Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
sortie du 22 novembre Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
sortie du 22 novembre Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
sortie du 22 novembre Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
sortie du 22 novembre Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
sortie du 22 novembre Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
sortie du 22 novembre Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
sortie du 22 novembre Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
sortie du 22 novembre Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
sortie du 22 novembre Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
sortie du 22 novembre Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie du 22 novembre

Aller en bas 
+3
Gokaman
Stef
Stéphane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyMer 19 Nov - 22:13

Sortie PRESIDENTIELLE ce samedi, depart 9 H00 DROMEL (oui vous avez bien lu, 9H00 pour que notre président ne prenne pas froid, ), sortie tranquille , pas trop vite (pour que le président ne prenne pas froid!!! ho vous m'enervez il faut que je repette deux fois les choses!) on fera du plat on évitera les descentes ( pour que... ho t'a compris!), les ames charitables sont les bienvenues!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyJeu 20 Nov - 9:29

FAILLOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: MISTER PIQUE PAR LA MOUCHE   sortie du 22 novembre EmptyJeu 20 Nov - 21:40

Mister S ne pourra venir le 22 pour la sortie Présidentielle, il a été piquée par la mouche tsé tseé ne l'appelez pas c'est un enclume, il dort... il dort.... Il sait que le 7 fevrier il VA SE FAIRE MASSACRER pour la premire cyclo de la saison à la Route de l'Etoile!! vous autres ne vous cachez pas, 93 km c''est une cyclo dont le départ est à 11 H00 au dessus de Nîmes, PAS d'EXCUSES pour dire j'peux pas!!! je vous refait Mister S au telephone "heien, heu, quoi, prout, hein, beuhhhhh" va te coucher Mister S!!hehehehhehehehehhehee
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyJeu 20 Nov - 21:57

DECAT a écrit:
Mister S ne pourra venir le 22 pour la sortie Présidentielle, il a été piquée par la mouche tsé tseé ne l'appelez pas c'est un enclume, il dort... il dort.... Il sait que le 7 fevrier il VA SE FAIRE MASSACRER pour la premire cyclo de la saison à la Route de l'Etoile!! vous autres ne vous cachez pas, 93 km c''est une cyclo dont le départ est à 11 H00 au dessus de Nîmes, PAS d'EXCUSES pour dire j'peux pas!!! je vous refait Mister S au telephone "heien, heu, quoi, prout, hein, beuhhhhh" va te coucher Mister S!!hehehehhehehehehhehee

J'ai chez l'Avocat et en plus tu ma casser les oreilles au telephone Evil or Very Mad et tu as oublier de dire à tous le monde que tu t'es fais enflé par DECATLON Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyJeu 20 Nov - 22:08

Stef a écrit:
DECAT a écrit:
Mister S ne pourra venir le 22 pour la sortie Présidentielle, il a été piquée par la mouche tsé tseé ne l'appelez pas c'est un enclume, il dort... il dort.... Il sait que le 7 fevrier il VA SE FAIRE MASSACRER pour la premire cyclo de la saison à la Route de l'Etoile!! vous autres ne vous cachez pas, 93 km c''est une cyclo dont le départ est à 11 H00 au dessus de Nîmes, PAS d'EXCUSES pour dire j'peux pas!!! je vous refait Mister S au telephone "heien, heu, quoi, prout, hein, beuhhhhh" va te coucher Mister S!!hehehehhehehehehhehee


J'ai chez l'Avocat et en plus tu ma casser les oreilles au telephone Evil or Very Mad et tu as oublier de dire à tous le monde que tu t'es fais enflé par DECATLON Razz

Enflé pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyJeu 20 Nov - 22:14

Non rien n'est FAIT!!! mister S tu EXAGEREs, marseillais que tu es!!! le nouveau reponssable du rayon est celui de la course à pied et l'ancien est parti au rayon montagne!!! le nouveau fait du VTT!! il prend connaissance de nos demandes et nous donne une réponse semaine prochaine!!! wait and see!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyJeu 20 Nov - 22:43

c'est bien ce que je dit, tu t'es fais enflé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyVen 21 Nov - 9:25

DECAT a écrit:
le nouveau reponssable du rayon est celui de la course à pied et l'ancien est parti au rayon montagne!!!
Ben ça ne m'étonne pas que lorsque tu as un problème technique ils sont incapables de le résoudre. Hein, ch'tophe, par exemple pour un boitier de pédalier qui couine ils te changent tout le vélo sans regarder le boîtier !
C'est comme les mecs qui te vendent des voitures, le mois d'avant ils vendaient des machines à laver et le mois suivant ils vendront des perceuses... Ha, la société de consommation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyVen 21 Nov - 22:22

J'ai eu le President pour demain: bon tu confirmes! demain 9 heures!!" ecoute mec, demain il faut que je vois une entreprise à 8 h00 et puis il y a du vent, qui souffle fort.. "arrête de me prendre pour Casimir!!! demain t'as pas envie!! allez je pars seul, alone, demain je crois que je vais rejoindre les fous d'OBI... et MONTRER LE MAILLOT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Sortie du 23   sortie du 22 novembre EmptyVen 21 Nov - 22:36

Pour demain, je ne suis pas dispo.
Pour Dimanche, vu le temps prévu (vent et froid), je pensais faire une sortie tranquilou au départ de Dromel vers 9h pour filer vers Gémenos et prendre les petites routes : St Jean de Garguier, Roquevaire, Auriol par la D45 (éventuellement pousser jusqu'à St Zach par la petite route) puis retour vers Aubagne en passant par Lascours.
Ca changerait des grands boulevards habituels (notamment la D45 et la route de Lascours que je ne connais pas).
Si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyVen 21 Nov - 22:47

Stéphane a écrit:
Pour demain, je ne suis pas dispo.
Pour Dimanche, vu le temps prévu (vent et froid), je pensais faire une sortie tranquilou au départ de Dromel vers 9h pour filer vers Gémenos et prendre les petites routes : St Jean de Garguier, Roquevaire, Auriol par la D45 (éventuellement pousser jusqu'à St Zach par la petite route) puis retour vers Aubagne en passant par Lascours.
Ca changerait des grands boulevards habituels (notamment la D45 et la route de Lascours que je ne connais pas).
Si ça vous tente...

HO RICAIN toi qui a peur de français, li s bien STANE , voila le parcours qu'il faut que tu évites, parce que les français sont violents mais c'est rien par rapport à STANE, crois moi c'est une brute sanguinaire!!!
Bon sans plaisanter, j'hésite dimanche VTT à Tour d'Aigues ou route, mais j'aimerai bien voir MISTER S avec son pignon fixe!!! et vous FAIRE A TOUS ENCORE, ENCORE et ENCORE une leçon de vélo
JE SUIS SUR que MISTER J va faire le break, t'as plus envie hein Msiter J, t'a roulé pendant la greve!!hehhehehehehehehhehe
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 1:08

Désole mais scorsone n'a pas reçu le vélo Crying or Very sad et si tous va bien je l'ai la semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 10:13

Trop degoûte je me suit fait prendre au radar à 122 KM/H affraid part la genmerderie d'aix au lieu de 110 KM/H pale .Franchement il me casse les couilles c'est PD
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 14:40

Stef a écrit:
Trop degoûte je me suit fait prendre au radar à 122 KM/H
Wow, t'avais quel braquet??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 14:58

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Trop degoûte je me suit fait prendre au radar à 122 KM/H
Wow, t'avais quel braquet??? Cool
pale
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 16:18

Remarque, toi avec ce mistral dans le dos, tu serais capable de nous dépasser le 90 dans la portion entre St Zach et Auriol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 16:38

J'ai deja depasser les 94 KM/H affraid environ, dans la descente du Ventoux part Malaucéne mais franchement c'est tres delicat, mais entre St Zac et Auriol j'ai depassé les 63 KM/H il n'y a pas si longtemps que ça tu t'en rappel
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: sortie du 23   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 17:42

Stéphane a écrit:
Pour demain, je ne suis pas dispo.
Pour Dimanche, vu le temps prévu (vent et froid), je pensais faire une sortie tranquilou au départ de Dromel vers 9h pour filer vers Gémenos et prendre les petites routes : St Jean de Garguier, Roquevaire, Auriol par la D45 (éventuellement pousser jusqu'à St Zach par la petite route) puis retour vers Aubagne en passant par Lascours.
Ca changerait des grands boulevards habituels (notamment la D45 et la route de Lascours que je ne connais pas).
Si ça vous tente...

Hey Stéphane. Je pensais à faire le même itinéraire mais à partir plus tôt ... 08:30 au dromel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 18:13

Stef a écrit:
ntre St Zac et Auriol j'ai depassé les 63 KM/H il n'y a pas si longtemps que ça tu t'en rappel
Un peu que je m'en souviens : derrière j'étais avec mon 50x34, incapable de mettre le nez à la fenêtre, avec pour seul horizon ton cuissard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 19:01

BIGben a écrit:
Hey Stéphane. Je pensais à faire le même itinéraire mais à partir plus tôt ... 08:30 au dromel ?
OK pour 8h30 au dromel (je cite Smile )... SAUF s'il y a des rafales comme aujourd'hui Mad
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 20:06

ok ... à demain alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptySam 22 Nov - 23:30

NON mais qu'est ce que c'est que cette histoire!!!!c'est un coup du ricain, ça j'en suis sur!! depuis ce matin impossible de me connecter, de pouvoir m'exprimer, non mais!!! snif, snif! j'ai perdu mon avatar!! Je t'aurai rosbeef, je t'aurai!!!!!
Bon ce matin je suis sorti, c'était SPORTIF!!!! t'avais pas intéret à vouloir te grattter les couilles parce que si tu lachais le guidon, tu t'envolais!!! tant je me retrouve en Afrique du Nord!!! bon dur, dur, mais que c'est bon en même temps de se sentir léger Very Happy
Parcours: aubagne/ BAUDINARD (là le vent en pleine tronche!!) et ensuite pour remonter sur Roquevaire j'ai MANGE des feuilles mortes et me suis pris des branches cassés sur la route et en plein vol!! pour le retour je suis passé par LAscours: je vous le conseille pour demain. parce que pour demain moi j'ai eu mon compte je fais la rando VTT à roquevaire, on se verra peut être!! Ce matin j'ai cru voir M SEB???? c'était toi à l'entrée d'Aubagne????
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyDim 23 Nov - 11:36

Mistral de merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyDim 23 Nov - 12:20

Trop de vent = Pas de sortie aujourd'hui.
DAMNED !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre EmptyDim 23 Nov - 12:38

Trop froid, trop de vent. Je crois que Dieu m'envoie un message "Joël, il est temps de couper un peu avec le vélo."

Rdv en 2009 les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22 novembre   sortie du 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 15 novembre
» Sortie du 6 novembre
» sortie du 8 novembre 2009
» Sortie du 7/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser