AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
par cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
par The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
par philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
par philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
par The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
par The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
par philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
par DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
par The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
par Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 5:56
Liens

Partagez | 

25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...

AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 16:05

Une bien jolie sortie ce matin avec Stane. Bon, c'est sûr qu'en comparaison des exploits de Stef en cyclosportive et de Ch'tophe en Ufolep, nos 101 Km à 26 de moyenne et pour 1365m de dénivelé sont bien peu de chose. Mais il y a plein de petites choses qui font que ces petites sorties du dimanche sont de petites histoires hebdomadaires qui s'écrivent au fur et à mesure...
- il y a la rencontre de Véro et Robert sur le parking de Privilèges, et ça nous fait toujours plaisir de les voir
- il y a les quelques km où nous avons pu papoter tous les 4, à l'abri du peloton, jusqu'à ce que nous décidions de gravir la Sainte par Auriol et eux par St Zach (mais moi, ça me fait trop envie St Zach et je pense me faire la semaine prochaine ou dans 15 jours, je maintiens que c'est la plus belle route de la région)
- il y a cette ascension de la Sainte à un rythme plus qu'honorable et cette descente à tombeau ouvert où je me suis bien fait plaisir à lisser mes trajectoires grâce à mes pneus Conti
- il y a le col de l'ange et le col des Bastides, qui me rappellent de bons souvenirs sur les Bosses (et de mauvais souvenirs à Fabrice et Ch'tophe)
- il y a l'inédite ascension vers les hauteurs de Carnoux pour aller voir Ch'tophe - rouler
- il y a le plaisir de voir notre vieux copain se maintenir dans ce peloton de furieux où après 3 tours une bonne quinzaine de coureurs avaient décroché
- il y a ce petit tour du circuit Ufolep que nous avons fait derrière lui... pour nous rendre compte de la vitesse hallucinante des coureurs qui roulaient 50% plus vite que nous facilement
- il y a le retour vers Marseille où, pour éviter de se refrapper la Gineste par Cassis, nous coupons par le camp militaire (pas une seule barrière, France, ton armée part en couille )
- il y a ce soleil, qui aura joué à cache-cache mais nous aura permis de ne pas avoir trop chaud ni trop froid, et l'absence totale de vent, autant dire des conditions idéales pour pédaler

Pour tout ça, j'aime nos petites sorties du dimanche. Rien que pour ça, je resterai à jamais opposé au travail le dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 16:43

STANE et Mister J cela m'a fait bien plaisir de vous voir ce matin!!!

J'ai pu voir le booo maillot de Stane, et le maillot habituel de Mister J (dis, tu peux pas changer de maillot cela me rappelle des trucs que je voudrais bien oublier, oui, oui, je me comprends!)

Chose prevue, chose réalisée j'ai explosé bien avant la fin!! elle est exigeante cette course et je le savais!!!damned!! ha, là, ça ne frotte pas, d'ailleurs on était loin des 120 130 habituels au départ!
Au moment ou j'explose, qui vois je?? le signaleur là, membre du velo club de carnoux, l'ami JC (ex vcm), on a discuté le coup, sympa aussi de le revoir!

bon la semaine prochaine repos, pas de course, rdv le 8 mai à Carces (tu te souviens Mister S!)
dimanche prochain si tu fais l'espi par st sach, je suis preneur Mister J!
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 17:06

Truc de fou cette petite côte... un passage à plus de 10% sur 150m, dès le 2è tour y'en avait de tous les côté des coureurs éparpillés!

Bon on essaie de se goupiller une sortie avec la Sainte par St Zach dimanche prochain au cas?
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 18:07

Vino vient de gagner à Liege, mais pourquoi l' a t on sifflé??, bizarre, bizarre...

oui une sainte semaine prochaine serait pas mal, j'ai besoin de travailler les descentes et derrière Mister J je pofine mes courbes!!!! Ce matin la portion descendante se faisait à 65, maxi 67 sur mon compteur, après il y avait le boo virage à gauche, et tu te retrouvais dans le raidar à 15...et ça 21 fois?, non c'était trop, faut pas abuser des bonnes choses éhhéhéhéhéh
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 18:19

DECAT1 a écrit:
oui une sainte semaine prochaine serait pas mal, j'ai besoin de travailler les descentes et derrière Mister J je pofine mes courbes!!!! Ce matin la portion descendante se faisait à 65, maxi 67 sur mon compteur, après il y avait le boo virage à gauche, et tu te retrouvais dans le raidar à 15...et ça 21 fois?, non c'était trop, faut pas abuser des bonnes choses éhhéhéhéhéh
Des que j'ai vu ce petit gauche-droite en descente, je me suis dit "danger". Surtout qu'il y avait un beau panneau de limitation à 30 km/h c'est surement pour une raison.

Allez, voila ce que pourrait être le parcours de la semaine prochaine :
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 18:27

Ouais, une sortie bien agréable. Certes, nous n'étions que 2 au départ, mais on a rencontré plein de monde en route. D'abord Véro et Robert, puis un bon paquet pour s'abriter jusqu'à Auriol, ensuite on a fait la montée de la Sainte avec 2,3 types dont un qui disait avoir 82 piges. Info ou intox ?
Enfin, la rencontre avec ch'tophe et les fadas de l'Ufolep. En tout cas, chapeau ch'tophe, y'en a qui on explosé dès le 2ème tour
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 19:27

Stane et Mister J,
je propose que pour les bosses du 13,
pour que ce soit un peu plus selectif,
qu'il y ait une boucle par Carnoux, la montée que vous avez faites,
après descente Cassis et montée par le Revers (non, non, pas de "coupage" par la belle route sans voiture de Carpiagne!)
ce serait pas mal ça cette boucle supplémentaire.. éhhéhéhé
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 19:43

The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 19:48

DECAT1 a écrit:
Stane et Mister J,
je propose que pour les bosses du 13,
pour que ce soit un peu plus selectif,
qu'il y ait une boucle par Carnoux, la montée que vous avez faites,
GRRRRRRRRRRR! Truc de fou cette montée vers les hauts de Carnoux
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 19:49

DECAT1 a écrit:
WANTED DEAD OR ALIVE
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 20:15

Regardez les cyclotouristes à la Chateau gombert ce jour

ho

ho

mais qui vois je en bas à gauche???

non, lui???

héhhéhéhéhhéhé

DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 20:21

ATTENTION il est en plein effort!!!!!!!!!

héhhéhéhéh

Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Dim 25 Avr - 20:33

Ben moi, de mon côté, je suis parti un peu plus tard que vous car j'avais encore trop de sommeil à rattraper (il m'arrive même de m'endormir aux feu rouges quelquefois (en voiture ).
J'ai pas vu grand monde ce matin... je me suis arrêté à Privilège car il me semblait avoir vu Robert (sûrement l'effet des médicaments ), mais non, il n'y avait que sa voiture et celle de Vero.
J'ai juste fait tourner les jambes sur 70 kms pour un petit 27 de moyenne, sans trop de douleurs, au final
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Lun 26 Avr - 8:52

ch'tophe ou t'as eux les photos , bon hier une bonne petite sortie, mais dans la descente de l'Espi Gilbert à chuter dans l'épingle qu'il y a presque en bas (celui ou il y a souvent des chutes ) Bon au final il sans sort pas très mal ( tous le cote droit bruler et la hanche décaler ) Part contre on peut pas en dire autant de son vélo , vue qu'il a fini sa course sur les moto qui arriver en face, il ce retrouve avec un vélo en deux partie (le triangle arrière complètement brouiller )
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Lun 26 Avr - 10:01

Stef a écrit:
ch'tophe ou t'as eux les photos , bon hier une bonne petite sortie, mais dans la descente de l'Espi Gilbert à chuter dans l'épingle qu'il y a presque en bas (celui ou il y a souvent des chutes )
Hier j'ai décendu l'Espi comme un fada encore... J'ai remarqué quelques traces d'humidité sur la partie basse dans les zones de freinage, c'est peut-être la cause de la chute de Gilbert. Bon, faudra que je me calme...
Souhaite-lui un prompt rétablissement, parce que sans lui les sorties seront vachement moins rigolotes et les Poggios moins disputés Pour le vélo, il y a des assurances pour ça, et il a la chance d'avoir un copain qui est plein de combines et qui saura sûrement l'aider à magouiller pour avoir un beau Madone tout neuf
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Lun 26 Avr - 11:11

The Kompressor a écrit:

Hier j'ai décendu l'Espi comme un fada encore... J'ai remarqué quelques traces d'humidité sur la partie basse dans les zones de freinage, c'est peut-être la cause de la chute de Gilbert.
Non la cause de la chute est la vitesse, ce con est arriver trop vite dans l'épingle . Du coup je n'ai plus de d'adverse pour le Poggio ( c'était le seul qui pouver avoir l'espoir de me battre ) et de plus je pense qu'on risque de plus le voire sur un vélo Madame veux plus qu'il en fasse . Pour le constat je l'ai envoyer à mon Avocat pour qu'il puisse récupère des sous sur son corporels et comme ça il pourra ce racheter un bô vélo tous neuf ( si madame ne lui casse pas trop les pieds )
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Lun 26 Avr - 13:48

Ah, merde, fait chier cette histoire de chute. C'est vrai qu'il est bien sympa le Gilbert. J'espère qu'on le reverra bientôt.
C'est vrai aussi que cette descente de l'Espi, ça craint. Sans atteindre les vitesses de Mister J, je suis souvent déporté vers le milieu de la chaussée. Prudence, prudence...
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Lun 26 Avr - 16:56

Stéphane a écrit:
Sans atteindre les vitesses de Mister J,
Dimanche prochain, on travaillera la technique du déhanché et du exter-inter-exter

Stéphane a écrit:
je suis souvent déporté
vers le milieu de la chaussée. Prudence, prudence...
D'autant plus que les cons qui viennent en face (autos et motos) eux aussi ont tendance à être au milieu de la route. Sauf que nous les vélos n'avons pas de freinage double disque ventilés avec ABS et répartition électronique avant/arrière. Non, nous on se plante sur les freins, l'avant glace et l'arrière se bloque... et vlan!
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Lun 26 Avr - 21:24

Hola Hola,

merde pour cette chute! j'espère qu'il va bien se retablir!

mister J dimanche prochain je me met bien derrière toi dans la descente de l'Espi!!

Photo de mister J ce dimanche (je reconnais ce gggrrrrrr maillot). Mais qu'est ce que tu fais dans cette position??????

et on voit STANE et MISTER J en début de vidéo!!!! a gauche au début...

DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Lun 26 Avr - 23:30

UN peu de DETENTE

PENSONS A AUTRE CHOSE

Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Mar 27 Avr - 8:23

The Kompressor a écrit:
Dimanche prochain, on travaillera la technique du déhanché et du exter-inter-exter
C'est bien ce que je disais... on termine à "l'exter"
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Mar 27 Avr - 21:31

QU'EsT CE QU'ON GAGNE DE BOOOO EN UFOLEP????

DEVINETTE

REGARDEZ BIEN LES PHOTOS!!!!!!!!

putain JE VAIS ME BATTRE J'EN VEUX UNE!!!!!!!!!!
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   Mar 27 Avr - 22:40

Tiens donc, c'est Christian du VCM qui fait 4eme (sur la photo du milieu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...   

25/4 - Ces petits trucs qui nous font aimer le vélo...
Page 1 sur 1