Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
sortie mercredi 12 aout Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
sortie mercredi 12 aout Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
sortie mercredi 12 aout Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
sortie mercredi 12 aout Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
sortie mercredi 12 aout Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
sortie mercredi 12 aout Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
sortie mercredi 12 aout Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
sortie mercredi 12 aout Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
sortie mercredi 12 aout Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
sortie mercredi 12 aout Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie mercredi 12 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie mercredi 12 aout Empty
MessageSujet: sortie mercredi 12 aout   sortie mercredi 12 aout EmptyMer 12 Aoû - 19:11

Comme convenu je retrouve MISTER S à 7H30 à OBI.On se demande si MISTER J ne va pas venir.
Mais à OBI c’est le grand désert !! Pas une voiture, pas un cycliste ??? halala je croyais que le paquet partait à 7H30 et bien non ce sera 8H00.
Avec MISTER S on se dit qu’on va tourner les jambes un petit moment et attendre le paquet. Donc nous voila en pleine discussions, à faire des allers retours jusqu’au rond point d’Aubagne ( à 30 de moyenne bien sur !). Nos sujets de conversation ??? :
-la contreperformance annoncée de Mister J aux bosses, MISTER S est en pleine forme, MISTER J devra se contenter de juste battre Mister Montpellier
- on se demande à combien d’euros GOKAMAN va revendre son vélo ?? Fera t il, avant cette vente, les bosses du 13 ???
- et STANE aura-t-il le péchon de SISTERON ??? Son stage en altitude est toujours TRES suspect…Mais d’ici là, CHTOPHE compte le vider psychologiquement en le traitant de girouette , ses nerfs vont craquer, à force…
HA le paquet arrive, on discute le coup, surtout MISTER S qui connait du MONDE.
Le parcours ? Toujours, toujours le même. L’accélération se fait après ST SAC, et après tour du golf. Je garde le leadership sur MISTER S dans la cote de la Sambuc ou je finis dans le deuxième petit sous- groupe MAIS MISTER S a conclu brillamment un retour canon à Camp Major.
A Camp on discutait tranquillou à 35 de moyenne devant le paquet, un petit gars nous double à droite pour prendre le relais. ET là, quand tu vois MISTER S qui commence à chercher ses écouteurs et à les ajuster tu sens qu’il va avoir de la poudre. On se l’enquille et un autre nous prend le relais à gauche à 45. Et badaboum, je prends relais, il reprend relais et MISTER S conclut en beauté à la côte de ST MENET !!! t’écoute Goldorak sur ton ipod MISTER S ????
allez je pars en congés!!!A++ bonne sortie dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie mercredi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 12 aout   sortie mercredi 12 aout EmptyMer 12 Aoû - 19:52

Il fallait tous de même pas qu'ils croient qui soie bon Cool franchement aprés les avoirs tiré tranquillou. Ils comptaient tous de même pas me grier la politesse à O.B.I Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie mercredi 12 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mercredi
» Balade du 16 aout
» sortie du 23 aout
» Sortie 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser