Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie du 15/02 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie du 15/02 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie du 15/02 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie du 15/02 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie du 15/02 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie du 15/02 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie du 15/02 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie du 15/02 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie du 15/02 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie du 15/02 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie du 15/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyDim 15 Fév - 18:49

Depuis le temps qu'on attendait çà : enfin un dimanche sans vent et sans pluie. Par contre, le froid était de retour. A 8h30 à Dromel nous sommes 3 pour affronter les frimas, Joel, Dan et moi-même.
En route vers St Menet pour retrouver Steph et Papillon. Evidemment, ça discute avenir du "club" un bon moment avant d'attaquer les premières difficultés qui rendent le souffle court et interrompent par conséquent les conversations. Au col de l'ange avec Dan et Joel je bifurque vers Roquefort. Par contre, je ne sais pas quelle direction prennent Steph et son beauf. Ils nous raconteront.
A Roquefort, Joel décide de rentrer sur Aubagne. Dan et moi l'accompagnons dans la descente avant de remonter sur Roquefort et redescendre sur Cassis pour rentrer par la Gineste où les températures sont plus clémentes.
Dans le revers de la Gineste on a la surprise de rejoindre ch'tophe qui n'étant pas parti au ski comme prévu pour s'attaquer aux pentes enneigées avait décidé de s'attaquer aux pentes de la gineste, après un malentendu sur l'horaire de départ. Monsieur était parti à 8h de Dromel Rolling Eyes Un peu plus loin, sur le plateau de Carpiagne, on croise Yvan qui craint les départs matinaux dès que la température chute un peu trop. En bas de la Gineste, les vieilles habitudes ressurgissent, ça s'emballe. Et c'est à rythme élevé que s'achèvera cette sortie d'un peu moins de 70 bornes qui ne fait pas trop mal au jambe, mais qui fait un bien fou au moral Smile
Finalement, c'est presque l'intégralité du "noyau dur du club" qui a roulé aujourd'hui, mais en ordre dispersé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyDim 15 Fév - 19:12

De notre côtes on à fait le tour du camp et retour au bercail par la même route, pour un total de 100 bornes et une moyenne de 25KM/H
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyDim 15 Fév - 21:10

Ch'tophe t'ai un traitre, un faux-frére, un lacheur, tu n'as pas de parole et en plus tu resenble de plus en plus à ton POULPE prefere avec un penchant sur la mytomani comme un certains Président. Doré n'avant je vais te faire la misere à toute les cyclos que l'on va faire en commencent part le Raid de Cassis, il y aura peut être Big-ben qui le fait avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyDim 15 Fév - 22:22

Bon, je suis sorti tout seul ce matin pour cause de grand froid rendeer Pourtant j'étais allé à Decathlon hier midi pour m'acheter des chauferettes, mais -1 ° ce matin, impossible pour moi de sortir sans perdre mes doigts Laughing Même à 9h45 j'avais mis 2 paires de gants en soie, les chaufferettes et mes gants windstoppper Rolling Eyes Bon, j'ai pas eu froid car je suis passé par la Gineste, là où j'ai été interpelé par Ch'tophe (je crois). Je n'ai reconnu personne, car aucun ne portait le maillot du VCM rabbit . Bon, en parlant de tenue du VCM, merci pour le cuissard Ch'tophe, très confortable, par contre le flocage est un peu moisi ; j'ai déjà une lettre qui fout le camp Razz
J'ai donc fait une sortie agréable (sans vent pour une fois Very Happy ), essentiellement des bosses ; Belle-Fille, Pas d'Ouiller, les Michels...retour par la Gineste. J'avais les bonnes jambes, comme on dit (tellement heureux de ne pas avoir le vent dans la gueule !)
Donc 67 kms à 27 km/h de moyenne. Normalement, j'irai rouler demain matin.
Le beau temps risque de revenir, j'ai un entretien demain pour un boulot Laughing
Vous avez dit quoi alors au sujet du club ?
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyLun 16 Fév - 0:53

Bon, jy comprends plus rien??? ce matin je me suis levé aux aurores, j'ai cru être en retard et je suis passé directo par rabatau et l'hippodrome pour rejoindre le parking Privilège, mais je suis arrivé trop tard 8 H37, je me suis dit "ils sont déjà parti", j'ai un peu attendu un peloton c'est constitué et j'ai pris le wagon, jusqu'à, jusqu'à GEMENOS, ou là comme je me les gelais dur, je suis allé me prendre un café bien chaud, j'ai lu La Provence, L'Equipe, cool, au chaud, cool!!!! hhéhéhéh
en repartant de nouveau un peloton qui me passe sous le nez: allez je les rejoins: col des anges, les bastides (là il commence à faire bon avec un beau soleil), mais le groupe tourne vers Aubagne. pas envie d'aller vers le froid.. tant pis je me fais le revers, seul, ça va être dur, mais bon il fera chaud,
et là, là, dans le revers de la Gineste, J'AI FAIT MA B.A de la journée: je reglais mon frein avant sur le bord de la route et cela ma permis de SAUVER le poooovvvvvrrrrre STANE qui commençait à être malmené par BIg BEN et il a été content de me voir!!!! il était triste parce qu'il avait été abandonné par son compatriote Mister J parti pour disputer SEUL, SEUL le sprint MAgali hahahahha ho collègue y a que comme ça que tu peux le gagner maintenant parce qu'avec mon vélo carbone maintenant JE FAIS PEUR A TOM BONEN!!!!!. IL faut dire aussi que STANE il est un peu fatigué: il a tout donné au sprint du col de l'ange. JE me fait la tcahche avec STANE, sans repondre à Big Ben que je sens prêt à la bagarre. Je hurle Yvan à la descente: ho GOKAMAN chaque fois on ne fait que se croiser!!!! bon, je suis bientôt en vacances, j'espère qu'on se fera un truc!!!
BIG BEN premier au col de la gineste, sans dispute de sprint. Je me suis dit cool, cool, cool aujourd'hui.
Bon cool a des limites!!!! Quand BIG BEN m'a dépassé dans la descente de la Gineste à hauteur de Luminy là j'ai EXPLOSE!!!! explosé!!! et j'AI gagné le sprint de l'Obelisque!!! hhéhéhéh Mister J t'aurai du être là pour me voir au loin gagner ce sprint!!! et pendant ce temps t'étais où MISTER S, tu faisais les champigons à Cuges héhéhéhéhhé et Papillon ça y est il vole tout seul héhéhéhhéhé
Tiens moi je pete la forme!! çA m'a fait plaisir de retrouver le groupe, ha les beaux jours reviennent et les belles sorties avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyLun 16 Fév - 9:35

Gokaman a écrit:
Bon, en parlant de tenue du VCM, merci pour le cuissard Ch'tophe, très confortable, par contre le flocage est un peu moisi ; j'ai déjà une lettre qui fout le camp Razz
[...]
Vous avez dit quoi alors au sujet du club ?
Je confirme pour le collant b'twin. Assez confortable à porter, bonne protection contre le froid, par contre flocage zéro. Avant même le premier lavage, pour moi c'est 2 lettres en moins et une troisième qui donne des signes de faiblesse. Mais d'un côté tant mieux, parce qu'il est placé trop haut sur la cuisse et avec le blouson on ne voit pas la moitié de l'inscription Suspect Conclusion : voilà des sous qui auraient pu servir à autre chose...

Au sujet du club, en fait, on n'a pas dit grand chose. On a surtout parlé du futur nouveau club. Et là, ça risque d'être compliqué pour s'entendre.
Finalement, moi j'espère un truc : c'est que le président jette l'éponge et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases avec la même structure. Ca simplifierait pas mal les choses.

Bon, reparlons sorties vélo. Je devrais avoir un petit créneau vendredi matin vers 8h45. Alors Yvan si tu n'as pas repris le boulot d'ici là et si tu es dispo on se donne rdv à l'obélisque, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyLun 16 Fév - 9:39

Gokaman a écrit:
Je n'ai reconnu personne, car aucun ne portait le maillot du VCM rabbit .
Pourtant, ch'tophe, on ne peut pas le louper : c'est le seul avec un beau coupe-vent jaune fluo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyMer 18 Fév - 9:42

Stéphane a écrit:
Bon, reparlons sorties vélo. Je devrais avoir un petit créneau vendredi matin vers 8h45. Alors Yvan si tu n'as pas repris le boulot d'ici là et si tu es dispo on se donne rdv à l'obélisque, ok ?
Finalement, je n'aurai pas le temps pour rouler vendredi. On verra pour samedi, en fonction des prévisions météo ! Au fait, gokaman, ça a donné quoi l'entretien pour le boulot ? On va avoir beau temps ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyMer 18 Fév - 10:59

Citation :
Finalement, je n'aurai pas le temps pour rouler vendredi. On verra pour samedi, en fonction des prévisions météo ! Au fait, gokaman, ça a donné quoi l'entretien pour le boulot ? On va avoir beau temps ou pas ?

Samedi, je ne peux pas rouler. Entretien bien passé, mais salaire de merde Mad ; donc je vais dire "NON", mais je sens quand même une amélioration au niveau de la météo pour les prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyMer 18 Fév - 20:47

Gokaman a écrit:
Citation :
Finalement, je n'aurai pas le temps pour rouler vendredi. On verra pour samedi, en fonction des prévisions météo ! Au fait, gokaman, ça a donné quoi l'entretien pour le boulot ? On va avoir beau temps ou pas ?

Samedi, je ne peux pas rouler. Entretien bien passé, mais salaire de merde Mad ; donc je vais dire "NON", mais je sens quand même une amélioration au niveau de la météo pour les prochains jours Very Happy
Viens avec moi chez Panzani 1800€ le mois en interim
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyMer 18 Fév - 22:13

Stef a écrit:
Gokaman a écrit:
Citation :
Finalement, je n'aurai pas le temps pour rouler vendredi. On verra pour samedi, en fonction des prévisions météo ! Au fait, gokaman, ça a donné quoi l'entretien pour le boulot ? On va avoir beau temps ou pas ?

Samedi, je ne peux pas rouler. Entretien bien passé, mais salaire de merde Mad ; donc je vais dire "NON", mais je sens quand même une amélioration au niveau de la météo pour les prochains jours Very Happy
Viens avec moi chez Panzani 1800€ le mois en interim

A ce salaire, no problemo cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyMer 18 Fév - 22:27

Gokaman a écrit:
A ce salaire, no problemo cheers
Yvan, on est tous prêts à payer le complément s'il le faut... histoire d'avoir un peu de beau temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 EmptyJeu 19 Fév - 21:11

Joel a écrit:
Gokaman a écrit:
A ce salaire, no problemo cheers
Yvan, on est tous prêts à payer le complément s'il le faut... histoire d'avoir un peu de beau temps!!!!
Je sais pas si c'est vraimment à cause d'Yvan que l'on a eu un hiver de merde, car c'est depuis que t'as eu t'à Moto que l'on eu le froid et la neige Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15/02   Sortie du 15/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 15/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 17/10
» Sortie du 25/01
» Sortie 9 mai
» Sortie du 22 fevrier
» sortie du 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser