AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
par cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
par The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
par philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
par philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
par The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
par The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
par philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
par DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
par The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
par Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 5:56
Liens

Partagez | 

Présentation / information sur votre club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem27

MessageSujet: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 11:13

Bonjour,

j'ai 20 ans et je voudrai commencer le vélo sur route dans un club, car les rares fois ou je roule je suis seul ( c'est un peu lassant ) et je pense que les conseils de cyclistes plus expérimentés seraient très prolifiques... J'ai trouvé par hazard ce forum et votre club m'interresse particulièrement car j'habite au cabot, juste à coté.

Je n'ai aucune idée de mon niveau, mais je ne sors que trés rarement ( 1 fois par mois grand maximum )... serait il possible de faire un essai avec vous?

merci d'avance pour votre réponse,cordialement,

Clément.

PS: désolé de prendre une place dans le forum juste pour ca, mais je ne savais pas comment vous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 14:44

Salut Clément.

En fait... nous ne sommes pas vraiment un club. Plutot une bande de copains qui, après la dissolution de leur club, et éparpillés façon puzzle, aiment à se retrouver de temps en temps pour faire du vélo, même si chacun poursuit ses petits objectifs : courses UFOLEP, petites cyclosportives, épreuves longues...

Bref, si un jour tu veux te joindre à nous autres "vieux" (l'essentiel des gars ont entre 35 et 45 ans) tu n'as qu'à venir un dimanche à matin à un de nos rdv (bon, ok, là l'été c'est un peu mort, chacun part en vacances dans son coin de façon décalée). Tu verras bien si tu parviens à tenir le rythme.

En général nos sorties font entre 80 et 100km à une vitesse moyenne autour de 27-28 Km/h. Certains sont plus forts que d'autres, et le kilométrage annuel moyen est de l'ordre de 5-7000 Km (1 sortie par semaine en moyenne + qq sorties en semaine).
Clem27

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 14:51

Si c'est possible ce sera avec plaisir... Je me tiendrais au courant sur le forum pour les sorties, ne vous étonnez donc pas si vous voyez arriver un petit nouveau!
Merci pour la réponse, en espérant pouvoir rouler avec vous un jour.
Clément
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 16:41

Clément tu seras le bienvenu, pour commencer tu pourras rouler avec un gars qui roule doucement. La tu as l embarras du choix: mister j, gokaman.attention a stane (c est une girouette), sans rire, le Velo route ça ne se fait pas seul...je t encourage a rejoindre un groupe
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 19:33

Comme tu vois Clément... dans ce club il y a presque que des fous:

Ch'tophe "Decat", qui passe ses journées à s'entraîner mais qui perd chaque course importante. Quand tu entends parler de "3 minutes" ou "2 minutes" ou "22 secondes"... c'est les écarts de temps de ses dernières et plus cuisantes défaites

Yvan "Gokaman", le seul et unique client de "Goka" en France. Du coup toutes les marques ont senti le bon client et essaient de luui refourguer des trucs invendables : des chaussures Adidas qui font mal au pied, des cuissards décousus... Si tu as un truc tout pourri à vendre, tu contactes Gokaman

Stéphane "Stane". En apparence il est normal. Mais il a développé une phobie des voitures conduites par des dames portant chapeau. Depuis, dès qu'il en croise une, il, lui fonce dans le pare-choc de façon inexplicable. Bizarrement, quand il croise une 206 "full tuning" conduite par un gros black bodybuildé portant casquette, ça fait pas le même effet

Stef un garçon adorable sauf si quand il s'énerve. Le problème c'est qu'il s'énerve dès qu'il voit un et que des à Marseille y'en a beaucoup

Dan, un mec normal mais comme il est Anglais, on comprend pas ce qu'il dit, comme s'il était fada donc

Jean-Claude "Papillon" a laissé sa sœur épouser Stef.. c'est dire à quel point il est fada.

Robert : mec normal + Véro : femme normale = Couple aux vetrtus aussi explosive que Nitro + Glycérine.

Fabrice : a sombré dans la dépression après ses incalculables défaites face à votre serviteur. S'est depuis exhilé à Montpellier où il s'invente des maladies pour fuir les confrontations

Et moi. Oui, j'ai dit "presque" que des fous. Le "presque" c'est pour moi
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 20:49

The Kompressor a écrit:
Comme tu vois Clément... dans ce club il y a presque que des fous:

Ch'tophe "Decat", qui passe ses journées à s'entraîner mais qui perd chaque course importante. Quand tu entends parler de "3 minutes" ou "2 minutes" ou "22 secondes"... c'est les écarts de temps de ses dernières et plus cuisantes défaites

Yvan "Gokaman", le seul et unique client de "Goka" en France. Du coup toutes les marques ont senti le bon client et essaient de luui refourguer des trucs invendables : des chaussures Adidas qui font mal au pied, des cuissards décousus... Si tu as un truc tout pourri à vendre, tu contactes Gokaman

Stéphane "Stane". En apparence il est normal. Mais il a développé une phobie des voitures conduites par des dames portant chapeau. Depuis, dès qu'il en croise une, il, lui fonce dans le pare-choc de façon inexplicable. Bizarrement, quand il croise une 206 "full tuning" conduite par un gros black bodybuildé portant casquette, ça fait pas le même effet

Stef un garçon adorable sauf si quand il s'énerve. Le problème c'est qu'il s'énerve dès qu'il voit un et que des à Marseille y'en a beaucoup

Dan, un mec normal mais comme il est Anglais, on comprend pas ce qu'il dit, comme s'il était fada donc

Jean-Claude "Papillon" a laissé sa sœur épouser Stef.. c'est dire à quel point il est fada.

Robert : mec normal + Véro : femme normale = Couple aux vetrtus aussi explosive que Nitro + Glycérine.

Fabrice : a sombré dans la dépression après ses incalculables défaites face à votre serviteur. S'est depuis exhilé à Montpellier où il s'invente des maladies pour fuir les confrontations

Et moi. Oui, j'ai dit "presque" que des fous. Le "presque" c'est pour moi

N'écoutez pas ce jaloux Mon vélo est de loin, le plus bôô (équipé en chorus, svp) , et je suis connu sur la place du département, puisqu'on me reconnaît même jusqù'à Ceyreste, grâce à lui Un jour, je me suis même "attrapé" avec un gars, qui est allé répéter chez Tinazzi qu'il s'était disputé avec un mec sur un Goka. Tout le monde a su que c'était moi
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 21:31

bravo Mister J, MDR super super sauf ca:

The Kompressor a écrit:

] [/ig]

ça c'est pas marrant!!!!!!
Clement on ne doit pas ecrire çà sur CHTOPHE PREMIER!!!! ce sont des jaloux, des medisants...
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Lun 2 Aoû - 23:49

DECAT1 a écrit:

ça c'est pas marrant!!!!!!
Clement on ne doit pas ecrire çà sur CHTOPHE PREMIER!!!! ce sont des jaloux, des medisants...
Oui tu' t'es replier dans les course UFOLEP car dans les grosse Cyclos il ce prends une valise part un gros
Clem27

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   Mar 3 Aoû - 21:25

je serais à marseille jeudi, vendredi, samedi, et dimanche je verrai si vous prévoyez une sortie...

Pour gokaman j'ai un maillot de l'équipe de france de football version 2010 floqué "anelka"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation / information sur votre club.   

Présentation / information sur votre club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1