AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
par cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
par The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
par philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
par philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
par The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
par The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
par philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
par DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
par The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
par Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 5:56
Liens

Partagez | 

Mes Bosses, par Joël

AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Mes Bosses, par Joël   Dim 19 Sep - 22:53

Cette année, l'objectif c'était d'aider ma copine Marie-Laure à faire mieux qu'en 2007 (3h33 et 15è de caté sur un parcours plus court, sans la boucle de La Bédoule). Comme toutes les nanas, elle est partie du sas des prioritaires, alors que je partais parmi les derniers des non-prios (ça m'apprendra à arriver en retard Embarassed )
Bref, dès le départ, je me mets à la planche la planche sur la 1ère montée de Gineste pour récupérer Marie-Laure, ce qui sera chose faite à 200m du sommet. Ensuite... j'ai dû supporter ses jérémiades pendant environ 40 km (j'ai pas les jammmbes, fait froooooid, vas-yk, ne m'attends pas, fais ta course, laisse moi mourir ici...) Laughing C'est l'inconvénient de partir en prio : on passe la 1ère moitié de ma course à se faire dépasser. Mais une fois en haut de Ceyreste, ma Lilaure a commencé à retrouver ses jambes et sa rage de vaincre, bien calée dans les roues on a tracé jusqu'au ravito (j'ai sprinté 1 km avant histoire de prendre de l'avance pour prendre de quoi bouffer et emplir nos bidons, en équipier modèle Wink ).
Sur la remontée du col de l'Ange puis dans les Bastides, nous avons remonté plusieurs "rivales" que je me suis bien gardé d'abriter du vent Twisted Evil Le temps de passage à Lapeyre (2h pile) me semblait tout a fait correct avec les objectifs autour de 3h30. A partir des Bastides nous arrivions sur un terrain qui devait nous avantager, puisque face au vent. Mon équipière s'est calée à l'abri et nous avons remonté pas mal de monde, surtout dans la petite remontée sur La Bédoule après le petit crochet par les Rouvières. Marie-Laure s'est même fait violence dans les descentes pour coller à ma roue, elle qui est encore plus craintive que notre ami Gokaman Wink .
Pour le final dans le revers de Gineste, il me restait assez de jambes pour tirer toute la caravane. Mais en me retournant j'ai vu qu'un gros peloton se rapprochait de nous. J'ai donc accéléré... mais personne ne pouvait suivre. J'ai donc dû me résoudre à laisser revenir ce paquet qui malheureusement contenait une autre nana.
Dans la descente, j'ai dû freiner pour attendre mon équipière, la replaçant dans la roue de sa rivale dans Vaufrèges. Mon boulot était alors terminé. Je me suis fait alors un petit plaisir sur le final en faisant les 500 derniers mètres en costaud, reprenant sur la ligne notre ami Stane (j'avoue, je me suis rendu compte que c'était lui seulement en le devançant). Juste histoire de lui rappeler qui c'est le boss des Bosses:lol:
En conclusion : je me suis régalé à tirer es bouts droits pour mon équipière qui me l'a bien rendu par son super résultat (3h23 et 6ème de sa catégorie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 0:02

Comme quoi tu sais penser aux autres ( "toute acte n'est pas égoiste" !!!).
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 8:31

Montpellier a écrit:
Heu... tu crois quand même pas qu'elle va échapper à mon canapé maintenant... espèce de naïf, va Laughing
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 10:06

Le petit mistral du matin ne présageait rien de bon. Mais, c'est les Bosses, on est à domicile, alors faut y aller !
Le mot d'ordre pour cette journée (encore plus que les autres fois) : rester dans les roues à l'abri du vent. Du coup, tantôt tu te mets dans le rouge pour ne pas te faire décrocher et tantôt t'es obligé de rester un peu en dedans pour ne pas te retrouver devant le paquet face au vent. A ce petit jeu là, la dernière tentative pour rester dans le bon paquet sur le retour au niveau du plateau de Carpiagne aura été fatale : débuts de crampes et gros coup de pompe à la clef ! Du coup, je termine une fois de plus en gérant comme je peux.
Au final, je mets 5 minutes de plus que l'an dernier. Plutôt satisfait compte tenu des conditions météo qui n'étaient pas vraiment à mon avantage.
Vus sur le parcours : Dan qui me rejoint et me double à la Ciotat, Mister S et Papillon qui me doublent après mon sérieux coup de pompe de la Gineste, et Mister J qui, très fairplay, me passe juste sur la ligne d'arrivée Wink
Une super journée en tout cas cheers
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 10:36

The Kompressor a écrit:
Montpellier a écrit:
Heu... tu crois quand même pas qu'elle va échapper à mon canapé maintenant... espèce de naïf, va Laughing

Je me disais aussi... Laughing
guizmo
Régional de l'Etape
Régional de l'Etape

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 15:04

belle course en effet et pour t avoirsuivi de roquefort a la gineste effectivement tu as joue les paravents a merveille !!
Voir le profil de l'utilisateur http://aloneintheride.blogspot.com/
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 16:08

guizmo a écrit:
belle course en effet et pour t avoirsuivi de roquefort a la gineste effectivement tu as joue les paravents a merveille !!
Il a aussi oublier de vous dire que Mr ce fait pousser à Cuges, par une belle mains dans le CUL Rolling Eyes pour reprendre le groupe de devant Laughing et sa lui plait bien Twisted Evil
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 16:11

Stéphane a écrit:
Mister S et Papillon qui me doublent après mon sérieux coup de pompe de la Gineste
Dommage que tu n'as pas pu rester avec nous Sad Au faite hier j'ai passer tous mon temps a charrier tous le monde à commencer par Pantani Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 17:20

Stef a écrit:
Il a aussi oublier de vous dire que Mr ce fait pousser à Cuges, par une belle mains dans le CUL Rolling Eyes pour reprendre le groupe de devant Laughing et sa lui plait bien Twisted Evil
OUi, faut dire que si je prenais mon temps pour reprendre le groupe de devant, c'était pour pas larguer mon équipière... parce que franchement hier j'avais des jambes de feu. Mais bon, j'avais promis à la misse de l'aider à faire son temps, et je suis très fier d'elle, c'est agréable aussi de se faire suc... heu... de courir pour quelqu'un d'autre Laughing
D'ailleurs, quand Stef l'a dépassé elle m'a dit "wow quel gabarit, j'ai senti le courant d'air quand il m'a doublée" Very Happy A mon avis il avait la côte Stef. Mais quand elle a vu qu'il ma peloté le cul, elle a compris qu'il était surtout attiré par les hommes Laughing
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 18:25

[quote="The Kompressor"]
Stef a écrit:
et je suis très fier d'elle, c'est agréable aussi de se faire suc... heu...
Avec Pantani on discutait de ça dans la monter de Belle-Fille et juste avant d'arriver au sommet Pantani passe devant une femme et lui dit prenez nos roues et elle nous à répondus je ne veux pas me faire tirer silent
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 18:31

Stef a écrit:
Avec Pantani on discutait de ça dans la monter de Belle-Fille et juste avant d'arriver au sommet Pantani passe devant une femme et lui dit prenez nos roues et elle nous à répondus je ne veux pas me faire tirer silent
Laughing Laughing Laughing
Faut lui offrir des fleurs avant, voyons! Rhooo, les bourrins "Bonjour madame, je peux vous tirer?" Very Happy
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 18:33

The Kompressor a écrit:
Stef a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Faut lui offrir des fleurs avant, voyons! Rhooo, les bourrins "Bonjour madame, je peux vous tirer?" Very Happy
C'est du pantani tous cracher Rolling Eyes , mais sur le coups je me suis dis que saurais été ta cop's on t'aurais griller Rolling Eyes
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 18:37

Stef a écrit:
C'est du pantani tous cracher Rolling Eyes , mais sur le coups je me suis dis que saurais été ta cop's on t'aurais griller Rolling Eyes
T'en fais pas, elle en a vu d'autre. Bon, pour être honnête et couper court au fantasmes, y'a rien, y'a jamais rien eu, et y'aura rien entre cette fille et mpoi. C'est juste une cycliste courageuse que j'ai eu envie d'aider à faire un joli truc, vu que j'aurai jamais les capacités, moi, à faire un top 10 de catégorie.
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 18:44

The Kompressor a écrit:
Stef a écrit:
T'en fais pas, elle en a vu d'autre. Bon, pour être honnête et couper court au fantasmes, y'a rien, y'a jamais rien eu, et y'aura rien entre cette fille et mpoi. C'est juste une cycliste courageuse que j'ai eu envie d'aider à faire un joli truc, vu que j'aurai jamais les capacités, moi, à faire un top 10 de catégorie.
tiens t'es redescendu sur terre ou tu nous là fait à l'intoxe Rolling Eyes
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 19:07

Donc toute acte n'est pas égoiste lol! lol!
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 19:17

Montpellier a écrit:
Comme dit si bien Mister J donnant donnant Rolling Eyes
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 19:57

Montpellier a écrit:
On peut parfois se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres... ça reste très égoïste. Rassure-toi, je n'ai pas changé, je suis toujours un sale type Laughing
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   Lun 20 Sep - 20:04

The Kompressor a écrit:
Montpellier a écrit:
On peut parfois se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres... ça reste très égoïste. Rassure-toi, je n'ai pas changé, je suis toujours un sale type Laughing
Je devrais peut être mettre le site sur ton face Rolling Eyes ça devrais faire plaisir à quelques une
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Bosses, par Joël   

Mes Bosses, par Joël
Page 1 sur 1