Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé

Aller en bas 
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé Empty
MessageSujet: sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé   sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé EmptyMer 25 Fév - 22:21

Compte rendu de la sortie du 25:

comme convenu le rendez vous était 8H30 à Privilège. comme en ce moment je me la pete et que j'ai le melon je suis venu en voiture. j'avais prévu d'avoir un chauffeur, j'ai pensé à ma meuf mais bon mauvais idée ( t'en as pas marre de ton velo!!!, tu fais trop de vélo, tu fais chié!!, va te..... sensuré, sensuré, c'était une mauvaise idée le chauffeur, mauvaise idée, je conduirais). Donc mon arrivée se fait du plus bel effet en voiture. 7H50 mister S est déjà là: Ho Mister S t'as une drole de tête?? he oui il y a une gros Trouduc qui le fait chier au boulot!!! ho TRouduc passe ton chemin, n'emmerde pas Mister S parce que moi je vais t'éclater le teston, poulpe que tu es!!!
Allez on part, et on parle du "club", du President, du coup ,avec ce genre de conversation ,on commence à s'engatser et on part à 30 à l'heure!!! Après Tinazzi on rejoint le groupe des cocolles (on est environ 60), on se met dans le paquet, on est à l'abri du vent, protégé des voitures, et on se fait la tcatche tranquillou.. la vie est belle, collègue!! la vie est belle!!!
AU sambuc nous on coupe pour le tour de Nans et on redescent sur St Sac avec un groupe de 5 Cyclos, les poooovvvvvrrrrresss, les ppoooovvvvvvvrrrrrreeeesss HAHAHHAHA la portion ST SAC AURIOL arrive!!!! dès la sortie de ST Sac, on commence à mettre une petite mine, on attaque des relais à 45, quoi quoi, degun suit!!! debarassé de ces cocolles QUI NE SUIVENT PAS, nous on s'en gague,,, on s'engraine tous les deux, ho con , le compteur!! entre 52 et 55 !! ho Fadoli!!!! on s'arrache jusqu'au rond point MEMORIAL de la CHUTE DE MISTER J de l'ETE 2008!!! il va falloir qu'on mette une plaque pour Mister J,,,se casser la gueule là en été , au mois d'aout, il faut une plaque, héhhééhhéhé
bon revenons au recit, avec Mister S, on se calme,,, on attend les coccolles, enfin, enfin, ils nous rejoignent. Après Auriol on commence à lancer des ameçons, est ce qu'ils vont accélerer prendre des relais??? non, non, cheat, nous on s'en cague avec Mister S on lache les watts!! et on finit ensemble la sortie sans attendre!!! bon résultat de la journée, on a débarassé la planète de 5 cocolles, il nous reste du boulot à faire Mister S!! allez les samedi matin il faut qu'on continue!! il faut continuer!!!!
ET un message pour mon collègue, HO COLLEGUE RICAIN, je me sens bien, quand tu veux je te prend, viens, viens, collègue!!! héhéhéhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 25: cinq cocolles en moins, héhéhhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J moins 3
» J moins 2
» J moins 1
» J moins 6
» J moins 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser