AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
par cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
par The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
par philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
par philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
par The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
par The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
par philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
par DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
par The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
par Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 5:56
Liens

Partagez | 

Variante des Bosses

AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour

MessageSujet: Variante des Bosses   Sam 5 Juin - 18:17

Ah, une belle sortie de 101 km ce matin avec Yvan.
On s'est fait en quelque sorte une variante des Bosses, en partant par la Gineste, puis Ceyreste et après le plateau de la Bégude on s'est fait un tour de circuit, avant de redescendre sur Cuges et de bifurquer au col de l'Ange vers Roquefort et le revers.
Les beaux jours arrivent On a croisé plein de groupes dont un groupe de fadas qui nous a doublé à fond la caisse au retour dans la Gineste (j'ai pas eu le temps de vérifier s'ils avaient un moteur ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: Variante des Bosses   Sam 5 Juin - 18:26

Stéphane a écrit:
Ah, une belle sortie de 101 km ce matin avec Yvan.
On s'est fait en quelque sorte une variante des Bosses, en partant par la Gineste, puis Ceyreste et après le plateau de la Bégude on s'est fait un tour de circuit, avant de redescendre sur Cuges et de bifurquer au col de l'Ange vers Roquefort et le revers.
Les beaux jours arrivent On a croisé plein de groupes dont un groupe de fadas qui nous a doublé à fond la caisse au retour dans la Gineste (j'ai pas eu le temps de vérifier s'ils avaient un moteur ou non )

Ouais, on s'est bien éclatés ce matin. Je suis bien rincé car je m'étais fait mes 50 bornes hier
C'est vrai que les triathlètes roulaient vraiment très très fort J'ai pu accrocher le deuxième groupe sur le plat de Carpiagne et après bye bye
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Variante des Bosses   Dim 6 Juin - 23:52

de mon côté, je pensais rouler "solo" et aller récupérer le paquet pour le célèbre tour de Nans. Mais, parti en retard, et cravachant comme un fada pour récupérer le peloton que je n'ai jamais revu, je suis tombé sur Régis et 3 de ses potes avec qui je me suis enquillé. Au menu le col de l'Ange, Cuges, un tour du circuit, la route des garrigues, descente du Caunet et remontée vers La Bédoule avant le retour par Aubagne. 97 Km à une moyenne dee 29,5 Km/h... autant dire qu'on n'a pas musardé, c'est un rythme de cyclosportive! J'en ai encore mal aux jambes, mais putain que ça fait du bien
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Variante des Bosses   Lun 7 Juin - 22:18

Mister J on s'est raté hier!!

Dommage que tu ne sois pas venu avec le paquet, on s'est régalé!! ça a flingué dur de dur!! héhéhé
auriol-st sach: on fait exploser, fred accélere, les 2 justes devant moicoupent l'effort, merde je suis bloqué, bloqué, le trou se fait, trop tard fred fini échappé à St sac...
debut montée sambuc, rattrappe fred passe en tête pour gros relais, explose avant dernier virage à droite, les 10 du paquets du devant passent, je les retrouvent sur la fin de la cote sur le faux plat: ça a tellement frotté qu'il y en a un qui est tombé dans le fossé!!!!!!!!pas trop de bobos mais vetements déchirés...
tour du golf.. retour comme des oufs..mais vraiment des oufs...
on s'est arrêté à St Pierre pour voir la course FFC,

et toi MISTER S, t'as fait 10 heures de route pour faire l'albigeoise,
t'es pas sur les classements du site???
alors bouffon tu rigoles quand je fais 10 en UfO. , mais qu'est ce que t'as fait, hein???
plus fort, j'entends rien héhhhéhéhé
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Variante des Bosses   Lun 7 Juin - 22:36

DECAT1 a écrit:
Mister J on s'est raté hier!!

Dommage que tu ne sois pas venu avec le paquet, on s'est régalé!! (...) ça a tellement frotté qu'il y en a un qui est tombé dans le fossé!!!!!!!!pas trop de bobos mais vetements déchirés...

Tu n'imagines pas tous les regrets que j'ai à ne pas être venu avec vous. Snif snif snif
De toute façon, maintenant avec le paquet j'essaie même plus de de suivre, ça va vraiment trop vite pour moi, je préfère laisser filer à la 1ère accélération, puis ramasser les morceaux éparpillés sur les 20 km entre Beaudinard et Nans
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Variante des Bosses   Lun 7 Juin - 22:41

ouf, ouf,
ce week end il y vait en ufolp, pertuis

"Ce week-end était chargé en diverses actualités, côté vélo et côté vie. Vendredi soir, c’était de Grand Prix du Corso en plein cœur de Pertuis, un vire-vire à l’ancienne sur un aller-retour passant des 1&2 : . Seul D a pu terminer la course au sein du peloton. Les deux B ont été lâchés avant l’arrivée et sont donc descendus de machine comme il se doit sur ce genre d’épreuve. D’ailleurs, il est regrettable que tous les coureurs n’en fassent pas de même et, après avoir pris un tour, se remettent au milieu du peloton avant de créer de nouveau un « trou » préjudiciable au bon déroulement de l’épreuve. C’est certain, il leur manque une culture cycliste qu’il faudrait leur inculquer… Quant au déroulement de la course, il a été aussi perturbé par des trublions ayant eu l’idée de balancer des punaises sur la chaussée…
ouf pour mes pneus neufs...
ça dnne envie de faire des ufolp non?

et à St Christol il pleuvait

comme à Albi MisterS????????
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Variante des Bosses   Lun 7 Juin - 23:43

DECAT1 a écrit:
D’ailleurs, il est regrettable que tous les coureurs n’en fassent pas de même (...) C’est certain, il leur manque une culture cycliste qu’il faudrait leur inculquer…

Vraiment, vraiment, j'adore l'esprit Ufolep et je crois que je m'y ferais plein d'amis. Surtout celui qui se mettrait en tête de m'inculquer la culture cycliste... je risquerais de lui inculquer ma culture rugbystique dans les incisives. Ils se rendent compte des conneries qu'ils écrivent ou pas?
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Variante des Bosses   Mar 8 Juin - 9:12

DECAT1 a écrit:

et à St Christol il pleuvait

comme à Albi MisterS????????
Normal j'ai bâcher dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Variante des Bosses