Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 8:26

Comme pour la cezanne, c'est une fois inscrit qu'on apprend des modifs. (ça te rappelle rien MisterS)
J'ai lu ce matin que pour éviter les risques de collision entre cyclistes (1 et derniers du petits parcours dans decente col ceyretse col des anges), nous serons orienté svers le 120 ou 150; Ben voila on va rouler plus longtems, je vais dire mon paternel que Gineste et Espigoulier c'est pareil, une route qui monte!!! bon on va quand m^me se régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 8:38

Bon, là, si c'est pas une nouvelle bidon, je suis mal, car je dois être à la maison à midi pour l'anniversaire de ma fille. Aie, aie, aie...
T'es sûr que t'as bien pris tous tes cachets ch'tophe ? Même le petit cachet bleu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 8:59

Stephane tu dois avoir ressont il est complement chtarbe ce mec rendeer .Mais je descents chez Tinazzi pour voir si c'est vraie, chose que je doute mais on cet jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 10:41

Sur ce coup la, il n'est pas si fou rendeer que ça ,car il a belle et bien raison silent .Il y aura que le parcours intermediare et le grand. affraid affraid affraid Ils ont trouver trop dangereux de faire ce croiser les coureur dans le Caunet Idea .Ils ont pas tord vue qui doiventêtre au courant que la Pons -Connection veulent tous manger sur leur passage ils ont preférer qu'ils croisent du monde Razz

Mister J revise bien t'es racoucie pour ne faire que 4H de vélo Mad & pour toi Stane vue que tu es mon favorie king pour dimanche tu n'as pluqu'a fais 30 KM/H de moyenne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 13:18

mister J je te surveille, tu n'auras le droit de passer par le sprint magali dimanche!!!
et je suis content pour mister pellier, lui qui vient faire une belle ballade!
c'est génial, les temsp entre nous vont être plus prononcés!!!!!
héhéhhéhéhéhé merci les bosses du 13 hhéhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 13:31

Mmm... 120 bornes... sérieux, ça me fait un peu ch... Parce que malgré tous mes raccourcis, il faut être franc... faut compter environ 4h30 ou 5h de vélo (de mémoire, le 120 escalade la Ste par Auriol, puis descend par Gémenos). Et ne j'ose même pas imaginer s'il y a le vent et/ou la pluie!!!! affraid Et ce n'est pas pour "ça" que j'ai payé. Donc je crois que, comme d'autres, je vais un peu râler samedi au retrait des dossards, er rien ne m'empèchera, je pense, dimanche, de faire 1/2 tour à Gémenos comme prévu initialement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 13:40

Au le petit joueur Razz .Il penser avoir 10 bornes de moins et au final il va se retrouvait avec 30 bornes de plus affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: MISTER J TU JOUEs AU MOINS 10 ANS   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 15:05

Mister J t'aimes les calculs alors allons y?
pour simpligier imaginons que tu me gagne 1 seconde par sprint magali (c'est le gros gros max) imaginons que tu gagne 30 sprints sur l'annéé cela fait 30 secondes,
BON MAINTENANT sur le parcours samedi tu vas au moins te prendre 5 minutes, minimum minimum, tu vas craquer dans l'Espigoulier!!!, cela fait 30 secondes =1 an DONC 5 minutes=10 ANS
tu vas te prendre au moins 10 ans de sprint MAGALI
CE SERA TA PEINE MINIMUM
mon pooooooovre petttiiiiitt!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 15:38

Ch'tophe, fais chier... c'est encore un coup de ta magie noire affraid
Encore une cyclo que j'ai payé et que je risque de ne pas faire compte tenu des changements de parcours. C'est vraiment une année noire, tout ça à cause de toi.
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ouf, ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 15:40

Ca y est depuis qui c'est pris une belle rouste dans l'Etape du Tour ,il sent prend à tous le monde. Entre les calcules study et le desire de manger tous le monde sur son passage What a Face ,il faut vraiment faire quelque chose pour qui sorte de cette mauvaise passe geek ,a cette allure il va être perdue dans cet délire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 15:50

Au pire je ferais demi-tour avec toi Miser J, comme ça tu auras au moins un adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 16:18

He les mecs n'oublier pas que vous jouez à domicile cheers franchement ce n'est pas 30 bornes de plus qui va vous faire peur affraid ,penser un peu a ceux qui ne peuvent pas la faire Sad .Franchement c'est quoi 30 KM de plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 16:26

J'ai eu Fabrice au tel tout à l'heure. Il s'est renseigné auprès du VC La Pomme, et ils confirment qu'il y a bien les 3 PARCOURS au menu dimanche. De toute façon, avec le mistral de face qu'on a se prendre en arrivant à Gémenos, ça va donner l'envie à bcp d'entre nous de tourner à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 16:31

Mister J a écrit:
J'ai eu Fabrice au tel tout à l'heure. Il s'est renseigné auprès du VC La Pomme, et ils confirment qu'il y a bien les 3 PARCOURS au menu dimanche.

Ce n'est pas eux qui vont dire le contraire silent aussi non il va y avoir degun dimanche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 16:44

Stef a écrit:
Ce n'est pas eux qui vont dire le contraire silent aussi non il va y avoir degun dimanche Arrow

Certes... mais ils risquent d'avoir du monde qui gueule à Luminy samedi.
D'autre part, ils vont faire QUOI si je tourne à gauche à Gémenos? M'envoyer le GIGN pour me forcer à grimper l'Espi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 20:43

Bon ben moi, 81 ou 120 kms ça me dérange pas, par contre mistral à 90 km/h ça m'étonnerait que j'y sois Evil or Very Mad
Aujourd'hui j'ai roulé, sans vent annoncé et pourtant y avait vent d'est et ça me faisait ch.. dans la descente de la Gineste Evil or Very Mad , on aurait dit que j'allais tomber tous les 200 mètres. En plus, je me suis tapé la pluie après cheers .
J'ai les boules car je suis largement mieux que l'année dernière (30,1 km/h de moyenne sur les Bosses) à la même période et ma jambe semble aller mieux.
Put... j'enrage, plein les c... de ce vent de merde. Enfin... j'espère encore une erreur de la météo, sait-on jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyJeu 11 Sep - 21:04

Gokaman a écrit:
Put... j'enrage, plein les c... de ce vent de merde.
Gniark gniark! Comme je le sens bien, mon "scenario idéal" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT EmptyVen 12 Sep - 8:38

scratch Je m'en doutais un peu, ça sentait le complot à plein nez. Mais bon, c'était du domaine du possible. Heureusement que j'ai attendu un peu avant de dire à tous mes invités de dimanche midi qu'ils pouvaient rester chez eux en raison d'un changement de parcours aux bosses. Pff, quelle équipe, non mais quelle équipe clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT   ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention STANE et GOKAMAN, attention
» COMMUNIQUE IMPORTANT
» Attention au gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser