Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
sorties du week-end Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
sorties du week-end Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
sorties du week-end Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
sorties du week-end Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
sorties du week-end Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
sorties du week-end Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
sorties du week-end Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
sorties du week-end Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
sorties du week-end Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
sorties du week-end Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sorties du week-end

Aller en bas 
+2
DECAT1
Stéphane
6 participants
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sorties du week-end Empty
MessageSujet: sorties du week-end   sorties du week-end EmptyVen 22 Jan - 21:18

Bon, si j'en crois notre ami Paul, il ne devrait pas prévoir ce week-end.
Demain je compte me faire un petit aller-retour sur Gémenos au départ de Dromel (8 heures). Si ça intéresse quelqu'un.
Dimanche, je roule aussi. Je pense que le rdv sera même endroit, même heure.
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptyVen 22 Jan - 21:56

STANE je passe demain à 7H55 DROMEL!!!si tu es la on roule ensemble!!

voila notre parcours tu es le bienvenue si tu veux aller un peu plus loin que Gemenos

"Parcours de samedi depart 8H30 PRIVILEGE:
Aubane, Gemenos, col de l'ange, Cuges, Le Camp, La Bégude, La Bédoule et un retour par Aubagne ou La Gineste selon notre état de cramage

3 séries de 15mn à 86-88% defcmax avec les 2 derniéres min à 92% la première et la dernière série en bosse et la deuxième sur le plat
on s'attend à la fin des séries!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptyVen 22 Jan - 22:14

Faut voir... C'est que je suis pressé et je crains que vous ne me retardiez sorties du week-end Icon_wink
Non, sans blague, faut que je sois de retour au bercail pas trop tard pour aider le beau-père à déménager des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptyVen 22 Jan - 22:18

Stéphane a écrit:
... il ne devrait pas prévoir ce week-end.
Oups ! Je voulais dire "pleuvoir" sorties du week-end Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptyVen 22 Jan - 22:36

Stéphane a écrit:
sorties du week-end Icon_wink
Non, sans blague, faut que je sois de retour au bercail pas trop tard pour aider le beau-père à déménager des meubles.

HHAHAHAH L'EXCUSE EN BOIS,,,, TROP BON!!!!!!
t'as pas aussi l'excuse que tu dois jouer à Forza comme mister J!!!héhhéhé
bon demain 7H55
et si ton beau père te cherche dis lui qu'il pourra récupérer ton corps en bordure de route vers la begude... héhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 10:50

Pour ma part demain 8H30 OBI pour ce faire le bord de mer sorties du week-end Lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 15:42

sortie ce matin avec STANE,
comme convenu on s'est retrouvée à 8H00 DROMEL,

HAHAHHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHA
mais que vois-je??? que vois je??? STANE il n'a TOUJOURS PAS DE TENUE?!!!??

au fait à part moi qui ait la nouvelle tenue de CLUB, qu'en est il de vous autres qui avaient rejoints un club???
DEGUN, DEGUN, je veux des photos pour preuve si certains disent en avoir!!
hehehhehe tiens ça me rappelle quelquechose l'histoire des tenues...
vous n'avez pas eu la tenue d'hiver, j'espère que vous aurez la tenue d'été.éhéhé
La notre elle sera présentée avec la nouvelle equipe DN1 vendredi prochain. et ensuite on l'a gratuitement , avec le cuissard, gratuitement! Yeah!dans 15 jours nouvelle tenue été....

bon la sortie avec STANE a été courte, il m'a laissé à Privilège , il a préféré continuer.Il devait rentrer rapidement (il a peur , PEUR de son bopapa affraid ... éhhéhéhé
STANE t'aurais du venir avec notre groupe UFOLEP, ça a flinguer et on s'est cramé- surtout moi, ces mecs en deuxième caté. ce sont des mobilettes.. je fais comme Mister J je reste dans les roues, héhéhé pas mal ton coup Mister J!! il a eu qu'à l'atelier relais ou la j'ai pas pu rester planqué!!! Laughing 95 km au compteur, c'est déjà ça de pris, avec trois sections de travvail endurance haute, la moyenne ??? on s'en cague ça veut rien dire seul le travail FC a une valeur!!!
demin je sors vers 14H00, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 16:10

Bon dites moi qui c'est qui viens demain matin je serais à 8H30 à l'Obélisque sorties du week-end Icon_cheers , pour faire le bord de mer, comme ça je n'attend pas pour rien sorties du week-end Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 16:11

DECAT1 a écrit:
au fait à part moi qui ait la nouvelle tenue de CLUB, qu'en est il de vous autres qui avaient rejoints un club???
DEGUN, DEGUN, je veux des photos pour preuve si certains disent en avoir!!

moi je l'ai la tenue, j'ai celle d'été de de mi-saison sorties du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 18:05

Stef a écrit:
Bon dites moi qui c'est qui viens demain matin je serais à 8H30 à l'Obélisque sorties du week-end Icon_cheers , pour faire le bord de mer, comme ça je n'attend pas pour rien sorties du week-end Icon_idea

Stef, je serais la ! mais, le dernier foire je tromper lien - C'est bien l'Obélisque Mazargue sorties du week-end Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 18:08

BIGben a écrit:
Stef a écrit:
Bon dites moi qui c'est qui viens demain matin je serais à 8H30 à l'Obélisque sorties du week-end Icon_cheers , pour faire le bord de mer, comme ça je n'attend pas pour rien sorties du week-end Icon_idea

Stef, je serais la ! mais, le dernier foire je tromper lien - C'est bien l'Obélisque Mazargue sorties du week-end Lol ?
OUI c'est bien l'Obelisque sorties du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 18:29

Stef a écrit:
BIGben a écrit:
Stef a écrit:
Bon dites moi qui c'est qui viens demain matin je serais à 8H30 à l'Obélisque sorties du week-end Icon_cheers , pour faire le bord de mer, comme ça je n'attend pas pour rien sorties du week-end Icon_idea

Stef, je serais la ! mais, le dernier foire je tromper lien - C'est bien l'Obélisque Mazargue sorties du week-end Lol ?
OUI c'est bien l'Obelisque sorties du week-end Icon_cool

a demain alors sorties du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 19:08

DECAT1 a écrit:
3 séries de 15mn à 86-88% defcmax avec les 2 derniéres min à 92% la première et la dernière série en bosse et la deuxième sur le plat on s'attend à la fin des séries!!!!!!
Putain... ils se la racontent pas qu'à moitié au VCLPM sorties du week-end Icon_rolleyes Je crois que je devrais mettre des annonces devant leur local, va y avoir de la demande pour des cours de maths sorties du week-end Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 19:15

Il y a trois solution pour notre cher Ch'tophe :ou il sera trop cramé pour finir les course, ou il divorce sorties du week-end Affraid , ou il nous fait un mal-esse en course avec tous ce qui ce mets dans les veines sorties du week-end Lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 19:47

The Kompressor a écrit:
DECAT1 a écrit:
3 séries de 15mn à 86-88% defcmax avec les 2 derniéres min à 92% la première et la dernière série en bosse et la deuxième sur le plat on s'attend à la fin des séries!!!!!!
Putain... ils se la racontent pas qu'à moitié au VCLPM sorties du week-end Icon_rolleyes Je crois que je devrais mettre des annonces devant leur local, va y avoir de la demande pour des cours de maths sorties du week-end Icon_lol

holala
quel que soit les termes c'est tooujours pareil!!!
t'as mal aux jambes c'est pareil!!!
et le cardio c'est la merde parce que ta FC maxi c'est 220 moins ton age et là merde!! merde!!! je suis mal!!! le 85% des jeunes deuxieme cat n'est pas mon 85% (con d'age!),
le seul changement et tu le connais bien Mister J c'est que je n'est pas à être devant , je prends les roues, finis les relais de folies, cool, ça c'est bien!!! en même temps la sortie cardio ça change de la sortie monotone sur toujours les mêmes routes à ne regarder que la vitesse moyenne...
mais bon je ne vais pas plus vite et j'ai autant mal aux jambes...
Mister J tu seras toujours le grand favori pour la prochaine cyclo, respect la prochaine cyclo je pars derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 19:52

Ca y est Ch'tophe il est en train de voire qu'il va morfler sur les cyclos sorties du week-end Icon_lol, il se chie dessus maintenant sorties du week-end Lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 20:37

respect
respect
MISTER S
tu es toi aussi un grand maitre des cyclos
j'ai aucune chance contre toi cette année
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 20:41

DECAT1 a écrit:
respect
respect
MISTER S
tu es toi aussi un grand maitre des cyclos
j'ai aucune chance contre toi cette année
Arrête de nous passer l'eponge sorties du week-end Icon_rolleyes on le c'est que t'es affuter sorties du week-end Icon_cool , mais on c'est aussi que le jour ou il y a un cyclo important tu n'es jamais là, quoi plutôt tu n'es pas capable de nous battre (n'est ce pas Mister J) sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 20:43

MISTER S
MISTER J

respect
respect

vous êtes les plus forts, je ne suis pas capble de vous battre

en fait CETTE ANNEE je vais m'occuper de vous silencieusement,
A l'ARME BLANCHE,
je vais vous saigner petit à petit,
je vais bien m'occuper de vous parce que je vous aime bien....

sorties du week-end Rambo_10
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 20:48

Tu sais quoi je vais te rebaptisée sorties du week-end Icon_rolleyes , je vais plus t'appeler Ch'tophe 1er mais BOUFFON sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz sorties du week-end Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 21:24

Je serai à 8h00 à Dromel, pour un rdv à 8h30 à Privilège, avec mon nouveau club, le VCM sorties du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 21:25

ça y est !!!! il y a de l'ambiance !!!!!sur le forum...

MISTER S souvent toi toujours 22 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sorties du week-end Affich11



sorties du week-end Affich11





sorties du week-end Affich11

sorties du week-end Affich11



sorties du week-end Affich11




sorties du week-end Affich11

sorties du week-end Affich11





sorties du week-end Affich11




sorties du week-end Affich11



sorties du week-end Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 21:28

Au BOUFFON je m'en branle de tes 22 mn , pour moi l'essentiel c'est que je t'ai battu 2 année consécutifs sur l'EDT sorties du week-end Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 21:50

DECAT1 a écrit:
[
quel que soit les termes c'est tooujours pareil!!!
t'as mal aux jambes c'est pareil!!!
et le cardio c'est la merde parce que ta FC maxi c'est 220 moins ton age et là merde!! merde!!! je suis mal!!! le 85% des jeunes deuxieme cat n'est pas mon 85% (con d'age!),
le seul changement et tu le connais bien Mister J c'est que je n'est pas à être devant , je prends les roues, finis les relais de folies, cool, ça c'est bien!!! en même temps la sortie cardio ça change de la sortie monotone sur toujours les mêmes routes à ne regarder que la vitesse moyenne...
mais bon je ne vais pas plus vite et j'ai autant mal aux jambes...
Mister J tu seras toujours le grand favori pour la prochaine cyclo, respect la prochaine cyclo je pars derrière toi...
Bon, bref... et dans tout ça, vous la travaillez quand la descente au VCLPM? sorties du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end EmptySam 23 Jan - 21:53

Gokaman a écrit:
Je serai à 8h00 à Dromel, pour un rdv à 8h30 à Privilège, avec mon nouveau club, le VCM sorties du week-end Icon_cool
Si j'arrive à me reveiller, je viens avec vous! Par contre préviens ton copain l'homme au sifflet qu'il faudra pas trop me titiller les oreilles demain matin, parce que dans 10 minutes je serai au O'Brady's entouré de pintes de Guinness (et accessoirement de nanas, mais dans l'état où je serai je m'en apercevrai même pas) et demain j'aurai un genre de gueule de bois carabiné, je le sens sorties du week-end Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties du week-end Empty
MessageSujet: Re: sorties du week-end   sorties du week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end 24 et 25
» ce week end!!!!!
» Ce week end
» Ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser