Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
J moins 4 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
J moins 4 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
J moins 4 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
J moins 4 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
J moins 4 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
J moins 4 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
J moins 4 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
J moins 4 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
J moins 4 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
J moins 4 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J moins 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 4 Empty
MessageSujet: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 13:48

4 jours... Dans 96 heures, nous saurons.
Les dernières précisions météo annoncent 20°C dans l'après midi... donc un petit matin frais où les manchons seront utiles. Et surtout on annonce un vent assez fort de nord-ouest. Je traduis : gros mistral dans la gueule au retour par La Gineste... Yvan, t'as interêt à me semer avant, sinon... tongue

Je fais monter la pression
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 14:06

J moins 6, J moins 5, J moins 4, etc... bon, ok, le compte à rebours est lancé.
Même pour la météo ça joue l'intox : qui annonce la pluie, qui annonce le vent. Et pourquoi pas tempête, parce que comme dit le proverbe, tempête en septembre, t'en chie sur les bosses Laughing Laughing Laughing
Par contre, en tant que néophyte serait-il possible de savoir où on se donne rdv et à quelle heure Question Car j'espère qu'au moins jusqu'au départ on reste groupés avec la grande famille du VCM.
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 14:15

En général, on se donne rdv à l'Obélisque, pour rejoindre groupés le départ à Luminy. Quant à l'heure... je sais pas trop... faut pas arriver trop tard, ni trop tôt (sinon on se retrouve parmi les furieux qui veulent absolument gagner 10 places au départ). Je pense que 15-20 min d'attente dans le parc c'est suffisant.
Le dernier pointage a lieu à 7h40, ce serait bien si on y était vers 7h20... disons donc :

Rdv à 7h00 à l'Obélisque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J moins 4 Empty
MessageSujet: J moins 4 vous n'êtes pas préts!   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 20:58

Alors mes petits, c'est rappé pour vous plus que quelques heures...mes poooovres pettits agneaux...;
c'est vrai qu'il va y avoir du mistral....
on a reperé le terrain ce matin je suis sorti avec mon paternel he bien le parcours il est plus roulant que le précédent: on l'a fait en 27,5 de moyenne...Bon dimanche il va y avoir BEAUCOUP De VENT ce sera différent..
ça va accroitre la difficulté: je me suis entrainé ce matin à rouler tout en m'éclatant de rire pas évident, pas évident, je crains qu'à vous dépasser il m'arrive la tuile: la CRISE DE FOU RIRE, aie, aie aie, alors la je sais pas comment je ferai , bon je me débrouillerai! mais je compte sur vous:donnez tout ce que vous avez ce sera encore plus marrant
Mais bon vous êtes bien mal préparé pour vous inscrire à cette Cyclo, en plus il ya cette tuile de la météo qui est mauvaise (Vent) il va faire froid le matin et VOUS n'ALLEZ PAS dormir la nuit précédente, dommage dommage pour vous, CELA ME FAIT BEAUCOUP DE PEINE
je voie beaucoup d'entre vous qui vont avoir de GROSSES difficultés à ceyreste et vous allez pleurer, pleurer dans le REVERS, vous vous voyez la dans la difficulté, NON NON vous avez les crampes, la c'est trop dur!!!
héhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéh
hihhihihihihhihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:20

Hé hé hé... je vois que tout le monde prépare sa course...

De mon côté, je me suis contenté de me faire ma "petite boucle" préférée, Cassis/La Bédoule/Aubagne.
J'aime bien cette boucle, et après chaque sortie, j'enregistre mes "stats" sur mon smartphone, histoire de voir mon état de forme. D'habitude, je fais le parcours en 1h42 quand j'ai la forme. Un jour, j'avais roulé en 1h39, avec un vent et des conditions de circulations favorables. Et cet aprèm, j'ai mis... 1h37, c'est à dire une moyenne de plus de 30 km/h, malgré pas qq feux rouges, un accident et un bouchon dans la descente de la Gineste. Cool

Enfin.. je veux pas vous faire peur... mais malgré tout, si j'étais vous, j'aurais peur ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah... faudra que je pense à regler mon frein arrière, il couine, et j'ai l'impression que le patin touche un peu la jante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J moins 4 Empty
MessageSujet: VIDEO DE PREPARATION AUX BOSSES   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:35

pour vous aider...
accrochez vous...;
bien à vous

https://www.dailymotion.com/video/x5q9ah_soigner-ou-guerir-la-depression_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:40

Tous le monde s'enflamme pour dimanche, mais pour moi à force de mettre la pression sur les autres vous allez tous vous mettre dedans et le classement sera :

1er Stephane king
2éme The pons-Connection rendeer
4éme Mister J jocolor & Mister Pellier (au coude à coude)
6éme Yvan (entre le vent,les bobos & la pression qui c'est mis tous seul,il passe à la trappe pale )
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:43

Stef a écrit:
4éme Mister J jocolor & Mister Pellier (au coude à coude)
ça, c'est pas possible! Si jamais il est encore avec moi à en haut de Ceyreste, je crois que je ferai le grand parcours Laughing Je joue à domicile, je ne PEUX PAS ne pas le battre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:46

Mister J a écrit:
Stef a écrit:
4éme Mister J jocolor & Mister Pellier (au coude à coude)
ça, c'est pas possible! Si jamais il est encore avec moi à en haut de Ceyreste, je crois que je ferai le grand parcours Laughing Je joue à domicile, je ne PEUX PAS ne pas le battre pirat

Tu peux pas faire le grand parcours,pour cela il faut que tu roule plus que 4H What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J moins 4 Empty
MessageSujet: grosse inquietude et STRESS pour STANE   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:52

STANE en 1???? vous rigolez!!!
Il fait de l'huile en ce moment!!
vous avez lu son message de détresse!!!on est mercredi et il demande l'heure de DIMANCHE matin, y rien là!!
STANE c'est un INQUIET, il faut le laisser tranquille, c'eST NORMAL Qu'IL DOUTE , IL DOUTE!!
Il se fait du SOUCI, DU SOUCI, DU SOUCi

AIE AIE AIE, STANE, NEPENSE PLUS A DIMANBCHE MATIN, ça te fait stresser!!!!!!

hehehhehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:56

DECAT a écrit:
STANE en 1???? vous rigolez!!!
Il fait de l'huile en ce moment!!

et oui c'est le plus regulier du club il est toujours là même sans le maillots du club Razz .

PS: aussi penser à verifier vos vélo pour ne pas avoir de surprise Idea
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:58

Stef a écrit:
Tu peux pas faire le grand parcours,pour cela il faut que tu roule plus que 4H What a Face
Mais... je ferai le grand parcours... et en moins de 4h! Oui moooooonsdieur Laughing
Faut juste prendre les bons raccourcis
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 21:59

Mister J a écrit:
Stef a écrit:
Tu peux pas faire le grand parcours,pour cela il faut que tu roule plus que 4H What a Face
Mais... je ferai le grand parcours... et en moins de 4h! Oui moooooonsdieur Laughing
Faut juste prendre les bons raccourcis

Ou plutôt un SOLEX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyMer 10 Sep - 22:00

Stef a écrit:
PS: aussi penser à verifier vos vélo pour ne pas avoir de surprise Idea
En ce qui te concerne, la surprise ce serait... que tu aies un vélo Laughing Laughing

Cela dit, en effet, je compte bien astiquer mon vélo samedi aprem, que tout role, tout glisse, faire pression des pneus, dégorger les carburateurs, décalaminer les pots d'échappement, changer l'huile de boite...
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyJeu 11 Sep - 0:08

Moi je souhaite à tout le monde une belle balade, car pour ma part je viens sans prétention, sans beaucoup d'entrainement passer un bon WE sur Marseille avec ma louloutte. Voir mon ami Joel et tous mes camarades cyclistes.
Je souhaite bon courage à Christophe et à son pére et pour ma part j'espére arriver pour 12h...voilà tout simplement.

Fabrice, le modeste

P.S. par contre si par un humble hasard je suis avec Joel à Ceyreste....là cela risque de se compliquer pour ses petites fesses car le grand parcours cela peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 EmptyJeu 11 Sep - 8:29

Bien Fabrice, voilà un message de bon sens, qui met le doigt sur ce qui nous fait rouler tous les Dimanche. L'amour du vélo et le plaisir de rouler entre potes.
C'est pas comme ces fous furieux. Tiens, le Ch'tophe, par exemple, il est pas bien net ce type jocolor Regardes un peu ses messages. Et sa photo, hein, sa photo... elle change tous les jours. Non, non, non, c'est pas quelqu'un de stable, çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J moins 4 Empty
MessageSujet: Re: J moins 4   J moins 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J moins 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J moins 2
» J moins 1
» J moins 6
» J moins 5
» J moins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser