Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie du 25/01 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie du 25/01 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie du 25/01 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie du 25/01 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie du 25/01 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie du 25/01 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie du 25/01 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie du 25/01 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie du 25/01 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie du 25/01 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie du 25/01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyDim 25 Jan - 15:11

Ce dimanche matin le rdv était fixé à 8h30 à Dromel. En-dehors de Mister J qui était excusé, il devait y avoir du beau monde car même le président était attendu. Mais à 8h35 il fallait me rendre à l'évidence, j'étais seul à partir en direction du second point de rendez-vous. Heureusement, là je retrouve Mister S. C'est donc les deux blessés du club pour cause de chute la semaine dernière qui sont les seuls à rouler ce matin, un comble Shocked
Enfin, quand je dis les seuls, c'est pas tout à fait exact car en chemin vers Aubagne on croise JC qui se joint à nous un bref instant. A Aubagne on prend les chemins de traverse pour récupérer la route de St Jean de Garguier. Mais Stephen impose un bon rythme que JC a un peu de mal à suivre. Il nous laisse donc continuer à deux. Mon alibi pour forcer Mister S à ralentir étant parti, il fallait que je trouve une autre ruse pour éviter les grands axes. A Roquevaire je propose donc à Steph de rejoindre Auriol par la Reiraille, route que je ne connaissais pas et qui grimpe dur ! A Auriol on file vers St Zach, toujours par la petite route.
A St Zach, il est temps de faire demi-tour pour rentrer au bercail. Steph sort les écouteurs, c'est mauvais signe pale J'accroche donc le wagon à la locomotive et c'est parti ! Heureusement, il a la délicatesse de ne pas trop dépasser les 40km/h. Remarquez, face au vent, c'est déjà pas mal et on est bien content d'être à l'abris derrière.
Nos chemins se séparent avant les 3 palmes où je remporte aisément le sprint ainsi que celui de magali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyDim 25 Jan - 15:37

Je confirme Stane à bien gagnier les sprint des 3 Palmes et celui de Magali ( c'est deux seul VICTOIRE de la journée Cool ), Mister J t'as du soucie à te faire Razz . Part contre arriver à OBI on avez quand même 28 de moyenne affraid . STANE je pensais que l'on avait le vent dans le DOS Rolling Eyes au retour , maintenent je conprend scratch mieux pourquoi je me suis trainer au retour What a Face


Dernière édition par Stef le Dim 25 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyDim 25 Jan - 16:48

C'était pas le vent que tu entendais souffler dans ton dos... c'était moi Very Happy
La sortie aurait pu s'intituler : les 2 SS. Traduisez Stéphane et Stephen, ou alors Specialized Tarmac et Specialized Roubaix. N'allez pas penser à autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyDim 25 Jan - 19:43

T'as eu de la chance Mister S que j'ai l'angine parce qu'aujourd'hui c'était l'occasion rever de te mettre le compte avec STANE comme témoin!! bravo les gars d'avoir fait la sortie parce qu'il devait faire froid ce matin et AU MIRACLE!!!!! vous ne vous êtes pas ramassé à faible vitesse dans un rond poind ridicule!!!! hhhhhiiiiii le rond poind des paquerettes à Gemenos pour Mister S et le rond poind des Poulpohides à la pointe rouge pour STANE!! hihihihihii
MISTER S, LA SANCTION VA BIENTOT TOMBER POUR TOI, la cyclo des routesde l' Etoile arrive!!tan atn tan tan,
He!!! OH fait !!!!ça y est, Papillon c'est fait la malle!????! Papillon revient!!!Papillon revinet!! snif, snif!snif!
Bon je suis malade, pas bon pour la santé, mais le docteur il va me donner les médicaments qui vont bien!!! qui vont très très bien pour faire des efforst sans être fatigué!!!!héhéhéhéhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyDim 25 Jan - 20:01

Franchement il n'a pas fait si froid que ça, mais pour l'étoile de bessege je pense que je ne vais pas venir, j'ai pas les jambes Rolling Eyes et surtout je ne voudrais pas te faire de la peine Sad , pour ta premiere Cyclo de l'année, aprés avoir été le 1 ere de l'année à gagnier Magali et le 1 er à être inscrit pour l'EDT, tu dois être aussi le 1 er pour la 1 ere cyclo de l'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyDim 25 Jan - 21:35

Je suis sorti tout seul aujourd'hui à cause de Météo France Twisted Evil Ces gros connards (y'a pas d'autres mots, maintenant j'en ai marre) avaient annoncé des rafales à 75 km/h Twisted Evil et résultat, je me lève à 8h30 et là... pas un souffle d'air. Je vais donc consulter leur site de merde, et là... 30 km/h. Ils avaient changé leurs prévisions dans la nuit (bande de nullards). Ils m'ont déjà niqué la sortie de mardi (ils avaient annoncé la pluie). Arrgggggggggggggghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis donc parti tout seul vers la Capelette où j'ai dû rebrousser chemin car la route était coupée après le pont de Rabatau (j'ai tenté un autre chemin mais je me suis paumé et ai finalement décidé de passer par Saint Loup Rolling Eyes . Direction Aubagne, Gémenos, Col de l'Ange, une partie de la montée vers la Bédoule et retour au bercail en sens inverse (j'avais un repas cheers ) Bilan : 70 kms, 27,3 km/h avec vent dans le dos à l'aller et dans la tête au retour, ce qui est somme toute logique ma bonne dame cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyDim 25 Jan - 21:41

Gokaman a écrit:
Je suis sorti tout seul aujourd'hui à cause de Météo France Twisted Evil Ces gros connards (y'a pas d'autres mots, maintenant j'en ai marre)

T'as cas allez travailler et on sera tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 9:29

Gokaman, grosso modo tu nous a fais le même coup que pour les bosses du 13 : tu avais choisi l'option "je reste au lit" Rolling Eyes
Moi j'avais choisis l'option "bon, je me lève, et puis on verra", en sachant que vers Aubagne il y a en principe moins de vent et en sachant que pour l'après-midi les prévisions n'annonçaient plus de vent, donc il devait bien s'arrêter à un moment ou à un autre scratch . Et c'est vrai qu'il est tombé d'un coup ! Quand je me suis levé il soufflait encore fort, puis le temps de faire les préparatifs et de rejoindre Dromel il ne soufflait quasiment plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 9:31

DECAT1 a écrit:
Bon je suis malade, pas bon pour la santé, mais le docteur il va me donner les médicaments qui vont bien!!! qui vont très très bien pour faire des efforst sans être fatigué!!!!héhéhéhéhhéhéhé
Prends un bon grog, c'est bon pour ce que t'as et en plus ça te donne une bonne excuse pour picoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 11:08

Stéphane a écrit:
Gokaman, grosso modo tu nous a fais le même coup que pour les bosses du 13 : tu avais choisi l'option "je reste au lit" Rolling Eyes
Moi j'avais choisis l'option "bon, je me lève, et puis on verra", en sachant que vers Aubagne il y a en principe moins de vent et en sachant que pour l'après-midi les prévisions n'annonçaient plus de vent, donc il devait bien s'arrêter à un moment ou à un autre scratch . Et c'est vrai qu'il est tombé d'un coup ! Quand je me suis levé il soufflait encore fort, puis le temps de faire les préparatifs et de rejoindre Dromel il ne soufflait quasiment plus bounce

Oui, en fait j'avais tout manigancé. ahhh ahhh ahhh Laughing Ouiiiiiiii je suis la sorciere, ouiiiiiiii, sur mon balai maudit, je viens faire mal aux tout petits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 11:17

DECAT1 a écrit:
Bon je suis malade, pas bon pour la santé, mais le docteur il va me donner les médicaments qui vont bien!!! qui vont très très bien pour faire des efforst sans être fatigué!!!!héhéhéhéhhéhéhé
A ton âge, le vaccin pour la grippe est remboursé, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 11:22

Stéphane a écrit:
Et c'est vrai qu'il est tombé d'un coup !
Oui, pile-poil au moment où tu t'es planqué derrière la grande carcasse de Stephen Cool

Franchement je vois pas pourquoi se priver d'un tel abri : lui, il se rend même pas compte que le vent souffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 14:40

Gokaman a écrit:
Je suis sorti tout seul aujourd'hui à cause de Météo France Twisted Evil Ces gros connards (y'a pas d'autres mots, maintenant j'en ai marre)
Connnards, j'en ai marre... ça rime avec Barre, mon cher JB de la Goka Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 21:10

ça m'a rendu malade!! malade!!! cette histoire de retour du ricain, la chute de Remy, la chute de Mister S dans le rond point des paquerettes, l'évasion de Papillon (au dernière nouvelles il avait trouvé le pretexte de venir avec nous,,, pour s'entrainer, EN FAIT, en fait, pour confectionner un pédalo,,un pédalo,,, ,,et maintenant ,,,,il est parti sur son pédalo, il est parti sur son pédalo,,,,,,,tchao Papillon, tchao Papillon!!!!,,,Ou est il en ce moment ?????en Algérie??au Maroc??en Tunisie ??? tout dépendra des courants!!! mon pooovrre Papillon!!!
MAis je reprend petit à petit LA FORME, avec cette nouvelle, mais quelle nouvelle !! mister S a perdu du poids!!!oui, oui, à cause de la première cyclosportive de besseges IL S'EST DEGONFLE, il s'est dégonflé hahhahahaha "j'ai pas les jambes" et "gnagna na et gnagna na "......
HO COLLEGUE!!! pour la première cyclo c'est pas les jambes dont t'as besoin mais de la tête!! hehehhe arrete de gamberger!! tu viens et tu finis ( et je te met le compte,, mais ça c'est pas grave,,, pour 2009 t'es cuit!!!)
Quand aux poulpohides du VCM,, oui les collègues du ricain qui osent rire de mon angine, houhouh houh hou,, à vous!!!! je gueris grace aux plantes: anis étoilé et reglisse , tiens je vais m'en reprendre un!!! allez dès que le Président refais les sorties du dimanche et en totalité,,, j'arrête le pastis!! promis!! héhéhhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 21:30

Vue le temps de merde que l'on ce farcie en ce moment je viens de me faire 1H30 H.T avec le P.F , avec un 29.4 de moyenne. Temps qu'a toi Ch'tophe profite bien de tonANIS ETOILE ET REGLISSE car aprés tu va bien pleurer avec ton braquet d'homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 21:43

DECAT1 a écrit:
mais quelle nouvelle !! mister S a perdu du poids!!!oui, oui, à cause de la première cyclosportive de besseges IL S'EST DEGONFLE, il s'est dégonflé hahhahahaha "j'ai pas les jambes" et "gnagna na et gnagna na "......
HO COLLEGUE!!! pour la première cyclo c'est pas les jambes dont t'as besoin mais de la tête!! hehehhe arrete de gamberger!! tu viens et tu finis ( et je te met le compte,, mais ça c'est pas grave,,, pour 2009 t'es cuit!!!)
Mon poulet je me deconfle pas, c'est juste pour te motiver un peu Cool . Car ensuite tu va jeter ton velo affraid et tu va te remettre faire tu VTT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 22:23

Personne ne M'aime!!!!!

bouh bouh bouh

bandes de PULPOHIDES d''AFRIQUE DU NORD!

Papillon revient!! revient!!!! bonnes nouvelles Papillon s'est échoué à l'Ile de pomegues de l'Archipel du frioul, Mister S va le recuperer,
il sera là dimanche prochain!!!!!!!!!!!!
héhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 22:27

Ho ben ça alors??? incroyable???? les images de MISTER S !! ça c'est bien toi MISTER S , pour la première cyclo de l'année héhhéhéhéhéhéhéhéhéhé
http://video.google.fr/videoplay?docid=4568370894588018013&ei=1Q1-SYy9OY62iAL_nNGpBQ&q=ballon+degonfl%C3%A9&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 EmptyLun 26 Jan - 22:31

T'as vraiment que ça a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25/01   Sortie du 25/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 25/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 17/10
» Sortie du 15/02
» Sortie 9 mai
» sortie du 22 novembre
» sortie du 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser