Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie du 6 novembre Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie du 6 novembre Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie du 6 novembre Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie du 6 novembre Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie du 6 novembre Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie du 6 novembre Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie du 6 novembre Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie du 6 novembre Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie du 6 novembre Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie du 6 novembre Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie du 6 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 6 novembre Empty
MessageSujet: Sortie du 6 novembre   Sortie du 6 novembre EmptySam 6 Nov - 18:41

Pour notre coté, on part en direction de Nans pour faire juste un petit tour et au final ont part en direction de St Max pour revenir par Rougier Rolling Eyes Au sommet de la Sambuc je fais 3 juste derrière le Président & Gokaman cheers et arriver au rond point de Nans ont récupèrent les anciens d'OBI et notre collègue Stéphane qui nous fais partir sur St Max Rolling Eyes Puis un retour traditionnel sans grosse accélération vue que je suis en P-F. Le Poggio je le gagne sans forcer Laughing juste que Stane à essayer de me faire le sprint mais sans gosse détermination et je fini le parcours chez mon mes parents vue que je me sentais pas de me frapper la monter de chez moi Rolling Eyes au final j'ai fait 111 KM pour 971 M de dénivelé pour une moyenne de 27,3 pour une vitesse maxi de 46,6 KM/H lol!

A j'oubliais ça ma fait un grand plaisir de revoir Ch'tophe 1er le Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 novembre   Sortie du 6 novembre EmptySam 6 Nov - 18:43

[img]Sortie du 6 novembre Sortie11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 novembre   Sortie du 6 novembre EmptySam 6 Nov - 19:50

oh fan
quand tu vois Mister S tu te dis c'est la crise, il n'ya plus rien à bouffer!!!
il a la ligne pour pouvoir faire quelque chose l'an prochain! à voir...
en tout cas Mister S je ne t'avais plus vu depuis fevrier!! change la photo sur le blog, il n'y a plus rien à voir.;
t'es BEAU, TOUT BEAU comme ça avec ton boooo collant I love you I love you I love you tu va poser pour les revues cyclo hahahha

ce matin cela a commencé aussi par une rencontre de la vrai vie avec Guizmo, on se connaissait qu'en virtuel et en avatar... c'est quand même mieux la vrai vie!!
bon re-vue c'est normal GOKAMAN et STANE mais OH OH SCANDALE, SCANDALE vous ne meritez pas de porter les couleurs et le logo du velo club la pomme, on vous l'a donné, mais on ne vous a pas dit que vous deviez le porter, non mais!!!c'est la dernière fois.. merde et l'image du club!! héhéhéh

Ce matin en attendant mon groupe j'ai vu plein de monde, j'ai même roulé un peu avec Robert et Véro.

Mon groupe est arrivé, oh! on était 45 !! dont 10 nouveaux... direction Roquefort.. les Jeannots.. pas de belle fille.. là là ils faisaient hyper chaud, super soleil...là je l'es ai laissés pour un retour pas d'ouiller... cool.. demain sortie musclée avec les gars d'UFOLEP

CEtte époque est fabuleuse, il fait encore bon et le cyclo que nous sommes se fait plaisir à se projeter sur 2011. chacun y va avec son "l'an prochain pour moi c'est la marmotte", "l'an prochain je fais le DFU et la sixsaintes", l'an prochain, l'an prochain....
et en changeant de groupes de cyclos tu vois les objectifs de chacuns:
le cycliste du dimanche - sans objectif si ce n'est de rouler seul ou en groupe,
le cycliste du dimanche qui se fait une ou deux cyclo,( c'est celui qui est le plus bouffon, héhéhéhéh)
le cycliste qui se prepare pour du long ( les paris brest et autres ultras ( coucou Guizmo)
le cycliste qui prépare une épreuve de "légende" (marmotte, etd, ...), l
e cyclosportif qui attend février pour débuter les trophées et les challenges,
le cyclistes coursiers- qui attend avec IMPATIENCE de retrouver les relances infernales, les moyennes de folie, les stratégies et tactiques de courses.. (je me calme c'est moi ça!),

bla bla les objectifs... et dans 15 jours avec le froid, là il n'ya plus grand monde sur les routes, éhéhhéhéhééh


on a tous le vélo mais on roule pour des objectifs différents et donc des entrainements différents!!! l'idéal et de trouver le groupe qui correspond à ses objectifs

ça a été bien bien sympa de vous revoir !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6 novembre   Sortie du 6 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 15 novembre
» sortie du 22 novembre
» sortie du 8 novembre 2009
» Sortie du 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser