Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Vos objectifs 2011 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Vos objectifs 2011 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Vos objectifs 2011 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Vos objectifs 2011 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Vos objectifs 2011 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Vos objectifs 2011 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Vos objectifs 2011 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Vos objectifs 2011 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Vos objectifs 2011 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Vos objectifs 2011 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos objectifs 2011

Aller en bas 
+2
The Kompressor
Gokaman
6 participants
AuteurMessage
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyDim 26 Sep - 19:25

Quels sont vos objectifs persos pour 2011 ? bounce

Moi, je voudrais faire 5 ou 6 cyclos (Les Boucles, l'Alpigap, les Bosses ; pour les autres, j'attends le calendrier...) Peut-être l'EDT (si c'est pas trop loin).
Surtout essayer de plus cibler l'entraînement en utilisant éventuellement un compteur cardio avec cadence de pédalage et prier pour qu'il ne fasse pas un froid de canard cet hiver rendeer

Et vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyDim 26 Sep - 19:50

Pour moi pas d'objectif précis pour l'instant.
Si l'hiver est plus clément, j'espère pouvoir pédaler davantage entre janvier et avril, ce qui me permettrait de faire 1 ou 2 cyclo avant l'été. Mais mon objectif de la 1ère moitié d'année restera encore le défi Monte Cristo où je veux passer sous les 1h30 cette fois!

Pour l'été, j'aimerais pouvoir rouler autant que cette année, car même si ça s'est pas vu je suis arrivé sur les Bosses dans une condition physique exceptionnelle, peut-être encore meilleure que l'an dernier si j'en crois mes temps sur mes 2 parcours-étalon. Mais pas de cylo prévue en été.

Ensuite, comme d'hab, objectif les Bosses. Si Marie-Laure progresse encore et se sent de viser le podium (3h, 3h05) je l'aide. Sinon je fais ma course version "challenge USTM", et que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyDim 26 Sep - 20:11

tiens Gokaman les derniers scoop etape du tour!!! 25 septembre, Dauphiné Libéré

j'y serai mais encore en journaliste pour la revue, en touriste...


"C'est l'info du jour. Le département des Hautes-Alpes accueillera l'étape du Tour Vélo Magazine et ses quelque 8500 participants, lors de l'édition 2011 du Tour de France.

L'étape doit se dérouler le 16 ou le 17 juillet, note le Dauphiné Libéré daté de ce samedi 25 septembre. Soit sur le parcours de l'étape entre Pinerolo et le sommet du col du Galibier ou sur le parcours de l'étape entre Modane et l'Alpe d'Huez, là aussi par le col du Galibier.

Fameux col dont on fêtera en 2011 le centenaire de la première ascension par le Tour. Il sera donc largement mis à l'honneur et le département des Hautes-Alpes par la même occasion. Le Tour ne passera pas moins de quatre jours dans le département. Avec une arrivée d'étape à Gap le 19 juillet, étape qui partira de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Le 20 juillet, étape Gap- Pinerolo. Le 21 juillet, étape Pinerolo- sommet du col du Galibier. Le 22 juillet, étape Modane- L'Alpe d'Huez. Des parcours d'étapes sur lesquels revient le quotidien dans son édition du jour"
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyDim 26 Sep - 20:56

Ho Ch'tophe t'as donner de mauvais conseil à Pantani Rolling Eyes il c'est encore pris une rouste sur le poggio lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyDim 26 Sep - 21:00

Gokaman a écrit:
Quels sont vos objectifs persos pour 2011 ? bounce
C'est encore un peu loin, mais j'aimerais bien inscrire au calendrier : boucles du verdon, sisteronne (s'ils la reprogramment), les bosses, peut-être la vauclusienne qui m'a bien plu cette année et éventuellement la corima.
Mais bien entendu, tout ça dépendra de ce p.... de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyDim 26 Sep - 21:16

Bon si tous va bien je fais La Corima, L'Epervier, Les Boucles du Verdon, La Sisteronne (les deux jours) La Fausto Coppi ( et ma priorité principal ) et les Bosses du 13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyDim 26 Sep - 23:05

Oh PAntani qu'estce qu'il t'arrive?? le Poggio?? pourtant je t'avais bien expliqué, merde!! t'as intérêt à te refaire la cerise, héhéh...

Oh Oh OH
vous parlez d'objectifs mais la saison n'est pas terminé
tiens justement PUB
PUB
PUB

dimanche prochain faites donc une boucle vers Belcodéne

comme ça vous ferez un tour de circuit (gratos) de notre GRAND PRIX UFOLEP, bien protégé par nos signaleurs, dernère course de l'année

de plus de plus,
je suis chargé des inscriptions et de donner les départs, avce un petit discours (héhéh "je vous rappelle que vous devez vous arrêter aux stops, ne pas rouler vite en ville, ne pas être côt à côte."... héhéhéh ça va leur plaire..
et je vais superviser aussi le RAVITO (héhéhhhé on va innover:rosé, bière..)

alllez dimanche matin venez nous faire un petit coucou, faites un petit détour quand vous serez au juillet..vous verrez ce circuit un jour il y feront les champoinnats du monde là, il est trop beau...

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 8:47

Gokaman a écrit:
Peut-être l'EDT (si c'est pas trop loin).
tu pourrai faire la Fausto Coppi ou La Marmotte vue que t'as déjà fait l'EDT lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 10:11

Stef a écrit:
Gokaman a écrit:
Peut-être l'EDT (si c'est pas trop loin).
tu pourrai faire la Fausto Coppi ou La Marmotte vue que t'as déjà fait l'EDT lol!
Allez, si le départ est pas trop loin de chez ma mère, p't'être bien que je la fais aussi. Ouh laaa, je sens en écrivant ces mots que je vais les regretter Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 10:16

The Kompressor a écrit:
Stef a écrit:
Gokaman a écrit:
Peut-être l'EDT (si c'est pas trop loin).
tu pourrai faire la Fausto Coppi ou La Marmotte vue que t'as déjà fait l'EDT lol!
Allez, si le départ est pas trop loin de chez ma mère, p't'être bien que je la fais aussi. Ouh laaa, je sens en écrivant ces mots que je vais les regretter Embarassed pale
On en rediscutera au mois de novembre Exclamation Car les Alpes ça fait 4 ans qui ni son pas allez lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 10:39

D'après les infos de Ch'tophe ils devraient camper autour de Gap plusieurs jours. On peut donc espérer l'ascension de quelques cols légendaires comme le Galibier et l'Izoard (pourquoi pas en CLM l'un des deux?). Ils vont nous refaire le coup des Pyrénées l'an passé en privilégiant un massif montagneux et en escamotant l'autre.
Espérons juste que Andy Schleck apprendra à mieux manipuler son Sram Red d'ici là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Régional de l'Etape
Régional de l'Etape
guizmo


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52
Localisation : MARSEILLE

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 13:55

Quels sont vos objectifs persos pour 2011 ?

Pour ma part je pense m'aligner sur :

Rando des 3 freres fin janvier
La Corima
L'Epervier (sur le 179 kms) si l'organisation est mieux car apparemment les avis sont pas top sur la dernière édition
Les 10 Heures du Castellet
Les 24 Heures de Lyon
La Marmotte
Les Ventoux Masters Series
Les 24 Heures du Mans
Les Bosses du 13

Enfin tout ça si mes conges sont acceptés

Revenir en haut Aller en bas
http://aloneintheride.blogspot.com/
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 17:44

guizmo a écrit:

L'Epervier (sur le 179 kms) si l'organisation est mieux car apparemment les avis sont pas top sur la dernière édition
Les 10 Heures du Castellet
Tiens, si la météo le permet je cocherais bien ces 2 épreuves là.
Pour l'épervier je ferais le 120/130 km (me souviens plus) que j'avais fait en 5h50 en 2003, c'était ma 1ère cyclosportive de plus de 100 bornes et j'avais mis pied à terre dans ND des Anges Embarassed
Et pour les 10h du Castellet, ce serait volontiers avec mes nouveaux équipiers de l'USTM où il y a quelques très très bons rouleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Régional de l'Etape
Régional de l'Etape
guizmo


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52
Localisation : MARSEILLE

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 19:31

The Kompressor a écrit:
Pour l'épervier je ferais le 120/130 km (me souviens plus) que j'avais fait en 5h50 en 2003,

et tu en penses quoi de cette cyclo car beaucoup de gens disent que c'est cher et vraiment cheap au niveau organisation (ravitos, flechage etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneintheride.blogspot.com/
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 20:09

Je l'ai fait en 2003, donc les choses ont pu changer depuis. De mémoire 2 ravitos sur tout le parcours, dont un à 20 km de l'arrivée (20 km de descente en plus) donc totalement inutile pour le petit parcours. Au niveau prestation y'avait aucun cadeau sinon un bidon pourri, mais je me souviens pas si c'était cher.
Le bon point sur cette cyclo c'est le panorama exceptionnel (à l'aller la côte, au retour les Maures) sur un revêtement digne d'un GP moto (d'ailleurs, les cols du Babaou et de la Garde Freinet sont des paradis pour motards) sur 90% de la distance (les 10% restant étant ND des Anges, une vraie route à tracteur, avec trous, graviers, enrobé granuleux).
Depuis qq années, cette cyclo tombe systématiquement en concurrence avec d'autres cyclos dans la région et c'est bien dommage. En 2003 c'était une des premières de la saison (fin avril, début mai) et c'était l'occasion de tester sa forme. Mais dans cette région, c'est tellement la galère pour avoir des autorisations préfectorales que les organisateurs ne maitrisent pas vraiment le calendrier.

Ah, pour l'anecdote, cette année là j'avais fini dans la roue d'Alain Prost!!! cheers
Sauf que lui avait fait le grand parcours et moi le ptit, en gros il m'avait mis 40 km dans la vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Régional de l'Etape
Régional de l'Etape
guizmo


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52
Localisation : MARSEILLE

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 21:19

The Kompressor a écrit:
Ah, pour l'anecdote, cette année là j'avais fini dans la roue d'Alain Prost!!! cheers
Sauf que lui avait fait le grand parcours et moi le ptit, en gros il m'avait mis 40 km dans la vue Embarassed

et qu il etait sur un velo et pas dans une formule 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneintheride.blogspot.com/
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 23:07

guizmo a écrit:
The Kompressor a écrit:
Pour l'épervier je ferais le 120/130 km (me souviens plus) que j'avais fait en 5h50 en 2003,

et tu en penses quoi de cette cyclo car beaucoup de gens disent que c'est cher et vraiment cheap au niveau organisation (ravitos, flechage etc) ?
L'epervier est une belle Cyclo et le prix et le même que pour les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 EmptyLun 27 Sep - 23:10

[quote="The Kompressor"]
guizmo a écrit:


Les 10 Heures du Castellet

Et pour les 10h du Castellet, ce serait volontiers avec mes nouveaux équipiers de l'USTM où il y a quelques très très bons rouleurs Wink
Ha oui j'avais oublier les 10 H du cœur et comment que l'on va le faire et il devrait y avoir deux equipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs 2011   Vos objectifs 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giiiiirrrrrrrrrrrro 2010 2011
» Calendrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser