Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 13:51

Oui, au VCM, on a tous fait St Cyr. Bon, ok, pas l'École spéciale militaire de Saint-Cyr, nous on a juste vu la fontaine de St Cyr les Lecques Surprised Et croyez moi, ça n'a pas été facile!!!
Tout a commencé à 8h, ce dimanche, du côté de l'Obélisque. J'arrive en compagnie de Ch'tophe, et vite rejoint par Dan et Yvan. Nous croisons même le Président, qui lui a rdv avec le reste du club 3ème âge, à 8h30 à St Menet Laughing
Nous sommes donc 4 mousquetaires à nous mettre en route. Je suis en bonne compagnie : Yvan, Dan et Ch'tophe, c'est quand même ce qu'on fait de mieux au VCM, et à cet instant, je me dis que je vais en chier! Nous montons la Gineste groupés. Arrivés au sommet, il fait trés chaud. Yvan, le seul en cuissard court, a eu du nez. Moi avec mes 3 couches + coupe-vent et mes gants d'hiver, j'étouffe et j'enlève quelques étoffes. Descente vers Cassis, où l'on voit un ciel bien gris, couvert, mais la route est parfaitement sèche. Au niveau de Carpiagne, nous récupérons JC qui fait la descente avec nous. Puis c'est la remontée vers Belle-Fille avant de basculer sur La Ciotat. Là encore, nous sommes groupés. Par curiosité, je regarde la moyenne horaire : 25. Et dire que sur les Bosses, à cet instant là j'étais à plus de 30!
A La Ciotat, JC bifurque vers Ceyreste alors que nous prenons la direction de Fontsainte puis St Cyr les Lecques. Mais au niveau du Liouquet, on entend un "pshht-pshht" trés caractéristique : Ch'tophe vient de crever (il commence à avoir l'habitude). Pas étonnant d'ailleurs : ici la route est bien mouillée, et il y a pas mal de saloperies qui trainent sur les bas-côtés.
Quelques minutes plus tard, après une réparation éclair, nous reprenons la route vers St Cyr, où nous ravitaillons en eau. La route est de plus en plus humide, même si par chance nous n'avons pas encore pris la pluie. Cependant, devant ce ciel menaçant et la petite perte de temps sur crevaison, nous décidons de rentrer par le chemin le plus court (mais le plus dur) : Le Brûlat!
Après une jolie petite route qui serpente entre les vignes sur quelques Km, nous arrivons à l'intersection avec la route principale qui monte (et plutôt raide!) vers Le Camp. Là, dés les premiers mètres, je laisse partir les grimpeurs... je n'ai pas les jambes pour suivre. Je vois Dan et Yvan partir devant, Ch'tophe un peu plus loin. Je gère comme je peux avec le 34x25, à une vitesse oscillant entre 9 et 11 Km/h sur des pourcentages à 2 chiffres. Mais finalement, cette côte est courte et ma souffrance ne dure pas trop longtemps. La dernière portion roulante se profile déjà, et je retrouve mes compagnons devant la petite boulangerie du Camp. Ch'tophe d'ailleurs en profite pour aller s'acheter quelques friandises Rolling Eyes
Nous entamons la descente par Cuges. Ici, la route est sèche... mais pas partout. Les virages secs alternent avec les virages mouillés. ça craint! Donc on descend "tranquille". Nous traversons Cuges et... ça y est, la pluie! On est trempés, les vélos sont sales (quelle idée d'acheter un vélo blanc!!!). C'est avec ce temps d'Anglais que nous grimpons le Col de l'Ange. Là encore, les 3 grimpeurs partent devant je les récupererai au bas de la descente. Nous décidons, même si la pluie s'est calmée, de rentrer par le chemin le plus court, direct vers Aubagne en évitant Gémenos. Il y a pas mal de rond point où... je m'éfforce d'être TRES prudent Embarassed
Après Aubagne, ça commence à sentir l'écurie. On dirait que tout le monde a encore du jus : Ch'tophe envoie un relais à plus de 50 Km/h, Yvan n'est pas en reste. Sur le coup, on finit même par lâcher légerement Dan! Mais c'est bien à 4 que nous arrivons à St Menet. Là, Ch'tophe attaque... tout seul... et emporte haut la main le sprint. Mais je ne tarde pas à laver l'affront, puisqu'aux 3 Palmes, je prends ma revanche sur un bien beau sprint "à l'ancienne" où tout se joue à quelques centimètres. Enfin, c'est "la belle", le sprint de Magali qui est devant nous. A 500m de la ligne, Yvan essaie de partir en finisseur, et il me faut un gros effort pour revenir dans sa roue. A peine le temps de me reposer sur la selle que j'en remets une couche, à 200m de l'arrivée, un peu loin. Mais Ch'tophe semble avoir du mal à revenir, et j'ai qq mètres d'avance. Messieurs... le "boss" est de retour tongue
Nous rentrons tranquilement chez nous, avec des vélos maculés de boue, des vétements trempés, et avec un objectif commun : une douche bien chaude bounce
Le bilan chiffé de la sortie :

  • 86 Km
  • 27,2 Km/h de moyenne
  • 1024 m de dénivelé
La semaine prochaine, il faudra éviter la Gineste (à l'aller comme au retour) pour cause de Marseille-Cassis. Nous aurons d'ailleurs une pensée pour notre ami Dan qui participera à cette belle course. Mais maintenant que j'y pense... Dan tu es triathlète? Donc tu nages? Il y a un petit projet personnel dont il faudra que je te cause...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 14:08

Trop facile le sprint pour toi, il y avait degun silent
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 14:49

C'est pas trés sympa pour Ch'tophe, Dan et Yvan, ça Mad Je t'assure, le combat fût âpre, et Ch'tophe et Yvan m'ont donné bien du fil à retordre.
Et j'ajouterai que... les absents (ou accompagnateurs du club 3ème âge) ont toujours tort Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:15

Joel a écrit:
les absents (ou accompagnateurs du club 3ème âge) ont toujours tort Razz Very Happy

Je n'en fou Razz ,la dernier fois que je suis rentre avec vous, je me suis fais la passe de trois Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:36

Stef a écrit:
Je n'en fou Razz ,la dernier fois que je suis rentre avec vous, je me suis fais la passe de trois Razz Razz Razz Razz
"Trop facile le sprint pour toi, il y avait degun" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:40

Ah, j'ai oublié de vous dire à propos de ma sortie de Samedi : IL Y AVAIT UN SOLEIL SPLENDIDE Twisted Evil Ca vous apprendra à me laisser rouler tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:45

Joel a écrit:
Mais Ch'tophe semble avoir du mal à revenir, et j'ai qq mètres d'avance
Ch'tophe, aurais-tu été émoussé par le rythme d'enfer que je t'ai fait subir la veille ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:46

Ah, tiens, tant que j'y pense, Stéphane et Yvan il faudra que je vous donne le % de ma prime de victoire à Magali aujourd'hui : Stéphane pour avoir bien épuisé Ch'tophe hier, et Yvan pour cette belle attaque à 500m de la ligne qui lui a coupé les jambes.
Alors je calcule : ma prime de victoire, 0€, je prends 50% pour moi, je divise ce qui reste en 2 parts égales, mais il y a 12% pour les impôts, 19,6% de TVA, les charges sociales, le RDS, la CSG, la TIPP, la vignette vélo, la journée de solidarité pour Christian, la taxe spéciale qui va nous tomber dessus pour récupérer les 300 milliards qu'on refile aux banques... je retiens 2, je prends la racine du carré du double de la moitié de "x" et je trouve... oh! oh! Yvan et Stéphane, finalement je crois que c'est vous qui me devez du pognon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:47

Joel a écrit:
"Trop facile le sprint pour toi, il y avait degun" Wink

Normal vous etiez tous derriere moi silent
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:51

Oui, c'est comme dans les vraies courses : juste avant le passage des pros, il y a la randonnée cyclotouriste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:54

Joel a écrit:
Oui, c'est comme dans les vraies courses : juste avant le passage des pros, il y a la randonnée cyclotouriste tongue




Oui excuse moi vous etiez tous derriere moi et vous etes jamais arriver a ME RATRAPPER Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 19:58

Stef a écrit:
[Oui excuse moi vous etiez tous derriere moi et vous etes jamais arriver a ME RATRAPPER Razz
Si, si, moi j'aurais pu facilement, mais je ne suis pas un mufle, MOI, et je suis resté avec Véro Wink Et puis si,j'avais accéléré, Stéphane et Yvan auraient eu du mal à suivre... et n'auraient pas voulu m'aider à battre Ch'tophe aujourd'hui... tu sais, moi je calcule tout, c'est mon métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 20:06

Mister J, Tu fais bien de parler d'argent parce que certains vont avoir une amende??? qui une amende??naturellement Mister J et BIG BEN. Pourquoi? vous croyez que le Président est venu nous saluer ce matin comme ça ? C'était UN CONTROLE DE MAILLOTS affraid J'ai bien vu sa DECEPTION quand il a vu le maillot avec la bouteille de pinard! dans le dos de Mister J! halala,,,,, où va le VCM??? avant avec nos maillots en coton avec poil à gratter inétégré on n'avait pas ces dérives..
J'ai UN COUP DE GUEULE ET JE VAIS GUEULER!!! Il ya des pebrons qui devraient sortir de chez eux! Oui ,je pense aux ingénieurs qui étudient la résistance des matériaux, élaborent des nouveaux mélanges pour faire des pneumatiques efficaces!!! HO, si vous me lisez VOUS ETES BIDONS!! les PRO RACE 35 euros ha vous avez bien faits de les sortir parce que neufs ils ne font pas plus que MArseille-St CYR. HO, vous êtes bidons. M'en fout demain je les ramenes vos pneus!! il est tout éventré mon pneu avant, 50 kms de fait!!!!! ARGRH AGRHHHH ARGHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je me calme, je prépare un message spécial pour STANE, le COUPABLE, LE RESPONSABLE, LE TRAITRE, LE RESPONSABLE DE MA DECONVENUE AU SPRINT MAGALI argrrrhhh !! AGRHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 20:40

DECAT a écrit:
Mister J, Tu fais bien de parler d'argent parce que certains vont avoir une amende??? qui une amende??naturellement Mister J et BIG BEN. Pourquoi? vous croyez que le Président est venu nous saluer ce matin comme ça ? C'était UN CONTROLE DE MAILLOTS affraid J'ai bien vu sa DECEPTION quand il a vu le maillot avec la bouteille de pinard! dans le dos de Mister J! halala,,,,, où va le VCM??? avant avec nos maillots en coton avec poil à gratter inétégré on n'avait pas ces dérives..
J'ai UN COUP DE GUEULE ET JE VAIS GUEULER!!! Il ya des pebrons qui devraient sortir de chez eux! Oui ,je pense aux ingénieurs qui étudient la résistance des matériaux, élaborent des nouveaux mélanges pour faire des pneumatiques efficaces!!! HO, si vous me lisez VOUS ETES BIDONS!! les PRO RACE 35 euros ha vous avez bien faits de les sortir parce que neufs ils ne font pas plus que MArseille-St CYR. HO, vous êtes bidons. M'en fout demain je les ramenes vos pneus!! il est tout éventré mon pneu avant, 50 kms de fait!!!!! ARGRH AGRHHHH ARGHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je me calme, je prépare un message spécial pour STANE, le COUPABLE, LE RESPONSABLE, LE TRAITRE, LE RESPONSABLE DE MA DECONVENUE AU SPRINT MAGALI argrrrhhh !! AGRHHH!!!!

Change de marque, Ch'tophe, c'est le demi-bar qui manquait dans ton pneu avant qui t"a fait perdre le sprint. Ou alors, fais comme moi, tu te contentes d'emmener le(s) sprinteur(s) comme ça tu rafles la moitié ou le quart de la prime distribuée par le vainqueur et après tu t'achètes des Hutchinson Fusion 2 (ou une sacoche de selle Laughing )
C'est vrai, sprinter avec une telle sacoche de selle c'est un vrai exploit, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyDim 19 Oct - 23:40

STANE pourquoi as tu fait ça samedi ????Pourquoi avoir écouté le maléfique Mister J???
il est temps maintenant de te repentir, tu as été attiré par les forces du mal ! ! STANE reveille toi!!! rejoins maintenant ma team: STANE à nous deux c'est 4 sprints magali 2008!! unisons nous, nous pouvons faire ENCORE beaucoup, beaucoup plus!!
Quand à GOKAMAN attention a toi Mister J c'est un sérieux concurrent il travaille en ce moment son explosivité et je sens que ça va payer au sprint magali, Mister J tu es cerné!!!hahhahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 0:30

Ch'tophe tu veux gagnier Magalie Cool ,tu reste dans les roues toute la sortie et tu sors à 50 M de Magalie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 8:31

Gokaman a écrit:
Change de marque, Ch'tophe, c'est le demi-bar qui manquait dans ton pneu avant qui t"a fait perdre le sprint.
Alors là, je pige plus rien scratch C'est le demi-bar qui manquait... voyons voir.... Pourtant, ch'tophe était bien passé au BAR avant la sortie et il a pris bien plus qu'un DEMI...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 11:08

Stéphane a écrit:
Alors là, je pige plus rien scratch C'est le demi-bar qui manquait... voyons voir.... Pourtant, ch'tophe était bien passé au BAR avant la sortie et il a pris bien plus qu'un DEMI...


On voie bien que Ch'tophe a une belle reputation de Paillard drunken .Des qu'on parle de Pression, bar, demi. On pense desuite à la biere et au comptoir du bar affraid ,Ch'tophe arrete le velo et rejouint le club de l'Eau.Pastis.Orgeat lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 13:48

Citation :
Mais maintenant que j'y pense... Dan tu es triathlète? Donc tu nages? Il y a un petit projet personnel dont il faudra que je te cause...

Quand j'ai habité en Angleterre j'étais un triathlete, mais maintenant ... aucun temps pour pratiquer 3 disciplines !

Je nage un peur. 1.000m max ... mais... ton projet semble intéressant !

Le faites-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 13:59

Citation :
C'était UN CONTROLE DE MAILLOTS

Je suis fier de porter les couleurs du VCM, mais quand la prévision de meteo est plus Anglaise que Mediterranean, Je dois porter quelque chose qui fonctionne !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 14:03

BIGben a écrit:
Je suis fier de porter les couleurs du VCM, mais quand la prévision de meteo est plus Anglaise que Mediterranean, Je dois porter quelque chose qui fonctionne !Cool


bientot on aura tous les tenues et surtout complete Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 14:28

BIGben a écrit:
Quand j'ai habité en Angleterre j'étais un triathlete, mais maintenant ... aucun temps pour pratiquer 3 disciplines !
Je nage un peur. 1.000m max ... mais... ton projet semble intéressant !Le faites-toi ?
Comme tu l'as lu, c'est une épreuve de nage en eau libre. Il y a 2 épreuves:

  • Le Défi Monte-Christo : un bateau t'amène au chateau d'If et tu reviens à la nage jusqu'à David : 5 Km
  • L'Open : un petit aller-retour entre David et la Pointe Rouge, 2 km seulement.
Moi j'ai l'habitude de nager (quand mon épaule le veut bien) 2 fois par semaine, entre 1500 et 2000m en piscine. Et je serais bien tenté par la formule Open pour l'année prochaine. Histoire de voir comment ça se passe. Et ensuite, si j'ai le temps de bien m'entraîner, peut-être viser le vrai Défi Monte-Christo en 2010.

Parce que maintenant que j'ai triomphé dans les Bosses du 13 et sur quelques dizaines de sprints de Magali, je manque un peu de challenges... Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 14:31

Dis-donc Big Ben... ton avatar, ça ne serait pas Tom Simpson par hasard? Quand tu as fait le Ventoux, as-tu pensé à laisser un petit bidon au pied de la stèle?
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 15:15

Citation :
Dis-donc Big Ben... ton avatar, ça ne serait pas Tom Simpson par hasard?

Oui, c'est lui.

Je suis monté le ventoux l'année dernière sur le 13ème juillet - le cinquantième anniversaire de sa mort.

Il y avait plus anglais là que dans le Dordogne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
Invité
Invité




19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" EmptyLun 20 Oct - 21:34

Bon, je reviens de mon fournisseur de pneus!!! je suis arrivé à l'accueil et j'ai dit à l'hotesse:j'ai acheté un produit défectueux ou avec un défaut D'ORIGINE!!j'ai montré l'entraille sur le pneu!C'est un scandale!! et en plus j'ai du bosser ce dimanche: changer de pneus de chambres à air...non mais vous connaissez le prix de la main d'oeuvre le dimanche!!!! bon, j'ai dit je suis prêt à me calmer, mais je veux sur le champ le remplacement de mon pneu!!!! bon ok j'ai eu gain de cause!!hohohohohohh c'est normal c'est pas fait pour crever un pneu!!!! d'ailleurs il faut que j'y retourne mes patins de freins ne freinent plus , article défectueux.... Mais je change pas mon jugement sur les PEBRONS qui font des pneux incapables de faire plus de 50 km, hehoheheo vous êtes bidons, HOU HOU HOU Hontes à vous HOU HOU vous êtes des PEBRONS;;;;;;;; des poulpes d'eau douce houhou!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty
MessageSujet: Re: 19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"   19/10 - Nous, on a "fait St Cyr" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19/10 - Nous, on a "fait St Cyr"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche "la Tinazzi"
» 22/03 - Le "bord de mer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser