Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
parcours sortie de samedi 21 fevrier Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parcours sortie de samedi 21 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 14:44

en raison d'indispo pour dimanche, je sors samedi,
STANE devrait être de la partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARCOURS PREVU:
8H45 bar de l'Obelisque Mazargues - la gineste - gare de cassis - les jeannots - belle fille - la ciotat (café) - ceyreste - voie romaine - la begude - le camp - cuges - col de l'ange - gemenos (café) - aubagne - radar bld st loup - mazargues (apéro)
YES WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va Lance t'es content, hein!!! tu l'as retrouvé ton velo!! allez dit merci au FBI, dis merci ,maintenant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 15:15

QUOI ? 8h45 ? non, non, non, ça c'est bon pour les cyclistes du dimanche ! Wink
Voilà les modifs que je propose :
départ obélisque 8 H 30 et je supprime les pauses café (ça va t'énerver et après ça va me retomber dessus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 15:29

ok pour les horaires, STANE t'es un dur, t'es un dur TOI!!
pour le café m'en fout
je prendrai un petit blanc!!héhéhhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 16:46

DECAT1 a écrit:
je prendrai un petit blanc!!héhéhhéhéhéhé
RACISTE ! afro
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 20:10

DECAT1 a écrit:
en raison d'indispo pour dimanche, je sors samedi,
Traduction : dimanche, Ch'tophe sort s'entraîner en solo, avec les mecs de la Pomme parce que nous on est pas assez bons pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 21:07

Ch'tophe pour ton radar tu n'arriveras pas à le declancher sans moi t'as que des grimpeur avec toi samedi Razz . Pour dimanche je sortirais plus tard car je serrai dans un tracknard samedi soir avec Papillon drunken
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 22:34

Mister S, on a peut être une chance de sortir ensemble dimanche!!!
parce que oui, oui, comme dit MISTER J je passe ma fin de soirée de samedi avec, avec, ce sera surement avec ,,,,
non , pas avec le vclub la Pomme,
MAIS AVEC du CALVADOS (à base de pomme, héhéhhéhéhéhéhéhé)
donc dimanche, si je ne me couche pas trop tard!!! je suis partant...pour un départ cyclo de base du dimanche matin qui fait sa sortie à partir de 9H30 ou 10H00!!!!! hou la honte!!!!
et dimanche avant d'aller voir le match de l'OM j'irai bien faire un tour pour voir les minots au départ de la Louis Rostollan à Chateau Gombert!!!
bon pour la photo radar je vais mettre dans ma BELLE SACOCHE, un beau peigne, ouah que je vais être beau sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptyJeu 19 Fév - 22:55

Je voulais les voire aussi surtout qu'il y a mon pote Benji (Giraud) et le petit Rostolan qui la font la course,mais on va être juste avec le temps le match commence à 17H
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: compote rendu sortie du 21   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptySam 21 Fév - 17:46

Comme prévu le départ s'est déroulé à 8H30 à L'obelisque. STANE était au rendez vous, il m'a rejoint au café, mais sans le boire, et surprise!! surprise!!! le président aussi.
Oui , Le Président était là
mais sans le vélo!! il est passé nous dire bonjour, sympa!!!
Température fraiche mais pas froide, ascension de la gineste, tranquillou, on rejoint au sommet un groupe de l'ASPT. D'ailleurs en parlant de rejoindre, durant tout le parcours on a fait que rejoindre et depasser des groupes, y a bon pour le moral!!!! Ils annonçaient mistral , mais en fait c'était du vent d'est. ON l'a eu en pleine tronche tout l'aller. EN bas du revers on a pris la variante gare de cassis - Les jeanots. La route est un peu cahotique, mais il n'y a pas beaucoup de voitures. l'embettant avec ce trajet c'est le gros raidar pour rejoindre la route cassis- bellefille. STANE commençait à se demander si je ne lui refaisais pas le coup de la route des lapins. Bellefille - descente classique c'est à dire à bloc (il est un peu calu ce STANE à fond dans les descentes et il crie "radar, radar", ho collègue, t'as vraiment besoin de vacances). Ceyreste - bon malgré les pluies de cet hiver la pente ne s'est pas radoucie!! comme le fait remarquer STANE en septembre c'est noir de cyclistes ici, aujourd'hui on était que deux!!! STANE a du douter dans la montée parce qu'au moment de prendre à droite par la voie romaine il a préféré prendre le replat, bourgeois, hou à toi!!! Plateau de la begude: vent en pleine face!!au début on récupére un petit groupe de chtouriste: double retroviseur au guidon, oui , sans déconner!! je demande à STANE de rester tranquille derrière à l'abri du vent. ben non, c'est plus fort que lui, STANE il double et il accélere!!! descente rapide sur Cuges - col de l'ange (là ça va mieux vent dans le dos) - gemenos - retour par tour des lavoirs et la variante (qui n'est pas un raccourci) du centre equestre d'Aubagne. Là on rejoint venant de Beaudinard un groupe de 15 cyclistes. haha ya bon on va un peu s'amuser!!! quelle surprise dans le groupe il y a Robert!!! ça roule pas mal, 35km/h et je me decide de passer un peu devant pour un relais appuyé, ça monte à 42 km:h, un relais est assuré par un cyclo d' auchan st loup et là gros relais de Robert himself, je m'accroche, là on est à 47 km/h. Arrivée après Tinazzi juste avant le rond point je me retourne: en fait on n'est plus que deux!! je le dis à Robert qui me dit "alllez allez à fond à fond", bon, puique tu me le demandes,j'assure le dernier relais avant la montée de st menet, là on est à 52 km/h alaalalala si t'avais été là Mister S!!! retour ensuite marseille, beaucoup de circulation (il est 11H30) et c'est GRACE A DES PROBLEMES DE CIRCULATION ET DE FEUX que STANE gagne le sprint MAGALI, je rappelle GRACE A DES PROBLEMES DE CIRCULATION ET DE FEUX,
GRACE A DES PROBLEMES DE CIRCULATION ET DE FEUX!!!!!!!
je rentre à la maison avec au compteur 97 km on s'est bien amusé !!!!!!
EN congé la semaine prochaine, je sors MARDI MATIN et JEUDI MATIN,
et dimanche prochain MISTER J il y a la course UFOLEP à Aubagne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptySam 21 Fév - 18:34

Mardi et jeudi on sort ensemble si tu veux, je suis du quart d'aprés-midi. Pour demain je sortirais tard avec Papillon car ce soir on est ensemble et ça va être Voldka Party drunken et demain matin je vais être dans le cirage pale . Pour le Grand-Prix souvenir Jean Masse je vais essayer d'aller au Regage pour aller voire Benji et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptySam 21 Fév - 19:14

Ouais, bien belle sortie en effet. Les arbres commence à fleurir, ça sent le printemps ; bientôt les coquelicots ! flower J'ai pu aussi découvrir quelques routes à tracteur dont ch'tophe a le secret et j'ai recommencé à retrouver de bonnes sensations dans les descentes que j'avais un peu perdues, il faut bien l'avouer, après ma chute.
Petite précision pour les sprints. En me retournant à plusieurs reprises, j'ai bien vu que ch'tophe avait été retardé par la circulation. J'ai donc un peu ralenti. Mais malgré ça il s'est contenté de la deuxième place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier EmptySam 21 Fév - 19:17

Comme d'hab il fini 2 éme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: parcours sortie de samedi 21 fevrier   parcours sortie de samedi 21 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours sortie de samedi 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 22 fevrier
» Sortie du 1 Fevrier
» Sortie du 8 fevrier
» Sortie du 15 fevrier
» Sortie dimanche 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser