Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Un tour de circuit... Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Un tour de circuit... Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Un tour de circuit... Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Un tour de circuit... Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Un tour de circuit... Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Un tour de circuit... Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Un tour de circuit... Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Un tour de circuit... Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Un tour de circuit... Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Un tour de circuit... Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un tour de circuit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyLun 10 Mai - 10:03

La grande nouvelle de ce dimanche, c'est que nous n'avons pas vu la moindre goutte de pluie. Et même vu quelques rayons de soleil. En outre, c'est sous une température tout à fait douce que nous avons bouclé es 92 km (à 28,6 de moyenne) qui nous ont amené à faire un tour du circuit du Castellet, via le Grand Caunet à l'aller, Cuges au retour.
Yvan, Stane et moi au départ de Dromel, rejoints par Stef et Papillon à St Menet, puis nous avons récupéré Véro et Robert au pied du Caunet. Nous étions donc 7, 7 mercenaires, à l'assaut de la jolie côte qui traverse la forêt de Fontblanche. A noter l'excellente forme d'Yvan, Robert et Stef qui finissent devant le reste de l'équipe. Ensuite la route des garrigues est avalée à grande vitesse (près de 50 km/h dans la partie descendant vers Le Camp avant d'entamer le tour de circuit dans le sens antihoraire.
Après le retour au Camp, descente prudente vers Cuges sur une chaussée partiellement humide, avant l'ascencion du col de l'Ange. Stef s'envole, suivi par Yvan étonnamment facile (finalement, c'est efficace les corticoïdes Un tour de circuit... Icon_wink ). Faut dire qu'à l'aller, le Stef s'était fait voler le sprint du col de l'Ange par votre serviteur, surgissant à 20m de la ligne après 2 km calé dans sa roue, à l'abri du vent de face Un tour de circuit... Icon_razz .
Après un petit pit-stop à Gémenos, cap sur Aubagne et son célèbre Poggio. En hommage au pauvre Gilbert accidenté il y a 15 jours je mets un point d'honneur à disputer la victoire à l'Obélix... mais en vain. Désolé Gilbert, on l'aura une autre fois Un tour de circuit... Icon_redface Le retour vers Marseille est effectué à très grande vitesse (plus de 40) grâce à un vent latéral mais légèrement favorable. A l'approche de St Menet, Stef place une attaque qu'il pense décisive, prenant 50m d'avance. C'est compter sans Yvan qui revient à une dizaine de mètres au pied de la côte du sprint... plaçant votre serviteur dans un fauteuil pour attaquer et inéluctablement déposer Mister S, dépité. Gilbert, celle là, elle est pour TOI Un tour de circuit... Icon_twisted
Après que Papillon et Stef aient bifurqué vers la Valentine, le retour se passe sans histoire si ce n'est une n-ième victoire pour Mézigue aux 3 Palmes malgré l'attaque sournoise de Stane, l'air de pas y toucher Un tour de circuit... Icon_wink
Bien content d'avoir pu pédaler, bien content d'avoir vu les copains. J'espère avoir l'occasion d'en faire plein d'autres comme ça.

La semaine prochaine, Mister S fait les 10h du coeur au Paul Ricard. Si notre promenade dominicale ne nous amène pas dans ce coin là, et s'il fait beau, je pense essayer d'aller y faire un tour à moto l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyLun 10 Mai - 12:58

The Kompressor a écrit:
La semaine prochaine, Mister S fait les 10h du coeur au Paul Ricard. Si notre promenade dominicale ne nous amène pas dans ce coin là, et s'il fait beau, je pense essayer d'aller y faire un tour à moto l'aprem...
Euh... je crois que les motos ne sont pas autorisées Un tour de circuit... Icon_scratch
Une bien belle sortie ce dimanche, en effet. Et au vu de cette sortie, je me dis que tu n'as pas d'excuse pour ne pas participer aux Boucles du Verdon Un tour de circuit... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyLun 10 Mai - 13:51

Stéphane a écrit:
au vu de cette sortie, je me dis que tu n'as pas d'excuse pour ne pas participer aux Boucles du Verdon Un tour de circuit... Icon_rolleyes
Je finis les sorties de 100 bornes à 28 km/h dans un état pathétique, avec des débuts de crampes. Alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur un rythme cyclosportif de l'ordre de 30-32 km/h Un tour de circuit... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyLun 10 Mai - 16:36

The Kompressor a écrit:
Alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur un rythme cyclosportif de l'ordre de 30-32 km/h Un tour de circuit... Icon_redface
Demande à Fabrice... Un tour de circuit... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyLun 10 Mai - 18:14

Fabrice il se prépare aux championnats de home trainer...non il faut avouer que la derniére fois que j'ai fait 90 km remonte en Janvier.
Depuis le marabout Joel a fait une danse pour m'empêcher de le battre, mais bon je serais pour le randonnée des bosses du 13.
Et puis si je fait 400 km pour ne pas me faire battre par mon ami Joel, cela manque de saveur.
Du coup Stéphane ta défaite se fera encore aux bosses car au mois d'Août je pars deux semaines en stage !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyLun 10 Mai - 19:19

Montpellier a écrit:
au mois d'Août je pars deux semaines en stage !!!
Y'a la place pour le Home Trainer dans le monospace ? Un tour de circuit... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyLun 10 Mai - 23:25

Bon Mister J à oublier de préciser de dire que l'on à croiser notre chère amis Ch'tophe 1er le Bouffon à Aubagne Un tour de circuit... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyMar 11 Mai - 0:17

Stef a écrit:
Bon Mister J à oublier de préciser de dire que l'on à croiser notre chère amis Ch'tophe 1er le Bouffon à Aubagne Un tour de circuit... Icon_twisted
Un tour de circuit... Icon_lol Ah, un grand moment... mais fallait être là, on peut pas la raconter ça rend pas aussi bien Un tour de circuit... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pantani
Champion de son quartier
Champion de son quartier
Pantani


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptySam 15 Mai - 21:41

The Kompressor a écrit:
La grande nouvelle de ce dimanche, c'est que nous n'avons pas vu la moindre goutte de pluie. Et même vu quelques rayons de soleil. En outre, c'est sous une température tout à fait douce que nous avons bouclé es 92 km (à 28,6 de moyenne) qui nous ont amené à faire un tour du circuit du Castellet, via le Grand Caunet à l'aller, Cuges au retour.
Yvan, Stane et moi au départ de Dromel, rejoints par Stef et Papillon à St Menet, puis nous avons récupéré Véro et Robert au pied du Caunet. Nous étions donc 7, 7 mercenaires, à l'assaut de la jolie côte qui traverse la forêt de Fontblanche. A noter l'excellente forme d'Yvan, Robert et Stef qui finissent devant le reste de l'équipe. Ensuite la route des garrigues est avalée à grande vitesse (près de 50 km/h dans la partie descendant vers Le Camp avant d'entamer le tour de circuit dans le sens antihoraire.
Après le retour au Camp, descente prudente vers Cuges sur une chaussée partiellement humide, avant l'ascencion du col de l'Ange. Stef s'envole, suivi par Yvan étonnamment facile (finalement, c'est efficace les corticoïdes Un tour de circuit... Icon_wink ). Faut dire qu'à l'aller, le Stef s'était fait voler le sprint du col de l'Ange par votre serviteur, surgissant à 20m de la ligne après 2 km calé dans sa roue, à l'abri du vent de face Un tour de circuit... Icon_razz .
Après un petit pit-stop à Gémenos, cap sur Aubagne et son célèbre Poggio. En hommage au pauvre Gilbert accidenté il y a 15 jours je mets un point d'honneur à disputer la victoire à l'Obélix... mais en vain. Désolé Gilbert, on l'aura une autre fois Un tour de circuit... Icon_redface Le retour vers Marseille est effectué à très grande vitesse (plus de 40) grâce à un vent latéral mais légèrement favorable. A l'approche de St Menet, Stef place une attaque qu'il pense décisive, prenant 50m d'avance. C'est compter sans Yvan qui revient à une dizaine de mètres au pied de la côte du sprint... plaçant votre serviteur dans un fauteuil pour attaquer et inéluctablement déposer Mister S, dépité. Gilbert, celle là, elle est pour TOI Un tour de circuit... Icon_twisted
Après que Papillon et Stef aient bifurqué vers la Valentine, le retour se passe sans histoire si ce n'est une n-ième victoire pour Mézigue aux 3 Palmes malgré l'attaque sournoise de Stane, l'air de pas y toucher Un tour de circuit... Icon_wink
Bien content d'avoir pu pédaler, bien content d'avoir vu les copains. J'espère avoir l'occasion d'en faire plein d'autres comme ça.

La semaine prochaine, Mister S fait les 10h du coeur au Paul Ricard. Si notre promenade dominicale ne nous amène pas dans ce coin là, et s'il fait beau, je pense essayer d'aller y faire un tour à moto l'aprem...

un grand merci a l hommage qui ma ete rendu...........
tenez moi le haut chaud le mister s car je vais vite revenir pour lui donner une lecon sur le poggio Un tour de circuit... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptySam 15 Mai - 22:15

Pantani a écrit:


un grand merci a l hommage qui ma ete rendu...........
tenez moi le haut chaud le mister s car je vais vite revenir pour lui donner une lecon sur le poggio Un tour de circuit... Lol
Oui un hommage qui c'est conclue par un défaite sans appel de Mister J Un tour de circuit... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pantani
Champion de son quartier
Champion de son quartier
Pantani


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptySam 15 Mai - 22:19

Stef a écrit:
Pantani a écrit:


un grand merci a l hommage qui ma ete rendu...........
tenez moi le haut chaud le mister s car je vais vite revenir pour lui donner une lecon sur le poggio Un tour de circuit... Lol
Oui un hommage qui c'est conclue par un défaite sans appel de Mister J Un tour de circuit... Icon_twisted

mister j tu me decois............. Un tour de circuit... Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptySam 15 Mai - 22:31

Je l'avais déjà crucifié au col de l'Ange, je lui ai laissé son cher Poggio histoire de lui faire la misère à St Menet à l'arrivée Un tour de circuit... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantani
Champion de son quartier
Champion de son quartier
Pantani


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptySam 15 Mai - 22:45

The Kompressor a écrit:
Je l'avais déjà crucifié au col de l'Ange, je lui ai laissé son cher Poggio histoire de lui faire la misère à St Menet à l'arrivée Un tour de circuit... Icon_razz

ok il m avait pas tout dit.............il ses pris 2 gifles ce jour la Un tour de circuit... Icon_twisted.................

steph ta de la chance il ta laisser 1 victoire car si s etait moi je t aurais......................... t immagine le reste
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyDim 16 Mai - 0:53

Pantani a écrit:
The Kompressor a écrit:
Je l'avais déjà crucifié au col de l'Ange, je lui ai laissé son cher Poggio histoire de lui faire la misère à St Menet à l'arrivée Un tour de circuit... Icon_razz

ok il m avait pas tout dit.............il ses pris 2 gifles ce jour la Un tour de circuit... Icon_twisted.................

steph ta de la chance il ta laisser 1 victoire car si s etait moi je t aurais......................... t immagine le reste
Oui sans compter que j'ai fais toute la sortie devant Un tour de circuit... Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... EmptyDim 16 Mai - 7:34

Stef a écrit:
Oui sans compter que j'ai fais toute la sortie devant Un tour de circuit... Lol
Tututututut, c'est de la stratégie, tout simplement Un tour de circuit... Icon_wink Tu crois quand même pas que j'ai fait 2h48 aux Bosses en roulant dans le vent, non? Un tour de circuit... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour de circuit... Empty
MessageSujet: Re: Un tour de circuit...   Un tour de circuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de circuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de circuit
» 18/01 - A qui le tour?
» tour down under
» MINI TOUR
» Tour de Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser