Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
13/06 - A l'assaut de l'Espi Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 13/06 - A l'assaut de l'Espi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 17:54

Départ TRES matinal en ce dimanche. 7h00 pétantes! Putain, bientôt le père Stane il va nous faire des balades nocturnes si ça continue.
La dream team ce matin : Stane et Yvan aux couleurs "boucherie-charcuterie Payani" du VCM, Dan, moi-même et... Ch'tophe!!! Eh oui, ça faisait bien 6 mois que je l'avais pas vu. Alors pourl'occasion, il a avait revêtu un superbe maillot jaune qui lui a valu les clameurs du public tout au long de la sortie...
Nous roulons tranquille jusqu'à Gémenos où l'Espi nous attend. Dès le bas du col, passé le rond point, Ch'tophe s'envole de façon très impressionnante. Cela confirme l'impression qu'il donne, très affuté, les muscles des cuisses saillants comme je les ai rarement vus, y'a pas à dire il est préparé l'animal. En moins d'1 km, il est hors de portée de Stane et myself, à la rue, mais aussi de Yvan et Dan qui sont devant. Et pour cause : Monsieur Ch'tophe s'est caché dans un virage. Il laisse passer Dan et Gokaman, puis finit l'ascension tranquilement avec nous en bavardant (bon, avouons que c'est surtout lui qui parle, nous sommes trop occupés à respirer avec Stane 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_redface )
Nous basculons au sommet plusieurs minutes après les 2 grimpeurs (et avec 4 min de retard sur mon meilleur temps sur cette ascension... ça craint!!).
Cap ensuite vers le Plan d'Aups (petit ravito en eau) puis, à l'unanimité ou presque, nous décidons de descendre par Nans plutot que par Rougiers comme prévu initialement. Au passage, j'en profite pour donner une nouvelle leçon de descente à notre coureur Ufolep préféré 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_cool La suite c'est de l'hyper-classique, avec descente de la Sambuc, St Zach, Auriol, Beaudinard, Aubagne, La Valentine, tout ça à tombeau ouvert avec des relais "Cancellaresques" de Ch'tophe, aidé par un cycliste sur un Spé S-Works que nous avons récupéré au passage. Les différents sprints seront curieusement escamotés... je crois qu'il a encore un peu peur de moi le CH'tophe 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_razz
Allez, au finale une bien belle sortie, 98 bornes, 900m de dénivelé, quasiment 28 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 18:27

un beau compte rendu de mister J!!

ça a fait plaisir de rouler avec vous!! comme au bon vieux temps héhéhéhé

mais j'enregistre de nombreux changements ma foi bien étranges!:

- le dernier arrivé le matin c'est STANE!! Mister J est arrivé bien avant!! Twisted Evil
- STANE a changé le parcours, et alors ??? on devait aller à Rougiers, et on n'y ait jamais allé, et même MIRACLE STANE a decouvert, a decouvert, qu'il y avait une fontaine à Plan d'Aups! bien STANE Laughing

Ce qui n'a pas changé: - la tenue de Mister J, et son vélo, son vélo qu'il n'a pas du laver depuis 6 mois!!, depuis 6 mois!!!!! Razz

- le cul bordé de nouille de Mister J: il a la chance dans la descente de se faufiler entre différentes voitures (comme aux bosses, arghhhhhh) et le feu rouge que je me prend juste avant le sprint Magali, il a vraiment trop de chances...

- ce qui change pas aussi c'est Big Ben, lui du groupe c'est celui qui parle le moins, celui qui parle le plus?? passons à autre chose...il parle peu mais il arrive en tête au sommet de l'Espigoulier
-ce qui ne change pas ce sont les moqueries continuelles de Mister J contre Fabrice, et ça le fat rire... Fabrice si tu savais....si tu savais...

une belle balade DE RECUPERATION éhhéhéhéhé

j'ai une pensée pour Mister S, qui n'aurait pas pu suivre le groupe, peut être en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 19:42

on en a aprlé en roulant, tu restes appuyé sur le bouton "Blow me"...

ça va vous plaire!!!! éhéhhéhéhéh

http://www.spitorswallow.co.za/blowme.php
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 20:30

Ouais, on s'est bien régalés ce matin ; très content d'avoir revu Ch'tophe en chair (moins qu'avant d'ailleurs 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_wink ) et en os 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_wink
Pas mal le coup de se cacher dans l'Espi ; avec Dan, on se demandait bien où Ufolepman était passé 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_scratch 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_scratch (pourtant bien repérable avec son bôôôô maillot jaune)
On voit bien que Ch'tophe a l'expérience des courses ufolep, où il doit être monnaie courante de se cacher pour être dans le même tour que les meilleurs 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_lol 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 20:50

Gokaman a écrit:
On voit bien que Ch'tophe a l'expérience des courses ufolep, 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_lol 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_lol

je peux vous garantir que l'on va se faire une équipe de choc en UFOLEP EN 2011!!!
- grimpeurs: BIG BEN, GOKAMAN
- puncheurs: STANE, CHTOPHE
- sprinteur: Mister J

en plus avec le BOL, le chance de Mister J on est sur de se faire des top 10 et des podiums!!!!! cheers

allez, allez.... hhéhéhéhhéh
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 21:22

Pour le contre la montre j'ai ma moyenne: 38,68 , classé 21, il y a du boulot...

Il y en a ils se sont pris le teston, cf un club du gard suite au clm par équipe :
![/size]


"Médaille de bronze, pas mal ! Nous avons roulé comme on pouvait, on récolte une 3éme place qu Championnat départemental de vaucluse au CLM/équipe, une 4ème place au Championnat régional PACA (à22 secondes) grrrrrrrrr mais nous sommes content ! Dommage pour une mésentente dans le 2ème passage sur la prise d'un bidon qui n'aurait pas du avoir lieu !!!! En effet, pour une épreuve de 40 km avoir besoind e 3 bidons, y a pas un problème là ?, du coup, dés'organisation du groupe = bordel........perte de temps......... Mais voilà, c'est comme çà ! avec Gérard Lalemant nous avions discuté de çà et finalement il a été convenu que la prise d'un bidon foutrait le "waï" alors il a intelligement renoncé lui!!!!!!!!!!! Enfin, le coureur concerné ( Wilfrid)quitte le club et c'est avec plaisir que nous acceptons sa démission. Nous n'avons pas besoin de ce genre d'individu dans un club, avant tout l'essentiel est la convivialité, le partage et le respect. Là, ce n'est pas le cas le cas du tout ! Alors aurevoir !"

c'est vrai quoi merde, et nous aujourd'hui, merde il fallait pas s'arrêter pour prendre de l'eau au Plan d'Aups!!! merde qui a décidé ça qu'on le vire!! merde et la convialité,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 21:29

Vraiment, j'adoooooore l'esprit ufolep 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 21:42

Pôôôvre, mais pôôôvre de eux 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_rolleyes 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_rolleyes 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 21:48

T'as vu dans quel état ça les met, de s'être fait déposer par un mec en Btwin avec du poil aux pattes? 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_lol Bien joué Ch'tophe tu leur a tué le moral 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyDim 13 Juin - 22:04

C'est vrai, c'était bien sympa ce matin. Quelle bonne surprise de voir Ch'tophe zau départ ! Il ne manquait que Mister S, Robert et Véro et on se serait cru aux grandes heures du VCM 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyLun 14 Juin - 8:43

J'imagine Christophe que je suis au coeur des penseés de mon ami Joel car si il atteint un tel niveau c'est un peu grace à moi.
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyLun 14 Juin - 21:23

le cauchemar de Mister J, c'est que mister montpellier vienne faire les bosses..
ah, au fait, je ne suis pas langue de pute mais Stane il se moque aussi.. une histoire de bosses du 13 toujours...
les inscriptions aux bosses c'est en ce moment..
c'est une affaire qui se regle sur la route!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyLun 14 Juin - 23:31

Ah non christophe ne me parle pas de Stephane aux bosses du 13, la derniére fois il a fallu que j'utilise les freins dans la montée de la gineste pour pouvoir l'aider, je me suis même demandé si on ne lui avait pas enlevé une roue....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi EmptyMar 15 Juin - 8:35

Montpellier a écrit:
Ah non christophe ne me parle pas de Stephane aux bosses du 13, la derniére fois il a fallu que j'utilise les freins dans la montée de la gineste pour pouvoir l'aider, je me suis même demandé si on ne lui avait pas enlevé une roue....
Ah, mon ami, content de voir que tu es bien affûté ; enfin, en tout cas pour la "tchatche", car pour le reste je demande à voir 13/06 - A l'assaut de l'Espi Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty
MessageSujet: Re: 13/06 - A l'assaut de l'Espi   13/06 - A l'assaut de l'Espi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13/06 - A l'assaut de l'Espi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser