Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyJeu 21 Jan - 20:43

Tiens quel plaisr de voir et rencontrer GOKAMAN cet aprem chez Tinazzi!!! moi je compter voir Mister S , mais non degun!!!! moi je passe comme ça parce que j'ai un petit sifflement à la roue arrière sur le plat à partir de 48 km/h étrange???
bon je me vois GOKAMAN et on se fait une bonne partie de tchache... et parle et parle;;; et merde j'ai pas pu m'empecher de lacher la MAUVAISE NOUVELLE ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Affraid ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Affraid
j'ai eu des remords,
j'ai vu à sa tête que cela aurait d'énorme conséquences
mais bon, maintenant c'est dit!!
c'est vrai qu'on est encore uni et quand j'ai annoncé ça à GOKAMAN m^me si c'était pas pour lui j'ai senti une profonde tristesse, un peu de désarroi et le besoin d'aider son prochain..
la nouvelle concerne MISTER J,
oui GOKAMAN je sais que tu ne veux pas que je l' annonces comme ça par écrit mais tant pis ma décision est prise,
OUI EN 2010 JE FAIS QUE LES PETITS CIRCUITS!! QUE LES TRUCS A 90 KM et MISTER J JE M'INSCRIT A TOUTES LES COURSES OU TU SERAS INSCRIT ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Affraid ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Affraid !!! JE VAIS M'AMUSER A ADDITIONNER LES MINUTES PRiSES, JE VAIS ME MARRER, CE SERA MON JEU 2010!!!!
non, non, non, GOKAMAN pas de pitiè pas de pitiè cette année encore,
MISTER S lui il a encore plus de 20 minutes à recuperer..; chacun sa peine capitale
CHTOPHE VOTRE DICTATEUR, VOTRE BOURREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyJeu 21 Jan - 21:07

GOKAMAN voila le site dont je te parlais:

http://vcpmufolep.over-blog.com/

J'espère que Robert lit le forum, sinon merci MISTER S de l'informer que sur ce lien il ya tous les plans d'entrainement (ils sont calibrés en fonction de la date du championnat UFOLEP) Very Happy

et GOKAMAN je t'ai parlé aussi du site convivial qui raconte les sorties:

http://jeanjacques.over-blog.com/

il y en plein 2 autres plus ciblés cyclosport d'autres !!!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyJeu 21 Jan - 21:26

DECAT1 a écrit:
JE VAIS M'AMUSER A ADDITIONNER LES MINUTES PRiSES,
en attendant, commence par compter celles que tu as de retard, ça t'occupera ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyJeu 21 Jan - 22:01

DECAT1 a écrit:
Tiens quel plaisr de voir et rencontrer GOKAMAN cet aprem chez Tinazzi!!! moi je compter voir Mister S , mais non degun!!!!
On c'est raté, j'ai passer toute la journée la-bas 8H30 15H20 ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyJeu 21 Jan - 22:44

Bon, le Ch'tophe n'est plus là pour rigoler ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_study Cardio, travail au seuil, fartlek, cadence de pédalage, stratégies diverses et variées avec simulation de cassures pour ralentir l'adversaire, primes de courses;
Y'a rien là, m'sieur l'arbitre ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_question ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_razz Ca y est, il est passé chez les pros.
Monsieur se permet même de faire passer le vélo avant les devoirs de ses enfants ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_wink : Père indigne, va ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyJeu 21 Jan - 22:57

VIDEO DES SECRETE d'ENTRAINEMENT, ça parle aussi d'armstrong mais attention à la crevaison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.videoclick.com/video/Click-Joke/La-Poup%C3%A9e./4330/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyVen 22 Jan - 9:36

Et le Goka, il est réparé ? ou il va falloir attendre 3 mois une pièce de rechange !! ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle EmptyVen 22 Jan - 11:10

Stéphane a écrit:
Et le Goka, il est réparé ? ou il va falloir attendre 3 mois une pièce de rechange !! ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Affraid

Apparemment il est réparé ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_bounce , Charles m'a enlevé "une pièce qui ne sert à rien" dans le moyeu et qui pourrait gêner. Pour les petites marques d'oxydation du plateau, il faut que je ramène le bike chez Distri à cause des numéros de série campa ; c'est pris en garantie et le délai est d'1 semaine (je me méfie quand même car j'ai lu sur velo 101, qu'un mec avait envoyé une roue défectueuse chez Campa en juillet et il n'a toujours rien ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle   ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec GOKA et la mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Y'a pas que Goka :)
» Vends Cintre Goka
» nouvelle du ricain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser