Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Belle Petite sortie aujourd'hui Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle Petite sortie aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyJeu 25 Fév - 20:48

Bon ce matin 5H sur le Vélo Shocked pour aller travailler et à 14H lorsque que je finis je
m'en vais sur St Zac et arriver à Auriol je me monte La Sainte je tire
jusqu'à Mans je descente sur la Bouilladisse puis je me monte le
pigeonnier et je rentre part Auberge Neuve et la Maison au final j'ai
plus de 110 bornes avec un bon petit 27 de moyenne[img]Belle Petite sortie aujourd'hui Maison10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyVen 26 Fév - 9:24

C'est pas le GPS de la voiture plutôt ??!! Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyVen 26 Fév - 17:34

Stéphane a écrit:
C'est pas le GPS de la voiture plutôt ??!! Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_biggrin
Tu peux dire ce que tu veux, une chose est sur c'est que c'est ma sortie de hier Belle Petite sortie aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyVen 26 Fév - 22:08

Mister S

tu veux que je te dise

ha tu veux!!

he bien moi que je vois ton parcours je dis haut et fort que tu es un CYCLOTOURISTE
un point c'est tout!!
HAHAHHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyVen 26 Fév - 22:32

Un cyclotouriste qui finit devant toi à chaque étape du tour... Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyVen 26 Fév - 22:48

oui je repete cyclotourisme,
une cyclo à 8500 cyclistes c'est pas du cyclotourisme ça???????
l'EDT avec tour opérateurs et sa multitude de mecs très peu entrainés qui finissent pas c'est du cyclotourisme!!l
quand tu pars une semaine avant avec plusieurs nuits avant, c'est pas du tourisme ca???
éhhéhéhéhéhé ça rique de faire parler ça!! héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyVen 26 Fév - 23:25

DECAT1 a écrit:
oui je repete cyclotourisme,
une cyclo à 8500 cyclistes c'est pas du cyclotourisme ça???????
l'EDT avec tour opérateurs et sa multitude de mecs très peu entrainés qui finissent pas c'est du cyclotourisme!!l
quand tu pars une semaine avant avec plusieurs nuits avant, c'est pas du tourisme ca???
éhhéhéhéhéhé ça rique de faire parler ça!! héhéhéh
Oui mais le résultat est là j'ai fini deux ans de suite devant toi Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyVen 26 Fév - 23:58

Stef a écrit:
DECAT1 a écrit:
oui je repete cyclotourisme,
une cyclo à 8500 cyclistes c'est pas du cyclotourisme ça???????
l'EDT avec tour opérateurs et sa multitude de mecs très peu entrainés qui finissent pas c'est du cyclotourisme!!l
quand tu pars une semaine avant avec plusieurs nuits avant, c'est pas du tourisme ca???
éhhéhéhéhéhé ça rique de faire parler ça!! héhéhéh
Oui mais le résultat est là j'ai fini deux ans de suite devant toi Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_twisted

oui mais on n'a pas mis le même prix !!!!! tout à un coût!! ça t'as couté cher de la minute!!! heureusement que les plus de 20 minutes que je te met sur l'année n'ont pas le même coût!!!!!hhééééé

bon sérieux maintenant!!
pour toi Mister S!! ce qui est écrit ci dessous c'est arrivé au Chef que tu connais peut être de la pomme, plus de 400 cyclo... expérimenté quoi!!!
voila ce qu'il lui est arrivé!:

"Ce matin, Francis dans la descente de Ceyreste, au niveau de l 'ancienne caserne des pompiers juste au niveau du feu tricolore, a fait une chute assez grave. Pour une raison, que je pense, mais lui ce soir ne se rappelle pas d'être tombé, donc pour le moment on a pas ça version, je pense donc que son guidon a cassé ce qui la déséquilibré, la projeté contre le mur de la caserne des pompiers et le choc là renvoyé sur la route. Au passage, il a du frapper le trottoir d'ou les blessures occasionnées. Sur le coup il a perdu connaissance, mais est revenu a lui rapidement. Son casque a littéralement explosé sous le choc. Heureusement dans la voiture qui suivait il y avait un médecin, un pompier en civil et deux infirmières étaient également sur place qui lui on prodigué les premiers soins en attendant les secours. Il est actuellement à St Marguerite en réanimation, ou notre Chantal préférée exerce , ce qui nous a permit grâce a elle d'avoir plus rapidement des nouvelles.
Après un passage au scanner et diverses radios, bilan de la chute de notre "chef": fracture des 2 clavicules, 21 cotes cassées, 1 drains à chaque poumon, divers points de suture à l'oreille, sous le bras, au visage, nez tuméfié, et fêlure au coccyx.
Pour calmer la douleur il est sous morphine"


ALORS MISTER S, t'es jeune, t'aime bien le look velo plus la tenue qui va avec
MAIS IL FAUT METTRE LE CASQUE MERDE!!!! je parle comme un veiux con, mais casque obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptySam 27 Fév - 9:36

Putain, ça calme !
Mais je me demande si tu ne tentes pas de déstabiliser Mister J pour qu'il ralentisse dans les descentes Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_scratch Ces pommiers, ils sont prêts à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptySam 27 Fév - 10:24

Stéphane a écrit:
Putain, ça calme !
Mais je me demande si tu ne tentes pas de déstabiliser Mister J pour qu'il ralentisse dans les descentes Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_scratch Ces pommiers, ils sont prêts à tout !!
Oui c'est bien qu'il est eux le Casque, mais il faut voire comment il va ressortir maintenant Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_rolleyes Des fois vos mieux être entre 4 planche que vivre dans un sale état et faire subir un calvaire à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptySam 27 Fév - 13:50

Stef a écrit:
Oui c'est bien qu'il est eux le Casque, mais il faut voire comment il va ressortir maintenant Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_rolleyes Des fois vos mieux être entre 4 planche que vivre dans un sale état et faire subir un calvaire à toute ta famille
C'est un débat qui se tient... le casque te protège juste le cerveau, c'est un truc à finir tétraplégique après rupture des cervicales, membres broyés, peau brulée, articulations déboitées, visage explosé... là le casque n'y peut rien, ni nos vétements (lors de ma chute du rd point, je me suis déchiré la peau en profondeur, 1 mois de cicatrisation... à travers le cuissard qui est encore intact!!!). A moto au moins il y a une certaine cohérence car on a casque + blouson + dorsale + coques épaules/coudes/genoux + bottes rigides. Mais à vélo le casque c'est du gadget. si je le mets c'est surtout pour que ça serve d'exemple à ma fille. Mais j'ai pas du tout l'impression d'être protégé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptySam 27 Fév - 17:08

The Kompressor a écrit:
C'est un débat qui se tient... le casque te protège juste le cerveau, c'est un truc à finir tétraplégique après rupture des cervicales, membres broyés, peau brulée, articulations déboitées, visage explosé...
Oui c'est un vraie débat mais une chose est sur je préfère être mort que tétraplégique
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptySam 27 Fév - 20:34

suite des nouvelles de mon poto,
je rappelle chute Ceyreste!!
ça fait peur quand on pense nos vitesses de ouf aux bosses du 13 hein Mister J? c'est quoi déjà nos vitesses sur la descente vers Cassis aux Bosses!! au putain, je vais me mettre au golf...

"Francis a été placé hier soir en coma artificiel et sous assistance respiratoire pour lui éviter de souffrir. Ce matin, Michèle avec son fils sont venus au café à La Ciotat pour nous donner les dernières nouvelles. Les médecins se sont aperçu qu'il avait une poche d'air autour du cœur et doivent pratiquer un examen dont, excusez moi, j'ai oublié le nom. Il a également suite au choc une douleur à l' œsophage. "
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptySam 27 Fév - 21:54

DECAT1 a écrit:
suite des nouvelles de mon poto,
Ch'tphe je t'aime bien mais de lui j'en ai rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyDim 28 Fév - 5:41

DECAT1 a écrit:
ça fait peur quand on pense nos vitesses de ouf aux bosses du 13 hein Mister J? c'est quoi déjà nos vitesses sur la descente vers Cassis aux Bosses!!
Vite. Très vite. Trop vite. Mais quand on a la tête dans le guidon, les yeux vers l'arrivée, l'esprit dans la compétition, on n'a pas ce genre de scrupule et on fonce au delà des vitesses raisonnables quand on sait que nos 100 Kg en équilibre instable dans les courbes reposent sur moins de 10 cm²...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyDim 28 Fév - 14:10

The Kompressor a écrit:
quand on sait que nos 100 Kg en équilibre instable dans les courbes reposent sur moins de 10 cm²...
10 cm² t'es large là Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui EmptyDim 28 Fév - 14:12

Stef a écrit:
The Kompressor a écrit:
quand on sait que nos 100 Kg en équilibre instable dans les courbes reposent sur moins de 10 cm²...
10 cm² t'es large là Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_cool
Oui, pour des pneus à 7 bars et avec toi dessus Belle Petite sortie aujourd'hui Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Petite sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Belle Petite sortie aujourd'hui   Belle Petite sortie aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Petite sortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/07 - Petite sortie toute plate.
» Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)
» la plus belle
» une belle interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser