Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Beaucoup plus que prévu Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Beaucoup plus que prévu Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Beaucoup plus que prévu Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Beaucoup plus que prévu Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Beaucoup plus que prévu Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Beaucoup plus que prévu Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Beaucoup plus que prévu Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Beaucoup plus que prévu Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Beaucoup plus que prévu Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Beaucoup plus que prévu Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beaucoup plus que prévu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptySam 19 Juin - 13:38

Finalement, j'ai fait une sortie beaucoup plus courte que prévu : la Sainte par St Zach et retour par l'Espi, mais sans passer par les Termes au départ. Beaucoup plus que prévu Icon_cool
Je suis aussi parti beaucoup plus tôt que prévu car j'étais à Dromel à 7h15 au lieu de 7h15 me doutant un peu que j'allais rouler seul.
Sortie avec des conditions difficiles : il y avait beaucoup plus de vent que prévu (merci météo france Beaucoup plus que prévu Icon_rolleyes ), beaucoup plus de nuages (merci encore) et donc beaucoup plus froid au niveau du col notamment, et beaucoup plus de pierres que d'habitude sur la chaussée dans la descente de l'Espi (merci l'Equipement). Par ailleurs, les raidillons à la montée m'ont paru beaucoup plus raides Beaucoup plus que prévu Icon_silent
Bref une sortie de 93 bornes avec une moyenne beaucoup plus faible compte tenu de ces conditions difficiles Beaucoup plus que prévu Icon_wink
A noter que j'ai croisé ch'tophe au retour qui tournait les jambes du côté de Tinazzi dans une tenue non réglementaire (je crois que c'était du jaune Beaucoup plus que prévu Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptySam 19 Juin - 14:15

en partant plus tard, j'ai eu pas mal de vent!! sortie tranquilou jusqu'à Gemenos, au retour j'ai roulé avec le gars qu'on a vu dimanche dernier avec le Specialized,
j'ai croisé STane, tête baissée contre le vent, en plein contre la montre..
StANE il va surement nous faire une belle perf aux bosses, faites gaffe à lui, sa progression est constante, il tient bien dans le paquet sur le plat dans les relais de fous, il s'entraine regulièrement..
stane, cette année tu peut être devant mister J!!!
allez promis, aux bosses, dès que j'arrive je vais chercher l'appareil photo dans la voiture, je reviens à la ligne d'arrivée et je vous photographie quand vous arriverez!!!! héhéhéhéh

anelkaaa tu devrais aller faire du vélo avec Cav, vous irez bien ensemble !! héhéhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptySam 19 Juin - 16:18

DECAT1 a écrit:
cette année tu peut être devant mister J!!!
ce qui releguerait CH'tophe au mieux en 3è place... putain, ça craint pour un gars qui fait des top 10 en UFOLEP Beaucoup plus que prévu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptySam 19 Juin - 17:19

The Kompressor a écrit:
DECAT1 a écrit:
cette année tu peut être devant mister J!!!
ce qui releguerait CH'tophe au mieux en 3è place... putain, ça craint pour un gars qui fait des top 10 en UFOLEP Beaucoup plus que prévu Icon_razz
Attend d'ici les Bosses il va nous dire qui sera obliger de faire la circulation Beaucoup plus que prévu Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptySam 19 Juin - 18:13

Stéphane a écrit:
Je suis aussi parti beaucoup plus tôt que prévu car j'étais à Dromel à 7h15 au lieu de 7h15 me doutant un peu que j'allais rouler seul.
Oups ! Je viens de me relire Beaucoup plus que prévu Icon_study
En fait, c'était 7h15 au lieu de 7h30 bien sûr. (Putain , ces produits que je prends ça me fait écrire n'importe quoi Beaucoup plus que prévu Drunken_smilie )
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptySam 19 Juin - 19:29

J'ai roulé aussi ce matin, mais suis parti plus tard que toi, Stane. Hier soir, mon petit doigt me disait que Meteo France allait encore se planter lamentablement... Donc ce n'était pas du 30 km/h, comme annoncé (ton copain s'est planté aussi , Joël Beaucoup plus que prévu Icon_lol )
Je n'ai donc fait que du plat, à un peu plus de 28km/h sur une soixantaine de kms, en étant pas trop motivé, avec ce con de vent Beaucoup plus que prévu Icon_rolleyes
Mais bon, niveau météo, tout devrait rentrer dans l'ordre pendant la semaine, puisque je travaille Beaucoup plus que prévu Icon_lol
Par contre, pour les Week end...
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyMer 23 Juin - 22:00

Mon collègue de la Pomme s'echappe dimanche à entressen en cat 3 ,
il est dans la bonne échappée de 5!!! Smile


mais juste après leur passage!! et juste avant la paquet badaboum, badaboum!!!!!!
un arbre est tombé!! imagine s'il tombait sur des cyclistes!!! affraid

j'ai bien fait de rester à la maison, les courses de l'aprem ont été annulés (ils se sont tous déplacés pour rien!)




Beaucoup plus que prévu Entres10

Beaucoup plus que prévu Entres11
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyJeu 24 Juin - 8:21

Ah, ch'tophe et ses séries noires !... J'adore. Beaucoup plus que prévu Icon_rolleyes
Tiens, t'as oublié de nous parler de la tronçonneuse au premier plan qui a servi à découper la jambe du pôôôôôvre cycliste qui était resté coincé sous l'arbre dans d'atroces souffrances avant l'arrivée des secours Beaucoup plus que prévu Icon_twisted Maintenant, il va avoir une belle jambe en carbone qui va l'avantager dans les montées. Beaucoup plus que prévu Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyJeu 24 Juin - 21:06

Dites les gars... si mes comptes sont bons, aujçourd'hui notre ami Ch'tophe atteint l'age canonique de 47 ans!!!! Alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPI!!! Beaucoup plus que prévu Icon_king Beaucoup plus que prévu Icon_jokercolor Beaucoup plus que prévu Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyJeu 24 Juin - 21:25

The Kompressor a écrit:
Dites les gars... si mes comptes sont bons, aujçourd'hui notre ami Ch'tophe atteint l'age canonique de 47 ans!!!! Alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPI!!! Beaucoup plus que prévu Icon_king Beaucoup plus que prévu Icon_jokercolor Beaucoup plus que prévu Icon_geek

merci mister J!! j'en rougi
j'avoue 47 d'age civile

maisl'age de mes jambes et de cycliste c'est 27, je repete 27
oui j'ai 27,je repete j'ai 27, j'ai 27
Beaucoup plus que prévu 16956811
(bouhhhhhh!!! bouhhhhhhh!!!!



)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyJeu 24 Juin - 21:52

Putain, les mecs non seulement ils se font doubler par un type en B'twin, avec une sacoche, des poils aux jambes, mais en plus, en plus, c'est un vieux !!! Beaucoup plus que prévu Icon_lol
Bon anniversaire mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyJeu 24 Juin - 23:42

C'est vrai ça... avec ton entrainement et ton niveau actuel, pourquoi tu te frotterais pas aux championnats Masters comme Robert et Véro? au moins tu te frotterais à des gars de ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyJeu 24 Juin - 23:46

The Kompressor a écrit:
C'est vrai ça... avec ton entrainement et ton niveau actuel, pourquoi tu te frotterais pas aux championnats Masters comme Robert et Véro? au moins tu te frotterais à des gars de ton âge...
Et surtout il n'aura plus d'excuse Beaucoup plus que prévu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu EmptyVen 25 Juin - 21:04

Allez Ch'tophe, il te reste 4 ans pour te préparer et être champion de France de clm, comme Jeannie Longo Beaucoup plus que prévu Icon_cheers Faudra penser quand même à te raser les jambes, ça la fout mal pour un champion de France Beaucoup plus que prévu Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup plus que prévu Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup plus que prévu   Beaucoup plus que prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup plus que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser