Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Froid aux mains Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Froid aux mains Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Froid aux mains Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Froid aux mains Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Froid aux mains Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Froid aux mains Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Froid aux mains Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Froid aux mains Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Froid aux mains Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Froid aux mains Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Froid aux mains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMar 7 Oct - 20:44

L'hiver approchant à grands pas et le froid avec rendeer , je vous donne le lien d'un forum où l'on peut trouver certaines astuces très intéressantes pour éviter de souffrir des mimines. Je vais d'ailleurs certainement investir dans des gants de plongée, je pense...
http://www.velo101.com/forum/message.asp?Section=Route&Forum=route_materiel&Numero=256552

Voilà Ch'tophe, je sais que tu es un peu frileux comme moi, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMar 7 Oct - 21:06

ha !!! un grand merci GOKAMAN pour cette nouvelle rubrique tant attendue du froid aux mains ( il faudra envisager le froid aux pieds, le froid aux c......es etc). L'idée des gants de plongée Décat ce sera super! et c'est la même marque que mon vélo, ouah trop claaaasssseeeeee
Sans plaisanter dimanche j'étais à Villars à coté de APT(tu te souviens MISTER S let BIG BEN la cyclosportive des Monts du VAucluse, d'autres aussi doivent s'en souvenir héhhhéé hein ça vous rappelle rien STANE et MISTER J, héhéhéhé), donc dimanche à 8H00 il faisait à VILLARS, ZERO DEGRE!!!! oui monsieur O degré !! O dégrés!! HO TU ENTENDS O degré!! NON MAIS c'est FOU NON!! Bon t'a compris il faisait ZERO!!! ça c'est un sujet passionnant non, O degre le 5 octobre!!! Pétard O degré!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMar 7 Oct - 21:11

Moi c'est surtout le froid aux pieds que je crains. L'an passé, j'ai investi dans une paire de chaussures "hiver" (les Diadora celles que j'avais dimanche), j'espère qu'associées à une paire de chaussettes en gore-tex et à des surchaussures en néoprène, ça ira. Sinon, au cas je tenterai ce qu'Yvan (je crois) m'avait conseillé : des petits sachets chauffants qu'on glisse dans la chaussure et qui restent chauds pdt 3 heures...
Si je puis ajouter mes petits "conseils" persos, pour ne pas avoir trop froid aux parties nues du corps (jambes, mollets qd on a le corsaire, visage... et crâne pour moi Wink ), je me badigeonne souvent de gras (un gel hydratant surgras, mais de la vaseline ça ferai bien l'affaire, pour ceux qui en ont un stock à la maison Cool ). Pour les jambes, et uniquement les jambes, le Kamol est super, ça réchauffe en un clin d'oeil, et ça permet d'attaquer ses copains dans la côte qui mène à St Menet, alors qu'ils sont encore froids Razz
Et pour les c..., en hiver : un cuissard court sous le cuissard long!

Yvan tu m'avais parlé d'une cagoule. Finalement, tu en as trouvé une ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMar 7 Oct - 21:12

DECAT a écrit:
(...) donc dimanche à 8H00 il faisait à VILLARS, ZERO DEGRE!!!! oui monsieur O degré !! O dégrés!! HO TU ENTENDS O degré!! NON MAIS c'est FOU NON!! Bon t'a compris il faisait ZERO!!! ça c'est un sujet passionnant non, O degre le 5 octobre!!! Pétard O degré!!!
Oui, mais tout ceci ne nous dit pas l'essentiel : il faisait quelle température? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMar 7 Oct - 21:25

Deux cuissards,de la vaseline,du neoprene,une cagoule,du Kamol,les partis nue du corps on se croirait cher les Sado.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMer 8 Oct - 0:13

Pour la cagoule je suis en pourparler avec le GIGN Wink
Non, sérieusement, je vais aussi m'acheter une cagoule, faut que je regarde les nombreux sites de vente par correspondance...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMer 8 Oct - 8:33

Yvan pour la cagoule j'ai trouvé un bon site internet... mais c'est tout écrit en Corse ! Smile
Quant à la lutte anti-froid, dans les cas extrêmes il m'est arrivé de mettre tout simplement les manchettes et les jambières sous les autres multi-couches. Efficace.
Mais bon, vous plaisantez les gars ou quoi, on se croirait sur un forum norvégien ou finlandais, là Shocked
En tout cas, avec tous ces conseils de vieux sages (enfin, sages, c'est façon de parler tongue ) vous avez plus d'excuses pour ne pas rouler cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMer 8 Oct - 9:25

Il y a en beaucoup qui se moque de Ch'tophe avec ces multi-couches,mais je vois qui n'est pas le seul tongue .Et franchement Y-vent une cagoule en velo ça va faire un peu louche Rolling Eyes ,à moins que tu ne veux pas que l'on te reconaise ,mais pour ça il faudrait que tu roule avec ton Lapierre geek
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains EmptyMer 8 Oct - 11:15

Stef a écrit:
Il y a en beaucoup qui se moque de Ch'tophe avec ces multi-couches,mais je vois qui n'est pas le seul tongue .Et franchement Y-vent une cagoule en velo ça va faire un peu louche Rolling Eyes ,à moins que tu ne veux pas que l'on te reconaise ,mais pour ça il faudrait que tu roule avec ton Lapierre geek

Je vais maquiller mon Goka en Kuota, comme ça je passserai un peu plus incognito afro
Pour la cagoule c'est vrai que je pourrais me renseigner auprès d'Armata Corsa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid aux mains Empty
MessageSujet: Re: Froid aux mains   Froid aux mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid aux mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel, technique, bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser