Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sorties 25 et 26 fevrier Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorties 25 et 26 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyJeu 26 Fév - 21:52

Je suis sorti hier et aujourd'hui avec un élément commun... ce p... de vent Twisted Evil Hier, pas annoncé (par ces gros pds de chez Météo France ; qu'ils aillent se faire foutre maintenant Twisted Evil Twisted Evil, bande d'incompétents ), dans la gueule à l'aller dans la Gineste, obligé de rentrer par Aubagne et au jourd'hui dans la tronche au retour (cette fois ils ont changé leur bulletin ce matin alors qu' hier soir à 19h30, vent à 10km/h !!!!); D'un autre côté, ça m'a bien fait mettre dans le rouge Rolling Eyes et j'ai un peu mal aux pattes (j'ai eu une crampe subite cet aprèm au ciné, qui m'a presque fait me lever de mon siège Laughing (p..., la honte Embarassed )

Je sors samedi car temps estival à ce qui paraît sunny Si ça vous dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyJeu 26 Fév - 22:28

Je suis partant pour samedi.
8h30 obélisque ?
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 10:15

ok pour moi aussi demain samedi, depart Obelisque,8H30,
j'attend de savoir pour la météo ce dimanche, ils annoncent pluie pour le brevet de camargue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 10:17

Si Madame est d'accord je serais là aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 10:53

HA oui, Mister S vient,
tu vas encore et encore profiter de ma roue arrière!!!
t'es pas en forme toi, toujours à la traîne, à la traîne... hhéhéhéh

Bon les petits gars propale de parcours:

Gineste - Roquefort - Col des bastides - Col de l'Ange - Cuges - Riboux (nouveauté!! nouveauté!!) - retour Riboux- en fonction km et forme du moment - soit retour Cuges OU Le Camp - Grand Caunet - Col de l'Ange - Gemenos- Aubagne - Marseille

QU'en dites vous???
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 11:44

DECAT1 a écrit:
HA oui, Mister S vient,
tu vas encore et encore profiter de ma roue arrière!!!
t'es pas en forme toi, toujours à la traîne, à la traîne... hhéhéhéh

Bon les petits gars propale de parcours:

Gineste - Roquefort - Col des bastides - Col de l'Ange - Cuges - Riboux (nouveauté!! nouveauté!!) - retour Riboux- en fonction km et forme du moment - soit retour Cuges OU Le Camp - Grand Caunet - Col de l'Ange - Gemenos- Aubagne - Marseille

QU'en dites vous???

C'est quoi les Riboux ? C'est pas le chemin qui monte juste après OK Corral ? Si c'est goudronné, ok. Si c'est chemin caillasseux, niet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 14:21

Ho !!!qu'est ce que tu crois GOKAMAN, Riboux c'est un village, certes l'autoroute est prévue pour 2099, mais entre temps il y a UNE TRES BELLE ROUTE, très belle route!!! route goudronnée, je dis pas que peut être, peut être, on peut être renversé par un sanglier, mais collègue ça peut t'arriver dans la gineste aussi!!!
et puis si le sanglier il percute Mister S, il est MORT et nous on se fait le civet!!!
faites moi confiance un peu!! bande d'ingrats!!!! héhéhhéhé bon demlain rdv au café de l'Obelisque!!!!
HO MISTER J t'es ou!! viens, viens, je t'attends collègue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 14:46

Riboux c'est un cul de sac qui nous oblige à faire demi-tour une fois arrivés dans ce trou perdu. Alors, pour le parcours j'y vais encore de ma petite modif (en plus, par réflexe, je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie des parcours de ch'tophe Rolling Eyes ) :
je suis d'accord jusqu'aux bastides, après je propose de bifurquer à droite vers le grand caunet, le camp, en option tour du circuit, et retour par cuges, col de l'ange, aubagne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 14:54

STANE, avec ton option, je suis sûr mais sûr qu'on a aucune chance de rencontrer un tracteur!! HA le bruit harmonieux d'un beau tracteur!! allez STANE prend l'option tracteur, espèce d'urbain que tu es!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 15:15

Puisque c'est les vacances, j'essae de venir avec vous demain. Il devrait faire bon et le vent devrait tomber... de toute façon, quand il y a Stef et Ch'tophe en ouvreurs, c'est comme s'il n'y avait pas de vent.
Par contre je choisis plutôt l'option sans tracteur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptyVen 27 Fév - 15:49

allez, allez, je vais vous faire changer d'avis moi!! qu''est ce que vous pensez du Fendt gamme 200!!
allez on passe par Riboux!! allez !! on se fera prendre en photo à coté!!
https://www.dailymotion.com/video/x5hazs_fendt-gamme-200_lifestyle
ça c'est de la mécanique!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptySam 28 Fév - 0:50

Desole mais je ne serais pas là demain, j'avais oublier que ma femme reprenait le travaille demain. Mais pour la monter de Riboux c'est une belle monter à ce faire, c'est dans le style du petit Galibier
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: compte rendu sortie du 28 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptySam 28 Fév - 18:25

Enfin une belle journée!!! ce matin à 8H30 il fait bon!! il doit faire 8- 9 degré, c'est bien!!!! J'arrive comme d'hab le premier à 8H00 et je prend tranquillou le café des braves. A 8H20, qui vois je!! STANE himself, il vient vers moi et on se prend le café!! je sais que je pouvais le dévergonder ce petit, c'est chose faite!! héhéhéhéh Mais pour STANE aujourd'hui c'est un grand jour il a sorti les roues de combat!!! les roues avec un rayon rouge, toutes neuves!! houa!! houa!! j'en profite pour dire à sa famille que de telles roues cela coûte au moins, au moins, 800 euros. he oui, chère Famille, 800 euros, je sais, je sais, comme tous les autres, je sais,, il a dit que ça coûte 75 euros, pff, pff, pfff.8H30 il y a FOULE: MISTER J, toujours aussi élégant et classe,,,et il a lavé le Velo!!!,,;;;; GOKAMAN, le seul à avoir la tenue du club, bien minot!! bien!!! HE bien voila on est 4, du jamais vu depuis de nombreux mois!!! Mister S a été excusé, j'ai bien raconté à tout le monde qu'il avait encore mal aux jambes de la sortie que j'ai fait avec lui mercredi, il a souffert le minot!! héhéhéhéh une bien belle leçon héhéhéhhé
Allez, on part, et de quoi parle t on?? ben du club!! son avenir, le maillot,... STANE, lui, il s'envole, il nous fera tous les cols de la sortie en tête. Mister J comme d'habitude controle la course sans dépenser inutilement trop d'énergie. GOKAMAN marche bien aussi !!
ET quand je vous dit qu'il fait chaud, voila une preuve: arrêt à Roquefort pour remplir les bidons, ça c'est une preuve!! Col des bastides, descente, montée Grand Caunet;; Mais??? Mais??? MAIS??? ou va Mister J, ho non!! il coupe et prend le col de l'Ange, non!! non!!! ma Victoire au sprint MAgali qui s'en va!!. Mister J je t'aurai, je t'aurai. Les 3 restants se font le Grand Caunet, STANE devant et avec GOKAMAN on parle Etape du Tour, courses UFOLEP... Le Camp, Tour du Castellet, Cuges: alors la,,, le pied !!!!on s'est fait une traversée de Cuges à fond les patates: aucune voiture!! à 40 kilomètre heure!! y a bon ,,,y a bon!!!
Avec GOKAMAN on reprend le dessus sur STANE pour passer en tête au Col de l'Ange, ravito en eau Gemenos (il fait chaud!) et retour par le tour des lavoirs et centre equestre d'Aubagne (la route à tracteur et on en a vu un!! héhéhéh)
102 km en tout, une bien belle sortie, bien sympa,, on a bien roulé, ça fait plaisir une sortie club!!!
un point NEGATIF, LA CIRCULATION DENSE , et EN RAISON DU FORT TRAFIC, je n'ai pu disputer le SPRINT MAGALI qui a vu,, en premier,, ce renard de STANE!! trop de trafic et de circulation!!!STANE ça fait deux fois mon coco, gaffe à toi!! gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptySam 28 Fév - 20:05

tu peut chanter à tous le monde que tu nous massacr Rolling Eyes e, mais au final c'est toujours toi qui est marron monkey autant dans les cols que dans les sprints. Espesce de petit joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier EmptySam 28 Fév - 21:07

Bon, ch'tophe, ton histoire de circulation on peut y croire une fois, mais deux fois de suite, là ça devient louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties 25 et 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sorties 25 et 26 fevrier   Sorties 25 et 26 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties 25 et 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties du week-end
» L'Etape du Tour 2009
» Sortie du 15 fevrier
» Sortie du 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser