorsport III (beaucoup), me revoilà sur le vélo.
A 8h à Dromel, je rejoins Gokaman, Bigben et Stane pour faire route vers St Menet. Là... c'est la diaspora des anciens Mazarguais : Je rejoins l'USTM où il y a Stef (et son superbe vélo, j'en toucherai 2 mots plus tard), Jean-Claude et Jacques, ainsi qu'Eric un copain du Massilia Tri. Par contre Jérôme n'a pas dû réussir à se lever pour nous rejoindre. Stane et Gokaman rejoignent groupe VCM un peu plus loin. Quant à Dan... je le sens tiraillé, il ne sait pas trop où aller Sortie du 6 décembre Icon_lol
Bon, tout le monde se met en route... ce qui règle les soucis de Dan ; VCM et USTM roulent ensemble jusqu'à Aubagne. Malheureusmeent, les traminots ont quelques "boulets" qui nous obligent à nous arrêter pour les attendre. Dan reste avec Eric et moi... et nous voyons s'éloigner Stane et Gokaman...
A un rythme saccadé (tantôt "normal", tantôt à l'arrêt), nous (Dan, Eric, moi) finissons par arriver à Auriol, St Zach... où nous ne sommes plus que 3. Je m'arrac he pour grimper la Sambuc à leur vitesse, et je le paierai plus tard Sortie du 6 décembre Icon_paleAu rond point de Nans, un très gros groupe du VCLPM est là (Ch'tophe, tu étais dedans?) et part vers St Maximim, alors que nous attendons (longtemps) le reste du groupe...la famille Rossello presque au complet, puis les boulets de l'USTM. Un petit tour de Nans où là encore nous distançons nos compères de la RTM. Finalement, nous nous retrouvons encore à 3 dans la descente (on peut comprendre la prudence de certains : en montant il y avait un cycliste qui a fait une grosse chute, ça calme!) et décidons de rentrer à notre rythme : rapide. Mais dès Auriol, le retour prend pour moi des allures de long calvaire. J'en profite pou remercier Eric, et surtout Dan (décidément bien en forme) pour les très longs relais qu'il a pris, parce que j'étais vraiment rincé.
A final ça nous donne 90 bornes à une vitesse inavouablement faible. En ce qui me concerne, c'est la 4ème sortie consécutive où je passe en deça de la barre des 200 Watts de moyenne... on voit que c'est l'hiver!!!!

Quelques faits marquants de la journée:

  • Le VCM a de super jolies tenues : chacun s'habille comme il veut en fait Sortie du 6 décembre Icon_lol
  • Le Trek Madone de Stef : une pièce d'orfèvrerie. C'est dingue les formes qu'on peut obtenir grâce au carbone maintenant. On peut rigidifier/affiner exactement où on veut. Le petit détail qui tue : le sticker "Trek" SOUS le tube diagonal, pour qu'on puisse voir la marque y compris quand Lance Armstrong grimpera le Tourmalet en wheeling Sortie du 6 décembre Icon_lol
  • Max Bouet qui m'a doublement impressionné : d'abord parce que le gars, tout pro qu'il est... ben quand un mec de son groupe est à terre, il s'arrête à ses côtés, lui et sa voiture suiveuse. Ensuite parce qu'on l'a vu remonter la Sambuc pour récupérer le groupe du VCLPM abrité derrière sa voiture à des vitesses que j'aurais du mal à atteindre... en descente! Respect.
Voila, c'est tout pour les faits marquants.

Hein? Quoi?

J'ai oublié un truc?


MAIS OUIIIII: STANE qui s'est pris un GROOOOOOOOOOOOOOS gadin à St Menet, et à l'arrêt!!!!! Sortie du 6 décembre Icon_lol Sortie du 6 décembre Icon_lol Sortie du 6 décembre Icon_lol Oh, Stane, t'as remis les cale-pied à courroie ou quoi?????? Sortie du 6 décembre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 10:47

Non, non, j'ai voulu suivre un plan d'entraînement de ch'tophe : attaquer la journée par un bon vin chaud Sortie du 6 décembre Drunken_smilie pour lutter contre les frimas d'un départ matinal en hiver.
Bon, pour nous, c'était 103 bornes entrecoupées de quelques accélérations en relais et de quelques moments de récup. Plutôt sympa. J'espère que le prochain coup vous choisirez l'option VCM Sortie du 6 décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 10:59

The Kompressor a écrit:


  • Max Bouet qui m'a doublement impressionné : d'abord parce que le gars, tout pro qu'il est... ben quand un mec de son groupe est à terre, il s'arrête à ses côtés, lui et sa voiture suiveuse. Ensuite parce qu'on l'a vu remonter la Sambuc pour récupérer le groupe du VCLPM abrité derrière sa voiture à des vitesses que j'aurais du mal à atteindre... en descente! Respect.
Celui qui 'est tomber c'est le pére d'un coureur de la Pomme ( un amis de Max ) et de plus est une chute toute bête ( une branche cet mis dans la roue avant Sortie du 6 décembre Icon_pale ) et en tombent il a taper le Tête dans le mur Sortie du 6 décembre Icon_silent , demain j'aurais de c'est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 11:07

The Kompressor a écrit:


  • Le Trek Madone de Stef : une pièce d'orfèvrerie. C'est dingue les formes qu'on peut obtenir grâce au carbone maintenant. On peut rigidifier/affiner exactement où on veut. Le petit détail qui tue : le sticker "Trek" SOUS le tube diagonal, pour qu'on puisse voir la marque y compris quand Lance Armstrong grimpera le Tourmalet en wheeling Sortie du 6 décembre Icon_lol
Merci Mister J, mais il va falloir que je recupére de la puissance pour pouvoir mieux l'exploiter Sortie du 6 décembre Icon_cool , trois mois de P-f cet bien pour la vélocité, mais j'ai perdue toute ma puissance Sortie du 6 décembre Icon_cry , aussi non j'ai eu de bonne sensation avec et il a l'air moins exigent que le Spé
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 11:12

Stéphane a écrit:
J'espère que le prochain coup vous choisirez l'option VCM Sortie du 6 décembre Icon_wink
Promis, je serai avec le VCM dimanche prochain. En tant que "potentiel acheteur" je profite en ce moment des échantillons gratuits. Par contre... faut que je me refasse une condition physique, moi Sortie du 6 décembre Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 11:15

Stef a écrit:
Celui qui 'est tomber c'est le pére d'un coureur de la Pomme ( un amis de Max ) et de plus est une chute toute bête ( une branche cet mis dans la roue avant Sortie du 6 décembre Icon_pale ) et en tombent il a taper le Tête dans le mur Sortie du 6 décembre Icon_silent , demain j'aurais de c'est nouvelle.
La sale chute à la con... C'est ce qu'on s'est dit en passant, vu qu'il était à l'intérieur du virage il avait dû tomber en montant la Sambuc. Mais il avait le visage bien tuméfié le gars... Malheureusement, c'est pas la 1ère fois qu'il y a des chutes en montant la Sambuc en groupe. La route est étroite, les mecs se doublent, la chute arrive vite dès qu'on est en groupe. Stef, J-CLaude, vous voulez toujours pas mettre le casque?
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 11:18

Stef a écrit:
Merci Mister J, mais il va falloir que je recupére de la puissance pour pouvoir mieux l'exploiter Sortie du 6 décembre Icon_cool , trois mois de P-f cet bien pour la vélocité, mais j'ai perdue toute ma puissance Sortie du 6 décembre Icon_cry
Oui, on a vu ça... Stef qui a du ma à emmener du braquet, c'est un scoop!!! Sortie du 6 décembre Icon_lol On va en profiter pour t'allumer sur le plat entre St Zach et Auriol maintenant. Je lance un appel, à tous ceux qui, un jour, on été victimes de la BORDURE DE STEF... l'heure de la vengeance a sonné!!! Sortie du 6 décembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 11:19

The Kompressor a écrit:
Stef, J-CLaude, vous voulez toujours pas mettre le casque?
Oui je le mets le Casque ( en cyclos )
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 11:21

The Kompressor a écrit:
Stef a écrit:
Merci Mister J, mais il va falloir que je recupére de la puissance pour pouvoir mieux l'exploiter Sortie du 6 décembre Icon_cool , trois mois de P-f cet bien pour la vélocité, mais j'ai perdue toute ma puissance Sortie du 6 décembre Icon_cry
Oui, on a vu ça... Stef qui a du ma à emmener du braquet, c'est un scoop!!! Sortie du 6 décembre Icon_lol On va en profiter pour t'allumer sur le plat entre St Zach et Auriol maintenant. Je lance un appel, à tous ceux qui, un jour, on été victimes de la BORDURE DE STEF... l'heure de la vengeance a sonné!!! Sortie du 6 décembre Icon_razz
Dommage pour vous car jeudi je sors avec Papillon et je compte bien vite rattraper cette lacune Sortie du 6 décembre Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 15:16

The Kompressor a écrit:
Stéphane a écrit:
J'espère que le prochain coup vous choisirez l'option VCM Sortie du 6 décembre Icon_wink
Promis, je serai avec le VCM dimanche prochain. En tant que "potentiel acheteur" je profite en ce moment des échantillons gratuits. Par contre... faut que je me refasse une condition physique, moi Sortie du 6 décembre Icon_neutral

La condition, tu te la referas dimanche prochain avec l'Homme au sifflet Sortie du 6 décembre Icon_lol
En effet, il y avait, hier, parmi les membres du VCM, un gars qui portait un sifflet autour du cou Sortie du 6 décembre Icon_eek Au départ, je pensais que cet "instrument de musique" lui servirait juste à nous prévenir de ralentir, pour l'attendre... que nenni... le bougre (qui tient une forme du tonnerre) l'a utilisé pour nous faire taper des relais avec accelération à chaque coup de sifflet (putain, à un moment, je croyais qu'il l'avait avalé Sortie du 6 décembre Icon_lol ). En plus, on est en pleine période de coupure Sortie du 6 décembre Sleep Je me demande ce que ça va être à partir du mois de janvier Sortie du 6 décembre Icon_razz
Ils nous tannent pour qu'on prenne une licence Ufolep, mais moi je leur ai dit que seul Joël était désireux de se frotter à la 3 eme série, le dimanche après-midi et qu'il fallait voir avec lui la prochaine fois Sortie du 6 décembre Icon_razz

A part çà, au retour, y'a un vieux con en voiture qui m'a touché le gant, au rond-point de Privilège, en me faisant l'intérieur Sortie du 6 décembre Icon_pale Là, j'ai eu de la chance Sortie du 6 décembre Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre EmptyLun 7 Déc - 17:13

Gokaman a écrit:
A part çà, au retour, y'a un vieux con en voiture qui m'a touché le gant, au rond-point de Privilège, en me faisant l'intérieur Sortie du 6 décembre Icon_pale Là, j'ai eu de la chance Sortie du 6 décembre Icon_sunny
Sacré Christian... il a la rancune tenace Sortie du 6 décembre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 décembre   Sortie du 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie VCM Telethon du 7 decembre
» Sortie 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser